Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Parti couler des jours heureux chez lui au Bresil, après une bien belle carrière en Europe.

Quel joueur lui aussi !

Il aurait même mérité le Ballon d'Or en 2004.

Okok je savais pas je croyait qu'il etait retourner jouer au Portugal.

C'est clair qu'en 2004 il aurait pu l'avoir, ce mec c'etait vraiment la classe il etait eauc a voir jouer quand meme..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'étais optimiste..

 

Sinon aux Barcelonais, je suis le seul à avoir reçu un troll de l'Ange de Madrid par MP.

C'est assez ridicule comme MP d'ailleurs

 

Il ta dis quoi ? Un truc a la hauteur de ce qu'il m'avait envoyé j'espere : " Va niquer ta mere salle pd " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OMFG j'ai ri, c'est quoi ce troll rageux ? :laughing1: Il a quel âge en fait ce mec ? 13 ans ?

 

Le pire c'est que je lui avais jamais parlé de ma vie :lol1:

D'ailleurs, j'ai même pas pris la peine de lui répondre.

De toute, il vient juste quand il y a un bon résultat pour le Real et un mauvais pour le Barça.

 

Quand le Real va soulever le championnat, il va arriver troller un truc du genre " Vs éte oU lEs catalens la xD LOL ? " qui prend le pari ? :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un gamin qu'à aucune passion donc il s’immisce dans la rivalité Real-Barça en choisissant un camp un peu au hasard et en tapant sur l'autre, ça lui donne l'impression de faire partie d'un groupe. Comportement humain, on s'attaque à un groupe ennemi pour se sentir accepter par un groupe ami.

 

Bref, un gamin mal dans sa peau. A bannir puis à oublier.

 

PS: Appellez-moi Docteur Homer ^^

doh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin les supporters madrilènes risquent fort de choper un enorme melon d'ici la saison prochaine...

 

J'annonce tout de suite qu'on risque d'avoir de beaux spécimens qui viendront sur ce forum.

 

C'est d'ailleurs surprenant que le Real Madrid soit si peu représenté ici vu tout les supporters "étrangers" qu'il y a sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, la performance de Chelsea et Di Matteo contre le Barça, ça n'enlèverait pas un peu de mérite à Mou, tant avec l'Inter qu'avec le Real ?

 

Parce qu'avec l'Inter, sans compter le match aller où le Barça se fait voler par l'arbitrage, tout le monde a commencé à le considérer comme le meilleur coach de l'univers pour avoir "résister" au Barça à 10vs11... ce que Di Matteo, un simple intérimaire au poste de manageur, vient de faire avec une équipe au niveau très limité.

 

Pareil avec le Real, je vois tout le monde s'extasier avec des "Mou a trouvé la solution pour les battre, il est trop fort !"... oué sauf qu'aujourd'hui on a la confirmation, avec le match d'hier, que ce Barça est à des années lumières de ce qu'il était.

 

Je regrette que tous les manageurs n'aient pas le même traitement de faveur des médias et des supporters quand leur équipe réussit à battre le Barça. Qui a encensé Wenger quand on les a battu ? qui se souviendra de Di Matteo dans 4 ou 5 ans quand il retournera dans l'ombre ? personne, pourtant quand Mourinho surclasse le Barça au bout du 70eme classico, ça tient du génie.

 

PS : je vous donne quelques idées de "raccourcis" à prendre pour me répondre : "olol le rageux il critique Mou alors que c'est le meilleur", "olol il ose comparer Di Matteo à Mou" ou encore "olol fanboy du Barça, le Real est meilleur c'tout".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est plus une bête de foire dans les medias, je crois que les gens lui sucent les boulent autant qu'il lui crachent à la gueule donc ça équilibre.

Ceci dit, je ne l'ai jamais aussi peu apprécié depuis qu'il est au Real alors que j'adore le personnage. Bien que cette saison semble partie pour être la sienne, je trouve qu'il a vraiment dépassé les limites à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ta lue ma reponse sur le topic LDC mais c'est exactement ce que je t'ai dit, quand Mou l'a fait on l'a encensé avec l'Inter et la quand c'est Chelsea on les descend donc je trouve ca injuste mais pas dans le meme sens que toi je trouve injuste qu'on encense pas Di Matteo, qui a lu l'intelligence d'entrer en contact avec le Grand Hiddink et ca me surprendrait pas qu'il est eu aussi Mou et qui a reussit a soumettre ses joueurs sur le plan tactique et a eleminé le Grandd BarKa sur 2 match !

 

Sur Wenger c'est different on a gagner 1 match on les a pas eleminé donc c'est logique qu'il ne soit pas encensé meme si il me semble que ca été le cas quand on les avait battu a domicile...

 

Quant a Mou sa réputation etait deja faite bien avant qu'il n'est battu le Real avec l'Inter ou le Real, le fait qu'il les a battu n'a fait que l'accentuer cela et puis il sera quand meme champion de la Liga devant le BarKa c'est quand meme quelque chose d'enorme.

Donc Oui Mou a beaucoup de merite puisque c'est lui qui a été le 1er a les battre sur 2 match aller retour et qu'il va finir devant eux !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis il sera quand meme champion de la Liga devant le BarKa c'est quand meme quelque chose d'enorme.

Justement non, je ne vois pas en quoi c'est si "énorme". Certes il fait du bon boulot, ce serait con de prétendre le contraire, mais faut-il rappeler quelle équipe il entraîne ? sur le papier le Real n'a strictement rien à envier au Barça cette année, au contraire ils ont un banc largement supérieur à celui des blaugrana. Le Real a toujours eu pour objectif de gagner la liga, ces 3 dernières années ils ont mis toutes les chances de leur côté (notamment en recrutant du très très lourd) pour atteindre cet objectif, Mourinho l'a fait, point... ça ne va pas plus loin pour moi. A écouter certains médias, on dirait qu'il a pris en main une équipe de seconde zone pour finalement surpasser la meilleur équipe de tous les temps... ça me semble ridicule personnellement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao, on dirait que tu souhaites enlever absolument tout le mérite à Mourinho... T'es au courant que c'est le même argumentaire qu'on les footix anti-Barça qui traînent sur le net? Genre, "Guardiola c'est pas un grand entraîneur parce qu'il avait déjà une grosse équipe en arrivant, moi aussi j'peux gagner la C1 avec Messi, Iniesta et Xavi".

 

Ces 2 entraineurs ont fait des choix, testés des dispositifs, ont du gérer certains joueurs "difficiles", mettre en place une philosophie... Mourinho l'a fait avec le Real, ne me dis pas le contraire!

 

Gérer 2 attaquants "titulaires" comme Benzema et Higuain en ayant qu'un poste, amener Benzema au niveau où il est maintenant, forcer Ronaldo à passer et à défendre, lancer Di Maria dans le grand bain, maintenir des joueurs controversés comme Pepe ou Ramos, se servir efficacement de seconds couteaux comme Diarra ou Sahin...

 

Désolé mais Mourinho a fait de l'excellent boulot, c'est bel et bien énorme ce qu'il a fait, surtout quand on sait que le Barca raffle tout depuis 3 ans et que son équipe à lui termine devant cette année... Déjà rien que le fait qu'il gagne enfin un classico est représentatif de l'évolution du Real et de son travail.

 

Ca serait trop facile si dès que tu as un gros effectif tu gagnes systématiquement tout, c'est pas ça le foot, et heureusement (pour nous notamment, parce que City serait loinnnn devant).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que le Real a un effectif Enorme tant en terme de qualité individuelle et qu'en quantité mais combien de Grand coach sont passé au Real et on echoué la ou il va reussir et pourtant ils avaient un effectif fournie (certe pas autant que maintenant mais c'etait quand meme du lourd).

 

Et puis il faut oublier qu'avoir un effectif grand en nombre ya pas que du bon, tu crois que c'est facile de faire accepter a des mec comme Kaka, Higuain, Albiol ou encore Carvallo de rester sur le banc, tu crois que c'est facile avec tous ses egos dans le groupe désolé mais franchement faut le faire, faut avoir une certaine sensiblité avec les joueurs et leur faire comprendre qu'ils sont important.

Et ce qu'il a fait avec Benzema t'oublie la Une de AS (Benzema est Mort !) il l'a relancé etc....

Pourquoi a ton avis Pep a un effectif reduit et qu'il a dégager Ibra ? (un peu a cause de la Masia mais pas que) parce qu'il sait que c'est hyper compliqué a geré (CF l’époque Roni au BarKa avec Eto'o et cie)

 

Et autre chose tu crois que c'est facile de se faire pourrir presque toutes le semaines par la presse parce que ca faudrait en parler pendant que Pep se la coule douce avec les journaux Catalans Ultra protecteur avec leur club de l'autre coté ta AS et Marca critique a chaque fois, ils sont Hyper dure avec leur club !!

 

Désolé de te le dire mais ce qu'il fait est Extra-Oridnaire !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ? Mourinho fait du bon, voir très bon boulot et il mérite de gagner la liga cette saison, je ne vois pas en quoi je lui retire du mérite. J'essaie juste de relativiser, parce que ceux qui se branlent sur Mourinho 24h/24 parce qu'il a réalisé l'immense exploit de vaincre le grand Barça sont tout simplement dans l'exagération totale. Mourinho et Guardiola se sont battus, à peu de chose près, à armes égales. Vous aimez dire que la liga se joue toujours entre 2 équipes et c'est vrai, donc je ne vois pas comment on peut considérer la victoire de l'un ou l'autre comme un exploit, c'est tout.

 

Si tout le monde, moi y compris, a encensé le travail de Guardiola, c'est parce qu'il a gagné 3 championnats et 2 LDC en 4 ans, CA c'est un exploit un vrai. Je me trompe peut-être mais si tout le monde considère que Mourinho a réalisé un truc incroyable en gagnant la liga, c'est simplement parce qu'en face y'a "la plus grande équipe du monde, de l'univers, de tous les temps", seulement c'est là où je ne suis pas du tout d'accord.

 

Les joueurs du Barça ainsi que son coach ne sont pas des machines, j'ai entendu partout des "avec des joueurs comme Messi, Iniesta & co et une Masia qui semble produire des pépites à la chaîne, la supériorité du Barça va continuer encore très longtemps" mais c'est complètement faux et c'était prévisible que le Barça aurait un coups de mou à un moment donné. Ce coup de mou est arrivé cette saison (peut-être qu'il continuera encore, on ne sait pas) et Mourinho a parfaitement saisi l'opportunité pour s'emparer de la 1ere place. Ca ne va pas plus loin pour moi, ce qu'il a fait c'est du bon boulot mais qu'on arrête les conneries du genre "tel un génie, il a trouvé la solution pour surpasser la meilleure équipe de tous les temps" parce que le Barça de cette saison ne mérite pas tous ces titres farfelus de meilleure équipe de [insérer le mot qui plaira le plus à Christian Jean-Pierre].

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu nous fait dire que qu'on a pas dit? On te retourne la question.

 

Déjà on se branle pas 24h/24 sur Mourinho, et encore moins parce qu'il a battu le Barça en 1 confrontation directe, ça serait ridicule. On réagit quant au fait que pour toi ce ne soit pas énorme de gagner le championnat.

 

Avec l'effectif qu'il avait (Benzema restait un jeune loup, Ozil un espoir, Ronaldo un individualiste, Kaka un joueur en perdition, etc...) et la domination du Barça, c'est bel et bien un exploit que de redonner la Liga au Real qui ne l'avait plus gagné depuis 2008.

 

Que tu dises que ça n'en est pas un démontre juste ton manque d'objectivité, ce qui se comprend vu ton admiration pour Guardiola et ta haine pour Mourinho. Ca serait déjà bien que tu l'avoues...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas ou tu voit que les journaliste se b*** sur Mou comme je l'ai dit plus haut il se fait pourrir par le journal du Club a un moment on a meme demandez a ce qu'il se casse !!!

Donc arretons de lancer de fausse rumeurs c'est pas vrai ca au contraire meme en France il se fait pourir pourquoi ? parce qu'il joue différemment contre le BarKa non mais laissez moi rire. Et c'est pas depuis qu'il a battu le BarKa que les gens l'on découvert et qu'il est devenir d'un coup un grand coach il l'a été bien avant cela.

 

Mais je vois ce que tu veut dire en gros Mou a su profiter de la faiblesse du BarKa pour tirer son épingle du jeu ?!

C'est ce que Riolo a dit hier sur Chelsea et c'est la ou je suis pas mais pas du tout d'accord !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..