Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je vais venir si le Real ou si Arsenal perd un truc important avec des gars très agaçant en face vous répéter "Rages pas", "Rages pas", j'aimerais voir les réactions.

 

Je me suis emporté, mais ça me fait juste chier de voir ça, je ne me cache pas derrière l'arbitre ou autre, on a été mauvais, mais ne me dites pas que l'attitude a été bonne des Madrilènes, 3 fois plus de fautes, des simulations assez fréquentes, faut pas déconner à un moment, vous qui criez au scandale des qu'un joueur s'écroule au Barça..

Je suis d'accord, la 2eme MT notamment était dégueulasse, le Real a dû gagner facilement 10 minutes entre les touches, les six mètres, les joueurs qui en rajoutaient des tonnes... mais bon, c'est le jeu et c'est d'ailleurs pour ça que les classico sont pourris ces dernières années.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais venir si le Real ou si Arsenal perd un truc important avec des gars très agaçant en face vous répéter "Rages pas", "Rages pas", j'aimerais voir les réactions.

 

Je me suis emporté, mais ça me fait juste chier de voir ça, je ne me cache pas derrière l'arbitre ou autre, on a été mauvais, mais ne me dites pas que l'attitude a été bonne des Madrilènes, 3 fois plus de fautes, des simulations assez fréquentes, faut pas déconner à un moment, vous qui criez au scandale des qu'un joueur s'écroule au Barça..

Vous en gagnerez d'autres de trophées, t'inquiète !

De toute façon comme dirait un certain joueur portuguais :

 

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

 

:P

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir les buts, sur le but de cr: tello perd la balle car il est cramé ( c'était la 72 min) je l'ai toujours dit souvent les coachs font des trucs incompréhensibles

Prends la place de Pep et arrêtes de nous péter les burnes avec le coaching.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand la situation est inversé, le Barca ne se gêne absolument pas pour gratter des minutes en gagnant du temps.

C'est pareil dans tout les gros matches d'ailleurs.

 

L'important c'est que le Real ait gagné à la régulière, leur victoire est incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, la 2eme MT notamment était dégueulasse, le Real a dû gagner facilement 10 minutes entre les touches, les six mètres, les joueurs qui en rajoutaient des tonnes... mais bon, c'est le jeu et c'est d'ailleurs pour ça que les classico sont pourris ces dernières années.

madao vu que toi aussi tu regardes souvent le barca, quest ce toi ten pense de la compo et du système de ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai peut-être, mais en attendant, tout le monde ne les gagne pas ces trophées.

Je ne crache pas sur le Comunity Shield pour ma part.

 

L'Emirates Cup c'est différent, c'est plus un tournoi amical avec une coupe remis au vainqueur. De plus les adversaires ne sont pas séléctionnés via une série de match d'élimination, il s'agit de 3 équipes qui acceptent de se prêter au jeu durant l'été pendant la pré-saison.

 

Le mondial des clubs, c'est un truc pour ramener du fric, ça ne vaut vraiment rien, on ne peut même pas appeller ça une coupe ...

Le community shield et les deux autres supercoupes en bois c'est juste un évent, ça ne vaut rien, c'est un truc inventé pour marquer le coup, ce n'est pas des trophés.

 

Il ne reste que deux opportunités pour le barca, ils se dirigent vers une saison blanche, ou peut être auront ils la copa dans ce cas ils auront fait la même saison que liverpool avec une coupe en bois.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mondial des clubs, c'est un truc pour ramener du fric, ça ne vaut vraiment rien, on ne peut même pas appeller ça une coupe ...

Le community shield et les deux autres supercoupes en bois c'est juste un évent, ça ne vaut rien, c'est un truc inventé pour marquer le coup, ce n'est pas des trophés.

 

Il ne reste que deux opportunités pour le barca, ils se dirigent vers une saison blanche, ou peut être auront ils la copa dans ce cas ils auront fait la même saison que liverpool avec une coupe en bois.

 

Nous on est en finale de la Cup aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madao vu que toi aussi tu regardes souvent le barca, quest ce toi ten pense de la compo et du système de ce soir

Je pense surtout qu'il avait le choix entre la peste et le choléra. On ne peut pas lui reprocher d'avoir oublier Pedro et Sex qui, il faut l'avouer, sont très en dessous de leur niveau en ce moment. Concernant Tello, c'était pas con de le titulariser parce qu'en face il n'y avait pas un foudre de guerre en la personne d'Arbeloa, qui se retrouve souvent en difficulté face aux dribbleurs vifs et rapides, ce soir c'est plus Tello qui est a énormément déçu que Pep'.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous on est en finale de la Cup aussi ! :P

 

Ah oui, c'est vrai !

Même si pour moi il n'y a que le championnat et la ligue des champions comme vrais titres, la coupe d'angleterre est particulièrement importante pour les fans.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mondial des clubs, c'est un truc pour ramener du fric, ça ne vaut vraiment rien, on ne peut même pas appeller ça une coupe ...

Le community shield et les deux autres supercoupes en bois c'est juste un évent, ça ne vaut rien, c'est un truc inventé pour marquer le coup, ce n'est pas des trophés.

 

Il ne reste que deux opportunités pour le barca, ils se dirigent vers une saison blanche, ou peut être auront ils la copa dans ce cas ils auront fait la même saison que liverpool avec une coupe en bois.

 

 

Libre à toi de le penser.

Mais pour moi, un titre, c'est un titre à partir du moment où il est officiel (exit l'Emirates Cup, le trophée Gamper etc...) et qu'il oppose deux équipes qui se sont battus la saison passée pour y arriver, alors je ne les dénigre pas.

 

Le Milan, MU, Barca etc... on était bien content de le gagner le Mondial des Clubs, et je pense pas que vous cracheriez dessus si vous en aviez l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Libre à toi de le penser.

Mais pour moi, un titre, c'est un titre à partir du moment où il est officiel (exit l'Emirates Cup, le trophée Gamper etc...) et qu'il oppose deux équipes qui se sont battus la saison passée pour y arriver, alors je ne les dénigre pas.

 

Le Milan, MU, Barca etc... on était bien content de le gagner le Mondial des Clubs, et je pense pas que vous cracheriez dessus si vous en aviez l'occasion.

 

Bah oui, ça voudrais dire qu'on aurait gagner la LDC ^^

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il avait le choix entre la peste et le choléra. On ne peut pas lui reprocher d'avoir oublier Pedro et Sex qui, il faut l'avouer, sont très en dessous de leur niveau en ce moment. Concernant Tello, c'était pas con de le titulariser parce qu'en face il n'y avait pas un foudre de guerre en la personne d'Arbeloa, qui se retrouve souvent en difficulté face aux dribbleurs vifs et rapides, ce soir c'est plus Tello qui est a énormément déçu que Pep'.

je suis daccord mais en fait ya pas que le choix de tello, le barca a debuté en 3 61 si on regarde bien ' ( tello iniesta thiago busquet xavi alves et messi devant) on a vite vu que ca marchait pas et je m'attendais à un reamenagement à la pause mais il a attendu la 65em, cest abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vp de laseci

 

Je poste le message que j'ai mis sur le forum du Barça :

Qu'aurait fait quelqu'un d'autre ? Sanchez est incertain, Pedro est mauvais, Tello est en forme..

Je veux bien que Tello sorte un peu tard, c'est une erreur, mais après, personne n'aurait fait autre chose, ni Mourinho, ni Bielsa, ni Villas-Boas, ni Low, ni personne. Il a merdé un peu la composition, mais avec des joueurs en forme et pas des plots qui ne savent pas tapper un ballon, on gagnait ce soir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question c'est complétement HS mais bon, comment vous trouvez les images comme celle de tho gooner ou ça fait genre une vidéo ?

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Célébration de bâtard :lol:

 

Quand j'ai vu ça, jme suis dit que ce mec était vraiment la pire des catins portugaises ...

Calma, calma, je suis là, vous excitez pas on est champions ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en gagnerez d'autres de trophées, t'inquiète !

De toute façon comme dirait un certain joueur portuguais :

 

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

 

:P

 

Il dit quoi exactement ? oO

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question c'est complétement HS mais bon, comment vous trouvez les images comme celle de tho gooner ou ça fait genre une vidéo ?

Il y en a sur d'autres forum de foot. T'en as toujours qui traînent !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé degueulasse quand même. Son premier clasico réussi :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Célébration de bâtard :lol:

 

C'est vrai qu'il est trop sale :lol:

Mais vu comment les Catalans le sifflent à chaque prise de balle, et bien je dis qu'il a aussi droit à sa petite revenche perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Calmez-vous, ne vous inquiétez pas, je suis là"

Ah lala, toujours dans la provoc', c'est pour ça que je l'apprécie (j'adore sa façon de jouer aussi :P )

Ca fait plaisir de le voir marquer et faire gagner son équipe (et le titre) au Camp Nou, avec tout ces sifflets.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a sur d'autres forum de foot. T'en as toujours qui traînent !

 

Ok merci

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vp de laseci

 

Je poste le message que j'ai mis sur le forum du Barça :

Qu'aurait fait quelqu'un d'autre ? Sanchez est incertain, Pedro est mauvais, Tello est en forme..

Je veux bien que Tello sorte un peu tard, c'est une erreur, mais après, personne n'aurait fait autre chose, ni Mourinho, ni Bielsa, ni Villas-Boas, ni Low, ni personne. Il a merdé un peu la composition, mais avec des joueurs en forme et pas des plots qui ne savent pas tapper un ballon, on gagnait ce soir.

je te trouve très dur avec les joueurs lol comme je disais le choix de tello est explicable mais pedro n'est pas une m**** il peut jouer plus de 15min et dans les grands matchs il repond toujours présent, le système de depart avec alves ailier droit, xavi busquet iniesta étaient perdus, les repères ce'st imporrtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hanzo:

Il dit clairement

CALM DOWN BITCHES !

 

Bon fin de suprématie du Barça en Liga oui, en LDC ça reste encore à voir et il leur reste la coupe nationale. Bon ils sont moins bons que les années précédentes en même comment ne pas faire mieux ? Je me le demande, de plus toutes les bonnes choses ont une fin, je pense qu'on bon petit mercato leur fera du bien.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hanzo:

Il dit clairement

CALM DOWN BITCHES !

 

Bon fin de suprématie du Barça en Liga oui, en LDC ça reste encore à voir et il leur reste la coupe nationale. Bon ils sont moins bons que les années précédentes en même comment ne pas faire mieux ? Je me le demande, de plus toutes les bonnes choses ont une fin, je pense qu'on bon petit mercato leur fera du bien.

 

C'est clair, il parait que VP est à vendre :ph34r:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..