Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bon sinon personne n'a des vidéos des buts j'en trouve pas moi ?

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils étaient tous plus ou moins blessés.

pedro est rentré maercredi contre chelsea il n'est pas blessé, cesc non plus ( qui certes est moins bon) et sanchez c'était rien de grave on a vu quand il est rentré

m**** c'était une finale tu peux pas faire des test ce soir ( alves ailier droit, tello, thiago)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais été vraiment impoli sur un forum et même en vrai, mais là :

Ta gueule s'il te plait, et ne me dis pas le contraire sur ce que j'ai dis.

 

Au risque de me prendre un ban, au moins ça sort du coeur, et il y aura du monde d'accord avec moi.

 

rage pas mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pedro est rentré maercredi contre chelsea il n'est pas blessé, cesc non plus ( qui certes est moins bon) et sanchez c'était rien de grave on a vu quand il est rentré

m**** c'était une finale tu peux pas faire des test ce soir ( alves ailier droit, tello, thiago)

 

Thiago a fait un bon match, par contre Tello... :heins:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la saison vierge...

C'est pas plus mal. Ils repartiront de plus belle la saison suivante.

 

Va falloir remplacer Puyol et Abidal derrière, espérer que Villa revienne fort et penser à remplacer Xavi par Fabregas un peu plus souvent car je doute qu'il joue encore 2-3 saisons pleines.

 

Bien joué au Real qui aurait pu en mettre plusieurs...mais aussi en prendre quelqu'uns. Comme Jaquet le disait sur C+, la différence cette année c'est que le Barça est moins bien et compte beaucoup sur un seul homme devant pour faire la différence, plus qu'avant. La disparition de Pedro et l'absence de Villa n'y sont sûrement pas étranger.

 

Supercoupe d'Espagne, Supercoupe d'Europe, Mondial des Clubs.

Paye ta saison vierge :P

 

Et il leur reste toujours la C1 et la Copa del Rey ^^

 

J'ai bien aimé l'atmosphère de ce match, ça puait pas la sale ambiance, les deux équipes sont venus pour les 3 points et si il y a eu quelques coups (assez banal dans l'ensemble en plus), quelques simulations et des joueurs qui râlent des deux côtés, ça n'a pas pourri le jeu en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Villa a vraiment eu un impact indirect sur ce "nouveau" Barca.

Toujours aussi dominateurs, propres et fluides, le paradoxe de ce Barcelone 2011-2012 est que sa faiblesse se trouve dans sa plus grande force : Messi !

 

La longue absence de Villa a donné encore davantage de résponsabilités à Messi qui a su répondre présent et porter son équipe à bout de bras aux côté d'équipiers qui manque cruellement de tranchant face aux buts, mais quand Messi n'arrive pas et qu'en plus il tombe face à une bonne organisation en face, il n'y a personne ou presque pour pouvoir prendre le relai.

C'est vrai que la longue blessure les a surement handicapé mais si je dit pas de conneries il etait quand meme pas mal contesté avant sa blessure, on lui reprochait son manque d'efficacité...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement tu trouves pas que le coup de pep ce soir ( clasio m****) est incroyable et surpasse ramsey :wink2: tello et thiago 2 remplaçants

 

Bah après faut aussi prendre en compte que vous jouez mardi pour une place en finale de LDC, doit y avoir tellement chose qui rentre en jeu au moment de la compo, ptet meme des legere douleur qu'on ignore, après ouai si on prend la feuille de match , par rapport a l'affiche , c'est pas la meilleur compo effectivement !

Et piqué est bléssé ou c'est un choix de mettre puyol qui est un peu passé a coté de son match mercredi ?

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la longue blessure les a suremetn handicapé mais si je dit pas de conneries il etait quand meme pas mal contesté avant sa blessure, on lui reprochait son manque d'efficacité...

Oui il était pas très chanceux mais il arrivait toujours à se procurer d'énormes occasions, souvent par lui-même ce qu'on a pas vu aujourd'hui quand Messi est moins bien ou pris par 2-3 joueurs.

 

Supercoupe d'Espagne, Supercoupe d'Europe, Mondial des Clubs.

Paye ta saison vierge :P

 

Et il leur reste toujours la C1 et la Copa del Rey ^^

 

J'ai bien aimé l'atmosphère de ce match, ça puait pas la sale ambiance, les deux équipes sont venus pour les 3 points et si il y a eu quelques coups (assez banal dans l'ensemble en plus), quelques simulations et des joueurs qui râlent des deux côtés, ça n'a pas pourri le jeu en lui-même.

Ouais, enfin, c'est pas des titres "majeurs" pour moi ni pour les joueurs. Ca se joue sur un ou deux matchs, c'est pas très représentatif sur toute une saison. C'est plus des titres dans la continuité de la dernière. Ah, j'avais oublié la Copa del Rey par contre. Je ne les voies pas sortir Chelsea à domicile. L'équipe parait émoussée. En revanche si on a droit à une finale 100% espagnol, les deux équipes auront 1 gros mois de récupération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça paye le manque de quantité dans son effectif en cette fin de saison. Certains joueurs ne sont pas au niveau, les autres sont pour la plupart complètement cramés, Xavi en tête.

 

Et je le redis, pour moi la stat' qui est censé démontrer que le Barça est la meilleure défense de liga est un énorme trompe l'oeil. Puyol, je l'adore mais il n'a plus le niveau pour le Barça, rien que techniquement il est complètement à la ramasse par rapport à ses coéquipiers (Cf le 1er but du Real), Abidal ne jouera probablement plus, Piqué est très irrégulier et dépend beaucoup de Puyol, Adriano n'a pas tout à fait le niveau de ses coéquipiers... bref, du recrutement s'impose, rien qu'un Thiago Silva ferait un énorme bien au Barça.

 

A chaque classico, le Barça se met en difficulté tout seul ! entre les relances incroyablement risquées de Valdes et la naïveté parfois affolante des défenseurs, combien de buts le Barça a "donné" au Real ces dernières années ? beaucoup trop. Aujourd'hui la défense du Barça a faillit sur le 1er et 2eme but et l'attaque n'a pas été meilleure, entre un Tello complètement pourri (va falloir qu'il apprenne à varier son jeu ce petit) et un Sanchez qui se bat comme un chien mais qui manque clairement d'efficacité (seulement 10 buts cette saison), Messi doit se sentir complètement seul le pauvre.

 

La suprématie du Barça s'achève, pas seulement parce que le Real a légèrement progressé cette année, mais parce qu'il manque tout simplement de la quantité à son effectif. Guardiola s'est beaucoup trop reposé sur la Masia cette saison, c'est noble de sa part mais ça ne peut pas suffir quand en face y'a un monstre comme le Real avec un onze type et un banc énormissime.

 

Edit : p***** mais vous êtes pitoyables avec vos "olol mdr raj pa xD ^^^^^", c'est bon allez vous branler sur la défaite du Barça ailleurs et arrêtez de nous faire chier.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après faut aussi prendre en compte que vous jouez mardi pour une place en finale de LDC, doit y avoir tellement chose qui rentre en jeu au moment de la compo, ptet meme des legere douleur qu'on ignore, après ouai si on prend la feuille de match , par rapport a l'affiche , c'est pas la meilleur compo effectivement !

Et piqué est bléssé ou c'est un choix de mettre puyol qui est un peu passé a coté de son match mercredi ?

pique n'est pas blessé, mec c'était une finale tu peux pas te permettre de faire des test,peu importe chelsea ils sont habitués à jouer tous les 3 jours,

en plus des choix de tello et thiago, pep a destabilisé l'equipe en changeant de systeme ( qui peut me donner dailleur le systeme de depart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire, madrid a été plus fort et mérite d'être champion, le score aurait pu être bien plus large.

Barcelone a toujours le meilleur joueur du monde mais n'est plus la meilleure équipe du monde, c'est la fin de quatre ans de suprématie.

 

Mourinho qui remporte son 4 ème championnat différent, il ne lui manque plus que l'allemagne et il aura tout fait.

 

Cela dit le real et le barca risque de souffrir en ldc quand on voit que chelsea et et bayern ont fait tourner.

Saison blanche pour le barça ...

 

J'espère pour eux que villa reviendra fort car on voit que quand messi ne bouffe pas toute la défense en marquant 4 buts bah il n'y a rien derrière.

Tello, je ne l'avais jamais vu jouer ... très faible, que de ratés ...

 

Xavi, puyol et abidal qui sont proches de la fin de carrière, villa qui aura 31 ans l'année prochaine et tout le reste qui ne dépasse pas le 25 ans ... c'est bien trop inexpérimenté pour gagner les futurs gros titres face au réal ...

 

Il va falloir recruter intelligent au barca, messi ne sauvera pas les meubles tous les ans.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa va choqué personne de voir le Real champions depuis le temps qu'il souhaite ce titres ^^ , par contre Mourinho qui se caché dèrnièrement et voulant plus repondre aux journaliste va bien se lacher comme il faut a la fin, une fois le trophée dans les mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la longue blessure les a suremetn handicapé mais si je dit pas de conneries il etait quand meme pas mal contesté avant sa blessure, on lui reprochait son manque d'efficacité...

 

Disons que ce n'était plus le goleador de Valence, c'est pas au Barca qu'il allait planter 30 ou 40 buts dans la saison mais il est le seul à avoir un vrai jeu d'avant-centre, dans ses déplacement et ses appel dans l'axe, il avait un rôle que même Messi ne peut combler bien que l'Argentin ait plus que palier son absence vu qu'il est littéralement le sauveur de Barcelone cette saison.

Cuenca ne montre quasiment plus rien, Tello a un jeu beaucoup trop stéréotypé (il se prend trop pour Thierry Henry, mais il n'a pas encore la même qualité dans ses gestes), Pedro trop irrégulier, Sanchez a plus un profil de joueur de couloir...

Villa, bien que décrié, restait un point d'appui fabuleux pour toute l'organisation du Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga méritée du Real Madrid ! Le Barça n'allait pas tout chiper pendant 5 ans non plus ! Ce soir c'est Pep le fautif pour moi !

 

Bravo à eux. Et RDV en C1 peut être ou sinon à l'année prochaine !

 

Espérons que Pep renouvelle ! Et faut un bon mercato parce que le banc NADA ! :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga méritée du Real Madrid ! Le Barça n'allait pas tout chiper pendant 5 ans non plus ! Ce soir c'est Pep le fautif pour moi !

 

Bravo à eux. Et RDV en C1 peut être ou sinon à l'année prochaine !

 

Espérons que Pep renouvelle ! Et faut un bon mercato parce que le banc NADA ! :)

Faudrait deja penser a nous payer le transfert de Fabelous hein Merci !! :wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison blanche pour le barça ...

Ah bon ? Reste la Copa , la C1 , et si on gagne une des deux ou les deux , c'est les 2 superocoupes qui s'offrent au Barça et donc la CDM des clubs. Ce qui fait 5/6 possible ! Donc avant de dire saison blanche faut réflechir !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Supercoupe d'Espagne, Supercoupe d'Europe, Mondial des Clubs.

Paye ta saison vierge :P

 

Et il leur reste toujours la C1 et la Copa del Rey ^^

 

J'ai bien aimé l'atmosphère de ce match, ça puait pas la sale ambiance, les deux équipes sont venus pour les 3 points et si il y a eu quelques coups (assez banal dans l'ensemble en plus), quelques simulations et des joueurs qui râlent des deux côtés, ça n'a pas pourri le jeu en lui-même.

 

Les trois cités ne sont que des titres honorifiques ... Ca vaut même pas la carling, tout juste l'emirates cup, aucune valeur.

En C1, ils vont avoir d'énormes difficultés et il leur reste la copa.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, côté mercato, c'était pas mal du tout sur le papier.

Sanchez et Fabregas, on peut dire que ça a été une réussite dans l'ensemble.

 

Mascherano qui fait mieux que suppléer Piqué, il est carrément devenu titulaire.

 

Seul Adriano montre qu'il n'est pas au niveau d'Abidal.

 

Comme l'a dit Madao, je pense que Pep s'est un peu trop bruler les doigts en donnant trop vite de l'importance aux joueurs sortis de la Masia, bien que le talent soit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les trois cités ne sont que des titres honorifiques ... Ca vaut même pas la carling, tout juste l'emirates cup, aucune valeur.

En C1, ils vont avoir d'énormes difficultés et il leur reste la copa.

 

 

Ouai peut-être, mais en attendant, tout le monde ne les gagne pas ces trophées.

Je ne crache pas sur le Comunity Shield pour ma part.

 

L'Emirates Cup c'est différent, c'est plus un tournoi amical avec une coupe remis au vainqueur. De plus les adversaires ne sont pas séléctionnés via une série de match d'élimination, il s'agit de 3 équipes qui acceptent de se prêter au jeu durant l'été pendant la pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu le même Messi qu'avec l'argentin, limite obliger d'être à la création et à la finition en même temps, c'est beaucoup trop demander.

 

David Villa manque énormément ! Pep m'a déçu sur ce coup là, il aurait pu mettre Pedro quoi ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais venir si le Real ou si Arsenal perd un truc important avec des gars très agaçant en face vous répéter "Rages pas", "Rages pas", j'aimerais voir les réactions.

 

Je me suis emporté, mais ça me fait juste chier de voir ça, je ne me cache pas derrière l'arbitre ou autre, on a été mauvais, mais ne me dites pas que l'attitude a été bonne des Madrilènes, 3 fois plus de fautes, des simulations assez fréquentes, faut pas déconner à un moment, vous qui criez au scandale des qu'un joueur s'écroule au Barça..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..