Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est vrai que c'est pas trop crédible le Pep et Ibra homo. Par contre, une petite rumeur du genre " Ibra a couché avec la femme de Pep" aurait pu être pu être plus vicieuse pour expliquer le fait que les 2 ne pouvaient pas se voir ! :lol:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon le Best of de Mourinho, j'aime bien ce type là, il est drôle et il est un tout bon entraineur !

 

De plus, il lute contre un club que je ne sais pas blairer :)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement le roi des cons ce Mourinho. Il dit qu'il retourner en PL d'ici deux ans, ce sera pour redorer le blason de Chelsea ou pour les pétro-dollars de City oui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis à Porto ou il avait surtout une grande génération, je trouve qu'il a beaucoup bénéficié de moyens financiers énormes. Je ne remets pas en cause ses qualités , beaucoup de ses anciens joueurs l'ont complimenté suite à ses différents départs. Mais je trouve que c'est plus facile de gagner avec Chelsea, l'Inter et le Real plutot qu'avec Everton, Palerme ou La Corogne. En clair, dans chaque championnat il a toujours eu l'équipe la plus aisée et qu'est-ce qu'on s'est ennuyé avec son Chelsea, son Inter et parfois bien meme le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis à Porto ou il avait surtout une grande génération, je trouve qu'il a beaucoup bénéficié de moyens financiers énormes. Je ne remets pas en cause ses qualités , beaucoup de ses anciens joueurs l'ont complimenté suite à ses différents départs. Mais je trouve que c'est plus facile de gagner avec Chelsea, l'Inter et le Real plutot qu'avec Everton, Palerme ou La Corogne. En clair, dans chaque championnat il a toujours eu l'équipe la plus aisée et qu'est-ce qu'on s'est ennuyé avec son Chelsea, son Inter et parfois bien meme le Real.

 

 

Grant, Scolari, Ancelotti et AVB à Chelsea, Mancini avant lui à l'Inter, Benitez ensuite et Ranieri aujourd'hui à l'Inter... Tous ont joué avec les mêmes moyens que lui il me semble. Et il a marqué ces deux clubs plus que n'importe qui dans cette liste.

 

En Angleterre, il mate le MU de Ferguson et les Invincibles de Wenger. Il doit pas être si naze que ça.

Et puis ses concurrents : Manchester United, Arsenal, Milan et Barcelone ne sont pas vraiment des clubs à plaindre.

 

Donc non, personne ne lui a maché le travail faut arrêter cette jalousie maladive. Envoyez Guardiola, Wenger ou Ferguson à Everton, Palerme et La Corogne et demandez leur de gagner le championnat qu'on rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien gentil mon chou mais il arrive déjà pas à remporter le championnat avec Arsenal c'est certainement pas pour aller le gagner avec Everton :P

 

Ba je sais pas. Apparement c'est un critère valable quand il s'agit de Mourinho. Alors pourquoi ça serait pas pareil pour les autres élèves de la classe après tout ? ^^

C'est pas un mec qui travaille sur le long terme, c'est un mec qui travaille dans l'optique d'atteindre ses objectifs en fonction des challenges qui s'offrent à lui. A Chelsea c'est lui qui gérait l'équipe, depuis son départ, Abramovitch s'impose beaucoup plus (en témoigne les 58M sur Torres, le caprice d'un président dans toute sa splendeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause ses qualités,ce qu'il a fait avec Porto était énorme d'ailleurs. Je dis juste que par la suite il a toujours eu des équipes avec des moyens financiers énormes et que c'est sans doute plus facile comme cela. Je ne suis clairement pas fan de ses équipes que j'ai souvent trouvé moches à voir jouer, mais bon les faits sont la il gagne partout ou il passe, chapeau à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on peut dire la même chose de pep alors, surtout au niveau de la génération exceptionnelle. Et les moyens financiers de barcelone sont pas trop à plaindre non plus...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ce serait plus :

 

Hart (Neuer), Dani Alves (Ashley Cole), Vermaelen (Vidic), Piqué (Kompany), Lahm (), Busquets (Xabi Alonso), Xavi (Fabregas), Iniesta (Wilshere), Messi (Silva), C.Ronaldo (Benzema), Van Persie (Suarez).

 

On pourrait également ajouter des joueurs comme Sneijder, Götze, Gomez, Robben, Sagna etc...

Ashley est un latéral gauche fly ;), pas bon de le mettre à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on peut dire la même chose de pep alors, surtout au niveau de la génération exceptionnelle. Et les moyens financiers de barcelone sont pas trop à plaindre non plus...

 

Carrément. Mais on sait très bien que pour ceux qui n'aiment pas Mourinho, tout les moyens sont bons pour me rabaisser. C'est dommage je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces comparaisons la sont difficiles, Guardiola n'a coaché que deux équipes, le Barca A et B. Il a une tout autre philosophie en étant plus sur le long terme contrairement à Mourinho qui est lui basé sur le court ou moyen terme. Je ne chercherai pas à savoir qui est le meilleur c'est un faux débat pour moi. Je ne chercherai pas à rabaisser Mourinho non plus Alexou, son palmares parle pour lui.

 

Toutefois je suis convaincu et c'est ma seule certitude : le Barca coaché par Mourinho serait également moche à voir jouer.

Il nous aurait sans doute sorti une paire de deux milieux défensifs casseurs dont il a le secret style : Essien Mikel, Cambiasso Motta ou Xabi-Kedhira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible. Après y'a moche et moche. On pas tous la même concéption de ce qu'est le "beau jeu".

Et moi je trouve ça bien que le monde du foot offre des acteurs (joueurs, coaches, clubs etc...) avec des profils différents.

 

Tu imagines, tout le monde du football qui joue style Barcelone ? Ou style Mourinho hein. On s'emmerderait sévèrement, dans un cas comme dans l'autre.

 

C'est bien d'avoir des oppositions de styles, tout le monde y gagne. Un Barcelone vs Barcelone, ça ferait rêver qui franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces comparaisons la sont difficiles, Guardiola n'a coaché que deux équipes, le Barca A et B. Il a une tout autre philosophie en étant plus sur le long terme contrairement à Mourinho qui est lui basé sur le court ou moyen terme. Je ne chercherai pas à savoir qui est le meilleur c'est un faux débat pour moi. Je ne chercherai pas à rabaisser Mourinho non plus Alexou, son palmares parle pour lui.

 

Toutefois je suis convaincu et c'est ma seule certitude : le Barca coaché par Mourinho serait également moche à voir jouer.

Il nous aurait sans doute sorti une paire de deux milieux défensifs casseurs dont il a le secret style : Essien Mikel, Cambiasso Motta ou Xabi-Kedhira.

Escuse moi mais l'Inter de Mou sa jouait très bien... je tiens juste a rappelez qu'ils ont quand meme taper le BarKa 3.1 a San Siro

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis entièrement d'accord Alexou il faut des styles différents.

L'ange de Madrid : Xabi Alonso est le joueur du real qui a écoupé le plus de cartons avec Pepe en ce début de saison.

Et la Pulga: oui l'inter jouait pas mal parfois. Je ne vais pas revenir sur le match Inter-Barca, histoire de ne pas créer de polémiques superflues sur ce topic, mais si il n'y avait pas eu ce maudit voyage en bus, peut-etre que ce match aurait été mieux preparé. Ce qui n'enlève rien à la prestation de l'Inter sur ce match ( Hormis l'arrachage de maillot de lucio sur Ibra non sanctionné, mais c'est un autre débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais l'Inter de Mou sa jouait très bien... je tiens juste a rappelez qu'ils ont quand meme taper le BarKa 3.1 a San Siro

Si pour toi , 3-1 avec un but HJ et un penalty non sifflé pour le Barça , c'est taper une équipe , arrêtes le football !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non, personne ne lui a maché le travail faut arrêter cette jalousie maladive. Envoyez Guardiola, Wenger ou Ferguson à Everton, Palerme et La Corogne et demandez leur de gagner le championnat qu'on rigole.

 

Envoi également Mourinho à Everton ou Palerme on va voir si il fait quelque chose. :wink2:

Je remets pas en cause son palmarès ni ses qualité hein, mais bon il a gagné le championat avec Porto (meilleure équipe du portugal), il a gagné avec Chelsea (effectif et moyen de ouf); il a gagné avec l'Inter (effectif de ouf) et là il est au Real mais ne gagne pas pour le moment car il y a le Barça. Tout ca pour dire que je remets pas en cause ce qu'il a fait mais il a chaque fois eu le meilleur club, ou l'un des meilleurs de chaque pays faut dire, ca aide quand même un peu. Quand il part de Chelsea, le club va en finale de la C1, faut quand même pas l'oublier ca.

Après il a quand même gagner la C1 avec Porto et battu le Barça avec l'Inter, ca on ne peut pas lui enlever.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..