Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Rivaldo je l'avais oublié aussi celui là...

 

Un autre joueur qui a joué chez vous et en Espagne dont j'aimais beaucoup le style c'est Riquelme.

 

Après il me semble que ça n'a pas été sa meilleure saison au barca.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaldo je l'avais oublié aussi celui là...

 

Un autre joueur qui a joué chez vous et en Espagne dont j'aimais beaucoup le style c'est Riquelme.

 

Après il me semble que ça n'a pas été sa meilleure saison au barca.

 

Riquelme....Riquelme...vdm.

 

Il est tombé sur Van Gaal. Et il en a payé les frais. Vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ment surtout. On a vu Pep lui donner des consignes depuis le banc plus qu'une fois. Ils étaient en froid c'est clair, mais de là à ne pas lui donner d'instructions, lol quoi. Il l'ignore peut-être, mais on suivait les matchs.

 

Mais il aurait du dégager comme les deux autres. Ce qu'ils ont fait en 2007-2008 est impardonnable, le camerounais peut se considérer chanceux. Mais bon, il a tenu jusqu'en mars, avant de retomber dans ses conneries.

 

Ceci dit, c'est le plus grand 9 de l'histoire du club, peut-être.

 

Euh... Ronaldo ? Le meilleur attaquant (joueur ?) de l'histoire de ce sport ? 

 

Même si il n'a joué qu'une saison chez vous elle était tellement surréaliste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal en joueur marquant et de grand talent ouais on a les deux que t'as cité, après je rajouterais Ljungberg qui a eu beaucoup d'importance chez nous malgré ses blessures à répétition (sans le même talent que tout ceux cités plus haut bien sur).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho... Autant pour Messi et Ronaldo, il y a toujours eu des "pro" et des "anti", mais qui n'aimait pas Ronaldinho ?

J'étais encore à l'école quand je le regardais au Barca, je n'ai jamais vu personne remettre son talent en doute ou même lui cracher dessus comme on peut le voir pour Leo ou CR7. Il faisait l'unanimité, c'était juste le STYLE à l'état pur, le précurseur du SWAG ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal en joueur marquant et de grand talent ouais on a les deux que t'as cité, après je rajouterais Ljungberg qui a eu beaucoup d'importance chez nous malgré ses blessures à répétition (sans le même talent que tout ceux cités plus haut bien sur).

Non Ljumberg comme Pires ou encore Overmars c'est pas comparable à du Figo Ronaldinho Rivaldo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 au Real = Raul

Le 7 à MU = mythe

^^

 

Et puis le vrai CR7 reste et restera le Red Devil !!!!! Je le dis alors c'est comme ça !

C'était l'héritier de Best, Cantona et Beckham. Après, on a eu Owen, puis Valencia le temps d'une saison... Espérons qu'Angel soit digne du fardeau qu'il porte !

 

A Liverpool aussi t'as Keegan,Dalglish, McManaman et Suarez, pour moi ça vaut Man U en terme de 7 ^^ 

 

Owen

 

Par pitié... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ljumberg comme Pires ou encore Overmars c'est pas comparable à du Figo Ronaldinho Rivaldo. 

 

J'ai juste parler d'importance dans le club en précisant que niveau talent ça n'avait rien à voir ^^

 

Au Real il y a eu Zizou quand même :P

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho... Autant pour Messi et Ronaldo, il y a toujours eu des "pro" et des "anti", mais qui n'aimait pas Ronaldinho ?

J'étais encore à l'école quand je le regardais au Barca, je n'ai jamais vu personne remettre son talent en doute ou même lui cracher dessus comme on peut le voir pour Leo ou CR7. Il faisait l'unanimité, c'était juste le STYLE à l'état pur, le précurseur du SWAG ! :P

 

Je ne l'aimais pas (enfin c'est un grand mot, c'est impossible de ne pas aimer Ronnie ^^ ) à cause de son ballon d'or 2005 que Gerrard aurait mérité :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liverpool aussi t'as Keegan,Dalglish, McManaman et Suarez, pour moi ça vaut Man U en terme de 7 ^^ 

 

 

 

Par pitié...

 

Suarez, légende de Liverpool ? Tu le mets au panthéon du club ?

C'est un génie certes mais une seule "vrai" saison (complète) sans coupe d'Europe à côté de toutes ses suspensions, ses polémiques, ses mauvais comportements et ces deux tentatives pour se casser du club tout en ayant tenu un discours un peu faux cul après son départ avorté pour le Real...

 

Mmmouai :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pareil je serais jamais objectif sur Zidane, mais ça reste un joueur de légende et j'espère sincèrement qu'il va réussir en tant qu'entraîneur.

 

Et p***** ce match contre le Brésil en 2006, on nous parle de 98 mais en 2006 ce qu'il leur met, c'est magique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, légende de Liverpool ? Tu le mets au panthéon du club ?

C'est un génie certes mais une seule "vrai" saison (complète) sans coupe d'Europe à côté de toutes ses suspensions, ses polémiques, ses mauvais comportements et ces deux tentatives pour se casser du club tout en ayant tenu un discours un peu faux cul après son départ avorté pour le Real...

 

Mmmouai :P.

 

En termes de qualités brutes il est dans le top 10 du club avec Gerrard, Dalglish, Keegan,Barnes, Rush et autres Callaghan.

 

 

C'était surtout pour souligner que Liverpool a aussi eu de très grands 7. Sans doute meilleurs que ceux de Man U avec ces surcotés de Cantona et de Beckham :P :p :P    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est aussi talentueux que Henry. Même si je reconnais que c'est dur à accepter.

Je pense pas. Henry c'était le mix parfait entre la puissance la vitesse et l'élégance. Van Persie a une bonne technique plu une excellente première touche de balle combiné a une bonne technique de tir. Le reste c'est assez banal.

 

À la limite Anelka avait autant de talent que Henry mais RVP je pense pas. De plus il a fait que deux saisons pleines à un excellent niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de qualités brutes il est dans le top 10 du club avec Gerrard, Dalglish, Keegan,Barnes, Rush et autres Callaghan.

 

 

C'était surtout pour souligner que Liverpool a aussi eu de très grands 7. Sans doute meilleurs que ceux de Man U avec ces surcotés de Cantona et de Beckham :P :P :P    

 

Je suis profondément choqué de voir que le grand Carragher ne figure pas dans ce top.

 

Une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, son top niveau c'était à la Juve. Jamais au Real.

Mouais... sa première saison au Réal est bonne. Il a mit des buts avec le maillot madrilène qui était assez extraordinaire. Les plus beau de sa carrière.

 

Mais je suis d'accord que c'est à la Juv qu'il a été le meilleur.

 

Et c'était normal il plus était jeune qu'à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Henry c'était le mix parfait entre la puissance la vitesse et l'élégance. Van Persie a une bonne technique plu une excellente première touche de balle combiné a une bonne technique de tir. Le reste c'est assez banal.

 

À la limite Anelka avait autant de talent que Henry mais RVP je pense pas. De plus il a fait que deux saisons pleines à un excellent niveau.

L'intelligence de jeu de RVP égale son talent, en terme brut je le crois encore plus talentueux qu'Henry (qui reste un meilleur joueur bien sûr).

 

Stravoguine a raison, Vieira fait partie de cette liste, mais là on ne parle que de l'histoire récente sinon on omet pleins de joueurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..