Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Villa et Henry ont été très bons, je ne sais pas ce qu'ils font dans ta liste. Pour Zlatan il a voulu jouer au plus fort, mais le Barca c'est pas Paris. On le dégage comme une m**** s'il faut.

Mouais David Villa était bon lors de sa première saison mais les deux autres c'était moyen. 

Henry pareil, une bonne saison sur trois. 

 

Et on pourrait rajouter Sanchez. Difficile d'exister autour de Messi. C'est pas une honte de le dire. Et c'est normal de préviligier Messi tant il est au dessus. Le contraste avec Cri Cri qui permet quand même à ses coéquipier de s'épanouir, Benzema Higuain Ozil James Bale Di Maria. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa fait une première saison de haut niveau, il coule après, puis se casse la gueule au Japon. Après il ne revient jamais à son niveau, Messi ou pas (Messi se blesse en 2013, et Villa ne montre rien, Messi ou pas).

 

Henry a été critiqué sa première saison, l'année du sextuplé il est exceptionnel. Très encensé (à part deux ou trois cons). 

 

Ibra, je l'ai dit, il nous prenait pour Malmo je crois. Quand on le dégage, il avait commencé a comprendre son erreur, mais c'était trop tard.

 

 

Sinon, je suis d'accord avec toi. Mais pas parce que c'est des attaquants, tout ceux qui ont été à chier l'ont été parce qu'ils se croyaient au-dessus de lui. Et bah non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour Zlatan c'est drôle car avec tout ce que la presse nous balançait dessus je pensais qu'il détestait le Barca et Messi alors qu'en fait il semble en garder tout de même de bon souvenir, (y'a qu'a voir ce qu'il dit quand il parle de Messi) c'est juste avec Pep que ça coince je crois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais David Villa était bon lors de sa première saison mais les deux autres c'était moyen. 

Henry pareil, une bonne saison sur trois. 

 

Et on pourrait rajouter Sanchez. Difficile d'exister autour de Messi. C'est pas une honte de le dire. Et c'est normal de préviligier Messi tant il est au dessus. Le contraste avec Cri Cri qui permet quand même à ses coéquipier de s'épanouir, Benzema Higuain Ozil James Bale Di Maria. 

 

On peut aussi faire une liste de joueurs qui brillent avec Léo. Eto'o, Henry, Pedro, Villa, Neymar, et puisuqe tu rajoutes des milieux, Xavi et Iniesta et Alves tient.

 

Pour Henry, il brille quand il faut. Villa c'est kif kif, et on ne peut pas oublier sa blessure, rien à voir avec Léo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est surtout qu'il se blesse dans un match pas hyper important si je me souviens bien, c'était le mondial des clubs c'est ça ?

 

p***** l'Espagne avait Torres et Villa deux attaquants monstrueux, mais le premier s'est perdu et le deuxième a eu du mal après sa blessure, dommage.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa fait une première saison de haut niveau, il coule après, puis se casse la gueule au Japon. Après il ne revient jamais à son niveau, Messi ou pas (Messi se blesse en 2013, et Villa ne montre rien, Messi ou pas).

 

Henry a été critiqué sa première saison, l'année du sextuplé il est exceptionnel. Très encensé (à part deux ou trois cons). 

 

Ibra, je l'ai dit, il nous prenait pour Malmo je crois. Quand on le dégage, il avait commencé a comprendre son erreur, mais c'était trop tard.

 

 

Sinon, je suis d'accord avec toi. Mais pas parce que c'est des attaquants, tout ceux qui ont été à chier l'ont été parce qu'ils se croyaient au-dessus de lui. Et bah non.

Et c'est quoi ton avis sur les relations Guardiola Eto'o ? 

 

 

Ce dernier lui en avait mit plein la gueule sur le plateau de Bein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi ton avis sur les relations Guardiola Eto'o ? 

 

 

Ce dernier lui en avait mit plein la gueule sur le plateau de Bein. 

 

Même chose, un autre qui voulu la jouer plus grand qu'il ne l'est. Eto'o méritait d'être viré comme Ronnie et Deco, mais en préparation il se donne a fond, on accepte de le garder, et il fait une saison de folie.

 

Mais en fin de saison il retombe dans ses travers, désobéit à Pep deux ou trois fois, et se permet même des déclarations et des célébrations sur le terrain en pointant Pep du doigt avec un "je te l'avais dit". 

 

Il dégage, et maintenant c'est un aigri. Comme Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, un autre qui voulu la jouer plus grand qu'il ne l'est. Eto'o méritait d'être viré comme Ronnie et Deco, mais en préparation il se donne a fond, on accepte de le garder, et il fait une saison de folie.

 

Mais en fin de saison il retombe dans ses travers, désobéit à Pep deux ou trois fois, et se permet même des déclarations et des célébrations sur le terrain en pointant Pep du doigt avec un "je te l'avais dit". 

 

Il dégage, et maintenant c'est un aigri. Comme Zlatan.

C'était pour cette raison que Guardiola ne lui parlait pas ? 

 

 

Cela dit je suis pas un grand fan d'Eto'o. Mais selon ses dires, c'était Xavi qui lui donné les instructions ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour cette raison que Guardiola ne lui parlait pas ? 

 

 

Cela dit je suis pas un grand fan d'Eto'o. Mais selon ses dires, c'était Xavi qui lui donné les instructions ^^

 

Il ment surtout. On a vu Pep lui donner des consignes depuis le banc plus qu'une fois. Ils étaient en froid c'est clair, mais de là à ne pas lui donner d'instructions, lol quoi. Il l'ignore peut-être, mais on suivait les matchs.

 

Mais il aurait du dégager comme les deux autres. Ce qu'ils ont fait en 2007-2008 est impardonnable, le camerounais peut se considérer chanceux. Mais bon, il a tenu jusqu'en mars, avant de retomber dans ses conneries.

 

Ceci dit, c'est le plus grand 9 de l'histoire du club, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison oui, et c'est la meilleure de sa carrière. Pas mal.

 

Ensuite, Stoichkov, Romario, Eto'o, Kluivert, et avant, Kocsis, Kubala,  y'a toujours eu des 9 en Catalogne. C'est pas parce que Léo a débarqué un jour que ca changera, après lui on reviendra au neuf c'est certain.

 

Après, oui, le Barca a une culture du 10 plus que du 9. Comme au Real on parle du 7, à ManU aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 au Real = Raul

Le 7 à MU = mythe

^^

 

Et puis le vrai CR7 reste et restera le Red Devil !!!!! Je le dis alors c'est comme ça !

C'était l'héritier de Best, Cantona et Beckham. Après, on a eu Owen, puis Valencia le temps d'une saison... Espérons qu'Angel soit digne du fardeau qu'il porte !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison oui, et c'est la meilleure de sa carrière. Pas mal.

 

Ensuite, Stoichkov, Romario, Eto'o, Kluivert, et avant, Kocsis, Kubala, Suarez,  y'a toujours eu des 9 en Catalogne. C'est pas parce que Léo a débarqué un jour que ca changera, après lui on reviendra au neuf c'est certain.

 

Après, oui, le Barca a une culture du 10 plus que du 9. Comme au Real on parle du 7, à ManU aussi.

D'une point statistique oui. Mais le meilleur niveau de jeux de Ronaldo c'était à l'Inter. 

 

 

Vous avez de bon 9 mais ça n'a rien à voir avec vos autres légendes qui ont joués au milieu ou sur les ailes, compare Eto'o et Kluivert à Maradona Ronaldinho Rivaldo Messi Iniesta et Figo :ph34r: . Pas le même standing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..