Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Dans tes stats, je vois rien qui parle de récupération. C'est même plutôt le contraire...

 

Et puis, on savait tous que Kroos pourrait orienter le jeu madrilène dans ce rôle plus bas, le souci qui est connu est dans l'équilibre au milieu. Et jusqu'a maintenant, Madrid n'a pas trouvé l'équilibre...même si le petit James commence a m’impressionner personnellement. Moins dynamique que Di Maria, mais sa justesse technique et le propreté de son jeu son un vrai plus par rapport à l'argentin.

 

 

Faut cliquer sur le lien de mon premier post l'ami, tu peux choisir tout et dedans, y'a interception, je crois qu'il en ait à 5 par match en moyenne.

 

James a l'air de monter en puissance, faudra voir sur la durée aussi. Il est jeune aussi, ce n'est pas sa CDM ni son prix qui vont m'obliger à croire qu'il doit marquer 30 buts cette saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut cliquer sur le lien de mon premier post l'ami, tu peux choisir tout et dedans, y'a interception, je crois qu'il en ait à 5 par match en moyenne.

 

James a l'air de monter en puissance, faudra voir sur la durée aussi. Il est jeune aussi, ce n'est pas sa CDM ni son prix qui vont m'obliger à croire qu'il doit marquer 30 buts cette saisons.

 

James sera considéré comme le meilleur au monde d'ici 2-3 ans, j'en suis certain. Ce mec m'avait déjà bluffé à Porto et Monaco. Il a tout: vision de jeu,technique,qualité de passe, frappe monstrueuse...  

 

Ils peuvent voir venir avec James,Kroos,Varane,Isco et Bale (sans oublier Jesé et Illara) n'empêche...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James sera considéré comme le meilleur au monde d'ici 2-3 ans, j'en suis certain. Ce mec m'avait déjà bluffé à Porto et Monaco. Il a tout: vision de jeu,technique,qualité de passe, frappe monstrueuse...  

 

Ils peuvent voir venir avec James,Kroos,Varane,Isco et Bale (sans oublier Jesé et Illara) n'empêche...  

 

 

On parle du RM,  je pense à part James, les autres ne resteront pas longtemps... Et oui, y'aura des nouveaux super joueurs où perez va claquer un 80M et au revoir Isco and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Penaldo lui a été attribué pour sa propension a faire la bise au gazon une fois dans la boite.

 

Mais bon, perso je pense que ca ne marche plus ses noms là. Le joueur a beaucoup évolué sous Ancelotti, il garde certaines mauvaises habitudes, mais il est au-dessus de ca maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je m'attendais à plus. Surtout par rapport aux joueurs qui sont comparés avec lui, c'est à dire Messi et Ibra, et bien le CR7, il n'en a pas tellement plus que les autres.

 

Mais bon, je ne fais pas partie des gens qui critique les tireurs de penalty. Un peno, ça se provoque, déjà, et ensuite il faut encore la mettre au fond.

Ronaldo est bien placé pour le savoir, il a déjà loupé des penos et certains dans des situations chaudes.

 

2008 : demi-finale aller avec MU face à Barcelone chez eux, il provoque une penalty au début de match qu'il va tenter de convertir... Il loupe.

0-0, la qualif sera validée à Old Trafford grâce à Scholes.

2008 : la finale cette fois. Pas un peno en cours de jeu mais à la séance de tirs aux buts, il est le meilleur joueur du match et pourtant, il va buter sur Cech. Terry glissera et Van der Sar arrêtera la tentative décisive d'Anelka, MU est champion d'Europe.

2012 : il loupe son peno encore en C1, en demi-finale face au Bayern pendant la séance de tirs aux buts.

 

Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit là mais c'était juste pour illustrer le propos.

A titre de comparaison, je suis plus admiratif quand il réussi un peno que quand il pousse le ballon dans les cages vides après qu'un autre est fait tout le boulot. Ca vaut pour tout les autres aussi, bien entendu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai CR7 en rajoute pas mal, d'ailleurs le but de Bale en finale de coupe du roi,  Bartra lui met des coups de physiques dirons nous, je sais plus si il met pas le coude, bref.  Quand j'ai vu Bale continuez l'action malgré les charges, je me suis dis "si ça avait été CR7, il se serait écroulé pour gratter un penalty ou une faute juste avant". Cest pas méchant ce que je dis, mais au vu de son physique, parfois, on dirait qu'il veut pas se faire plus violence que ça sur certaines situations où il pourrait largement continuer. Bon c'est pas tout le temps comme ça mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut savoir se comprendre dans les déplacements et je connais Quaresma, je savais plus ou moins où il allait mettre le ballon, alors j’ai pris le premier poteau. Il n’y a que des joueurs assez grands dans leur défense. Je savais que ce serait difficile de les battre en détente pure, alors j’ai anticipé au premier poteau."

 

http://www.footespagnol.fr/2014/10/15/portugal-ronaldo-la-page-coupe-du-monde-est-tournee/

 

 

Je met cet extrait de son interview après le match d'hier pour souligner son "intelligence" dans le jeu. Parfois on a l'impression que ce qu'il fait c'est pas calculé, c'est sans réflexion alors que non, preuve en est avec ce qu'il vient de dire.  Très intelligent de sa part, surtout que c'est à la 94eme , y'a la fatigue , le stress, mais il a su rester lucide et être plus malin que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la très internationale de la futur attaque catalane. 

 

Suarez 2 buts

Messi 2 buts, 1 assist

Neymar 4 buts.

 

Ca peut faire assez mal si ça fonctionne (ce dont je ne doute absolument pas)

Après les trois ont joué des équipes en bois, donc c'est à relativiser. 

Néanmoins, depuis le début de saison, la connexion qu'il y a entre Messi et Neymar est très intéressante . Si Suarez vient se caler lui aussi avec toute la grinta et le talent qu'on lui connaît, ça peut devenir très lourd ! 

Il revient quand le Dracula uruguayen avec le Barça ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les trois ont joué des équipes en bois, donc c'est à relativiser. 

Néanmoins, depuis le début de saison, la connexion qu'il y a entre Messi et Neymar est très intéressante . Si Suarez vient se caler lui aussi avec toute la grinta et le talent qu'on lui connaît, ça peut devenir très lourd ! 

Il revient quand le Dracula uruguayen avec le Barça ? 

 

 

Le jour du clasico, à savoir le 25 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait surprenant qu'il soit titulaire pour son retour face au Real.

Le Clasico s'annonce encore une fois très prometteur.

 

Messi pourrait même égaler, voir dépasser Zarra et devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Liga à l'occasion de ce match d'ailleurs.

 

Peut-on considérer l'Argentin (qui n'a que 27 ans) comme le meilleur joueur de l'histoire de la Liga ?

Vu comment il écrase tout (même quand il est moyen) depuis 5-6 ans, sans parler des records qu'il s'est accaparé... Il flotte, l'Argentin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait surprenant qu'il soit titulaire pour son retour face au Real.

Le Clasico s'annonce encore une fois très prometteur.

 

Messi pourrait même égaler, voir dépasser Zarra et devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Liga à l'occasion de ce match d'ailleurs.

 

Peut-on considérer l'Argentin (qui n'a que 27 ans) comme le meilleur joueur de l'histoire de la Liga ?

Vu comment il écrase tout (même quand il est moyen) depuis 5-6 ans, sans parler des records qu'il s'est accaparé... Il flotte, l'Argentin.

 

 

Arrete de parler en bien de Messi, ça me fait mal. J'essaie de faire ressortir ton coté groupie de CR7 mais ça ne marche plus :(  où es tu , vrai Axelou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 16 octobre 2014 est un jour important pour Lionel Messi. En effet, le joueur a fait ses débuts officiels avec le FC Barcelone il y a 10 ans jour pour jour contre le RCD Espanyol. Un jour de célébration donc. Cependant, son père Jorge Messi a jeté un petit froid lors de son interview dans le programme « El Partido de las Doce » ce jeudi soir en déclarant notamment que son La Pulga pourrait quitter le Barça un jour. Par ailleurs, il a rappelé que son fils n’avait pas de lien avec l’affaire de frande fiscale.

 

« Messi n’a rien à voir avec ce sujet [de la fraude fiscale, Ndlr], il n’y a donc pas besoin d’en parler. C’est un sujet pour les avocats. C’est un sujet qui me concerne, pas Lionel.
Les gens ne le connaissent pas. C’est un garçon normal, comme n’importe qui. Il reste en famille, il s’amuse. Je vous assure, il n’est pas différent ?
Depuis deux ans, il doit faire avec les blessures. Cela a eu de l’influence sur lui.

 

La rivalité avec Cristiano ? Je pense qu’elle fait progresser Lionel mais contrairement à ce qu’on peut penser, ce n’est pas toujours le cas non. Mais par moments, oui, on peut dire qu’elle les a fait grandir un peu tous les deux. […] Il va grandir de sa collaboration avec Suarez. Son arrivée va rendre l’équipe plus forte.

 

Messi aime le Barça mais la vie est fait de revirements, personne ne peut savoir. Dois-je rappeler qu’il aime aussi Rosario, le club de Newells et la ville, qui est aussi sa maison ? Oui, que je sache, la vie réserve des surprises. »

 

 

http://www.footespagnol.fr/2014/10/16/barca-messi-pourrait-quitter-le-club/

 

 

Le titre super raccoleur, genre messi pourrait quitter le barça alors qu'en fait, on nous apprend rien, juste qu'il finira surement sa carrière en Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..