Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Higuain sort pour Callejon...

C'est honteux, le Real n'a pas les moyens de s'acheter un AC potable ? ^^

Ils auraient pas pu prendre Van Persie l'été dernier ?!

Cela aurait éviter bien des désagréments ! ^^

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est le pire. Voir un ancien joueur se rater dans son nouveau club (Fabregas) ou le voir cartonner (Ronaldo).

Dans les deux cas, on aurait préféré les voir rester ^^.

Perso je préfère le voir ce planté (plus de chance de le voir revenir a la maison ^^ ).

 

Et Varane ca lui reussi plutot bien le BarKa 2ème but contre eux...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils auraient pas pu prendre Van Persie l'été dernier ?!

Cela aurait éviter bien des désagréments ! ^^

 

Vu comme ça... Ils ont bien fait :P.

 

@La_Pulga : Fabregas vient de m'appeler en pleurs, j'ai pensé à toi ! Il disait qu'il était malheureux et qu'il voulait retourner dans le club de son coeur. ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique Barça, pathétique Messi, vivement la fin de saison j'en ai marre de cette équipe de branleur. Heureusement qu'on a de l'avance en Liga parce que samedi on va perdre 3 pts à Bernabeu.

 

 

C'est toujours épique de voir un supporter du Barça se plaindre.. ^^

 

Imagine toi que tu supportes un club comme Arsenal, ça va te redonner le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique Barça, pathétique Messi, vivement la fin de saison j'en ai marre de cette équipe de branleur. Heureusement qu'on a de l'avance en Liga parce que samedi on va perdre 3 pts à Bernabeu.

 

J'ai l'impression de lire ça chaque semaine venant de supporters... d'Arsenal !

 

Allez, tenez bon ! Ce n'est jamais qu'une mauvaise période à passer. Même le grand Barça doit connaître la défaite ! C'est tellement rare pour vous ! (Je dis ça sans ironie aucune.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La_Pulga : Fabregas vient de m'appeler en pleurs, j'ai pensé à toi ! Il disait qu'il était malheureux et qu'il voulait retourner dans le club de son coeur. ^^

Je le savais tu lui passera une petite biz de ma part et dit lui que je l'attend a bras ouvert... :P

 

Et Varane il est entrain de gagner sa place en EDF, impressionnant...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..