Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Luganes sont suicidaire, comment tu peux laisser un 3v1 à ton adversaire quand ses attaquants sont Messi Suarez et Neymar :p

But sur contre attaque donc pour le Barca qui a un peu de mal je trouve en ce début de rencontre, gros pressing de Luganes qui court beaucoup beaucoup.

Je suis le seul à trouver Iniesta fatigué ?

Et Messi rend la pareil à Suarez, 2-0.

Après le M et le S, le N 3-0.

Leganes défensivement c'est du grand n'importe quoi. Ils pressent haut, mais vu que le Barça sait ressortir le ballon sans soucis, bah... Ça leur offre des boulevards.

Le Barça a eu de grosses difficultés à ressortir le ballon justement, ils ont su exploiter les contres et les exploits de Messi et Suàrez.

Mascherano prend un bouillon pas possible, franchement je n'aime pas du tout ce qu'est devenu ce Barça qui se résume davantage à la qualité des individualités devant plutôt qu'à son identité de jeu.

Le Barça a eu de grosses difficultés à ressortir le ballon justement, ils ont su exploiter les contres et les exploits de Messi et Suàrez.

Mascherano prend un bouillon pas possible, franchement je n'aime pas du tout ce qu'est devenu ce Barça qui se résume davantage à la qualité des individualités devant plutôt qu'à son identité de jeu.

Je me suis mal exprimé. Ouais, ils ont du mal à le ressortir... Sauf quelques fois où ils y arrivent sur un exploit individuel. Et là, y'a immédiatement une situation de supériorité numérique, et bien souvent une grosse occasion derrière.

Ramos concede un peno à la 45e et le Real se retrouve mené à domicile juste avant la MT !

Et Bein qui prend du retard pour MU à cause de Nice-Monaco...

Mais Varane il a quoi dans la tête pour tenter sa roulette ici ?

Sinon j'aime bien comment les milieux de Villareal font circuler la balle et mettent hors de position le trio madrilène

Suceur de chibre argentin.

Au moins il l'assume. Parce que le reste des commentateurs français sont des suceurs de chibres français, mais ils essayent de me faire subtilement, c'est tout ^^.

Et Da Fonseca, ça reste le commentateur le plus passionné, en tout cas, c'est lui que je prend le plus de plaisir à écouter dans un match en direct. Pour les analyses à froid, c'est autre chose...

Ah oui il le suce comme pas possible, mais au moins il l'assume ! Et moi ca me fait rire, il vit le match, c'est toujours vivant les matchs avec lui :)
Cest pas le commentateur le plus intelligent dans les analyses, mais le plus passionné :D
Moi quand je regarde ce genre de match je me prend pas trop la tête, et avoir un gars comme lui pour te faire rigoler c'est toujours le top

Ohhh bordel Carrasco

Sergi Roberto est vraiment top ! Ancien milieu de terrain, et pour le moment, c'est lui qui remplace Dani Alves avec brio. Pourtant, il y a de la pression.

Que le Barca ouvre le score soit la meilleure chose pour la suite du match. L'Atletico est venu pour le 0-0, maintenant, ils vont devoir forcer devant.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..