Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Fallait les sortir les 80M sur Suarez mais c'était exactement le joueur qu'il leur fallait !

Ce trio MSN, on a vu ce que ça a donné la saison dernière malgré la prépa décalée de Suarez, ça promet d'aussi belles choses pour la saison en cours !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à Liverpool il paraitrait très fort effectivement.

Reste que dans le foot de haut niveau, il ne passe pas.

Mais je m'inquiète pas, il retrouvera bientôt de sa superbe.

a Liverpool? 

Il paraitrait énorme au niveau qu'il a aujourd'hui dans toute la PL.

 

Il a martyrisé toutes les défenses de PL en 1 an et demi donc bon pas simplement a Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Liverpool? 

Il paraitrait énorme au niveau qu'il a aujourd'hui dans toute la PL.

 

Il a martyrisé toutes les défenses de PL en 1 an et demi donc bon pas simplement a Liverpool.

 

Mais pourquoi on est rendu a parler de ses 1 an et demi ?

Je parle de ce soir, et ce soir il est mauvais. Même qu'il est mauvais depuis le début de saison.

 

Ca ne change rien à ce qu'il a fait à Liverpool ou même l'an dernier, mais c'est réciproque aussi. Ce qu'il a fait chez vous change que dalle au fait qu'il est mauvais depuis quelques temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on est rendu a parler de ses 1 an et demi ?

Je parle de ce soir, et ce soir il est mauvais. Même qu'il est mauvais depuis le début de saison.

 

Ca ne change rien à ce qu'il a fait à Liverpool ou même l'an dernier, mais c'est réciproque aussi. Ce qu'il a fait chez vous change que dalle au fait qu'il est mauvais depuis quelques temps là.

C'est toi qui part dans ton délire de son niveau a Barcelone la. Ou est ce-que j'ai défendu son niveau ici????

 

j'ai dis "je le veux bien a Liverpool même a ce niveau" (puisque même a ce niveau il continuerait a faire la misère a la PL). Ca n'a strictement aucun rapport avec ce qu'il fait a Barcelone en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui part dans ton délire de son niveau a Barcelone la. Ou est ce-que j'ai défendu son niveau ici????

 

j'ai dis "je le veux bien a Liverpool même a ce niveau" (puisque même a ce niveau il continuerait a faire la misère a la PL). Ca n'a strictement aucun rapport avec ce qu'il fait a Barcelone en ce début de saison.

 

Bah dans ce cas, elle pue la m**** votre PL.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a fait la différence comme prévue. Quelle entrée... cassage de rein. Il serait temps de lui présenter le Coq. 

 

 

 

L'atlético a trop respecté le Barça, et l'autre Carasco faut arrêter, il fait tâches à coté des autres. Vietto a que dal en temps de jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat dévoilé par As
Depuis son arrivée à Madrid, le Real a joué 203 matchs en Liga, l’équipe a inscrit 567 buts. C.Ronaldo en a marqué 230. Ca represente 40% des buts du Real Madrid. Di Stéfano, c’est 29% (216 sur 738) et Raúl, 24% (228 sur 945 buts).

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/09/14/primera/1442193158_708976.html

 

 

 

On refera pas l'histoire mais Raul etc, ils auraient eu autant de titres que ça si ils avaient évolué à la même époque que ce barça? je ne pense pas, donc c'est vrai qu'il faut relativiser le fait que CR7 ait gagné peu de titres avec nous comparé à son rendement.

Mais si on parle d'influence sur le jeu, disons que hormis ses buts, y'a pas grand chose. C'est pas une honte en soit, moi tant qu'il plante et nous fait gagner, il peut même courir 2km par match, aucun souci. Mais par moment, ça peut pénaliser l'équipe dans certains matchs le fait qu'il veuille toucher énormement de ballon mais que 80% du temps c'est pour rien faire de valable avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat dévoilé par As

Depuis son arrivée à Madrid, le Real a joué 203 matchs en Liga, l’équipe a inscrit 567 buts. C.Ronaldo en a marqué 230. Ca represente 40% des buts du Real Madrid. Di Stéfano, c’est 29% (216 sur 738) et Raúl, 24% (228 sur 945 buts).

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/09/14/primera/1442193158_708976.html

 

 

 

On refera pas l'histoire mais Raul etc, ils auraient eu autant de titres que ça si ils avaient évolué à la même époque que ce barça? je ne pense pas, donc c'est vrai qu'il faut relativiser le fait que CR7 ait gagné peu de titres avec nous comparé à son rendement.

 

Mais si on parle d'influence sur le jeu, disons que hormis ses buts, y'a pas grand chose. C'est pas une honte en soit, moi tant qu'il plante et nous fait gagner, il peut même courir 2km par match, aucun souci. Mais par moment, ça peut pénaliser l'équipe dans certains matchs le fait qu'il veuille toucher énormement de ballon mais que 80% du temps c'est pour rien faire de valable avec.

 

Comme tu dis, on ne refait pas l'histoire. Ronaldo et le Real se vendent respectivement comme meilleur joueur et meilleur club du monde, donc peu importe le niveau du rival, ils se doivent de gagner. Or, sur ces dernières années, c'est pas dégueu, loin de là, mais ce n'est pas un palmarès exceptionnel, la Decima sauvant vraiment le coup.

 

Qu'il pèse 40% ou 80% de ses buts, plus que la stat, il faut aussi voir les buts en question. Et le weekend dernier en est l'exemple parfait. Tu penses que la quintuplé de Ronaldo contre l'Espanyol (qui n'est pas une foudre de guerre du championnat) a "plus" de valeur que l'unique but de Messi face à l'Atletico ? 

Après, Ronaldo sait être décisif bien sûr, loin de moi l'idée de vouloir dire le contraire. Il reste un formidable buteur, mais sa quantité astronomique de but cache -à mon sens- un manque de qualité dans pas mal d'autres domaines, à commencer par son implication dans le jeu (pour un triple Ballon d'Or est "potentiel" meilleur joueur du monde, il est triste de constater que si il ne tente pas de marquer, il ne propose plus grand chose en match). Des triplé, quadruplé ou quintuplé face à Elche, la Corogne ou l'Espanyol, c'est très bien pour lui, lui qui souhaite marquer le club de son empreinte, il le fait avec brio mais c'est plutôt pauvre sur tout le reste.

 

Un mec comme Modric, il entame sa 4e année au Real Madrid, il n'a jamais connu un titre de champion. Quand lui quittera le Real, il n'aura pas trois Ballon d'Or et douze titre de meilleurs buteur de machin ou bidule pour se consoler. C'est là où le football peut parfois être cruel. D'autant qu'il fait partie de ces mecs qui charbonnent pour que CR7 puisse justement briller de manière individuelle.

 

Pendant ce temps, son alter-ego Iniesta se gave encore et toujours avec son club, deuxième triplé de sa carrière après celui de 2009 mais des stats individuelles qui puent un peu, en tout cas, elles ne resteront pas dans les mémoires. 

 

Et même si on parlait de but, et juste de but, là encore les 48 buts de CR7 en 2015-2015 ne me vendent pas de rêve. Allez, le but face à Liverpool a fière allure, mais c'est un peu le seul qui sort du lot. Si je compare avec ses "compils" de 2010, 2011, 2012, 2013 ou 2014, je mets clairement ce cru 2015 en dernière position. Mais il en a planté plus...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu sais très bien comme moi que beaucoup d'excellents joueurs ne gagnent pas toujours selon l'époque. L'équipe dans laquelle ils sont. La courbe etc

 

Un mec comme Özil est champion du monde. Chose que Modric ne sera jamais. Je ne dénigre pas mon kebab mais c'est pour te dire que parfois le contexte joue énormément. Je sais pas si un jour on reverra des joueurs avoir le palmarès club / sélection comme un Busquet ou iniesta peuvent avoir aujourd'hui.

 

Quand à l'importance des buts. Oui le quintuple de CR7 est anecdotique mais c'est lui qui plie le match en 20 minutes et xa reste un match de championnat qui rapporte 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..