Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

T'es de la bande d'Ayoub ? 

 

 

 

CR a fait un bon match Dimanche. 

Pas vraiment, il a beaucoup raté et n'a pas pesé dans le jeu aérien.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de la bande d'Ayoub ? 

 

 

 

CR a fait un bon match Dimanche. 

Euh .. non mais j'ai un petit faible pour les catalans  et je suis un adepte du beau jeu. Dire que CR7 a fait un bon match c'est du foutage de gueule l'ami  , il a fait sa spéciale celle d'aller chercher un peno mais ça n' pas marcher , je doute fort qu'il y avait un peno parce que dans le contexte du match CR7 était parmi les absents , j'ai vu que Luka et de temps à autres Isco. 

 

Hormis sa frappe de loin , j'ai pas vu ce qu'il a accompli surtout lorsqu'il squatte l'axe. 

 

Sinon je vais pas le blamer , même si normalement il nous sort toujours un magnifique match lors des 1er journée. Mais cette fois-ci c'était le néant totale. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle était pas là son excellente technique lors du match contre le grand Gijon. Il a raté trop de passes pour un si grand technicien. Et je me demande en quoi Bale fut plus mauvais que lui d'ailleurs.

 

T'as pas vu le match, ce serait mieux de l'avouer quand même. Parce que là, c'est ridicule.

Même les plus madrilènes disent qu'il fait un mauvais match (eux c'est certifié, sont pas de ma ""bande"", rassure toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas plus dur que les supp du Réal en même temps.

 

Bale sa première touche de balle est pas bonne contrairement à Cr

Ok.

T'en viens à parler de qualités intrinsèques quand nous on te parle (et toi aussi avant de changer subitement !) d'une prestation.

 

Contre Gijon, CR est dégueulasse, y'a unanimité là-dessus tellement c'était criant. Bale aussi si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a une belle technique mais on ne la voit plus. Je suis désolé, si il a fait un bon match dimanche pour toi, que dire de Modric alors? parce que je n'ai vu qu'un mec "surnagé" ou plutot sortir du lot, et c'était le croate.  Isco, Bale, Jésé, CR7, c'était de la merguez en puissance.

 

CR7 je ne l'échangerai pas, contrairement à Bale, mais appelons un chat un chat.  Il est devenu ridicule balle au pied, il fait plus aucune différence.  Par contre, dans le jeu sans ballon, c'est un poison mais avec la balle, il est devenu plus que moyen pour pas dire autre chose.  Pourtant, j'aime beaucoup CR7 mais force est de constater qu'il a régressé et qu'il est devenu limité malheureusement. Il s'est limité lui même car il avait tout pour devenir bien plus qu'un simple buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a une belle technique mais on ne la voit plus. Je suis désolé, si il a fait un bon match dimanche pour toi, que dire de Modric alors? parce que je n'ai vu qu'un mec "surnagé" ou plutot sortir du lot, et c'était le croate.  Isco, Bale, Jésé, CR7, c'était de la merguez en puissance.

 

CR7 je ne l'échangerai pas, contrairement à Bale, mais appelons un chat un chat.  Il est devenu ridicule balle au pied, il fait plus aucune différence.  Par contre, dans le jeu sans ballon, c'est un poison mais avec la balle, il est devenu plus que moyen pour pas dire autre chose.  Pourtant, j'aime beaucoup CR7 mais force est de constater qu'il a régressé et qu'il est devenu limité malheureusement. Il s'est limité lui même car il avait tout pour devenir bien plus qu'un simple buteur.

 

Bienvenu dans la bande à Ayoub.

 

Oh tiens, Messi, allumons un feu.

900x900px-LL-a38e555a_tom-hanks.gif

 

(Oui c'est un classique vu que c'est Ayoub qui l'a posté.)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse d'entrer dans ta bande !

Mais c'est vrai que Ronaldo a été insipide ce weekend.

 

Plus il est axial, plus il est horrible. Ce qui est étrange puisque quand il joue sur l'aile, c'est généralement pour terminer dans l'axe, mais cet espèce de poste d'avant-centre, ça ne lui va pas du tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'était pas sur c'est pour cela que j'ai aussi mis "l'un". Mais bref, dans le football moderne à part Messi personne ne rivalise avec lui dans le domaine de la finition.

Malheuresement, son Real a du affronter le meilleur Barça et Messi...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..