Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oh je suis désolé j'espère que tu t'en remettras. Xavi sous Pep dés qu'il perdait il parler que de possession, cette année je l'ai pas entendu le dire. 

 

Bah tu continues dans le cliché. La fameuse déclaration de Xavi, c'est en 2013, Pep n'est plus coach.

Sinon, à Rome en 2009, on a la possession par une toute petite marge par exemple. L'histoire de Pep fanatique de la possession du ballon, dans le sens où il l'a fait primer sur le reste, c'est un bon poncif des médias, totalement absurde.

Et tu le répètes, pas de ma faute.

 

 

Enrique a pas eu la chance d'avoir Iniesta et Xavi au top de leur carrière, malgré ça il fait le doublé en rattrapant le Réal en championnat ce qui était loin d'être simple. Messi retrouve son niveaux, Neymar fait une saison exceptionnel. Il mérite autant de crédit que Guardiola lors de sa première saison, que ça te plaise ou non. 

 

Et Pep n'a pas eu la chance d'avoir Busquets au top, en plus de Suarez et Neymar, etc.... Fin bref, tes arguments sont tellement faibles que je ne sais pas quoi dire, tu me parles d'effectif quand je te parle des apports des deux coachs aux jeu de l'équipe. Ca n'a strictement rien à voir.

 

Jamais Lucho n'a fait ce que Pep a fait sa première année, triplé ou pas. Y'a des ajustements au niveau de l'implication des joueurs, de leur motivation, physiquement aussi on est au top, mais tactiquement, dans les folies par rapport à la manière, Pep le bouffe tout rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'en sait rien du tout. Guardiola il aurait pas voulu d'un joueur comme Neymar, et Suarez aussi je pense. Le trio MSN aurait peut pas existé avec Pep. Et c'est pas le meilleur de l'histoire de la Liga ? 

 

 

 

Donc peut être qu'au milieu, Guardiola a plus de maitrise, mais en attaque je préfère la philosophie de Enrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pep c'est ce génie qui s'est fait manger à qualité d'effectif égal par le barça actuel mené par Enrique, c'est ça?

ne faite pas passer pep pour ce qu'il n'est pas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et Pep n'a pas eu la chance d'avoir Busquets au top, en plus de Suarez et Neymar, etc.... Fin bref, tes arguments sont tellement faibles que je ne sais pas quoi dire, tu me parles d'effectif quand je te parle des apports des deux coachs aux jeu de l'équipe. Ca n'a strictement rien à voir.

 

 

Oui, il a eu Eto'o et Henry. Dla m****. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pep c'est ce génie qui s'est fait manger à qualité d'effectif égal par le barça actuel mené par Enrique, c'est ça?

ne faite pas passer pep pour ce qu'il n'est pas

 

Mdrr j'aurai bien.voulu voir le Bayern au complet. Vu que le Barca doit tout à Messi sur le match aller. Je me demande ce qu'il se serait passé avec Ribery Robben et Alaba. Je ne garantis pas que le Bayern passait mais ca aurait pas fini sur un 3 à 0. Score que je trouve très sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'il avait juste Yaya Touré à la place de Busquets. 

 

 

 

Un effectif de bras cassé. 

 

Je n'ai jamais dis ca. Seulement vous faites passer l'effectif actuel pour de la bouse comparé à celui de Guardiola.

 

Genre, Enrique n'a pas eu la chance d'avoir le Barca de Pep. La blague quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'il avait juste Yaya Touré à la place de Busquets. 

 

 

 

Un effectif de bras cassé. 

 

Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec lui par contre. Le Barça de 2008/2009 me semble largement supérieur au Barça actuel. Et Pep n'y est pas étranger. Il a fait un travail exceptionnel, pour moi supérieur à ce que fait Enrique cette année.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'il avait pas Iniesta et Xavi au somment de leurs arts. Sans oublier qu'en 2009 c'est pas le même Réal qu'aujourd'hui. 

 

 

 

Il y a pas de mal. 

 

Et alors ? Enrique n'a pas eu Xavi et Iniesta au top...et après ?

 

Non parce que là on ne comparait pas les effectifs, on comparait des coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr j'aurai bien.voulu voir le Bayern au complet. Vu que le Barca doit tout à Messi sur le match aller. Je me demande ce qu'il se serait passé avec Ribery Robben et Alaba. Je ne garantis pas que le Bayern passait mais ca aurait pas fini sur un 3 à 0. Score que je trouve très sévère.

 

 

Quelle qualité égale ? Il manquait seulement Robben, Ribery et Alaba.

 

Götze - Müller c'est vrai que c'est à chier , personne n'en voudrait  :bien: 

pour Alaba ok je vous l'accorde

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare les résultats non ? 

 

 

Cette année le Barça en C1, il y a pas un match où il ont douté de se faire sortir, dés l'aller c'était plié. Le Barça de Pep avait bien galérer face à Chelsea, avec un but miraculeux dans les derniers instants du match pour aller en final. Un match ou il devait jamais passer d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais stoppez les blagues. Guardiola tu lui fonnes l'effectif actuel du barca et tu verras si tactiquement etc c'est pas supérieur à Enrique.

Donne le barca de 2009 à Enrique et je met ma main à couper que le Barca n'aurait aps atteint le niveau de celui de Pep.

 

Je parle meme pas de trophées. Je parle de jeu. De finalité.

 

 

@Lo gunners : gotze cette année oui personne n'en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze - Müller c'est vrai que c'est à chier , personne n'en voudrait  :bien:

pour Alaba ok je vous l'accorde

 

Reste que Robben et Ribéry c'est mieux, surtout que Muller n'a rien d'un joueur de rupture et que Gotze, bah c'est du niveau de Walcott depuis des mois. 

 

Sinon, même ton premier constat est douteux : le Bayern perd seulement parce que l'autre taré décide d'en finir. Autrement, même handicapé de ses créateurs de ses dribbleurs, il offre une très bonne prestation.

Je l'attends encore moi le coach qui va débarquer au Camp Nou, avec un effectf décimé et face à ce Barca en pleine bourre, et mettre en place le pressing haut de Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare les résultats non ? 

 

 

Cette année le Barça en C1, il y a pas un match où il ont douté de se faire sortir, dés l'aller c'était plié. Le Barça de Pep avait bien galérer face à Chelsea, avec un but miraculeux dans les derniers instants du match pour aller en final. Un match ou il devait jamais passer d'ailleurs. 

 

On ne comparait pas les résultats non plus, t'es dans un débat seul on dirait.

 

On comparait les apports d'un coach et d'un autre. Le résultat, on s'en fiche pas mal ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais stoppez les blagues. Guardiola tu lui fonnes l'effectif actuel du barca et tu verras si tactiquement etc c'est pas supérieur à Enrique.

Donne le barca de 2009 à Enrique et je met ma main à couper que le Barca n'aurait aps atteint le niveau de celui de Pep.

 

Je parle meme pas de trophées. Je parle de jeu. De finalité.

 

 

@Lo gunners : gotze cette année oui personne n'en veut.

Il y a pas que la tactique hein. Enrique, si il avait reprit le Bayern en 2013 qui avait tout gagné, je suis certains qu'il aurait pas voulu tout changer, avec Lahm ou Alaba dans l'axe alors que c'était les meilleurs latéraux du moment. 

 

 

Quand le Bayern se fait taper contre le Réal à domicile c'est quoi l'excuse ? 

 

 

Tes comparaisons elle marchent dans les deux sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a foiré son coaching ca arrive. Mais mis à part l'an passé où il a tout son effectif. Combien de branlé Guardiola a pris et combien il en a mise? Compte bien, tu risques de passer plus de temps à chercher ses défaites lourdes (score et tactique foireuse) que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que la tactique hein. Enrique, si il avait reprit le Bayern en 2013 qui avait tout gagné, je suis certains qu'il aurait pas voulu tout changer, avec Lahm ou Alaba dans l'axe alors que c'était les meilleurs latéraux du moment. 

 

 

Quand le Bayern se fait taper contre le Réal à domicile c'est quoi l'excuse ? 

 

 

Tes comparaisons elle marchent dans les deux sens. 

 

Et qui te dit qu'en ne changeant rien, le Bayern serait resté aussi fort que lors des derniers mois de Heynckes ? :whistling:

 

Sinon, si Pep n'avait rien changé, on lui aurait tapé dessus en parlant d'un coach qui reprend des effectifs qui gagnent tout et qui ne fait rien. Et quand il change, on vient raconter que c'est une erreur. 

 

Il aurait du faire quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste dégager Mandzukic. Laisser le double pivot Martinez Schweinstigger qui était le meilleur d'Europe. 

 

 

Peut être un défenseur en plus, mais rien d'autre. Fallait rien toucher. Et garder la même dynamique. Le Bayern de 2013 c'est l'une des meilleurs équipes de ces dernières années. Aujourd'hui il dégage plus autant de puissance. Impuissant face au Réal et au Barça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste dégager Mandzukic. Laisser le double pivot Martinez Schweinstigger qui était le meilleur d'Europe. 

 

 

Peut être un défenseur en plus, mais rien d'autre. Fallait rien toucher. Et garder la même dynamique. Le Bayern de 2013 c'est l'une des meilleurs équipes de ces dernières années. Aujourd'hui il dégage plus autant de puissance. Impuissant face au Réal et au Barça. 

 

Et ils étaient en route pour une nouvelle C1 ? Rien ne permet de le dire.

 

Pep a voulu apporter du sien, et les dirigeants le ramènent pour ca. Il a encore le temps de la gagner la C1.

 

C'est fort quand même, quoiqu'il fasse, il sera critiqué. Parce que s'il ne changeait rien, on l'aurait aussi descendu. Déjà que certains viennent raconter qu'il n'a rien changé au Barca. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..