Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Va y avoir un paquet de discussions sur ce match... Sur le dernier but il y a clairement main sur la frappe de Griezmann et le barca marque derrière, c'est un peu dégueulasse pour eux... mais bon y'avait pas péno remarque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que moi qui ai rigolé quand Alba s'est roulé par terre 5 minutes quand il a pris la main de l'arbitre assistant sur le crane en croyant que c'était Turan qui lui en avait collé une??

 

Sinon je suis un peu dégouté de la tournure du match, l'atletico découpe tout le monde et le barça prend l'avantage sur une erreur d'arbitrage.

Malgré le péno concédé par Mascherano à la toute limite de la surface, je suis un peu degouté pour les colchoneros, ils se donnet à fond les mecs c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Neymar semble hors jeu

A quel moment ? Faut le calculer seulement quand Alba fait la remise, à ce moment il est pas hors-jeu.

 

Y a pas mal de fautes d'arbitrage mais le match est plaisant à suivre. Par contre, il aurait été qualifié de bordel tactique si c'était un match anglais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe sur le terrain !

Match hyper intense, c'est dur physiquement et les joueurs se poussent nerveusement entre eux, c'est chaud !

 

Je trouve Suarez de plus en plus intéréssant dans son jeu au fil des matches. Il faut oublier le joueur de Liverpool si je puis dire car à Barcelone, ce sont Messi et Neymar les deux cracks. Il a un rôle un peu à la Benzema, je pense à cette superbe talonnade qui lance Neymar juste avant la MT. Il est dans l'axe le plus souvent mais il chercher systématiquement une connexion avec le Brésilien ou l'Argentin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que Neymar est détestable Oo.

 

Sinon Torres ce la joue Ken survivant de l'enfer. Manque plus que Balotelli et Ozil reviennent d'entre les morts.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment ? Faut le calculer seulement quand Alba fait la remise, à ce moment il est pas hors-jeu.

 

Y a pas mal de fautes d'arbitrage mais le match est plaisant à suivre. Par contre, il aurait été qualifié de bordel tactique si c'était un match anglais.

De mon streaming je l'ai cru hors jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu il n'est pas hors-jeu.

 

Torres semble vraiment revenir d'entre les morts c'est dingue.

 

Et oui là aux grands fans de "tactique" là c'est un joyeux bordel, le match s'est emballé complètement.

 

Mais quelle p***** de catin Jordi Alba (rien qu'au prénom ça annonce la couleur), le mec trouve le moyen de simuler même quand c'est l'arbitre qui le touche, c'est très fort, la comedia del arte n'a qu'a bien se tenir !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca quand Messi est comme ca. La passe pour Jordi Alba qui tape une course de 90metres cest hallucinant. Excellent match on se regale. Rien a voir avec la purge du match aller.

 

 

La Sexta | Samuel Umtiti [21 years old, can play CB & LB for Lyon] is being closely followed by Real Madrid. http://t.co/yL67uFDFDi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah Arda Turan qui nous fait une George Bush.

Bon le Barca gère en se faisant des passes tranquilles, 2ème mi temps à venir nul à chier. Bravo au Barca pour la finale !

 

Bonne nuit à tous !

 

Ps : J'aurais l'air con si demain à mon réveil je vois que l'Atletico en a mis 5 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann est sorti pour Saul

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, qui est le meilleur buteur de l'histoire de la Copa ?

Des fois que Messi se fasse chier, ça peut peut-être pimenter un peu ses soirées.

 

Gros match ce soir, il fallait le gagner aux burnes et pour une fois, l'Atletico a trouvé un plus gros calibre ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..