Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ronaldo même médiocre tant qu'il fait ce qu'on lui demande c-a-d mettre son but habituel ben on peux pas tellement venir lui reprocher quelque chose. 

 

Par contre isco de base je le hais la petit à petit il me met d'accord et ce me fait vraiment mal au fesse de l’admettre ! Benzema est vraiment rentrer dans une autre dimension mais je pense que c'est en grand partie du à la compo et au style de l'équipe qui lui correspond parfaitement. En equipe de france il n'aura jamais ce niveau.

 

Grand respect au Coach barcelonais qui a voulu nous offrir la meilleure affiche possible !! 

 

Alors le milieu LOLESQUE du real a mit une branlée au milieu magique du Barça....

Le milieu aurait été tellement lolesque qu'Ancelotti a senti la douille et qu'il a joué en 4-4-2 donc oui le milieux lolesque l'était bien. 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a parlé ?

 

Enfoiré, c'est fini, t'avais qu'à me le demander au bon moment !

 

Puis si tu veux pas m'applaudir...ManU nous fera la haie d'honneur d'ici quelques mois  :ph34r:

On fait une haie d'honneur au 4e de PL ?

Au temps pour moi dans ce cas, je l'ignorais ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu aurait été tellement lolesque qu'Ancelotti a senti la douille et qu'il a joué en 4-4-2 donc oui le milieux lolesque l'était bien.

 

 

Et ensuite? Même en jouant en 4 4 2 si les joueurs faisaient pas les efforts défensifs (isco en tête un Putin de match de sa part) tu les battais. Ya aucun joueur à vocation défensif parmi les milieux.

 

Pour moi ce match. Vous avez du perdre en intensité quand messi neymar et iniesta ont pris le jaune. Ils pouvaient plus défendre avec autant d'agressivité et la première ligne d'attaque est importante pour gêner la relance adverse.

 

Madrid en contre si yavait eu Bale....il aurait fait vivre un cauchemar à la défense du barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel 4-4-2 ? Cr part toujours de son coté gauche. 

 

 

Enlève Isco et c'est réglé. Mais oui Ancotelli est l'un des meilleurs entraineurs actuellement, mais le génie je dirais plus que c'est Simeone, qui a battu le Réal au Bernabeu cette année encore. C'est lui que je veux après Wenger.

 

El Cholo !!! <3

À partir de maintenant t'es mon ami lol.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a toujours aucune classe dans ses déclarations je trouve (après il ne fut pas le seul à l'époque Pep' et Mourinho). D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça remarquable que l'Espagne ai gagné deux titres majeurs avec autant de rivalités au sein de l'équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a toujours aucune classe dans ses déclarations je trouve (après il ne fut pas le seul à l'époque Pep' et Mourinho). D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça remarquable que l'Espagne ai gagné deux titres majeurs avec autant de rivalités au sein de l'équipe.

 

Xavi a toujours eu cet état d'esprit. On est les meilleurs, blabla toujours une excuse, toujours cet air hautain et cette arrogance qui le caractérise. Un joueur sublime sur le terrain, mais si j'ai jamais pu l'encadrer c'est bien pour cette raison. On retrouve la même chose sur le forum du Barça et à peu près chez tous les supporters du club catalan (pas tous et encore heureux, mais la grande majorité).

 

Ils ont toujours raison, Messi est le meilleur joueur de la planète de la mort qui tue, leur club le meilleur de tous les temps de la mort qui tue, Puyol le plus grand défenseur de l'histoire de la mort qui tue etc... une raison de plus qui me fait détester ce club, c'est bien ce genre de discours qui est monnaie courante à tous les échelons.

 

La mauvaise foi incarner.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De la mort qui tue", putin, c'est moi qui utilise cette expression quand je veux dénoncer ce genre de chose espèce de sale ectoplasme !!!

 

Et mon P90 tu veux que je te le colle dans le fion ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite? Même en jouant en 4 4 2 si les joueurs faisaient pas les efforts défensifs (isco en tête un Putin de match de sa part) tu les battais. Ya aucun joueur à vocation défensif parmi les milieux.

 

Pour moi ce match. Vous avez du perdre en intensité quand messi neymar et iniesta ont pris le jaune. Ils pouvaient plus défendre avec autant d'agressivité et la première ligne d'attaque est importante pour gêner la relance adverse.

 

Madrid en contre si yavait eu Bale....il aurait fait vivre un cauchemar à la défense du barca

Et bien vu qu'au bout de 5 fautes le Barça avait déjà pris 4 jaunes, notamment Messi, Neymar, et Iniesta, c'est sur que le pressing en a pris un coup .. Mais plusieurs joueur n'était pas au niveau ce soir, notamment Iniesta qui a énormément de mal en ce début de saison, Busquets depuis plus d'un an maintenant. Ensuite Piqué titulaire, Mathieu a gauche, Alba sur le banc WTF ? 

 

Bale ne nous a jamais fait souffrir sur un match pour le moment.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu qu'au bout de 5 fautes le Barça avait déjà pris 4 jaunes, notamment Messi, Neymar, et Iniesta, c'est sur que le pressing en a pris un coup .. Mais plusieurs joueur n'était pas au niveau ce soir, notamment Iniesta qui a énormément de mal en ce début de saison, Busquets depuis plus d'un an maintenant. Ensuite Piqué titulaire, Mathieu a gauche, Alba sur le banc WTF ? 

 

Bale ne nous a jamais fait souffrir sur un match pour le moment.

 

 

Dis ça aux reins de Bartra en finale de coupe du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris sur un match ou sur une action ? J'ai bien choisi mes mots pourtant il me semble.

 

 

Bale, 3 clasico.

 

Le premier, c'était pour dire "regardez, Bale est là, c'est à 16H marché asiatique". il a joué une mi temps pour le business à Perez car il n'était pas apte du tout, le pauvre était en pointe, à attendre.

 

Le second, il est un peu mieux mais sans plus.

 

Le troisième, il a été maladroit devant les buts, comme en finale de C1, mais à la fin, il vous l'a mise.

 

Et ça reste pas que sur une action, il a été très dangereux tout le match, mais aussi très maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur ce match il vous a mis la misère.

2 tirs cadrés dans le match, aucune occasion dangereuse crée, quelle misère .. 

 

Tu me dis que Benzema, CR ou Di Maria nous ont fait mal sur des matchs je suis d'accord, mais Bale ça reste une blague.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis d'accord avec le catalan , Bale pour l'instant à part l'acceleration qu'il met à Bartra , c'est nada contre le Barca . Surtout dans le jeux , une abomination . 

 

 

L'an passé, dans le jeu c'était pas rien. Il était très très dangereux sur tout ce qu'il faisait, dans les gros matchs il a toujours été plus ou moins décisif.

 

Y'a que ce début de saison où il s'est mis en mode "tout droit, je pousse la balle". Mais sinon il était très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est un tout droit. Sauf que c'est un tout droit monstrueux.

 

Ne lui demandez pas d'aller dans le coeur du jeu "faire le jeu" comme le font les ailiers modernes Ribéry, Robben, Reus etc... il ne sait pas faire.

 

 

Je trouve qu'il combine très bien, fais quelques gestes techniques pas mal pour se sortir de certaines situations.  Il a une qualité de centre énorme, plusieurs centres sur son pied droit l'an dernier.  Actuellement, il repique sans cesse dans l'axe ou se met sur son bon pied pour centrer alors qu'avant il n'hésitait pas à déborder pour centrer en première intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollreus à très bien résumé, alala les catalans qui n'ont aucune objectivité, triste.

 

Il a beau être maladroit, il ne fait pas mal sur un match, si un joueur tire 7 fois sur le poteaux sur un même match, il est maladroit, mais il n'a pas faire mal à l'équipe adverse pour autant.

 

Arsenal a été très maladroit contre Chelsea, leur ont ils fait mal pour autant ? Bale pour le moment dans les gros match, il n'a jamais fait mal a aucune équipe sur un match, il est souvent maladroit dans le dernier geste. Son accélaration sur Bartra est sublime, mais c'est une action, pas un match.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..