Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Les maillots du Real sont magnifiques (surtout le domicile) mais perso je ne suis pas trop rose :D.

 

Sinon celui du Barca est aussi très beau (et avec le retour de Deulofeu et Rafinha ) :

MRG25356-Optimized.v1401797502.JPG

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il revient d'Everton cette année surement pour rempalcer Tello (qui partira surement) et devenir remplacant sur l'aile.de Neymar.

 

Faut blinder son contrat il a une clause à 35M seulement et contrat jusqu'en 2017

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il revient d'Everton cette année surement pour rempalcer Tello (qui partira surement) et devenir remplacant sur l'aile.de Neymar.

 

Faut blinder son contrat il a une clause à 35M seulement et contrat jusqu'en 2017

 

Bah oui seulement 35M quoi. Franchement vu ce qu'il a prouvé à Everton, c'est-à-dire rien du tout, il en vaut au moins le triple !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago aussi à une époque n'avait encore rien prouvé....et on connait la suite.

 

Faut pas chipoter sur la clause, elles n'a rien à voir avec la valeur réelle du joueur. Sinon, Ronaldo vaudrait 1 milliards d'euros.

 

 

Mdr le pire c'est que la clause de CR7 est à 1 milliards d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui seulement 35M quoi. Franchement vu ce qu'il a prouvé à Everton, c'est-à-dire rien du tout, il en vaut au moins le triple !!

Nan mais supposons qu'il explose dans les 2 ans à venir, un club se pointe pose les 35M e tsi le petit veut y aller le club peut rien y faire. Faut anticiper ... Pourquoi Laporte a une clause à 42M ? Un Koke à 60M ? C'est pour éviter les nouveaux riches qui posent les grosses sommes sans réfléchir.

 

Un transfert voulu mutuellement par les clubs et le joueur, ne se fera jamais sur la clause mais bien en dessous, mais lorsque le club vendeur refuse de vendre, c'est là qu'intervient la clause.

C'est très différent de l'Angleterre à ce niveau là.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais supposons qu'il explose dans les 2 ans à venir, un club se pointe pose les 35M e tsi le petit veut y aller le club peut rien y faire. Faut anticiper ... Pourquoi Laporte a une clause à 42M ? Un Koke à 60M ? C'est pour éviter les nouveaux riches qui posent les grosses sommes sans réfléchir.

 

Un transfert voulu mutuellement par les clubs et le joueur, ne se fera jamais sur la clause mais bien en dessous, mais lorsque le club vendeur refuse de vendre, c'est là qu'intervient la clause.

C'est très différent de l'Angleterre à ce niveau là.

 

Je le sais bien, je te trollais ^^

 

En Espagne les clauses sont uniquement là pour dissuader les clubs de mécènes, j'en suis bien conscient et dans un sens c'est une bonne stratégie dont on ferait bien de s'inspirer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BqRSuF-IEAAgcCJ.jpg

 

18 millions // 2019

Pret de Denis Suarez (FCB B) 2 ans

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ça le fait, 33M de la vente de Fabregas (en plus, vous l'avez pas vendu à perte par rapport à ce que vous avez payé à Arsenal en 2011) pour un remplaçant à 18M tout aussi bon.

 

Par contre, les rumeurs envoyant Xavi au Qatar, elles sont fondées selon vous ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Xavi qui décide de partir de lui même ou le club qui lui montre gentiment la porte ? ^^

 

Apparemment Luis Enrique a dit qu'il ne comptait pas complètement sur lui et Xavi ça reste Xavi, il ne va pas se satisfaire d'une place sur le banc donc il prend la décision de partir. Ce n'est jamais facile pour un joueur comme lui de devenir de moins en moins nécessaire dans une équipe (même s'il apporte toujours énormément sur le terrain), alors dans ces cas là soit tu prends ta retraite, soit tu vas dans un plus petit club.

Raul avait choisi Schalke (qui restait un bon club) avant de partir plus loin, Xavi apparemment pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment Luis Enrique a dit qu'il ne comptait pas complètement sur lui et Xavi ça reste Xavi, il ne va pas se satisfaire d'une place sur le banc donc il prend la décision de partir. Ce n'est jamais facile pour un joueur comme lui de devenir de moins en moins nécessaire dans une équipe (même s'il apporte toujours énormément sur le terrain), alors dans ces cas là soit tu prends ta retraite, soit tu vas dans un plus petit club.

Raul avait choisi Schalke (qui restait un bon club) avant de partir plus loin, Xavi apparemment pas.

 

C'est dommage, je l'aurai bien vu suivre Puyol et prendre un poste dans l'encadrement des jeunes au Barca, par exemple.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage, je l'aurai bien vu suivre Puyol et prendre un poste dans l'encadrement des jeunes au Barca, par exemple.

 

Plus tard peut être, Xavi n'a "que" 34 ans et encore un très bon niveau contrairement à Puyol et ses blessures récurrentes qui l'empêchent de faire du sport.

Enfin à la conf d'adieu de Puyol, il a dit qu'il aimerait bien recommencer une aventure avec quelques coéquipiers en restant au Barça. Mais Puyol ne veut pas devenir entraîneur lui, il vise un autre poste au Barça d'après ses dires, là il sera adjoint du directeur sportif (Zubi).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus tard peut être, Xavi n'a "que" 34 ans et encore un très bon niveau contrairement à Puyol et ses blessures récurrentes qui l'empêchent de faire du sport.

Enfin à la conf d'adieu de Puyol, il a dit qu'il aimerait bien recommencer une aventure avec quelques coéquipiers en restant au Barça. Mais Puyol ne veut pas devenir entraîneur lui, il vise un autre poste au Barça d'après ses dires, là il sera adjoint du directeur sportif (Zubi).

 

Fuckin' Legend :amoureu:

Hormis son horrible tignasse, ce mec aura été un monstre et un putin d'amoureux de son club, respect !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..