Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

 


Si j'ai bien compris le Google translate, ça dit que Bale étant trop cher, Madrid pense fortement à recruter un attaquant, que Ibrahimovic est la priorité d'Ancelotti, mais que dans le staff du club, des gens n'aiment pas trop et préfèrent Suarez.

Etonnamment, d'après l'article le PSG semble prêt à vendre Ibrahimovic, en gros parce que Cavani et Ibrahimovic ne seraient guère compatibles en termes d'egos.

Etonnamment aussi, Ibrahimovic serait moins cher que Suarez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Sport annonce que Vilanova a rechuté et va quitter le Barça ...

 

http://www.sport.es/es/noticias/barca/tito-vilanova-deja-banquillo-del-barca-2517594

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, conférence de presse à 20h30 pour confirmer cette info. Une rechute, il y a des chances, malheureusement. Espérons surtout que ce n'est pas trop grave.

Le remplaçant pourrait être Rubi, l'ancien entraîneur de Girona et maintenant au Barça, une des cibles de Guardiola pour le Bayern.

 

Je vous tiendrais au courant de la conf de presse sur cet article : http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-vilanova-quitte-le-barca.html

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirmait, c'est triste mais sans vouloir être méchant, c'était une issue à prévoir.

Déjà cette année, il n'a pas pu faire correctement son travail parce qu'il a du aller se soigner en Amérique en pleine saison. Le risque de rechute était, est et sera toujours présent. Il aurait peut-être mieux valu démissionner parce que sans ça, le Barca risque fort de se retrouver avec l'adjoint de Vilanova pour gérer l'équipe.

 

Enfin bon, on verra bien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien mauvaise nouvelle, dommage mais bon sa santé passe d'abord.

 

Par contre son successeur c'est pas un peu leger ? Rubi c'est pas le nouvelle adjoint qui a été pris en juin ?

 

Jme cite de ManDevils parce que c'est la même réponse

"Après pour Rubi, c'est l'interrogation, il a été très bon à Girona, Guardiola le voulait en adjoint, mais ça reste un mec inconnu pour le moment.

Que Vilanova nous quitte, c'est peut être pas plus mal, plutôt qu'il rechute dans la saison comme la saison passée.."

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-vilanova-quitte-le-barca231.html

 

J'explique tout là.

 

On aura donc un nouvel entraîneur, et pas un des adjoints logiquement.

Mon souhait est Bielsa, libre, exigeant, énorme tactiquement. Emery pas mal non plus. Après on peut avoir une surprise, mais à un mois (et moins pour certains championnats) de la reprise, on va pas prendre un entraîneur d'un club là, ça m'étonnerait. Il y a Heynckes aussi qui a déjà entraîné l'Athletic, ça peut se faire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-vilanova-quitte-le-barca231.html

 

J'explique tout là.

 

On aura donc un nouvel entraîneur, et pas un des adjoints logiquement.

Mon souhait est Bielsa, libre, exigeant, énorme tactiquement. Emery pas mal non plus. Après on peut avoir une surprise, mais à un mois (et moins pour certains championnats) de la reprise, on va pas prendre un entraîneur d'un club là, ça m'étonnerait. Il y a Heynckes aussi qui a déjà entraîné l'Athletic, ça peut se faire.

Sortie de la retraite de Fergusson ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça relance la piste Fabregas à MU vu que c'était le fils caché de Vilanova, non ? :P :P

J'ai rectifié.

 

Oui ça relance, mais ça bougera pas en attendant le nouvel entraîneur.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça relance la piste Fabregas à MU vu que c'était le chouchou de Vilanova, non ? :P :P

 

On a vendu Thiago, on ne vendra pas Fabregas encore.

Sinon pour l'entraineur je suis d'accord Bielsa est mon choix numéro 1, il a la même philosophie de jeu.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Antonetti qui est libre

 

 

Franchement, ça aura de la gueule!

J'ai franchement hâte de savoir qui va venir remplacé Vilanova et quel en sera l'effet sur le Mercato du Barca. (Si transferts il y a encore pour les Catalans.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement, ça aura de la gueule!

J'ai franchement hâte de savoir qui va venir remplacé Vilanova et quel en sera l'effet sur le Mercato du Barca. (Si transferts il y a encore pour les Catalans.)

 

 

Bah écoute, avec l'arrivée probable de coach Fredo, il va certainement recruter des joueurs pour muscler un peu l'entre jeu Barcelonais, manquant clairement de présence physique, il a notamment qualifié Xavi de " petite tapette ". Alou Diarra est supervisé au milieu de terrain ainsi que Doumbia le joueur de Wolverhampton. En attaque il a jeté son dévolu sur Cheick Diabaté qui arrivera sous peu ( le temps de finalisé les derniers détails ), le prix du grand attaquant Bordelais repoussant Fredo, il a décidé d'inclure en échange un jeune argentin nommé Lionel Messi dont le futur est " sur le banc d'un club de gonzesses " d'après son nouvel entraineur, dont l'avis est très souvent éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah écoute, avec l'arrivée probable de coach Fredo, il va certainement recruter des joueurs pour muscler un peu l'entre jeu Barcelonais, manquant clairement de présence physique, il a notamment qualifié Xavi de " petite tapette ". Alou Diarra est supervisé au milieu de terrain ainsi que Doumbia le joueur de Wolverhampton. En attaque il a jeté son dévolu sur Cheick Diabaté qui arrivera sous peu ( le temps de finalisé les derniers détails ), le prix du grand attaquant Bordelais repoussant Fredo, il a décidé d'inclure en échange un jeune argentin nommé Lionel Messi dont le futur est " sur le banc d'un club de gonzesses " d'après son nouvel entraineur, dont l'avis est très souvent éclairé.

 

:lol1: Hahaha! Ancoletti, ça c'est un vrai bonhomme, tellement badass.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..