Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est confirmé, 57M€ pour Neymar, wtf :o

 

Enfin bon, pas la première fois que le Barça se fait pigeonner, à croire qu'ils aiment ça :P

payable en 3 ans 10 millions l'année dernière !

 

Donc une 15aine de millions seulement cet ete

 

 

Doit bien avoir des primes aussi le Barça aime ça

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a même été payé plus cher que Falcao, faut le faire quand même

Falcao plus ou moins 60million

 

Un transfert c'est pas que ça c'est l'a répercussion économique (neymar fait vendre 50 fois plus que radamel) le salaire (neymar 7 par an falcao le double) ensuite la marge de progression puis surtout le Barca met des primes donc 57 n'est pas le chiffre exacte (comme cesc qu'on a payé plus 34 millions que 39 lol)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao plus ou moins 60million

 

Un transfert c'est pas que ça c'est l'a répercussion économique (neymar fait vendre 50 fois plus que radamel) le salaire (neymar 7 par an falcao le double) ensuite la marge de progression puis surtout le Barca met des primes donc 57 n'est pas le chiffre exacte (comme cesc qu'on a payé plus 34 millions que 39 lol)

Cesc vous allez finir par cracher presque toute la somme, la encore vous nous avez verser 2,5M€ de bonus pour le championnat.

 

Neymar c'est 57M€ pour payer tous ceux qui avaient une part de Neymar (Santos, et deux agences).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était étonnant aussi qu'il parte pour 40M. Bon après je pense que le transfert va être facilement rentabilisé.

 

Il est propre le nouveau kit du Barça, sur le joueur on s'en rend mieux compte... mise à part le Quatar Airways !

 

Je lui souhaite bonne chance à Neymar Jr, c'est un joueur que j'ai toujours adoré mais j'ai des doutes sur ce qu'il va donner en Europe...

 

Quid de Robinho ? L'avenir nous le dira...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao plus ou moins 60million

 

Un transfert c'est pas que ça c'est l'a répercussion économique (neymar fait vendre 50 fois plus que radamel) le salaire (neymar 7 par an falcao le double) ensuite la marge de progression puis surtout le Barca met des primes donc 57 n'est pas le chiffre exacte (comme cesc qu'on a payé plus 34 millions que 39 lol)

Biensur que si que 57M c'est le chiffre exact elle sont juste a divisé en 3: Santos + les 2 agences qui détienne 55% du joueurs... (Hermel avait dit juste d'ailleurs)

 

Après ces 57M sont peut etre payable en plusieurs fois comme le Barca le fait toujours, vue qu'ils ont pas de cash...

 

Et pour Cesc pareil vous allez Tous payez !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon petit frère qui était au Camp Nou

 

9990_10201349763927594_72211225_n.jpg

 

601882_10201349788408206_663617125_n.jpg

 

576791_10201349792208301_1555786722_n.jp

 

944426_10201358738311948_87594861_n.jpg

 

935516_10201358760992515_1173766116_n.jp

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur international argentins (2 selections) bon milieu terrain très bon sur coup de pied arreter... il etait très bon quand il etait a Montpellier et a Valence c'est devenue un joueur important au fur et a mesure.

 

Sinon:

 

 

Liga - Mourinho (Chelsea) tacle sévèrement Ronaldo (Real Madrid)

Dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, Cristiano Ronaldo ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait alors que le club madrilène lui a également proposé de prolonger son contrat. Pour autant, cela n’empêche pas son ancien coach José Mourinho, désormais à Chelsea, de remettre en place son ancien poulain, lors d’un passage à la télévision espagnole : "Cristiano a effectué trois saisons fantastiques avec moi. J’ai eu un seul problème avec lui, quand je lui ai fait une critique d’un point de vue purement tactique, pour essayer de l’aider à améliorer un aspect de son jeu qu’il pouvait à mon avis améliorer, et il ne l’a pas accepté du tout parce qu’il croit tout savoir, et considère qu’un entraîneur ne peut rien lui apporter de plus."

 

 

Et bim, il a raison le Mou...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce guignol de Mourinho me fait trop rire. C'est exactement le même que Ronaldo en plus âgé. A son âge il devait être pareille que lui si ce n'est pire et quand tu vois l'évolution de ce côté là chez Mou, tu dis que CR7 peut difficilement faire pire que son homologue portugais.

 

Bref comme à chaque fois qu'il l'ouvre dans la presse c'est pour critiquer, il sert à rien ce mec, qu'il aille palper ses millions à Chelsea et qu'il la mette en sourdine ça nous fera le plus grand bien à tous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint des transferts de city chelsea paris monaco etc... mais le barca avec ses 57 M D'euros lachés sur Neymar valent pas mieux que les premiers clubs cités (sachant qu'ils ont dépensés la meme somme il me semble sur Ibrahimovic quelques années auparavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint des transferts de city chelsea paris monaco etc... mais le barca avec ses 57 M D'euros lachés sur Neymar valent pas mieux que les premiers clubs cités (sachant qu'ils ont dépensés la meme somme il me semble sur Ibrahimovic quelques années auparavant)

3ème club à générer le plus de fric au monde un Chiffres d'affaires à plus de 400 millions , excuses les. de dépenser l'argent QUILS GENERENT contrairement aux autres dans ta liste.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème club à générer le plus de fric au monde un Chiffres d'affaires à plus de 400 millions , excuses les. de dépenser l'argent QUILS GENERENT contrairement aux autres dans ta liste.

 

OK mais t'es d'accord pour dire que les autres clubs cités sur ma liste (chelsea paris city monaco) c'est ILLEGAL ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK mais t'es d'accord pour dire que les autres clubs cités sur ma liste (chelsea paris city monaco) c'est ILLEGAL ce qu'ils font

Pas illegal non certainement pas , juste comme dit Sbornaia immoral ou a la limite injuste mais bon encor euen fois c'est pas interdit ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas illegal non certainement pas , juste comme dit Sbornaia immoral ou a la limite injuste mais bon encor euen fois c'est pas interdit ...

 

C'est bien là qu'est tout le problème justement...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème club à générer le plus de fric au monde un Chiffres d'affaires à plus de 400 millions , excuses les. de dépenser l'argent QUILS GENERENT contrairement aux autres dans ta liste.

 

C'est bien de préciser qu'ils génèrent beaucoup d'argent, mais sais-tu à combien s’élève leur bénéfice ?

 

C'est ce qui est important...car le CA sa ne veut rien dire. Tu peux faire 100M de CA et avoir plus de bénéfice que le Barca qui fait 400M de CA.

 

Le Barca a fait ~45M de bénéfice...

 

Donc pour moi le seul problème c'est que les banques en Espagne vous prête de l'argent alors que vous le dépenser aussi vite qu'un éclaire. tout votre bénéfice d'une saison vient juste de passer pour un seul joueur.

 

Y a quelque temps vous aviez consacré une belle part pour rembourser vos dettes et ainsi commencer à devenir de bons élèves mais disons que les mauvaises habitudes ont repris.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup beaucoup de respect pour cette ancien grand dirigeant du Barca alors certe il a peut etre un peu mis les comptes dans le rouge mais il a une classe alala et est toujours respectueux etc...en tout cas il est a des années lumières de cette escroc de Rossel.

J'espere bien qu'il va revenir en tout cas avec lui le Barca sera gagnant en terme d'image et regagnera un peu de mon estime :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..