Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Quand on sait que Pep voulait virer Cesc et Piqué et que Rosell a pas voulu, après la saison qu'on vient de passer, on peut encore dire bravo Pep

 

Bravo Pep ? Le mec les a voulu coute que coute, le Barca entier nous casser les couille pendant 2 ans pour nous prendre Cesc et moins de 1 ans après il en veux plus et le blacklist carrément...

C'est clairement du foutage de gueule Pep se croit sur FM ou quoi en plus c'est pas le 1ere fois il avait fait le meme coup avec le DC Ukrainien....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Cesc soit une volonté de Pep, mais plutot un coup de Rosell. Evidemmeny il n'a pas craché dessus.

 

Bon, Cesc joue relayeur ce soir, avec Song sur le terrain aussi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère saison pas excellente, il s'est vite éteint, physiquement, mentalement je sais pas.

Donner du temps de jeu à Thiago ça serait cool, mais apparemment ils ont pas envie, comme Bartra quoi.

Cesc à son poste aujourd'hui logiquement, sa passe décisive sauve même pas sa prestation encore une fois, mais bon, on est champion tant pis, il a son championnat, sa coupe du roi, sa supercoupe. Allez, tu peux partir Cesc.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère saison pas excellente, il s'est vite éteint, physiquement, mentalement je sais pas.

Donner du temps de jeu à Thiago ça serait cool, mais apparemment ils ont pas envie, comme Bartra quoi.

Cesc à son poste aujourd'hui logiquement, sa passe décisive sauve même pas sa prestation encore une fois, mais bon, on est champion tant pis, il a son championnat, sa coupe du roi, sa supercoupe. Allez, tu peux partir Cesc.

Bah quand même au niveau des stats c'était impressionant, après il a surtout joué plus haut l'année dernière mais 16 buts et 16 passes décisives si je ne m'abuse c'est très très bon pour un joueur qui ne joue pas tout le temps. Surtout pour une 1ère saison. Cette saison c'est clairement pas ça par exemple et on le voit clairement. Certes le Barça a eu beaucoup de peine face au gros mais ça n'explique pas les prestations catastrophique de Fabregas qui avait été encore une foi assez intéressant dans les grands match l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh j'ai un logo Barça quand je poste , c'est beau :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongations en finale de Coupe du Roi, entre l'Atletico et le Real, 1-1, buts de C.Ronaldo et D.Costa (magnifique travail de Falcao).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est mort ce soir !!! L'arbitrage le plus médiocre de tout les temps !! Le Real tape 4 fois le poteau, l'arbitre siffle des fautes imaginaires donne des cartons jaunes que aux joueurs du Real, une honte !!

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico prend aussi un rouge, et le rouge pour Ronaldo est mérité, il le touche, regardez le ralenti.

 

Bravo à l'Atletico, grand match de leur part, surtout tactiquement, beau travail de Simeone. Excellents Koke et Diego Costa, et un Courtois incroyable (l'arrêt sur Ozil, abusé).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match merdique... j'ai rarement vu autant de fautes en 90min. Le Real a manqué de chance, ils ont touché 3 fois le poteau. Quant à l'Athletico, ils ont joué sur leurs qualités, bien inférieur au Real sur le papier ils ont tout misé sur une intensité physique énorme pour faire déjouer les Madrilènes. Ils ont aussi pu compter sur un Courtois et un Falcao magnifiques (le mec fait une tête de moins que les DC du Real, dans les duels aériens il prend les ballons de la poitrine... ok).

 

1 championnat + 1 coupe du Roi en 3 saisons pour le Real et Mourinho... c'est vraiment très peu pour un club aussi gigantesque.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabi saigne du nez après, alors ou bien c'est le meilleur simulateur du monde et qu'il simule même les saignements du nez, ou bien il est touché par le geste volontaire de Ronaldo.

 

Madao, 3 titres pour le Mou... mdr.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico prend aussi un rouge, et le rouge pour Ronaldo est mérité, il le touche, regardez le ralenti.

 

Bravo à l'Atletico, grand match de leur part, surtout tactiquement, beau travail de Simeone. Excellents Koke et Diego Costa, et un Courtois incroyable (l'arrêt sur Ozil, abusé).

Gabi prend un rouge à la dernière minute alors que tout le match il a fait que des fautes d'anti-jeu. Le Real méritait la victoire mais l'arbitre a tout fait pour les dégoutter, CR7 a pris des coups tout le match mais l'arbitre voit rien. Simeone gueule tout le match, Mou une seule fois il se fait expulser. Un grand bravo a Courtois et a ses poteaux.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabi prend un rouge à la dernière minute alors que tout le match il a fait que des fautes d'anti-jeu. Le Real méritait la victoire mais l'arbitre a tout fait pour les dégoutter, CR7 a pris des coups tout le match mais l'arbitre voit rien. Simeone gueule tout le match, Mou une seule fois il se fait expulser. Un grand bravo a Courtois et a ses poteaux.

Ramos on en parle ? Les fautes étaient des deux côtés, Mourinho il a explosé tout seul, et a la rigueur on s'en fout qu'il sorte, ça change rien. Le Real n'avait qu'à proposer un meilleur football, ils ont des occasions, ils ont vendangés comme des porcs, et sont tombés sur un grand Courtois, je vois pas grand-chose à redire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos on en parle ? Les fautes étaient des deux côtés, Mourinho il a explosé tout seul, et a la rigueur on s'en fout qu'il sorte, ça change rien. Le Real n'avait qu'à proposer un meilleur football, ils ont des occasions, ils ont vendangés comme des porcs, et sont tombés sur un grand Courtois, je vois pas grand-chose à redire.

Le Real les a mangé faut être anti-Real ou aveugle pour pas voir que le Real se fait voler cette finale mais bon toute l'Espagne voulait la fin de Mourinho, ils ont eu. L'arbitre a été honteux si pour toi il a bien arbitré je peux rien pour toi.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'était avant tout physique, pas grand chose à voir tactiquement ou techniquement, ça s'est joué au mental, les deux équipes ont fait preuve d'une attitude merdique mais le Real a la palme, notamment Pepe, insupportable ce mec. Sinon on a quand même vu un très bon Courtois et un super travail de Falcao sur l'égalisation.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Ronaldo est très litigeux quand même.

Carrement oué !

 

Ronaldo aurait pu prendre un rouge bien avant, il était très nerveux ce soir... comme la plupart de ses coéquipiers d'ailleurs. Comme trop souvent depuis la venue de Mourinho, les joueurs du Real ressemblent plus à des chiens enragés qu'à des professionnels. Ils n'ont rien contrôlé ce soir...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne sait pas garder ses nerfs c'est affolant pour un club de ce standing. Quand je vois le bordel qu'ils ont foutu sur le bord du terrain lorsqu'ils réclament la main dans la surface (totalement inexistante), ça me fait bien pitié pour eux. Ronaldo mérite amplement son carton rouge pour toutes les fautes vicelardes qu'il a faite. Gabi aussi car il a fait un match à la Van bommel. Bref une finale 100% madrilène qui laisse à désirer sur le déroulement du match, des fautes en veux-tu en voilà, des simulations grotesques, des gestes d'énervement.

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été mauvais, mais des deux côtés, je suis pas anti-Real, mais l'Atletico mérite son titre.

Sur ce match l'Atletico mérite rien du tout, le Real les a dominé mais l'arbitre a force de siffler que pour l'Altetico les joueurs du Real s'énervent. Tous mes amis pro-Barca qui était avec moi ont trouvé l'arbitrage pro-Altetico c'est pas anodin quand même.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..