Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Rien n'est vraiment plié, le Real a perdu 13 points en 1/2 saison, le Barça peut faire la même en s'écroulant.

Mais bon, c'est très bien partit, l'ami Tito on en parle pas, mais là il gagne tout.

Non mais je crois que sur ce coup tu peux te lacher, la Liga est définitivement plié, seul la fin du monde pourrait vous empecher d'etre champion....Quoi que c'est pas la semaine prochaine justement la fin du monde ?!! :lol:

 

Ps: @ Javi, Ton avatar tu risque pas de le garder très longtemps lol :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi semble parti pour faire une "Scholes" ou une "Giggs" ^^.

Fabregas doesn't like this.

 

Pour Messi, arrêtez de rêver les Catalans, il va signer à MU à la fin de la saison, il me l'a dit ce weekend au téléphone.

Il ne met que des doublés à Barcelone et ne tourne qu'à + d'un but par match, il est malheureux chez vous et veut un nouveau challenge !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi semble parti pour faire une "Scholes" ou une "Giggs" ^^.

Fabregas doesn't like this.

 

Pour Messi, arrêtez de rêver les Catalans, il va signer à MU à la fin de la saison, il me l'a dit ce weekend au téléphone.

Il ne met que des doublés à Barcelone et ne tourne qu'à + d'un but par match, il est malheureux chez vous et veut un nouveau challenge !

 

T'es sûr? Comment t'as eu son numéro?

Parce que j'ai croisé son dentiste chez Carrefour qui m'as dit qu'il se verrait bien à Arsenal lorsque Pep reprendra le siège d'entraîneur. Envoies-lui un texto pour confirmation

 

Bon sinon la liga est déjà presque pliée. C'est quand même assez fou, un départ raté et les chances de titre pour le Réal sont quasi-nulles... Après en LDC ce sera une autre histoire. Un bayern ou un MU en forme (ou Chelsea) peut les inquiéter.

D'ailleurs le tirage est jeudi à 11h30, prions que ce soit pas nous qui nous les tapions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal c'est pas seulement le d'art de raté.

Le Mou à perdu une partie de son groupe, il les a tire au Max la saison dernière et on a vu les resultats,comme partout ou il est passe avant.

Une fois qu'il se barre ou reste trop le groupe se fissuré, d'autant plus dans une institution comme la Réal.

 

Même en LDC je les vois pas remporter le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr? Comment t'as eu son numéro?

Parce que j'ai croisé son dentiste chez Carrefour qui m'as dit qu'il se verrait bien à Arsenal lorsque Pep reprendra le siège d'entraîneur. Envoies-lui un texto pour confirmation

 

Bon sinon la liga est déjà presque pliée. C'est quand même assez fou, un départ raté et les chances de titre pour le Réal sont quasi-nulles... Après en LDC ce sera une autre histoire. Un bayern ou un MU en forme (ou Chelsea) peut les inquiéter.

D'ailleurs le tirage est jeudi à 11h30, prions que ce soit pas nous qui nous les tapions

 

Ouai mais son dentiste quoi...

Moi je l'ai eu en direct, il m'a appelé pour me demander mon avis sur le match, ce que je pense de son départ etc...

Mais c'est vrai, il pensait à Arsenal parce qu'il pensait que Guardiola signerait là-bas, mais il a vite renoncé car Guardiola lui a dit que finalement, Wenger prolongera jusqu'en 2020. Donc, il a privilégié la piste MU.

 

Pour en revenir à cette Liga (la dernière de Messi ^^), je pense qu'elle bel et bien pliée. Enfin le Real ne peut plus la gagner, mais le Barca peut encore la perdre... Seulement, vu l'avance qu'ils ont, avec la qualité de leur effectif et leur niveau de jeu, je vois pas ce qui arrêtera l'ouragan Barcelone dans ce championnat. Il n'y a que cette fin du monde qui pourra stoper les Catalans, c'est dire l'ampleur de la chose. Torcher un championnat majeur à la mi-décembre, j'avoue que c'est culotté, mais ils l'ont fait.

Je sais pas si MU pourrait vraiment inquiéter Barcelone. Après, je suis peut-être pas très objectif et j'avoue que je fais un putin de complêxe d'inferiorité depuis ces 2 finales de C1 perdue, dont cette leçon de football en 2011... Ca laisse des traces.

 

Et puis, 2009 et 2011, on avait une des défenses les plus réputées (à juste titre) du monde, ça ne nous a pas empêcher de craquer.

Alors là, ce MU, avec cette défense qui cède à chaque match, j'ose pas imaginer le carnage face à Messi et sa bande. Oh, certes, on a la qualité pour marquer, mais Barcelone nous est superieur dans ce domaine, donc même si on fait sauter le verrou Catalan, je nous voit en prendre plus dans le derch, malgré tout. Ce ne sont bien sûr que des suppositions, j'aimerais croire à une victoire sur Barcelone, mais je suis pas optimiste. Et puis bon, on en est pas encore là, les deux équipes ont terminées premières de leurs groupes, ça ne sera pas avant les 1/4 au minimum... En espérant que Barcelone saute avant de tomber sur nous si jamais on devait aller loin cette année.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Axelou, au niveau défensif, MU a trop de mal pour pouvoir inquiéter Barcelone selon moi, ça serait vraiment trop dur, Messi s'est baladé contre bien plus solide que ça. Dortmund pourrait être un peu tendre, encore que, mais le Bayern pour moi est le vrai rival du Barça pour la C1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern défensivement... C'est vraiment pas top surtout que Javi Martinez veut jouer MDC et non DC. En Bundesliga, le défense du Bayern, ça passe, en CL beaucoup moins.

Ils ont pas une top défense, c'est vrai, mais ça n'en reste pas moins assez solide, là ou celle de MU est vraiment bien plus fébrile.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de communiqué du club, on en saura plus bientôt.

 

Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle, il y a Alba certes, mais ça fait une doublure, étant donné que Adriano à droite fait du taf énorme. Montoya va perdre sa place, mais bon...

 

Alba, Adriano, Alves, Abidal, c'est cool sur les cotés.

Il revient, pas encore à son niveau, pour l'instant faut qu'il revienne tout doucement, j'ai hate qu'il ait son ovation au Camp Nou, s'il peut revenir à son meilleur niveau, c'est parfait, sinon, tant pis.

 

En tout cas quel caractère et tempérament pour revenir comme ça !

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends déjà les : "Messi demande méme plus que Cr7"

Et oui, mais Messi chiale pas publiquement!

En même temp ca serait Ronaldo qui aurait fait une demande de la sorte, plein de monde lui tomberai sur la gueule, mais là Messi c'est un ange tout gentil , donc on ne lui dira rien. Si Ronaldo été payé autant que Messi ce serais pas démérité , les 2 sont hors norme donc y peuvent avoir ce qu'ils veulent .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Tito Vilanova aurait rechuté et pourrait quitter son poste (médias)

Publié le 19/12/2012 à 13:01, mis à jour le 19/12/2012 à 13:14

Les medias espagnols annoncent ce mercredi que Tito Vilanova, opéré d’une tumeur de la glande parotide l’an dernier, aurait rechuté et pourrait quitter son poste d'entraîneur, au moins temporairement. Le Barça doit donner plus d’informations dans la journée.

 

Le FC Barcelone doit faire face à une triste nouvelle. Un peu plus d’un an après avoir été opéré d’une tumeur de la glande salivaire, Tito Vilanova aurait rechuté selon plusieurs médias catalans. Le Barça n’a pas encore confirmé, mais le club a d’ores et déjà annulé toutes les actions qu’il avait prévues ce mercredi, dont le repas de Noël au cours duquel le retour d'Eric Abidal devait être annoncé. Vilanova, qui a succédé à Josep Guardiola sur le banc du Barçà à l’intersaison, pourrait quitter son poste, au moins temporairement selon des sources proches du club. Le FC Barcelone doit donner plus d’informations dans la journée d’après les médias catalans.

Plus d’infos à suivre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je savais pas que Tito avait eu un cancer.

Mais ce n'était pas un peu dangereux de le nommer entraineur en sachant qu'il venait seulement de se remettre d'une très grave maladie ? J'ai peur qu'il ait un peu joué avec sa santé en acceptant ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au point ou vous en êtes vous pouvez aligner puyol coach le résultat sera le même ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..