Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Un grand tournant pour l'Histoire du Barça, même si l'effectif ne changera pas énormément, un changement d'entraîneur est une étape qu'il faut savoir franchir (surtout quand il a le talent d'un Guardiola).

 

Du coup, même s'il finit sur une saison plus qu'Honorable (2ème de Liga, demi de LDC, finaliste de la COPA), j'ai un arrière gout amer quand je repense à la défaite du dernier classico (et la perte de la liga) et à l'élimination de la LDC. J'aurais aimé pour cet entraîneur qu'il finisse sur une note encore plus positive.

 

Malheureusement ses détracteurs ne vont retenir que ces deux faits importants et oublier ce qu'il a apporté au Barça et au monde du Football !

 

Merci Pép, j'aimais déjà le Barça avant ton arrivée, mais tu m'as fait adorer ton équipe et m'enflammer pendant les classicos et les rencontres de LDC !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep dément tout implication avec Chelsea , il ne s'est jamais entretenu avec le russe , ça aurait été un manque de respect pour le club selon Pep.

 

Tant mieux , que cette équipe périsse dans le fin fond de la PL sans titres.

 

 

 

The dream ,il arrête un an , il prends l'Albiceleste en 2013 , la qualifie en WC 2014 et la gagne avec Messi

 

:bave:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

Pep Guardiola:

Je n'ai pas pris ma décision en fonction de résultats. Je regrette avoir perdu cette énergie. Mais je ne peux pas me mentir. Je n'ai plus cette "vie" que j'avais au début et c'est normal. A l'automne, dans ma tête, c'était déjà ma dernière année.

 

Officiellement oui, on peux penser que c'était sa dernière saison, mais un happy end cette fin de saison, aurais pu réanimer la flamme, c'est pour ça que je dit, qu'on ne pourra jamais savoir.

 

Après j'entends beaucoup d'histoire de tensions avec le board, Piqué ect ... on en saura plus dans les prochains mois.

J'ai quand même tendance a croire que son départ ne changera pas grand chose au Barça, comme il le dit lui même, il ne faisais que perpétuer la culture du Barça.

 

Il est encore très jeune, ce ne serais pas étonnant qu'il retourne au Barça dans plusieurs années, d'ici là qu'il se repose, il l'as bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant la façon doit Zubizarreta justifie le choix de Vilanova comme nouveau manager:

 

Quand nous cherchons un nouveau joueur pour renforcer l’effectif, on regarde dans notre centre de formation, en interne. Nous avons fait pareil pour le nouveau coach. C’est une décision à la fois simple et risquée

Je suis assez curieux de voir comment va évoluer le Barca sans Guardiola, ainsi que le mercato qu'ils vont faire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Par contre s'il serais un an plus tôt, on aurais peut être pu garder Cesc.

 

Dur semaine aussi pour lui, qui passe a côté des deux trophées majeurs de la saison, ainsi que la perte de son idole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s'il serais un an plus tôt, on aurais peut être pu garder Cesc.

 

Dur semaine aussi pour lui, qui passe a côté des deux trophées majeurs de la saison, ainsi que la perte de son idole.

Il reviendra j'en suis convaincu ! Et Cesc n'a que 24 ans , il sera peut être encore là ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très grosse perte pour le Barça, mais il était fatigué, totalement mort moralement, il respirait le football, il ne faisait que ça, surement plus que tous les autres entraineurs Européens, il passait son temps à parler foot, à penser foot, à penser jeu, philosophie de jeu. Il est mort moralement, il a besoin de repos et il le prend.

 

Et puis toutes ces rumeurs avec le fait que Tito était malade donc Pep partait, c'est bidon, la preuve Tito est entraineur maintenant.

Sinon, arrêtez d'écouter Hermel, il ne dit pas de conneries sur le Real (enfin pas trop), mais il dit quasiment que des conneries sur le Barça, il n'y va presque jamais, il n'a même pas ses places pour aller au stade. Ce mec est un socios du Real qui fait croire qu'il est consultant Liga sur RMC alors qu'il ne suit que le Real et pense Real en dénigrant le Barça, il sort des infos bidons, et tout les français qui ne s'intéressent pas de près aux infos du site officiel ou des journaux catalans le croient. Le truc sur Piqué, c'était démenti une semaine avant par Piqué lui même, et sur l'ambiance dans le vestiaire, personne n'en a jamais parlé à part lui, ça se saurait si Guardiola partait à cause du vestiaire. Et son meilleur pote entraineur adjoint n'aurait pas pris le club, réfléchissez.

Rosell n'en avait pas marre non plus, arrêtez de déconner, rumeurs rumeurs.

 

Maintenant on pense à la suite, Guardiola sera l'adjoint pendant les derniers matches et Tito dirigera avant de prendre complétement pour la saison prochaine.

Deux mots à dire : Gràcies Pep !

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à Guardiola qui a accompli un grand boulot avec le Barça, il sort par la grande porte et pour moi son choix est judicieux, il a besoin de repos après avoir beaucoup subis moralement et physiquement, on voit bien les signes de la fatigue sur lui.

Une nouvelle ère s'ouvre au Barça avec Titto Villanova qui sera le nouvel entraineur, je ne sait pas si il sera à la hauteur des attentes mais c'est à voir.

 

Je sais pour vous, mais je m'attends à des rumeurs bidons du genre Guardiola à Arsenal, je le vois bien se reposer un an ou deux, avant d'entrainer un club du genre Arsenal ou Man U pour l'après Ferguson-Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour vous, mais je m'attends à des rumeurs bidons du genre Guardiola à Arsenal, je le vois bien se reposer un an ou deux, avant d'entrainer un club du genre Arsenal ou Man U pour l'après Ferguson-Wenger.

 

Chez vous et à ManU, les entraineurs sont là depuis longtemps, Pep c'est un mec qui te fait 3 saisons énormes et qui doit partir après parce qu'il ne peut plus.

Je le vois dans une sélection perso.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand respect à Mr Guardiola pour son travail accompli dans un très grand club...je pense qu'un peu de repos ne lui fera pas de mal, c'est une pression énorme d'entraîner le FC Barcelone, un grand poid lui a été retiré, coup de chapeau à lui. J'ai lu beaucoups d'articles, comme quoi, un nouveau cycle débute, une nouvelle équipe, mais c'est totalement faux ! Tito Vilanova va poursuivre le travail de Pep, je suis sûr que le Barça sera ultra compétitif dès la saison prochaine, et les trophés ne vont certainement pas s'arrêter...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec le départ de Pep.. il est un des grand responsables du départ d'un certain CESC FABREGAS pour le Barca, et ce pour quoi? Pour partir apres un an a ses cotés, sans qu'il est gagné ni la Liga, ni la LDC !! :P

 

 

Il faut jamais dire jamais mais je pense clairement pas que le Barca sera aussi dominateur à l'avenir. Surtout que des mecs comme Xavi et Puyol arrivent sur la fin de la route.

Son ancien adjoint continuera dans la meme voie, mais de la a rencontrer autant de succès, ca m'étonnerais.

 

Son départ met, du a la fatigue qu'il ressent, montre vraiment à quel point des mecs comme AW ou SAF sont exceptionnels !

( quoi que 10M par an pour entrainer une équipe de foot, il y a pire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Avec la perte de la Liga et de la LDC, il part au bon moment, le Barça sera dans un esprit de reconquête, parfait pour lancer Tito.

 

De plus ce dernier avait plus d'importance qu'on le pensais, un peu comme Low dans l'ombre de Klismann en 2006, le Barça a encore de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi la gerbe direct ? Parce que les valeurs du club ne sont pas celles du club que tu supportes ? :rolleyes:

Ridicule.

Je vais pas rentré dans ce débats mais moi et le catalanisme et le barcelonisme escuse moi d'etre un peu retissant mais ta raison c'etait stupide comme reaction Mea Culpa !

 

Sinon yavait pas Messi aujourd'hui, a la conference de presse, ce qui renforce l'idée de Hermel...

 

Pour Tito je pense que c'est bonne idée de le mettre a la place de Pep, car c'est un mec très competent et qui s'inscrit dans la logique de Pep mais est ce qu'il y aura la capacité physique pour bien faire dans ce role je me pose la question, il me semble qu'il etait malade ?!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rentré dans ce débats mais moi et le catalanisme et le barcelonisme escuse moi d'etre un peu retissant mais ta raison c'etait stupide comme reaction Mea Culpa !

 

Sinon yavait pas Messi aujourd'hui, a la conference de presse, ce qui renforce l'idée de Hermel...

 

C'est une traduction de "Barcelonismo", comme "Madridismo", on a pas de mots comme ça en France, c'est juste le fait que ça appartient à Barcelone..

Ce n'est pas du Catalanisme qui est là une revendication régionale.

 

Pour Messi, il a dit sur son FB qu'il n'y avait rien entre eux et qu'il n'est pas venu car il était trop triste pour y assister et que des centaines de journalistes scruteraient la tristesse des joueurs sur leur visage, et il n'aime pas ça. Léo est un timide, ne l'oublions pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rentré dans ce débats mais moi et le catalanisme et le barcelonisme escuse moi d'etre un peu retissant mais ta raison c'etait stupide comme reaction Mea Culpa !

 

Sinon yavait pas Messi aujourd'hui, a la conference de presse, ce qui renforce l'idée de Hermel...

 

Pour Tito je pense que c'est bonne idée de le mettre a la place de Pep, car c'est un mec très competent et qui s'inscrit dans la logique de Pep mais est ce qu'il y aura la capacité physique pour bien faire dans ce role je me pose la question, il me semble qu'il etait malade ?!

On va vous le répéter combien de fois :lol: Hermel c'est de la m**** question Barça :lol:

 

Regardes ce que Messi a posté sur son FB

 

"Je souhaite remercier Pep pour tout ce qu'il m'a donné dans ma carrière professionnelle et personnelle. A cause de cette émotion que je ressens, j'ai préféré ne pas être présent à la conférence de presse de Pep, loin de la presse, surtout parce que je sais qu'ils (les journalistes) chercheront à capter les visages de douleur des joueurs et ceci, j'ai décidé de ne pas le montrer"

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger:

"Believe me, if somebody can understand [the pressure on Guardiola] it’s me! "smiled Wenger.

 

 

"I decided the other way to never come out of a job, because it becomes second nature to cope with it. It becomes your life. But some people need to move out at some stage."

 

On en a de la chance.

 

Sinon, l'adjoint de Pep assure l'intérim jusqu'à la fin de saison ou il devient entraineur pour la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une traduction de "Barcelonismo", comme "Madridismo", on a pas de mots comme ça en France, c'est juste le fait que ça appartient à Barcelone..

Ce n'est pas du Catalanisme qui est là une revendication régionale.

 

Double Mea Culpa dans ce cas la !

 

Concernant "l'affaire Messi" ca été confirmé pas un autre jouranlisté espagnol prenomé Paco Abillar.

Mais ca veut pas dire qu'il etait pas triste du depart de Pep...

 

Quant au tension de Pep et Rossel elles sont tout a fait credible, recevable tout le monde sait que Pep est très proche de Cruyff et Laporta et que ses 2 derniers ne peuvent pas blairé Rossel donc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est normal qu'il s'engueule parfois, les mecs sont surement les deux meilleurs de leurs sports (entraineur et joueur) sur ces dernières années et pour atteindre un tel niveau d'excellence, il faut passer par quelques gueulantes à mon avis.

Mais il n'est pas venu parce que il ne se sentait pas capable d'y assister sans craquer, et c'est normal. Tu l'imagines partir en pleure comme ça ? Lui le meilleur joueur du monde ? Tous les journalistes auraient repris ça dans la presse le lendemain..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep :

 

13 titres sur 17 disputés avec peut être le 14ème fin mai.

 

Impressionant !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier titre, une Copa contre Bilbao, peut être dernier titre, un Copa contre Bilbao. Un signe. :ph34r:

 

Merci au Mister pour ce qu'il a fait, il n'y a pas vraiment de mots pour remercier ce génie du football. Il a créé une équipe éternelle, il a fait le sextuplé direct. Des erreurs, mais surtout un paquet de satisfaction, des joueurs éclos, des joueurs retrouvés, des joueurs qui se trouvent des nouveaux postes.

Il reviendra surement dans le monde du foot après sa pause, mais ou ?

Aller, maintenant on repart de l'avant, un baptème pour Tito ce week-end contre le Rayo, et pourquoi pas un paquet de buts pour remercier Pep, et pour voir Tito.

On aura surement un entraineur pas pareil, mais avec la même philosophie de jeu, ils l'ont appris ensemble ce jeu.

Mais bon, cette classe de Pep, on l'a trouve pas chez Tito, on la trouve chez personne.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec tout ce qu'à accompli Guardiola au Barça, je pense qu'on ne peut être que admiratif de ce mec et de son état d'esprit car contrairement à certains de ces joueurs il est toujours resté humble et professionnel. Grand joueur et grand entraîneur ça c'est clair. Il n'a plus rien à prouver dans le monde du foot et il n'a certainement pas à avoir honte de quoique ce soit vu tout ce qu'il a accompli avec son club de coeur, il peut partir la tête haute.

 

Je salue son parcours et l'homme qu'il est car pour moi Guardiola est un modèle pour le football moderne et même si je n'aime pas le Barça, on ne peut pas nier cela.

 

Bonne continuation à lui pour la suite :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas vraiment eu le temps de réagir à cette nouvelle vu que j'étais au taff mais inutile de vous dire que c'était le sujet d'actualité en ce vendredi après-midi ^^

 

Quand je vois son retrait, je me félicite encore plus de ce qu'à réalisé Ferguson qui a eu 26 ans de patience ! Idem pour vous avec Wenger qui est au poste depuis 16 ans. Et ces deux hommes ont connus des saisons bien plus noires que celle de Barcelone actuellement, ont vu plusieurs fois leurs poste menaçés mais se sont battu jusqu'au bout et continuent à se battre aujourd'hui encore pour le club qu'ils aiment.

Attention, ce n'est pas une critique envers Guardiola, il a fait son choix et on ne peut que le respecter, encore plus quand on voit ce qu'à accompli le bonhomme.

 

Mais je continue à penser que c'est la solution facile. On parle de lassitude, de pression etc... mais être coach dans un top club implique forcément une pression monstre, il suffit de voir comment les managers sautent de leur poste un peu partout en Europe. Une lassitude ? Mmmmouai, c'est un des manager les plus jeunes, 4 ans de carrière à ce poste et il est lassé ? Je me demande simplement si on parlerait de ça actuellement si le Barca n'avaient pas connu les echecs en Liga et C1. Il est clair que ça l'a poussé à vouloir quitter le navire.

Peut-être que j'attendais trop de lui dans le sens où je le voyais bien faire un bon bout de chemin avec Barcelone, et j'avoue même que c'est dans un moment comme celui là que je l'attendais le plus. Voir ses réactions, sa gestion du club quand Barcelone commence à être en difficulté... Je l'attendais au tournant, je pensais que ça aurait été une étape de plus dans "son" Barca, cette équipe qu'il aime tant. Et bien non, il a préféré laisser le relai et partir sous d'autres cieux.

 

Comment juger un homme qui n'a connu qu'une bonne brève periode, même si elle fût faste ? Je ne dis pas qu'il était au bon endroit au bon moment car il a quand même fait un excellent boulot au Barca mais nous n'avons vu de lui que sa capacité à gérer un effectif superbe qu'il a peu modifié tout de même.

 

Valdes-Puyol-Abidal-Xavi-Iniesta-Messi... c'était déjà là avant lui. Plus les autres produits de la Masia (Busquets, Pedro, Thiago and co), un autre manager les auraient également eu à sa disposition.

Il a eu de bons coups comme Pique, Mascherano, Villa (après la bourde Eto'o et le mitigé Ibrahimovic il fallait au moins ça), puis dans une moindre mesure Sanchez et Fabregas.

Par contre, il faut bien admettre qu'il a eu des couilles dès son arrivé en dégagant les deux symbôles "Rijkaard" que sont Deco et Ronaldinho, il est arrivée dans un vestiaire complètement désuni et il a su remettre ses troupes d'aplomb dès sa première saison.

 

Mais il n'a en rien révolutionné le Barca et encore moins le football. En revanche, il a magnifiquement adapaté sa philosophie de jeu. Philosophie qu'il n'aurait jamais pu appliquer ailleurs que dans un Barca dans un cycle faste, c'est à souligner aussi, il n'aurait jamais et ne fera jamais de même avec un autre club au top niveau en Europe.

Comment évaluer son parcours ? 9/10 ? 10/10 ? Bon, très bon, parfait ? Sachant que l'histoire ne retiendra que 3 années de fastes succès, sans aucun travail sur la durée, on oubliera certainement qu'il est rapidement parti, tout de suite après avoir connu son premier echec au bout de 4 ans de carrière seulement.

 

Je dois quand même féliciter l'homme aussi, certes, trop faux modeste et trop bisounours par moments, il est par contre un homme des plus respéctueux envers ses adversaires et des valeurs qui lui tiennent à coeur et ça, certains feraient bien d'en prendre de la graine. Il a été une formidable vitrine pour son club qu'il a représenté à la perfection.

 

Bon, voilà quoi, je devais m'en douter aussi, il ne s'engagait que pour 1 an sur ses contrats, une manière de se garder une porte de sortie pour ce genre de situation.

Donc je suis déçu, déçu car pour moi il part dans la facilité, ne cherche pas à s'améliorer en apprenant à se relever d'un echec pour une soi-disant lassitude et que sais-je encore ?M ais en aucun cas je ne lui reproche son choix, c'est tout à fait son droit et après ce qu'il a accompli à Barcelone, il est normal qu'il soit encore plus une idole qu'il ne l'était avant de prendre l'équipe en main en 2008.

Sa légende à Barcelone reste donc intacte et il le mérite, il a été un grand manager du Barca, peut-être même le plus grand. Mais je reste déçu car je voulais voir sa capacité à réagir dans l'adversité, ce qu'il n'aura jamais démontré en 4 saisons. On verra dans son prochain club si jamais sa "lassitude" ne lui pèse pas trop.

 

Mes félicitation pour tout ce qu'il a fait, et la manière dont il l'a fait.

 

Encore bravo, Pep Guardiola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une triste nouvelle pour le Football mondial !

 

Quand je vois le départ d'un immense entraineur qu'est Guardiola, et des mecs comme Di Mathéo restait à Chelsea qui nous endorme ça me dégoute !

 

Pourquoi est-il vraiment partit ? il aurait pu battre plain de record et gagner à lui seul beaucoup de C1 et de championnat.

 

Quel gâchis... on perd un grand entraineur. Un entraineur qui restera à jamais dans nos mémoires, comparer à d'autre clown toujours en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une triste nouvelle pour le Football mondial !

 

Quand je vois le départ d'un immense entraineur qu'est Guardiola, et des mecs comme Di Mathéo restait à Chelsea qui nous endorme ça me dégoute !

 

Pourquoi est-il vraiment partit ? il aurait pu battre plain de record et gagner à lui seul beaucoup de C1 et de championnat.

 

Quel gâchis... on perd un grand entraineur. Un entraineur qui restera à jamais dans nos mémoires, comparer à d'autre clown toujours en place.

Il va pas à la retraite hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..