Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouuaaaaaaaaaaaaaai j'y crois pas à son choix pris en Octobre.

Sa prolongation est sur le chaud tout les ans puisqu'il ne fait des contrats que d'un an. Quand on voit Xavi qui déclare récemment qu'il croit dur comme fer à la prolongation de Guardiola et qu'après la démission de ce dernier, certains déclarent que cette décision datait d'octobre, j'y crois pas une seconde pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuaaaaaaaaaaaaaai j'y crois pas à son choix pris en Octobre.

Sa prolongation est sur le chaud tout les ans puisqu'il ne fait des contrats que d'un an. Quand on voit Xavi qui déclare récemment qu'il croit dur comme fer à la prolongation de Guardiola et qu'après la démission de ce dernier, certains déclarent que cette décision datait d'octobre, j'y crois pas une seconde pour ma part.

T'as pas confiance en lui, le plus gentil, élégant et modeste coach du monde ? c'est à toi de te remettre en question, pas à lui :P

 

Moi je le crois, même s'il ne l'a jamais dit ouvertement, il a fait pas mal de conférences de presses où il sous-entendait que son boulot le tuait à petit feu, et ces conférences ne datent pas d'hier. D'ailleurs, y'a qu'à voir comment il a perdu tous ses cheveux en 4 petites années pour comprendre son état mental :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas à me remettre en question pour lui hein ^^

Dans l'absolu, je m'en branle il fait bien ce qu'il veut le Guardiola lol.

 

Maintenant, annoncer son départ en cours de saison quand le Barca est "au plus mal" (depuis 3 ans en tout cas) et alors qu'il reste une finale de Copa à jouer, déjà je trouve pas ça hyper glorieux.

Et en plus maintenant on veut me faire croire que sa décision était prise depuis des mois. Nan nan, je n'y crois pas du tout !

 

Ca aurait pu tout aussi bien arriver l'an passé ou bien lors de la saison 2009-2010 où ses contrats arrivaient à terme en juin egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout va mal ? Parce que le Barça n'a pas gagné la C1 ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout va mal ? Parce que le Barça n'a pas gagné la C1 ?

 

Bah non justement tout va bien dans le meilleure des mondes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas à me remettre en question pour lui hein ^^

Dans l'absolu, je m'en branle il fait bien ce qu'il veut le Guardiola lol.

C'était de l'ironie rohhhhh !

 

Comme Javi, moi j'aimerais bien qu'Arsenal aille aussi "mal" que le Barça...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "le Barca au plus mal" je pense par rapport aux 3 dernières saison de Pep.

 

2009 : le triplé

2010 : Liga

2011 : Liga + C1

2012 : Copa del Rey ?

 

Rien de catastrophique en somme, la football est ainsi. On ne gagne pas toujours mais il faut savoir revenir et Guardiola n'avait pas les epaules pour le faire.

C'est pas une critique mais un constat, il dit lui même qu'il part par lassitude et la pression, ça veut dire qu'il n'était pas capable de gérer ce club sur le long terme parce que la pression, il l'aura toujours en coachant un club à ce niveau. Et la lassitude... 3 ans de coaching alors qu'il est au début de sa carrière, mmmouai.

 

Dommage quand même, je continue à penser que j'aurai aimé voir comment il aurait géré sa première "crise" en tant que manager et il a préféré partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'extrapoles à fond en disant qu'il n'avait pas les épaules pour remettre son équipe dans le droit chemin... et j'ai l'impression de me répéter mais c'est pas cette "crise" (qui n'en est même pas une...) qui lui a lessivé le moral, c'est juste la pression qu'il y a autour du Barça (et ça il l'a déjà à plusieurs reprises donc tu ne peux pas le renier).

 

Bref, on ne tombera jamais d'accord :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'extrapoles à fond en disant qu'il n'avait pas les épaules pour remettre son équipe dans le droit chemin... et j'ai l'impression de me répéter mais c'est pas cette "crise" (qui n'en est même pas une...) qui lui a lessivé le moral, c'est juste la pression qu'il y a autour du Barça (et ça il l'a déjà à plusieurs reprises donc tu ne peux pas le renier).

 

Bref, on ne tombera jamais d'accord :)

 

Ba je me fie aux faits.

Il quitte le Barca après une saison où il connait l'echec pour la première fois (c'est à dire ni Liga, ni C1) et décide d'annoncer son départ tout de suite après alors que la saison n'est pas terminée.

La pression et la lassitude alors qu'il est le plus jeune manager des gros clubs européen et qu'il avait la pleine confiance de tous dans son club.

 

Voilà, pour moi, oui ! Il n'avait pas les epaules pour gérer le FC Barcelone sur du long terme.

En témoigne le fait qu'il soit lessivé à 41 ans après 3 ans de coaching seulement.

 

 

EDIT : J'avais même pas vu que le Real avait gagné 3-0 face à Seville. Ils ont joués quand ?

La bande à Mourinho peut être sacrée championne aujourd'hui si le Barca perd son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba je me fie aux faits.

Il quitte le Barca après une saison où il connait l'echec pour la première fois (c'est à dire ni Liga, ni C1) et décide d'annoncer son départ tout de suite après alors que la saison n'est pas terminée.

La pression et la lassitude alors qu'il est le plus jeune manager des gros clubs européen et qu'il avait la pleine confiance de tous dans son club.

 

Voilà, pour moi, oui ! Il n'avait pas les epaules pour gérer le FC Barcelone sur du long terme.

En témoigne le fait qu'il soit lessivé à 41 ans après 3 ans de coaching seulement.

Mais il fallait bien qu'il parte à un moment ou à un autre ! pourquoi tu refuses de croire que c'est simplement une "coïncidence" qu'il se barre au moment où son équipe faiblit un tout petit peu ? statistiquement, y'a de grandes chances pour que ça se passe ainsi pour tous les coachs et dans tous les grands clubs d'Europe. Le pire c'est qu'il a toujours dit qu'il ne resterait pas longtemps au Barça, et c'est maintenant qu'il le fait qu'on se met à critiquer son état d'esprit, simplement parce que Monsieur n'a pas gagné la liga pour la 4eme fois consécutive ? je trouve ça injuste.

 

Met-toi à sa place 2 minutes, tu ne supportes plus ton travail, tu te dis que tu vas le quitter au plus tôt mais ta dernière année est décevante d'un point de vue rendement, tu te dis quoi ? que tu vas te faire chier à refaire une année pour partir dans les meilleurs conditions possibles ? si tu me réponds oui, je te traiterai de menteur, parce qu'un an c'est pas un jour ou une semaine... c'est très long.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borlac,c'est une façon de voir les choses pour Guardiola.Je peux comprendre, surtout que le challenge qui se pose au Barca pour l'an prochain est intéressant. Il faudra reconquérir.

En tout cas j'espère que ce ne sont pas des adieux, qu'il prendra du recul, regardera d'autres matches, et reviendra plus déterminé. Le choix de Tito est une manière de ne pas couper le "cordon ombilical" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fallait bien qu'il parte à un moment ou à un autre ! pourquoi tu refuses de croire que c'est simplement une "coïncidence" qu'il se barre au moment où son équipe faiblit un tout petit peu ? statistiquement, y'a de grandes chances pour que ça se passe ainsi pour tous les coachs et dans tous les grands clubs d'Europe. Le pire c'est qu'il a toujours dit qu'il ne resterait pas longtemps au Barça, et c'est maintenant qu'il le fait qu'on se met à critiquer son état d'esprit, simplement parce que Monsieur n'a pas gagné la liga pour la 4eme fois consécutive ? je trouve ça injuste.

 

Met-toi à sa place 2 minutes, tu ne supportes plus ton travail, tu te dis que tu vas le quitter au plus tôt mais ta dernière année est décevante d'un point de vue rendement, tu te dis quoi ? que tu vas te faire chier à refaire une année pour partir dans les meilleurs conditions possibles ? si tu me réponds oui, je te traiterai de menteur, parce qu'un an c'est pas un jour ou une semaine... c'est très long.

 

 

Ah parce que c'était une corvée pour lui de coacher son équipe de coeur ?

Il a vraiment mal choisi son timing dans la saison pour annoncer son départ.

 

Encore une fois Madao, je ne lui reproche pas son départ, je te le dis une enième fois vu que tu ne sembles pas le comprendre. J'exprime juste le fait que je sois déçu car j'attendais de voir ce qu'il avait dans le ventre quand Barcelone commencerait à flancher, ce qui arrive en ce moment. Et ça, je ne le verrais pas car il décide de quitter son post l'année où il connait l'echec pour la première fois en 4 ans de carrière.

Je pense aussi que si les choses s'étaient passées différement, il serait sûrement resté, mais là j'extrapole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah parce que c'était une corvée pour lui de coacher son équipe de coeur ?

Il a vraiment mal choisi son timing dans la saison pour annoncer son départ.

 

Encore une fois Madao, je ne lui reproche pas son départ, je te le dis une enième fois vu que tu ne sembles pas le comprendre. J'exprime juste le fait que je sois déçu car j'attendais de voir ce qu'il avait dans le ventre quand Barcelone commencerait à flancher, ce qui arrive en ce moment. Et ça, je ne le verrais pas car il décide de quitter son post l'année où il connait l'echec pour la première fois en 4 ans de carrière.

Je pense aussi que si les choses s'étaient passées différement, il serait sûrement resté, mais là j'extrapole.

Je sais pas, j'ai l'impression que t'arrêtes pas de te contredire en fait :). Tu dis que tu ne lui reproches rien dans son départ mais 2 phrases plus loin tu insinues qu'il est sûrement parti à cause des deux dernières défaites (ce qui ne serait en effet pas très glorieux)...

 

Sinon, moi je ne trouve pas idiot le timing pour annoncer son départ. Le Barça n'a plus rien à jouer à part une finale de coupe du Roi, ça laissera un peu de temps à Tito pour prendre ses marques dans son nouveau rôle, et puis Pep restera sur le banc jusqu'à la fin de la saison donc ça ne changera quasiment rien (à part que les rôles de Pep et de Tito seront en quelque sorte inversés).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai l'impression que t'arrêtes pas de te contredire en fait :). Tu dis que tu ne lui reproches rien dans son départ mais 2 phrases plus loin tu insinues qu'il est sûrement parti à cause des deux dernières défaites (ce qui ne serait en effet pas très glorieux)...

 

Sinon, moi je ne trouve pas idiot le timing pour annoncer son départ. Le Barça n'a plus rien à jouer à part une finale de coupe du Roi, ça laissera un peu de temps à Tito pour prendre ses marques dans son nouveau rôle, et puis Pep restera sur le banc jusqu'à la fin de la saison donc ça ne changera quasiment rien (à part que les rôles de Pep et de Tito seront en quelque sorte inversés).

 

Ba oui, pour moi la perte de la Liga et la C1 ont joués dans sa décision de partir.

Ca ne change rien au fait qu'il est tout à fait dans son droit et qu'il peut très bien partir comme il l'a fait la tête haute avec le sentiment du travail accompli durant 4 ans.

 

Mais il part sur un echec, sans chercher à vouloir revenir, à travailler ses echecs et ses lacunes.

Je suis déçu qu'il parte car, je le redis, je m'attendais à plus de sa part. Et ses motifs, quels qu'ils soient, ne m'enlèvent en rien cette impression, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex, Iniesta, Alves et Valdes sur le banc...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex, Iniesta, Alves et Valdes sur le banc...

 

Surprenant mais en même temps, si le Real n'est pas champion ce soir, il le sera certainement la semaine prochaine.

Hormis le pichichi de Messi, ils n'ont plus rien à éspérer dans cette Liga.

 

C'est quand même curieux que Guardiola se refuse catégoriquement à essayer Fabregas en meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux que Guardiola se refuse catégoriquement à essayer Fabregas en meneur de jeu.

Oué c'est surtout ça qui me fait chier moi...

 

Sinon, c'te passe décisive de Messi sur le 3eme but oO

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0

 

Messi 2 buts 2 assists

 

Pedrox2

Messix2

Keita

Thiago

Sanchez

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat final : 7-0

 

2 buts et 2 passes décisives de Messi qui revient à hauteur de Cristiano au classement des buteurs

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué c'est surtout ça qui me fait chier moi...

 

Le Barça reçoit Malaga mercredi, qui est un très bonne équipe. Etant donné que Xavi est blessé et ne rejouera pas avant la Copa, Cesc sera surement là, et en meneur de jeu (sauf si il aligne Thiago/Iniesta, mais je vois bien un truc du genre Cesc/Thiago ou Cesc/Iniesta).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Barça reçoit Malaga mercredi, qui est un très bonne équipe. Etant donné que Xavi est blessé et ne rejouera pas avant la Copa, Cesc sera surement là, et en meneur de jeu (sauf si il aligne Thiago/Iniesta, mais je vois bien un truc du genre Cesc/Thiago ou Cesc/Iniesta).

 

J'en suis pas si sûr, il aime vraiment aligner Thiago en lieu et place de Xavi et il n'a jamais donné sa chance à Fabregas quand il s'agit de tenir la baguette.

On va sûrement revoir Thiago en maître à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en suis pas si sûr, il aime vraiment aligner Thiago en lieu et place de Xavi et il n'a jamais donné sa chance à Fabregas quand il s'agit de tenir la baguette.

On va sûrement revoir Thiago en maître à jouer.

 

Je sais pas, mais Thiago a fait les 90 minutes aujourd'hui, je pense que Cesc débutera mercredi, sauf si Pep nous remet un 3-4-3 avec les deux en même temps et Iniesta, mais ça m'étonnerait.

Ou bien, aussi possible, un 4-3-3 avec Thiago en 6 et Cesc en créateur et Iniesta à son poste habituel.

Je ne pense pas, mais c'est toujours possible, Thiago a déjà satisfait à la place de Busi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..