Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Busquets est un super joueur, pour moi il est un pion essentiel. D'ailleurs quand il n'est pas présent au milieu de terrain son absent s'en ressent, le jeu semble moins fluide, et la relance plus brouillonne. Au début j'étais sceptique surtout lorsque Yaya Touré est parti, j'ai cru que Pep était fou. Mais je crois que Touré est aujourd'hui un vague souvenir.

D'ailleurs selon l'Espagne joue également bien mieux depuis son éclosion, il me semble que Del Bosque en personne avait déclaré que si il devait retenir un joueur, se serait Busquets :)

 

Del Bosque a dit : Si je devais me réincarner en un joueur ce serait Busquets . Pep a été visionnaire sur ce coup on a tous eu peur du départ de Yaya mais au final Busquets est supérieur.

 

Javi pour Busquets je suis d'accord qu'il est sous-côté mais pedro moi je le trouve sur côté au contraire. Après busquets fais parti de ces joueurs qui sont plus parfaitement adaptés au système du barca que réellement énorme, tout comme alves ou abidal par exemple, par ce que dans un championnat avec un plus grand impact physique et dans une équipe qui joue moins sur la possession de balle il paraîtrait beaucoup moins bon.

On peut ne pas aimer , on peut le stéréotyper parce qu'il a simulé quelques fois , mais le mec est une pieuvre en 6 , et seuls les grands amateurs de football ou carrément les amoureux de la stratégie footbalistique qui le juge à sa juste valeur . Une autre anecdote :

 

Je viens de lire sur FCBClan :

 

Sur le chat des lecteurs de Marca avec l'excellent journaliste nommé Santiago Segurola à Marca.

A la question : 'Busquets serait-il le meilleur MDF du monde'. Segurola eut cette réponse admirable et qui résume parfaitement ce que je pense de ce joueur : 'Busquets est le secret le mieux gardé du monde'

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets il est peut-être talentueux il n'en reste pas moins un scélérat de la pire espèce et un comédien hors paire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te défie donc de me montrer plus de 3 simulations qui ont eu un impact sur le score du match ou l'issue .

Di Maria , CR7 sont loin devant lui :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets il est peut-être talentueux il n'en reste pas moins un scélérat de la pire espèce et un comédien hors paire.

 

 

Je pense comme toi qu'il est indéniable que ce mec est bourré de talent et qu'il a une forte emprise sur le jeu. Il reste malgré tout un con qui simule constamment. Chose qui me ferra toujours détesté ce joueur temps qu'il ne changera pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Di Maria, un grand oui.

Pour CR7... je continue de penser que c'est surtout l'image que vous avez de lui, plus qu'une réalité aujourd'hui... Sur ce que je vois, CR7 ne simule pas plus qu'un autre. Après, il a un sale caractère et c'est un râleur de première mais en ce qui concerne la simulation je suis pas d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Di Maria, un grand oui.

Pour CR7... je continue de penser que c'est surtout l'image que vous avez de lui, plus qu'une réalité aujourd'hui... Sur ce que je vois, CR7 ne simule pas plus qu'un autre. Après, il a un sale caractère et c'est un râleur de première mais en ce qui concerne la simulation je suis pas d'accord avec toi.

Je regarde 90% des matchs du Real et je peux te dire que un CR7 proche des 20 mètres voire dans les 18m se jette très facilement et se permet de raler si le pénalty lui est refusé . :rolleyes:

Messi se fait découper en permanence et n'a jamais de pénalty pendant que Ronaldo en a une dizaine par an quasiment ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème de Busquets. C'est qu'au moindre contact (aussi infime soit il), il est toujours en train de se rouler par terre, pleurer, faire sa chochotte... C'est pesant à force. Alors oui c'est loin d'être le seul footballeur à avoir ce comportement. Mais parfois t'as trop envie de lui foutre une paire de claque, comme au moins il saura pourquoi il chiale !!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde 90% des matchs du Real et je peux te dire que un CR7 proche des 20 mètres voire dans les 18m se jette très facilement et se permet de raler si le pénalty lui est refusé . :rolleyes:

Messi se fait découper en permanence et n'a jamais de pénalty pendant que Ronaldo en a une dizaine par an quasiment ;)

 

Ca veut pas forcément dire que c'est 10 simulations... et encore moins 10 simulations de lui.

Et puis le coup du "Messi ne simule pas" euuuh... bon voilà quoi ^^. Oui il reçoit des coups, ça doit être à peu de chose près la même avec Ronaldo. Seulement Ronaldo joue chez le méchant Real Madrid du méchant anti-football Mourinho et traîne un passé peu glorieux dans le domaine de la simulation donc j'imagine que pour un Catalan, c'est plus facile de voir les vices du Portugais que de l'Argentin vu que tout est bon pour encenser l'un, et descendre l'autre. Et c'est bien pareil côté Madrilène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca veut pas forcément dire que c'est 10 simulations... et encore moins 10 simulations de lui.

Et puis le coup du "Messi ne simule pas" euuuh... bon voilà quoi ^^. Oui il reçoit des coups, ça doit être à peu de chose près la même avec Ronaldo. Seulement Ronaldo joue chez le méchant Real Madrid du méchant anti-football Mourinho et traîne un passé peu glorieux dans le domaine de la simulation donc j'imagine que pour un Catalan, c'est plus facile de voir les vices du Portugais que de l'Argentin vu que tout est bon pour encenser l'un, et descendre l'autre. Et c'est bien pareil côté Madrilène.

Euh non Messi ne simule pas ... Il en rajoute c'est 2 choses bien différentes , simuler c'est lorsqu'il n'y a pas faute , en rajouter c'est quand il y a faute donc non Messi n'est pas un simulateur.

Après tes arguments des méchants Madrid etc .. sont nazes , tu m'as vraiment habitué à mieux Axelou :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non Messi ne simule pas ... Il en rajoute c'est 2 choses bien différentes , simuler c'est lorsqu'il n'y a pas faute , en rajouter c'est quand il y a faute donc non Messi n'est pas un simulateur.

Après tes arguments des méchants Madrid etc .. sont nazes , tu m'as vraiment habitué à mieux Axelou :ok:

 

Celui qui ne regarde pas un minimum le Barca et le Real est conditionné comme ça par les medias et verra les choses de cette manière. Un mec qu'aime pas trop CR te dira toujours que c'est qu'un con qui fait que simuler. A côté de ça il te dira que Messi c'est le meilleur joueur de tout les temps, dans la meilleure équipe de tout les temps, et le meilleur coach de tout les temps avec le plus beau jeu de tout les temps et que lui il est trop stylé pour simuler.

Je pousse un peu la caricature mais voilà.

 

Après te concernant, bon je peux pas dire grand chose. Tu regardes tout le temps le Barca, moi non, je les regardes régulièrement mais pas tout les weekend. Idem pour Madrid.

Tu me dis que Messi ne simule pas, ba écoutes je vais pas te demander de revoir tel ou tel match ou MessiGod a commis le pêché de la simulation. Je dis pas qu'il est un grand comédien comme Busquets, Di Maria ou Inzaghi mais je l'ai vu plus d'une fois se laisser aller à la facilité... comme n'importe qui. Donc le fait que tu me dises "Messi ne simule pas" je suis désolé mais là je serais jamais d'accord avec toi là-dessus.

Pour Ronaldo, à mon sens, sur ce que je vois de lui, j'ai pas l'impression qu'il simule plus qu'un autre -Messi inclut- mais après il y a le caractère du bonhomme qui change la donne. Oui Ronaldo est un grand enfant, il râle et fait la gueule quand il n'a pas ce qu'il veut, là ou Messi -plus discret, plus sobre- va se replacer, prêt a perforer de nouveau, opérationnel de suite. Et comme je l'ai dit, Ronaldo a cette sale réputation à cause d'erreurs de jeunesse et il a vite été catalogué.

 

Donc non, Ronaldo n'est pas plus simulateur que Messi. Il en rajoute plus que l'Argentin car il est plus théatral, est plus grande gueule, il est plus "tête de con" quand il s'y met. Mais il ne simule pas plus qu'un Messi ou autre au jour d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc non, Ronaldo n'est pas plus simulateur que Messi. Il en rajoute plus que l'Argentin car il est plus théatral, est plus grande gueule, il est plus "tête de con" quand il s'y met. Mais il ne simule pas plus qu'un Messi ou autre au jour d'aujourd'hui.

 

Je pense que je vais arreter ce débat. On sera jamais d'accord pour moi il y a un monde entre eux.

 

 

LOOOOOOOOOOOL Messi non simulateur o_O ? j'aurais tout vu sur ce forum !

 

Tu as saisi ce que j'ai dis ? Messi n'est pas un simulateur , j'ai jamais dis qu'il en rajouté pas ! Simuler = Ne pas se prendre de coup et se jeter au sol

Ce n'est pas une vérité absolue mais voila quoi on peut pas comparer CR7 et Messi à ce niveau la.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ennuyant mais les 2 premiers sont les 2 meilleurs clubs d'Europe , aussi bon soient les autres championnats :)

See you next time !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Auré il fait parti des gens qui détestent tout ce que les footix adulent... normal qu'il ne puisse pas saquer Messi :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Bergkamp sur la même ligne que Messi, jamais!

 

Bergkamp c'était l'élégance, la classe et la modestie incarnée, tout le contraire de l'autre nabo poilu qui passe les défenseurs en courant un peu vite.

 

 

 

Mada > C'est pas faux :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..