Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

De toute façon il ne jouera pas, il na pas a craindre de blessures :rolleyes:

 

Tu peux pas dire ça en ayant vu ses premières minutes, il a joué avec eux avec facilité pendant un match à enjeux très très chaud. Il va devenir un très grand avec le barça même s'il était déja avec nous, il va franchir un cap !

 

Mourinho c'est abusé quand même faut qu'il arrête!

 

Sinon quelqu'un a vu qui a mis un pain à Ozil ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Quel con ce Mou :D

Sinon pour Xavi, je suis globalement d'accord, ca rale beaucoup. Lorsqu'il a le brassard en revanche, ca me dérange pas car c'est ce que l'on attend de lui. Les Terry, Lampard, Gerrard, ca peut te faire expulser un joueur sans souci grâce à l'intimidation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu peux aussi te dire que un capitaine qui quitte le navire qui coule en 1er n'est pas un capitaine ...

+1 et j'attend toujours son retour au supporter d'arsenal, une simple déclaration bidon en conférence de presse c'est vraiment faible pour ce que nous lui avons donné

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu peux aussi te dire que un capitaine qui quitte le navire qui coule en 1er n'est pas un capitaine ...

Un capitaine qui quitte Arsenal après 6 ans sans trophée, si on avait une équipe digne de ce nom il serait rester j'en suis persuadé, il a pas prit Arsenal comme un tremplin contrairement à Nasri Helb ou encore Flamini !

 

Wenger a fait le radin maintenant il paye, quand tu as Chamakh devant toi et Messi le choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capitaine qui quitte Arsenal après 6 ans sans trophée, si on avait une équipe digne de ce nom il serait rester j'en suis persuadé, il a pas prit Arsenal comme un tremplin contrairement à Nasri Helb ou encore Flamini !

 

Wenger a fait le radin maintenant il paye, quand tu as Chamakh devant toi et Messi le choix est vite fait !

 

Oui et non ... Fabregas à l'air de s'être servi d'arsenal suffit d'avoir lu sa 1ere conf de presse, en gros il est venu briller dans un petit club pour pouvoir allez jouer dans un gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capitaine qui quitte Arsenal après 6 ans sans trophée, si on avait une équipe digne de ce nom il serait rester j'en suis persuadé, il a pas prit Arsenal comme un tremplin contrairement à Nasri Helb ou encore Flamini !

 

Wenger a fait le radin maintenant il paye, quand tu as Chamakh devant toi et Messi le choix est vite fait !

va dire cela a Van persie.... et pour moi il a jamais été un bon capitaine mais ça c'est encore autre chose. Ce qui me fou la rage c'est qu'il est partie comme un voleur et ne me dite pas le contraire.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il y en a pas un pour rattraper l'autre des 2 équipes. Entre les Barcelonais qui sont plus par terre que debout et au moindre petit coup chialent comme des collégiennes. Et les Madrilènes emmené par ce kéké de Mourinho qui cherchent vraiment la m**** à longueur de temps. Pauvre Cesc, heureusement que lui a rien sur le coup de Marcelo (imbécile ce gars).

 

Et puis les commentateurs de Canal sont insupportables ; pro-Barca à outrance. Ils parlent tout le temps des fautes madrilènes mais du cinéma du Barca, là c'est silence radio. "C'est un spectacle unique" C'est ça oui...

 

Enfin bref, comme d'hab une belle affiche surcoté. Ca vaut pas les Arsenal-ManU d'il y a quelque années, ça c'était des matchs d'Hommes !

sil te plait sur ce match le barca a fait quel cinéma??? Ils ne doivent ni se plaindre ni avoir mal en recevant des coups? j'attends ta réponse car ça m'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais fin il passe de leader d'une équipe a un mec bon a ramasser la serviette de messin d'ailleurs c'est fini pour lui le ballon d'or, il se contentera d'être une seconde pièces.... on peut avoir de gros regret, mais bon un capitaine qui se barre du navire avant qu'il ne cool c'est peu classe....

Ca fait 6 ans que le navire coule en même temps... on peut comprendre qu'il n'ait pas eu envie de passer sa vie dans un club qui enchaîne les désillusions d'année en année et qui ne montre strictement aucun signe encourageant pour essayer de remonter la pente.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le génie Mourinho ne peut rien faire contre le vrai génie Messi, sauf ce genre de geste ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sil te plait sur ce match le barca a fait quel cinéma??? Ils ne doivent ni se plaindre ni avoir mal en recevant des coups? j'attends ta réponse car ça m'intrigue

 

Non mais mec, tes un pros Barca, tout le monde la comprit, une fois de plus ce soir, sa a plongé dans tout les sens.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dire cela a Van persie.... et pour moi il a jamais été un bon capitaine mais ça c'est encore autre chose. Ce qui me fou la rage c'est qu'il est partie comme un voleur et ne me dite pas le contraire.

C'est pas comparable l'un a des origines catalanes la ou il y a la meilleure équipe du monde actuel.

Van Persie va pas retourner à Feneyoord je doute pas de la fidélité de Van Persie mais ses blessures ont

surement refroidi les plus grands clubs de l'approcher sinon ca l'aurait surement fait réfléchir de pouvoir jouer dans un club comme le Real ou Milan AC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non ... Fabregas à l'air de s'être servi d'arsenal suffit d'avoir lu sa 1ere conf de presse, en gros il est venu briller dans un petit club pour pouvoir allez jouer dans un gros ...

Si il s'était servis d'Arsenal il serait pas rester 8 ans, en 2008 il y avait déjà des offres du Barça

 

Lors de sa conférence de presse, j'ai retenue une chose, " la routine " la routine de voir une équipe s'affaiblir chaque année et en manque ambition ! après je dis pas qu'il serait rester à vie à Arsenal mais qu'il serait rester plus longtemps !

 

va dire cela a Van persie.... et pour moi il a jamais été un bon capitaine mais ça c'est encore autre chose. Ce qui me fou la rage c'est qu'il est partie comme un voleur et ne me dite pas le contraire.

Il va dire quoi Van Persie le mec qui arriver pas a enchainait 30 matchs de PL par saison depuis 2004 ? et pourtant c'est un grand fan de Van Persie qui te dit ça ! cela aussi fait partie de la routine dont parler Cesc, les blessures à la con qui nous plombait la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 6 ans que le navire coule en même temps... on peut comprendre qu'il n'ait pas eu envie de passer sa vie dans un club qui enchaîne les désillusions d'année en année et qui ne montre strictement aucun signe encourageant pour essayer de remonter la pente.

C'est quoi cette excuse? un grand capitaine part en pleine gloire (viera,) il n'a que faire d'Arsenal au fond de lui c’était le Barça et oui il c'est servit de Wenger et d'Arsenal pour arriver a ces fin (avoir sa place au Barça).

Wenger avait je suis sur l'intention de bien faire pendant ce mercato, mais voila Fabregas est partit et a fait planté tout les plans du coach.

Il a fait sa crise d’adolescent (je fais pas de photo, je joue pas ce match etc et aujourd’hui on le voit jouer comme si il n'avait eu aucn probleme, bien sur il n'a jamais été blessé) ÉGOÏSTE

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sil te plait sur ce match le barca a fait quel cinéma??? Ils ne doivent ni se plaindre ni avoir mal en recevant des coups? j'attends ta réponse car ça m'intrigue

 

2 actions sinon on pourrait y passer la nuit :

 

-Quand Ramos charge vraiment légerement le Adriano; p***** le mec y se prend la tête à 2 mains et reste longtemps au sol. Attends on dirait qu'il vient de se prendre une droite.

-Quand Khedira en 1ère MT tacle Busquets, il l'effleure. Ca parait impressionant mais il le touche à peine au ralenti. Et là le Busquets reste à terre à se tenir la jambe. Détestable ce mec.

 

A la moindre caresse des joueurs du Real, il s'en rajoute, à se tordre de douleur, à chialer... Je suis d'accord qu'à certains moments les gestes du Real sont trés limites mais attends, tu te prends un coup, tu te releves si t'as pas mal. Et tu pleures pas avec le cul en l'air. Si on veut pas se prendre de choc, on reste chez soi à jouer au mikado ou à Fifa.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 actions sinon on pourrait y passer la nuit :

 

-Quand Ramos charge vraiment légerement le Adriano; p***** le mec y se prend la tête à 2 mains et reste longtemps au sol. Attends on dirait qu'il vient de se prendre une droite.

-Quand Khedira en 1ère MT tacle Busquets, il l'effleure. Ca parait impressionant mais il le touche à peine au ralenti. Et là le Busquets reste à terre à se tenir la jambe. Détestable ce mec.

 

A la moindre caresse des joueurs du Real, il s'en rajoute, à se tordre de douleur, à chialer... Je suis d'accord qu'à certains moments les gestes du Real sont trés limites mais attends, tu te prends un coup, tu te releves si t'as pas mal. Et tu pleures pas avec le cul en l'air. Si on veut pas se prendre de choc, on reste chez soi à jouer au mikado ou à Fifa.

merci d'avoir répondu, en fait tu dénonces le fait qu'ils en rajoutent? je suis d'accord mais ya des contacts à la base et ce sont pas deS simulations, tu es d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 6 ans que le navire coule en même temps... on peut comprendre qu'il n'ait pas eu envie de passer sa vie dans un club qui enchaîne les désillusions d'année en année et qui ne montre strictement aucun signe encourageant pour essayer de remonter la pente.

D'accord avec toi... 100% - La faute est à Wenger...

quoique certains ici veuillent l'oublier.

 

Sans Tevez, si disponible, je ne nous vois pas dans les 6 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu, en fait tu dénonces le fait qu'ils en rajoutent? je suis d'accord mais ya des contacts à la base et ce sont pas deS simulations, tu es d'accord?

 

Oui voilà ce soir, ils en rajoutaient plus qu'il ne simulaient. Mais c'est tout aussi lourd. Par contre le Mourinho est vraiment à claquer sur ces vidéos !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho_le_metio_dedo_ojo.jpg

 

Voià Mourinho :rolleyes:

 

Foutre un doigt dans l'oeil d'un membre du staff Catalan what else ? La crasse à l'état pur :whistling:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 an que je vous dit que Mourinho est un con et que c'est une honte pour le football ce type, seulement vous êtes tous aveuglé par tous les titres qu'il a gagné. Comme je l'ai toujours dit c'est un très bon meneur d'homme mais c'est tout simplement une TACHE.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..