Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Barcelone, la meilleure équipe du monde qui n'est pas foutu de remporter un trophée sans acheter l'arbitre cf 2006 et ces dernières années.

 

Comme toujours l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu. Le jour ou votre équipe de tarlouze remporte un match européen uniquement par le talent et sans l'arbitrage dans sa poche je vous paye vos place au Camp Nou bande de rigolo.

 

Maintenant vous pouvez retourner vous masturber sur votre forum d'handicapé mentaux du FCBarçaClan à deux francs.

 

Bonne fin de semaine et bonne bourre, et faite gaffe le sperme sa tâche, pistache...

 

Je vais essayer de répondre gentiment, mais ça va être dur.

 

"Barcelone, la meilleure équipe du monde qui n'est pas foutu de remporter un trophée sans acheter l'arbitre cf 2006 et ces dernières années."

Et l'année des 6 titres ? Tu as des fautes d'arbitrage? Peut être en demi contre Chelsea, mais c'est tout, il y a 5 titres à coté et une finale contre ManU dominé pendant 90 minutes.

 

"Comme toujours l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu. Le jour ou votre équipe de tarlouze remporte un match européen uniquement par le talent et sans l'arbitrage dans sa poche je vous paye vos place au Camp Nou bande de rigolo."

Barça-Arsenal 2009 : 4-1, match Européen, pas de problème d'arbitre. Je prend cette exemple parce que je suis sur ce forum..

 

"Maintenant vous pouvez retourner vous masturber sur votre forum d'handicapé mentaux du FCBarçaClan à deux francs."

Tu vois, le forum FCB est BEAUCOUP, mais BEAUCOUP mieux que le votre, il n'y a aucuns débordement, aucunes personne qui insulte des joueurs ou des forumeurs, ou bien s'il y en a, il y a des modos pour supprimer ou pour réprimander les auteurs des messages, et ne viens pas dire que tu as été ban sans raisons, ça serait ridicule, comme la plupart de tes messages.

 

"Bonne fin de semaine et bonne bourre, et faite gaffe le sperme sa tâche, pistache..."

 

Tu devrais essayer pour te détendre, on dirait juste quelqu'un de complétement débile qui est frustré que son équipe chérie est perdu.

 

Et pour Tiber et Sahm, c'est quoi l'intérêt de rigoler sur son message, ça vous fait paraitre aussi débile que lui et son post.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, le forum FCB est BEAUCOUP, mais BEAUCOUP mieux que le votre, il n'y a aucuns débordement, aucunes personne qui insulte des joueurs ou des forumeurs, ou bien s'il y en a, il y a des modos pour supprimer ou pour réprimander les auteurs des messages, et ne viens pas dire que tu as été ban sans raisons, ça serait ridicule, comme la plupart de tes messages.

Alors là, permet moi d'en douter sérieusement. J'ai lâché une vingtaine de messages sur le forum d'avant match, tous très respectueux, je disais même que le Barça avait bien plus de chances de se qualifier vu leur niveau etc... résultat : on m'a répondu comme si j'étais une petite m**** qui supporte un club moisi. Je ne pouvais pas dire le moindre mal des Barcelonnais. J'ai eu le malheur de dire que Guardiola n'avait pas été très sympathique envers Wilshere, ça a été pris comme une insulte au club. Je disais que notre défense était très en forme en ce moment, on m'a limite rie au nez. Et j'en passe....

 

Bref y'a peut-être une bonne ambiance sur votre forum entre supporters du Barça, mais quel état d'esprit merdique ! l'arrogance et le mépris envers les autres équipes est à l'image de vos joueurs et de votre coach.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, permet moi d'en douter sérieusement. J'ai lâché une vingtaine de messages sur le forum d'avant match, tous très respectueux, je disais même que le Barça avait bien plus de chances de se qualifier vu leur niveau etc... résultat : on m'a répondu comme si j'étais une petite m**** qui supporte un club moisi. Je ne pouvais pas dire le moindre mal des Barcelonnais. J'ai eu le malheur de dire que Guardiola n'avait pas été très sympathique envers Wilshere, ça a été pris comme une insulte au club. Je disais que notre défense était très en forme en ce moment, on m'a limite rie au nez. Et j'en passe....

 

Bref y'a peut-être une bonne ambiance sur votre forum entre supporters du Barça, mais quel état d'esprit merdique ! l'arrogance et le mépris envers les autres équipes est à l'image de vos joueurs et de votre coach.

 

Parcontre je te rejoins sur le fait que dans les avant-match de Ligue des Champions c'est remplit de gens non-respectueux des non Barcelonais. Je crois que je n'ai même pas mis un message sur cet avant-match, parce que ça me fait ch*er aussi de voir des gens comme ça.

Mais bon, il y en a quand même qui réflechissent avant de poster : Ihabinho, RapBoy, Tele-Santana, jAX (qui est ici), Wedge, Reno et beaucoup d'autres que je n'ai pas en tête pour le moment.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, permet moi d'en douter sérieusement. J'ai lâché une vingtaine de messages sur le forum d'avant match, tous très respectueux, je disais même que le Barça avait bien plus de chances de se qualifier vu leur niveau etc... résultat : on m'a répondu comme si j'étais une petite m**** qui supporte un club moisi. Je ne pouvais pas dire le moindre mal des Barcelonnais. J'ai eu le malheur de dire que Guardiola n'avait pas été très sympathique envers Wilshere, ça a été pris comme une insulte au club. Je disais que notre défense était très en forme en ce moment, on m'a limite rie au nez. Et j'en passe....

 

Bref y'a peut-être une bonne ambiance sur votre forum entre supporters du Barça, mais quel état d'esprit merdique ! l'arrogance et le mépris envers les autres équipes est à l'image de vos joueurs et de votre coach.

Tu dois confondre de forum alors, car sur le FCB Clan on est loin mais alors très loin d'être comme ça. D'accord on est extrêmement sûr de notre équipe mais après tout c'est très normal vu son niveau et les joueurs que nous possédons, c'est loin d'être de l'arrogance désolé si tu le prend comme tel! Et encore fois, sur le FCB Clan le mépris pour les autres équipes n'est pas toléré. Ok parfois on peut se foutre de la gueule de telle ou telle équipe et c'est normal, mais on est pas aussi extrémistes que certains d'entre vous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont extrémistes dans leur propos parce qu'il ne peuvent pas saquer le Barça et parce qu'on est le lendemain d'une élimination parvenue suite à une décision arbitrale dégueulasse, c'est tout. A vrai dire, depuis que je suis inscrit ici, je n'ai encore jamais vu autant de rage mais ça se comprend. Depuis des années on compare notre jeu à celui du Barça et pas l'inverse, tout en nous faisant comprendre qu'on ne vaut rien comparé à eux. Evidemment quand on les rencontre, on veut prouver le contraire et quand l'arbitre intervient pour ne nous laisser aucune chance, ça fait mal.

 

S'il n'y avait que ça encore... mais l'attitude sur et hors du terrain des barcelonnais à été exécrable envers nous, je sais pas si vous vous en rendez compte, on s'en prend plein la gueule depuis le match allé de la part des médias et de Pep qui insinuent que Wenger est un menteur/tricheur, que Wilshere est digne d'un joueur de réserve, qu'on ne méritait pas de gagner le match allé... bref : aucune considération, on nous a vraiment pris pour de la grosse m****. En plus de ça j'ai trouvé vos joueurs détestables sur le terrain, pas fair-play pour 2 sous, provocateurs, essayant d'influencer l'arbitre à chaque faute...

 

Enfin bon, j'en ai marre de ressortir toujours la même chose pour qu'on me réponde un hors sujet total sur un truc qui n'a aucune importance.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca serait bien un ou deux Catalans au Poker le dimanche soir histoire de montrer qui est le meilleur bon on sait que moi je serai devant mais au moins pour régler le conflit Arsenal-Barcelone :P et ça détendra tout le monde ici.

 

De plus ça permet d'avoir une vision des membre autre que par l'aspect forum et donc l'aspect rivalité.

 

En plus y'a pas d'arbitrage au Poker :lol1:

 

<Ah si faut payer grassement Skyman pour echapper à son courroux le lendemain si il n'a pas eu la main heureuse la veille :P>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la liga je crois que bientôt je vais devenir supporter du Real... Nan c'était une blagounette :P .

 

Quoiqu'il en soit vivement le Fair Play Financier, j'en salive d'avance :D . Adios Barça et tous les clubs moisi du même genre :clapclap: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on est entrain de pourrir tous les topics avec des prises de têtes stériles. Ne tombons pas aussi bas que les joueurs et les arbitres sur le terrain. Et je ne fait pas référence qu'au match d'hier.

C'est fait, c'est fait, on est tous d'accord que l'arbitre n'a pas franchement été à la hauteur de l'événement et qu'en dehors des supporter catalans (quoique il doit y en avoir quelques-uns qui reconnaissent avoir serré les fesses pendant 5 minutes avant la sortie de VP et qui aurait préféré vivre les émotions jusqu'au bout de façon plus "authentique", avec des joueurs qui plongent moins etc......), les passionnés de football comme les supporters d'Arsenal, aurait préféré un arbitrage moins sujet à polémique. Point. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article très intéressant signé Auclair

Barcelone, soleil et ombre.

 

Il y a un Barça solaire: celui d’Iniesta, qui toucha au sublime hier soir. Celui de la pichenette instinctive et géniale de Leo Messi sur le premier but. Quelques redoublements de passes et décalages que seule cette équipe est capable d’imaginer, et d’exécuter. Barcelone, meilleure équipe du monde? Evidemment. Supérieure à Arsenal? Sans le moindre doute, sur le plan technique comme sur celui des individualités. Qui a jamais prétendu le contraire? Certainement pas moi.

 

Mais il y aussi une part d’ombre dans ce chef d’oeuvre, que personne ne semble vouloir relever. Et je ne veux pas parler de l’arrogance qui fit dire à Pep Guardiola que, ‘des joueurs comme Jack Wilshere, il y en a plein dans notre réserve’. Vous avez bien de la chance si c’est le cas, M. Guardiola. Ce commentaire gratuit ne flattait pas son auteur, tout comme son affirmation que, avec le score 1-1 et Arsenal virtuellement en quarts de finale, son équipe aurait marqué des buts comme s’il en pleuvait, même si Robin van Persie n’avait pas été victime d’une des fautes d’arbitrage les plus scandaleuses de l’histoire de la Ligue des Champions. Oui, scandaleuse. Un pénalty non sifflé, un hors-jeu signalé à tort, une main qui passe inaperçue, que voulez-vous, l’erreur est humaine...Là, c’est tout autre chose. Voilà pourquoi je ne parle d’ordinaire jamais de l’arbitrage. Là, c’est une décision prise à froid, impardonnable.

 

Il est tout de même étrange que ‘la meilleure équipe de l’histoire’ ait besoin de tant de coups de pouce pour prouver qu’elle mérite cette étiquette pour moi absurde.

 

L’expulsion de Lehmann en finale à Paris. Le hold-up de Stamford Bridge en 2009. L’expulsion de Thiago Motta à la 29ème minute de la demi-finale retour contre l’Inter en 2010, suite à un grand numéro de cinéma de Sergio Busquets. Mais, surtout, le refus – comme s’ils étaient hypnotisés – des arbitres de sanctionner les joueurs barcelonais comme ils punissent leurs adversaires. Que le Barça ait fini le match d’hier sans un seul carton défie l’entendement. Abidal qui saisit van Persie à la gorge. Alves qui taille Nasri. Et ces fautes, constantes, dans les trente mètres adverses, petits coups de pied dans les chevilles, poussettes dans le dos, tirages discrets du maillot, obstructions...On appelle ça le pressing, parait-il.

 

Qu’une chose soit claire, avant qu’on m’accuse d’anti-catalanisme primaire (on le fera de toute façon): les joueurs de Barcelone ne pas les vrais coupables. Ils exploitent le laxisme des hommes en noir comme tout autre le ferait. Alves est un virtuose de l’anti-jeu, certes. Mais quelle équipe n’a pas de ces destructeurs? Non, je ne blâme en rien Guardiola et ses hommes.

 

Je blâme un regard sur le Barça; ou plutôt, un aveuglement, causé par le soleil qu’est ce club.

 

C’est comme si ses adversaires (quels qu’ils soient) n’avaient pas le droit de défendre. Comme si un Manuel Almunia, héroïque hier soir, n’avait pas le droit de sortir le grand jeu. Comme si un ‘contre-son-camp’ n’était pas un vrai but. Comme si tout le monde devait se pâmer devant la beauté du jeu des extra-terrestres de Catalogne, alors qu’ils ne sont qu’humains, ce qui est tellement plus admirable! Comme si résister, comme on peut, avec ses moyens, était un crime de lèse-majesté.

 

C’est ridicule – et là encore, ce n’est pas Barcelone, l’équipe, qui est en cause. Hormis ses commentaires sur Wilshere, Guardiola respire la classe, et considère toujours ses rivaux avec le respect qui leur est dû. Ceux que j’accuse, ce sont ceux qui se gargarisent du Barça, qui lui passent tout. Comme si Xavi et Cie en avaient besoin! Ils sont suffisamment grands pour qu’on ne les rehausse pas à coup de dithyrambes, tandis qu’on rabaisse ceux qui ont le culot de faire face à leur machine à faire des rêves.

 

Je lis un peu partout que Wenger avait eu tout faux en alignant son 4-5-1. Arsenal ne sait pas défendre! Curieux, jusqu’à la talonnade insensée de Cesc Fabregas, dont la performance fut catastrophique, voire honteuse, cette équipe qui ne sait pas défendre, avait perdu son gardien numéro 1, et vu deux de ses défenseurs (Sagna et Koscielny) avertis en moins d’une demie-heure pour des fautes bien anodines, tenait toujours à 0-0. Oui, avec un brin de chance. Mais surtout beaucoup de discipline, et une énorme prise de risque dans la tenue d’une ligne très haute. Le football, c’est aussi ça.

 

Quand Arsenal se taille la part du lion en possession en championnat d’Angleterre, cadre 20 tirs, concède un nul ou se fait avoir sur un contre miraculeux, on loue le courage de son adversaire, et on a raison, mille fois raison. Quand c’est Barcelone, on crie au scandale. Et on a tort.

 

Répétons-le: les Barcelonais eux même n’y peuvent rien. Ils sont la meilleure équipe du monde. Bravo à eux, et bonne chance pour la suite de la route.

 

Je crois néanmoins que leur football mérite largement mieux que l’unanimisme paresseux de mise aujourd’hui. Mais c’est notre temps qui veut ça

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une réponse d'un forumeur Barcelonais.

Mr Auclair, autant je peux comprendre votre frustration concernant cette expulsion (qui a été faite selon le règlement, et si RVP n'avait vraiment rien entendu pourquoi n'est-il pas parti défier Valdes en 1vs1 ?) autant je ne comprend pas la suite !

1- Guardiola sur Wilshere : ce qu'il dit est vrai, Wilshere est un joueur prometteur, exceptionnel, mais intrinsèquement parlant un Thiago ou J. Dos Santos n'a rien à lui envier (non ne demandez pas à Mr Hermel qui ne suit pas le Barça B) et oui Wilshere serait en B car dans le milieu il y a Busquets, Xavi et Iniesta, si Mascherano est sur le banc ce n'est pas un hasard, donc évitez de qualifier d'arrogance une phrase réaliste de Pep Guardiola.

2. Comme les anti-Barça, vous lancez les différents faits de jeu qu'il y a eu ces dernières années, dois-je vous rappeler quand sans l'expulsion de Lehmann le Barça mènerait 1.0 ?

Dois-je vous rappeler que lors de cette "fameuse" demi finale à Stanford Bridge Abidal est expulsé de façon grotesque ? Que Ballack touche le ballon du bras dans la surface sur un centre de Messi ? Dois-je vous rappeler qu'à l'aller un pénalty n'est pas sifflé sur Henry, que l'attitude scandaleuse d'un Drogba ou Ballack n'ont pas été sanctionnés et que Puyol a injustement écopé d'un jaune synonyme de suspension où Guardiola a du mettre Yaya Touré en défense central ?

Quand il faut parler d'erreurs d'arbitrage il ne faut pas déballer que la moitié, encore plus quand il s'agit de la demi de l'an passé où Busquets simule certes mais Motta aurait du être suspendu pour le retour suite à son chef-d'½uvre de l'aller où il n'écope même pas d'un jaune (il était sous le coup d'une suspension) et je ne vous parle pas du but hors jeu de Milito ou de la faute sur Messi lors du 2nd but, mais bizarrement vous ne l'écrivez pas ça, et que dire du but valable de Bojan où Yaya Touré contrôle le ballon du bras qui est collé au corps ?

Alors je veux bien vous croire quand vous dites que vous ne faites pas de l'anti catalanisme mais votre papier est sacrément chargé !

Dire à l'After qu'à 1.1 partout, à 11 le Barça aurait souffert je ne sais pas ce qui vous permet de dire ça surtout quand on voit le contenu du match, et ce que je trouve désolant c'est qu'un entraineur aussi renommé que Wenger, qu'un journaliste aussi compétent que vous s'attardent sur cette expulsion pour quasi omettre le reste, hier Mr Riolo qui ne parle pas souvent de l'arbitrage a souvent rappelé que le Barça a eu des erreurs contre lui à l'aller (but refusé, pénalty non sifflé) et pourtant nous n'avons pas entendu Monsieur Guardiola à ce sujet, là encore vous dites que l'erreur est humaine mais Busacca n'est-il pas un humain ? N'a-t-il peut être pas été trop stricte et pris une décision trop hâtive quand il expulse Van Persie ? Il n'a pas le droit à l'erreur l'arbitre suisse ?

Van Persie lui même qui dans son enchainement tente une frappe minable du droit, si il n'avait vraiment rien entendu il serait parti défier Valdes comme il était parti défier Casillas en finale de la coupe du monde où il a été signalé hors jeu et il n'avait rien entendu...

Pour finir et revenir sur cette double confrontation, nous avons bien vu que les "baby gunners" ont grandis, ils sont devenus plus mature et nul doute que ce 1/8e de finale peut leur service de match référence dans différents domaines, Wilshere a tout pour devenir un grand, Nasri est un autre joueur, Kolscieny Djourou ont défendus à merveille, pour Fabregas c'est plus difficile, lorsque les équipes viennent au Camp Nou il est très rare de voir le meneur de jeu brillé, Scholes, Lampard, Sneijder ou encore Özil ont été fantomatique sur ces dernières années en venant au Camp Nou, Fabregas n'échappe pas à la règle et en plus de ça il a rechuté très rapidement.

En tous cas j'espère qu'ils remporteront le titre à la fin de la saison, ils ont leurs chances, un gros coup à jouer, c'est le moment !

Voilà, c'est ce que j'avais à dire concernant votre écrit, en espérant que vous tenez compte de ce commentaire, et j'attends votre réponse si vous avez le temps.

Amicalement, T-S.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago , Dos Santos ? deux joueurs tellement prometteur qui passent après Seydou Keita , et qui vont obliger sont club à investir plus de 40 Millions pour trouver un successeur à Xavi ... faut arrêter Arsenal forme des joueurs aussi talentueux que ceux du Barça , Wilshere en est la preuve et il ne sera pas le derniers attendez quelque saisons voir même la saison prochaine .

 

Si Wilshere avait formé à la Masia , la succession de Xavi fera pas autant débat en catalogne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour MODO : Je demande la cloture de ce post qui part toujours dans toute les direction .......je suis vraiment plus d'humeur à lire toutes ces conneries de part et d'autre, débattons sur notre gros match samedi et oublions celui d'hier, chacun de son coté, que les barcelonais retrouve leur championnat hyper intéressant et qu'ils nous foutent la paix....

 

Pour barcelonais: Merci au meilleur supporter du monde qui possèdent la meilleur equipe du monde avec le jeux le plus classe du monde de nous laisser tranquille nous classe inférieur car votre supériorité ,votre sagesse, et votre raison nous ébloui de tout part.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je demande la cloture de ce post qui part toujours dans toute les direction .......je suis vraiment plus d'humeur à lire toutes ces conneries de part et d'autre, débattons sur notre gros match samedi et oublions celui d'hier, chacun de son coté, que les barcelonais retrouve leur championnat hyper intéressant et qu'ils nous foutent la paix....

 

MERCI au meilleur supporter du monde qui ont la meilleur equipe du monde avec le jeux le plus classe du monde de nous laisser tranquille nous classe inférieur car votre supériorité ,votre sagesse, et votre raison nous ébloui de tout part.

 

:lol1::lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande la cloture de ce post qui part toujours dans toute les direction .......je suis vraiment plus d'humeur à lire toutes ces conneries de part et d'autre, débattons sur notre gros match samedi et oublions celui d'hier, chacun de son coté, que les barcelonais retrouve leur championnat hyper intéressant et qu'ils nous foutent la paix....

 

MERCI au meilleur supporter du monde qui ont la meilleur equipe du monde avec le jeux le plus classe du monde de nous laisser tranquille nous classe inférieur car votre supériorité ,votre sagesse, et votre raison nous ébloui de tout part.

Merci pour ce post.

Sinon,j'ai toujours aimé ,et adoré Barclone jusqu'hier,autant de plongeons que de passes.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone, la meilleure équipe du monde qui n'est pas foutu de remporter un trophée sans acheter l'arbitre cf 2006 et ces dernières années.

 

Comme toujours l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu. Le jour ou votre équipe de tarlouze remporte un match européen uniquement par le talent et sans l'arbitrage dans sa poche je vous paye vos place au Camp Nou bande de rigolo.

 

Maintenant vous pouvez retourner vous masturber sur votre forum d'handicapé mentaux du FCBarçaClan à deux francs.

 

Bonne fin de semaine et bonne bourre, et faite gaffe le sperme sa tâche, pistache...

 

Le post typique d'un gars frustré qui ne connais rien au foot, désolé mais là ton poste est à ton image, c'est à dire minable.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post typique d'un gars frustré qui ne connais rien au foot, désolé mais là ton poste est à ton image, c'est à dire minable.

 

Modo banissez moi cet ignare avant que je craque :P . Je vais te réponde par MP afin d'éviter de continuer à pourrir le topic.

 

MOi je ne connais rien au foot :lol1::lol1: ! Et c'est un footix de catalan qui ose dire sa :lol1: . Mieux vaut en rire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo banissez moi cet ignare avant que je craque :P . Je vais te réponde par MP afin d'éviter de continuer à pourrir le topic.

 

MOi je ne connais rien au foot :lol1::lol1: ! Et c'est un footix de catalan qui ose dire sa :lol1: . Mieux vaut en rire.

 

Effectivement mieux vaut rien dire car quand je lie tes postes j'ai mal aux yeux tellement c'est débile ce que tu dis. Dire que le Barça a gagné ces titres grâces aux arbitres c'est soit être de mauvaise foie ( ce que je peux encore eventellement comprendre après le match d'hier soir quand ton équipe n'est pas capable de titer une fois au but en 90 minutes de jeu) soit il faut être totalement débile pour dire ca.

 

PS; Va voir ce que veux dire footix aussi dans le dico, je suuportais le Barça tu était encore en maternelle.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..