Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Xavi absent 10 jours

 

Touché à la jambe droite, Xavi sera éloigné des terrains entre sept et dix jours avec le FC Barcelone. Par conséquent, le milieu de terrain blaugrana manquera la prochaine rencontre de Championnat face à Majorque samedi. Il est également très incertain pour le choc face à Valence, le mercredi suivant. (Photo Presse-Sports)

 

Prions pour que ce soit plus pour qu'il soit absent contre nous amen

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas arranger les affaires d'un Barca qui a un coup de moins bien en ce moment...

Fort heureusement pour eux, leur équipe ne se limite pas à Xavi.

Ils sont quand même très dépendant de Xavi, on l'a vu la saison dernière lorsqu'il était absent, la fluidité de leur jeu en a pris un coup.

 

Si avec ça Puyol est aussi absent, je vois pas le Barça briller lors de leurs prochains match, pire, je crois qu'ils vont bien en chier connaissant l'influence de ces 2 joueurs.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où proviennent toute ces blessures? Arsenal les a trop bousculé? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais vous avez Messi au moins lui il peut gagner un match a lui tous seul :whistling:

 

Non malheuresement il ne tient pas 90 minutes en accélérant toutes les 2 minutes. Il ne fait qu'1m70 ce petit. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même très dépendant de Xavi, on l'a vu la saison dernière lorsqu'il était absent, la fluidité de leur jeu en a pris un coup.

 

Si avec ça Puyol est aussi absent, je vois pas le Barça briller lors de leurs prochains match, pire, je crois qu'ils vont bien en chier connaissant l'influence de ces 2 joueurs.

Et Dani Alves également, ce gars là c'est vraiment le type qui débloque toujours la situation quand c'est bouché dans l'axe, il offre toujours La solution au bon moment, le timing de ses courses est souvent impeccable et il est juste dans le dernier geste.

 

Pour moi le Barca toute facon c'est Pique, Xavi, Dani Alves, Messi. Les autres sont très forts également, j'adore Iniesta, Puyol est un défenseur énorme etc, mais pour moi ce sont vraiment les trois irremplaçables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et d'ailleurs (je ne leur souhaite pas) j'aurais bien aimé que le Barça joue le retour contre nous sans Messi, Villa, Xavi et Alves. Ils auraient compris ce qu'on a vécu l'an dernier :lol1:

 

En tout cas j'aimerais bien voir le Real grignoter quelques points en Liga pour que le suspens dure un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dani Alves également, ce gars là c'est vraiment le type qui débloque toujours la situation quand c'est bouché dans l'axe, il offre toujours La solution au bon moment, le timing de ses courses est souvent impeccable et il est juste dans le dernier geste.

 

Pour moi le Barca toute facon c'est Pique, Xavi, Dani Alves, Messi. Les autres sont très forts également, j'adore Iniesta, Puyol est un défenseur énorme etc, mais pour moi ce sont vraiment les trois irremplaçables.

Je crois que tu sous estimes l'influence de Puyol sur son équipe. Regarde un peu cette stat qui est juste énorme, cette saison le Barça a fait 2 défaites et 4 match nuls (si je me souviens bien) lorsque Puyol était absent. C'est leur porte bonheur, un peu comme Djourou chez nous.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu sous estimes l'influence de Puyol sur son équipe. Regarde un peu cette stat qui est juste énorme, cette saison le Barça a fait 2 défaites et 4 match nuls (si je me souviens bien) lorsque Puyol était absent. C'est leur porte bonheur, un peu comme Djourou chez nous.

 

Je suis d'accord, pour moi Piqué est moins important (pour le moment) dans l'effectif Barçelonais que ne l'est Puyol, il tient la défense, c'est lui qui nous avait totalement étouffé la saison passé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Puyol c'est notre âme, sans lui toute l'équipe est moins forte. Même si Messi et tout sont là, on a besoin de Puyol parce qu'il rameute souvent ses partenaires qui s'oublient (comme à l'Emirates), il effectue souvent des tacles décisifs (comme face à Madrid) et etouffe souvent les joueurs clé adverse.

Bref Puyol est un super défenseur, mais aussi un formidable meneur d'hommes.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est un très bon défenseur mais il n'est pas encore du calibre de Puyol ! On sentira surement la différence au match retour s'il est apte ! La défense sera quand même moins forte car Piqué est expulsé et Valdes est blessé (Je ne sais pas pour combien de temps). Si ces deux absences se confirment, les Catalans vont avoir du mal à tenir ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est un très bon défenseur mais il n'est pas encore du calibre de Puyol ! On sentira surement la différence au match retour s'il est apte ! La défense sera quand même moins forte car Piqué est expulsé et Valdes est blessé (Je ne sais pas pour combien de temps). Si ces deux absences se confirment, les Catalans vont avoir du mal à tenir ^^

C'est surtout notre défense qui aura du mal à tenir face à Villa-Messi-Pedro-Xavi-Iniesta Busquets-Alves et cie ... :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout notre défense qui aura du mal à tenir face à Villa-Messi-Pedro-Xavi-Iniesta Busquets-Alves et cie ... :rolleyes::rolleyes:

Je ne vois pas la différence avec le match aller.... Si ce n'est qu'on aura Sagna à la place d'Eboué et qu'on aura une assise défensive encore meilleure !!! :whistling::whistling:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mort

Voilà, tu résumes ce qui va se passer pour Arsenal le 8 Mars. Non je plaisante. :P

Pour Puyol ,c'est un formidable meneur d'hommes, il est capitaine, il se place et place ses coéquipiers très bien sur la pelouse, il n'a plus la vitesse de ses 20 ans mais il a une intelligence et une maturité sur le terrain assez énorme.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la différence avec le match aller.... Si ce n'est qu'on aura Sagna à la place d'Eboué et qu'on aura une assise défensive encore meilleure !!! :whistling::whistling:

La différence, c'est le Camp Nou, tu peux déjà t'attendre à avoir 5 % de possession de balle en moins par rapport au match aller et des joueurs surmotivés qui vont provoquer dans tous les sens sous les acclamations de 90 000 personnes en délires . Ce sera pas le même match, on va en chier comme jamais, un véritable calvaire, un enfer, on va tous mourir ! bon je m'enflamme un peu mais en gros c'est ça qui nous attend :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas le même match, on va en chier comme jamais, un véritable calvaire, un enfer, on va tous mourir !

 

Exactement, mais Arsenal peut le faire rien n'est impossible !! J'espère que la tension du match et le suspens sera à son comble jusqu'au bout en tout cas !!!!

 

Je verrais bien la décision finale dans le finish des 15 dernières minutes !! Genre Barcelone mène 3-1 et on revient à 3-2 ou alors on est mené 3-2 et Barcelone pousse, enfin des scénario de dingue pour que ce match soit magique ! J'espère qu'il n'y aura pas de décision arbitrale litigieuse pour garder le plaisir entier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est le Camp Nou, tu peux déjà t'attendre à avoir 5 % de possession de balle en moins par rapport au match aller et des joueurs surmotivés qui vont provoquer dans tous les sens sous les acclamations de 90 000 personnes en délires . Ce sera pas le même match, on va en chier comme jamais, un véritable calvaire, un enfer, on va tous mourir ! bon je m'enflamme un peu mais en gros c'est ça qui nous attend :)

 

Je vais peut être pas regardé le match alors :P Au moins, il y aura la place pour Walcott!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu sous estimes l'influence de Puyol sur son équipe. Regarde un peu cette stat qui est juste énorme, cette saison le Barça a fait 2 défaites et 4 match nuls (si je me souviens bien) lorsque Puyol était absent. C'est leur porte bonheur, un peu comme Djourou chez nous.

Nan mais j'parle + au niveau du football, j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire.

 

Puyol c'est un énorme défenseur, c'est le capitaine, le patron, il a un aura énorme sur ses coéquipiers, mais juste footbalistiquement parlant, il est n'est pas essentiel au jeu du Barca, en tout cas au jeu offensif du Barca.

 

Djourou n'est pas notre porte bonheur, c'est notre meilleur défenseur actuel ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste footbalistiquement parlant, il est n'est pas essentiel au jeu du Barca, en tout cas au jeu offensif du Barca.

Non Puyol défensivement c'est très très très fort, je te renvois à ses prestations dans les Clasicos depuis l'arrivée de Pep. Il est juste monstrueux contre le Real. Il est très utile sur les coup de pieds arrêtés, c'est notre atout principal sur corners.

 

Après c'est clair qu'il y a des matchs où il est moins bon mais quand footbalistiquement ça ne va pas (1 match sur 5), il garde son ame de leader.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..