Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pourquoi tu t'emballes on déconne là :g:

 

Pas du tout :D Il doit en avoir marre Raph :P Mais soit assuré petit Barçelonais, que pour la majorité d'entre nous, le Real ne vaut pas mieux que City, et nous supportons le Barca pour ce qui est de la Liga, en tout cas c'est mon cas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, on en revient toujours au même point, la PL est supérieur à la Liga, ne serait-ce que pour la concurrence en championnat ( et tout un tas d'autres raisons que je me vois mal évoquer à cette heure tardive, car fatigue oblige :D ).

 

Comme je le disais on a pas la même vision du foot. De plus dire qu'un championat est plus fort qu'un autre ca rime à rien, faudrait comparé toutes les équipes, et ca à part des confrontations direct on le saura jamais. La PL est plus serré ca c'est sûr, plus fort ca reste à prouvé.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout :D Il doit en avoir marre Raph :P Mais soit assuré petit Barçelonais, que pour la majorité d'entre nous, le Real ne vaut pas mieux que City, et nous supportons le Barca pour ce qui est de la Liga, en tout cas c'est mon cas.

 

Ah mais c'est clair qu'il doit en avoir marre je le comprends tout à fait. Mais généralement on distingue sans trop de mal ceux qui veulent vraiment faire un débat et une opposition à ceux qui post une petite phrase en l'air pour détendre l'atmosphère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout :D Il doit en avoir marre Raph :P Mais soit assuré petit Barçelonais, que pour la majorité d'entre nous, le Real ne vaut pas mieux que City, et nous supportons le Barca pour ce qui est de la Liga, en tout cas c'est mon cas.

 

Pour ma part je n'apprécie ni l'un ni l'autre, car ce sont deux clubs qui m'insuporte fortement, cependant je prefère voir le Barça remporter la Liga que le Real qui chaque année claque des centaines de millions pour finir second et se faire jarter de la LDC en 8èmes :P .

 

Go Séville et Valence :D !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais on a pas la même vision du foot. De plus dire qu'un championat est plus fort qu'un autre ca rime à rien, faudrait comparé toutes les équipes, et ca à part des confrontations direct on le saura jamais. La PL est plus serré ca c'est sûr, plus fort ca reste à prouvé.

 

Il suffit de comparé le nombre d'équipe qui peuvent "potentiellement" battre les meilleurs de chaque Pays. Au moins 5 club de Pl peuvent accroché le Real et le Barca, alors que seulement 2, voire 3, club Espagnol en sont capable.

 

 

 

 

Ah mais c'est clair qu'il doit en avoir marre je le comprends tout à fait. Mais généralement on distingue sans trop de mal ceux qui veulent vraiment faire un débat et une opposition à ceux qui post une petite phrase en l'air pour détendre l'atmosphère happy.gif

 

Mais en plus il est le seul supporter, d'un club de la Liga, ici, normal que cela tombe sur lui :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de comparé le nombre d'équipe qui peuvent "potentielement" battre les meilleurs de chaque Pays. Au moisn 5 club de Pl peuvent accroché le Real et le Barca, alors que seulement 2, voire 3, club Espagnol en sont capable.

 

Comme je l'ai dit ca prouve juste que PL est plus serré, pas qu'elle est meilleure.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit ca prouve juste que PL est plus serré, pas qu'elle est meilleure.

 

Bah non, tu na pas du comprendre. En clair voila les équipes qui peuvent battre le Real et le Barca: MU, MC, Tott, Arsenal et Chelsea (attention, je dit que cela peut arrivé, mais il y a plus de chance que le Barca passe.)

Hors l'inverse n'est possible que pour le Barca et le Real, voir Valence.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, tu na pas du comprendre. En clair voila les équipes qui peuvent battre le Real et le Barca: MU, MC, Tott, Arsenal et Chelsea (attention, je dit que cela peut arrivé, mais il y a plus de chance que le Barca passe.)

Hors l'inverse n'est possible que pour le Barca et le Real, voir Valence.

 

C'est bien ce que je dit, tu ne fait que supposer. Moi aussi je peux supposer que Seville, Villarreal, Atl.Madrid dans un bon jour, Real, Barça et Valence peuvent battrent MU, Chelsea et compagnie.

Avec des "si" tout le monde peut battre tout le monde.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit, tu ne fait que supposer. Moi aussi je peux supposer que Seville, Villarreal, Atl.Madrid dans un bon jour, Real, Barça et Valence peuvent battrent MU, Chelsea et compagnie.

Avec des "si" tout le monde peut battre tout le monde.

 

Oui mais non, Seville, Villareal ou Madrid, c'est d'un autre niveau. Ils ne sont meme pas en C1, c'est une preuve non?

 

Edit: J'en reste la pour ce soir, je n'ai pas le temps ni l'envi de recommencé ce débat stérile.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, Seville, Villareal ou Madrid, c'est d'un autre niveau. Ils ne sont meme pas en C1, c'est une preuve non?

 

Edit: J'en reste la pour ce soir, je n'ai pas le temps ni l'envi de recommencé ce débat stérile.

 

Une preuve de quoi ? Tottenham c'est la première année depuis longtemps qu'ils jouent la C1 et City ne la jouent pas, c'est pas pour autant que ce sont des clubs moyens.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faudrait un jour que vous compreniez que chacun a sa vision de "meilleur championnat", certains aiment quand c'est serré, d'autres quand c'est plus techniques, d'autres plus physiques, d'autres parce qu'une équipe de ce championnat est phénoménal etc... donc arrêtez votre débat merdique "qui a la plus grosse" qui ne sert à rien.

 

Caneton, moi je peux te dire que le Barça a de grandes chances de déchirer les 5 premières équipes de première ligue, et alors ? ça ne prouve rien. Ce ne sont que des suppositions en plus.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve de quoi ? Tottenham c'est la première année depuis longtemps qu'ils jouent la C1 et City ne la jouent pas, c'est pas pour autant que ce sont des clubs moyens.

 

Bref bref bref, ne nous engageons pas dans un débat stérile et inutile, j'AFFIRME que la PL est supérieur à la Liga, point barre que sa te plaise ou non c'est la réalité :P:D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris que nous les mancuniens on vous défonce tous autant que vous êtes !!

Barca, Arsenal, Madrid, Inter on vous colle au mur :P

 

Avec nôtre striker Howard Webb et nôtre Nem qui a le meilleur jeu de sourcil d'Europe ON VOUS DEFONCE !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris que nous les mancuniens on vous défonce tous autant que vous êtes !!

Barca, Arsenal, Madrid, Inter on vous colle au mur :P

 

Avec nôtre striker Howard Webb et nôtre Nem qui a le meilleur jeu de sourcil d'Europe ON VOUS DEFONCE !! :whistling:

 

On en reparlera en fin de saison quant on vous aura coiffés au poteau pour le titre de champion :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris que nous les mancuniens on vous défonce tous autant que vous êtes !!

Barca, Arsenal, Madrid, Inter on vous colle au mur :P

 

Avec nôtre striker Howard Webb et nôtre Nem qui a le meilleur jeu de sourcil d'Europe ON VOUS DEFONCE !! :whistling:

 

 

Mdr quel enfoiré de sourcil n'empêche :lol1:

 

Essayer de faire un 1-2 et on reparle du barça les mecs :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes énormément d'équipes peuvent battre le Real en LDC. Mais dire qu'il n'y a que Ronaldo comme joueur confirmer, c'est un peu exégéré non?

Xabi Alonso, Ramos, Carvalho, Pepe, Casillas et Diarra (dans une moindre mesure) sont également assez expérimentés et bons pour faire pencher la balance en faveur du Real.

 

Et puis il y a l'atout Mourinho, ce dernier est un expert des matchs de C1, il sait très bien les aborder et motiver ses troupes pour faire de résultats. Il a voulu une équipe jeune (pour également préparer l'avenir comme toujours en Espagne) mais ses recrues manques de bouteille pour assurer dans les matchs où ils sont moyens/mauvais. di Maria, Ozil, Khedira, ça ne marche que quand toute l'équipe est au top. Comme Anelka à Chelsea.

 

Et puis pour expliquer cette mauvaise passe madrilène, on peut aussi parler du 29-Novembre tout commence ce soir là. Higuain déjà absent avait refusé de se faire opérer pour jouer ce match (on connait la suite), Mourinho s'était fait corrigé et les bureaux ont du vibrer après ce soir là.

C'est pas avec des joueurs défensifs que tu gagnes une C1 , un supporter du Barça devrait le savoir quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec des joueurs défensifs que tu gagnes une C1 , un supporter du Barça devrait le savoir quand même .

 

Les équipes de Mourinho n'ont jamais été très offensives. Lui c'est plus "j'ai une assise défensive de fer et devant on passe grâce au talent de mes joueurs offensifs".

Il n'a jamais produit du jeu, que ce soit avec Porto, Chelsea ou l'Inter. Aujourd'hui ça geule à Madrid en parti parce qu'ils sont largués en Liga (ce qui n'était pas le cas l'an dernier avec Pellegrini) mais aussi parce que le jeu produit ne convient pas aux socios et donc à la direction.

 

Tu peux parfaitement gagner une C1 avec des joueurs défensifs, parce que si tu blindes après avoir mis un but à l'extérieur (et après un 0-0 à domicile) tu es qualifié. Et puis Xabi et Ramos savent être offensifs

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne produit pas de jeux ? arrêter d'avoir une image fixe sur lui , une image du mec qui ne sait jouer que défensif ... l'an passer il vous en met pas 3 à San Siro ? une équipe défensif qui fou 3 pions au Barça t'en connait ?

 

Quand à Stamford Bridge il aligne Milito Eto'o Pandev et Sneidjer c'est défensif aussi ? il est tactique tout simplement il s'adapte à l'adversaire

 

Mourinho n'a rien révolutionner dans le jeux comme Cruif , et devant il a toujours eu besoin de grosses individualités , là au Réal à part CR il a qui comme joueur confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne produit pas de jeux ? arrêter d'avoir une image fixe sur lui , une image du mec qui ne sait jouer que défensif ... l'an passer il vous en met pas 3 à San Siro ? une équipe défensif qui fou 3 pions au Barça t'en connait ?

 

Quand à Stamford Bridge il aligne Milito Eto'o Pandev et Sneidjer c'est défensif aussi ? il est tactique tout simplement il s'adapte à l'adversaire

 

Mourinho n'a rien révolutionner dans le jeux comme Cruif , et devant il a toujours eu besoin de grosses individualités , là au Réal à part CR il a qui comme joueur confirmer ?

 

Non Mourinho ne produit pas de jeu, il suffit de voir la majorité des matchs de ses équipes pour se rendre compte que c'est ennueyeux à mourrir les matchs où Mourinho est sur le banc. Je n'ai pas du tout d'image fixe de lui personellement, et je n'ai jamais dit qu'il jouait toujours la défense. Je dis simplement que ses équipes ne produisent pas de jeu, et c'est vrai.

Ses équipes sont des équipes de contres qui quand elles ont le ballon ne savent rien faire, cette saison en Liga on s'en rend bien compte. Donc en contre face au Barça (quand t'a Alves qui monte, Maxwell qui est une passoire, il ne reste que Busquets, Puyol et Piqué) ça passe.

 

L'an passé Pandev et Eto'o jouait comme milieu droit et gauche (voir second arrière latéral), il n'attaquent que rarement, durant toute la saison ce fut comme ça. Et puis à Stamford Bridge, dès que Eto'o ouvrit le score, Mourinho fit rentrer Materrazi et Mariga (deux joueurs moins offensifs). Ce n'est pas un signe ça ?

"Il est tactique tout simplement il s'adapte à l'adversaire"... ça ne veut rien dire "il est tactique", tout les entraîneurs emploie une "tactique". On parle de lui pus que d'autre parce qu'il s'est forgé une réputation, c'est tout. Hiddink nous a fait la misère, il a failli nous éliminer pourtant on ne parle que de la chance du Barça et pas de l'exploit du russe (nous faire rester muet pendant 180 minutes (Iniesta ayant marqué dans le tmps additionel).

S'adapter à l'adversaire est aussi une preuve de "faiblesse", le Barça, Arsenal, le Bresil ou Lille ne change pas leur façon de jouer par rapport à leurs adversaires, ils imposent leur jeu. Et ça Mourinho n'en est pas capable.

 

En attaque au niveau offensif, au Real c'est clair qu'à part Ronaldo, c'est un peu le néant. Bien qu'Higuain soit un formidable buteur, il manque encore de décisivité (être décisif). Mais c'est Mourinho qui a choisi ses hommes, c'est lui qui a voulu Canales tout de suite (il devait être prété), c'est lui qui a voulu Ozil (une CDM et c'est tout (en plus elle n'est pas fameuse à mes yeux)), c'est lui qui a voulu di Maria (qui n'a rien fait sur la scène européenne (à part en coupe UEFA)), c'est encore Mourinho qui n'a pas voulu garder Raul.

Bref la gentillesse offensive du Real n'a comme responsable que le "special five".

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classico Real - Barca alléchant pour la finale de la Copa....

 

j’espère que ça sera pas ennuyeux comme le match aller où le Barca a plié le match en 30mn :P

je prévois le même scénario c'est a dire 4/5-0 mais peut être que Mourinho va concocter une belle recette Special One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Special One est très intelligent il a prouvé son intelligence a plusieurs reprises, en ce moment Madrid passe une mauvaise période surtout des problèmes entre Valdano et Mourinho mais quand même il a pu aller en final en tout cas c'est la sixième de l'histoire entre le Real et le Barca ..

 

J'espère que ca sera un bon match pas comme le dernier a New Camp

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne produit pas de jeux ? arrêter d'avoir une image fixe sur lui , une image du mec qui ne sait jouer que défensif ... l'an passer il vous en met pas 3 à San Siro ? une équipe défensif qui fou 3 pions au Barça t'en connait ?

 

Quand à Stamford Bridge il aligne Milito Eto'o Pandev et Sneidjer c'est défensif aussi ? il est tactique tout simplement il s'adapte à l'adversaire

 

Mourinho n'a rien révolutionner dans le jeux comme Cruif , et devant il a toujours eu besoin de grosses individualités , là au Réal à part CR il a qui comme joueur confirmer ?

 

C'est un peu osé quand meme de dire que le Real n'a que CR de confirmer!! Kaka?? il va revenir au top, Ozil?? , Di Maria?? Il faut arreter de délirer.

 

Maintenant ils ont meme Ade en AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..