Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pour ceux qui pensent qu'hier l'Espanyol a baissé sa culotte, une petite video : http://www.youtube.com/watch?v=ndLhI-IGARI

 

Vraiment impressionnant le pressing du Barça ! C'est ça qui est énorme je trouve, déjà que c'est dur de leur prendre le ballon, mais quand tu l'as il t'étouffe carrément.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Valdès c'est le 3e gardien espagnol Reina est bien au dessus il a fait une grande saison et tu le mets parmis les 5 meilleurs au monde faut arrêter d'écouter l'ancien président qui disait que c'était le meilleur au monde.

Les 5 meilleurs au monde : Cesar, Lloris, Hart, Casillas Cech tu veux encore des gardiens meilleurs que lui pour te montrer qu'il est loin du top5 ?

 

Tout le monde sait ici qu'il est bien meilleur qu'un almunia mais il fait pas parti des meilleurs au monde.

 

 

Et ça c'est pas une réponse d'enfant ? je vais juste te rapeller que la qualif en demi contre chelsea vous la devait à l'arbitre et à iniesta :whistling:

Hein Hart?Hein Cesar?Hein Lloris et Valdès entre la saison dernière et celle-ci il n'y a pas photo de même avec Casillas dont son statut a été mis en doute avant le début de la CdM.Arrête de fumer ça ira bien.

On met le contexte arbitral à part,c'est Valdès qui nous garde dans ces matches.

 

Manchester invaincu sacré mental

Manchester on les a bouffés avec un non-match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein Hart?Hein Cesar?Hein Lloris et Valdès entre la saison dernière et celle-ci il n'y a pas photo de même avec Casillas dont son statut a été mis en doute avant le début de la CdM.Arrête de fumer ça ira bien.

On met le contexte arbitral à part,c'est Valdès qui nous garde dans ces matches.

 

Mais tu rêve?? Cesar c'est le meilleur du monde! Hart c'est un monstre! Lloris a été génial la saison passé... Mais c'est dingue d'être aveugle comme sa...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu rêve?? Cesar c'est le meilleur du monde! Hart c'est un monstre! Lloris a été génial la saison passé... Mais c'est dingue d'être aveugle comme sa...

 

Il ne dit pas qu'il sont à chi**, il dit que Valdes est meilleur.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas qu'il sont à chi**, il dit que Valdes est meilleur.

 

Et il a tord, autant je suis le premier a avoué que le Barca est la meilleur équipe d'Europe. Autant il est inconcevable de dire que Valdes est dans le Top 5 mondial...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu rêve?? Cesar c'est le meilleur du monde! Hart c'est un monstre! Lloris a été génial la saison passé... Mais c'est dingue d'être aveugle comme sa...

Il fallait qu'il dise Julio Cesar,je conçois que c'est un bon gardien.Mais de là à mettre Hart c'est de la pure hérésie.

 

Et il a tord, autant je suis le premier a avoué que le Barca est la meilleur équipe d'Europe. Autant il est inconcevable de dire que Valdes est dans le Top 5 mondial...

Tu peux me faire ton top 5,tu verras que tu seras limité.Tu risques de me citer Fabianski et Almunia :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait qu'il dise Julio Cesar,je conçois que c'est un bon gardien.Mais de là à mettre Hart c'est de la pure hérésie.

 

 

Tu peux me faire ton top 5,tu verras que tu seras limité.Tu risques de me citer Fabianski et Almunia :lol1: .

 

Mais tu a 12 ans?

 

Dans mon Top 5 sans ordre: Cesar, Lloris, Cech, Casillas (lors de ces bonnes années) et Neuer.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Valdès fait partit de 2 meilleurs gardiens Espagnols avec Casillas.Et il est dans les 5 meilleurs gardiens du monde.

 

Je lisais ce débat passionnant jusque quand j'ai lu ça :mellow:

 

C'est une insulte pour Cech, Akinfeev, César, Lloris ou encore Neuer, Hart.

 

Je trouve même Frey, Boruc, Reina meilleur que lui maintenant ça reste mon avis mais en tous cas Valdes dans les 5 meilleur c'est trop.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Casillas

-Julio Cesar

-Cech

-Carrasso

-Lloris

Me citer Carasso ou Lloris tu dois être en manque :rolleyes: .

 

Mais tu a 12 ans?

 

Dans mon Top 5 sans ordre: Cesar, Lloris, Cech, Casillas (lors de ces bonnes années) et Neuer.

Si j'ai 12,tu dois en avoir 5.Me citer Cech qui n'est plus meilleur qu'au passé,me sortir Lloris et le plus ridicule de ça me citer Neuer qui joue encore à Schalke pffffff.

 

Je lisais ce débat passionnant jusque quand j'ai lu ça :mellow:

 

C'est une insulte pour Cech, Akinfeev, César, Lloris ou encore Neuer, Hart.

 

Je trouve même Frey, Boruc, Reina meilleur que lui maintenant ça reste mon avis mais en tous cas Valdes dans les 5 meilleur c'est trop.

Je parlais de 5 .

Akinfeev,Lloris,Neuer,Hart???Lloris est meilleur que les 3 réunis.Me faire sortir Frey,Boruc,Reina.Tu dois être un sacré comédien toi :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais de 5 .

Akinfeev,Lloris,Neuer,Hart???Lloris est meilleur que les 3 réunis.Me faire sortir Frey,Boruc,Reina.Tu dois être un sacré comédien toi :whistling: .

 

Tu regarde vraiment le football toi ? Neuer Akinfeev et Hart son d'excellent gardiens ce n'est pas leur club qui change leur talent :rolleyes:

 

Et puis pour me sortir que Valdes est un grand gardien du top 5 en plus la tu touche le fond.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié Craig Gordon je suis déçu :ph34r::P

http://www.youtube.com/watch?v=l5OwprpwnuE

 

__________

 

Sinon ce topic devient soulant, tous les jours il y a un débat pour savoir qui a la plus grosse. Je prend même plus le temps de lire. Il y a des gens sur ce forum, où c'est pas la peine d'essayer d'avoir un débat alors laissé couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon Top 5 sans ordre: Cesar, Lloris, Cech, Casillas (lors de ces bonnes années) et Neuer.

 

Pourquoi Casillas dans ses bonnes années ? Dans ce cas tu peux y ajouter Buffon ou VdS. Et Valdes n'a rien a envier à tous ces gardiens.

Je comprend ce que tu veux dire, si il fallait trouver un point faible à notre 11 ce serait Valdes mais c'est relatif puisque l'équipe est magique. Valdes est parfait pour le Barça, il a la culture et est excellent dans le jeu au pied.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde vraiment le football toi ? Neuer Akinfeev et Hart son d'excellent gardiens ce n'est pas leur club qui change leur talent :rolleyes:

 

Et puis pour me sortir que Valdes est un grand gardien du top 5 en plus la tu touche le fond.

Pense comme tu veux,moi tous ceux dont t'as cité,ne m'éblouisse point.Je clos la discussion là.Débat sans fin.Comme l'a dit Jax,faudrait toujours chercher la bête noire :rolleyes: .

 

Valdes est pas mauvais mais bon faut relativiser vue la defense et l'equipe qu'il a avec lui...

L'an dernier,aucune défense face à Chelsea et Manutd et pourtant c'est lui qui nous garde dans les matches.En 2006 en finale CL???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si j'ai 12,tu dois en avoir 5.Me citer Cech qui n'est plus meilleur qu'au passé,me sortir Lloris et le plus ridicule de ça me citer Neuer qui joue encore à Schalke pffffff.

 

Il joue à Shalk et alors ? ça fait de lui un mauvais gardien ? si tu suivais la Bundesliga tu saurais que Neueur fait partit des meilleurs goals au monde ...

 

Valdez est bon , et à su se montrer décisif notamment lors du Classico l'an dernier sur C.Ronaldo , mais il y a plein de gardien meilleur que Valdez dire le contraire est un pure mensonge , regarde :

-Neuer

-Lloris

-Ankifeev

-Cesh

-Van Der Saar

-Hart

-De Gea

-Cassilas

-Julio César

 

Un paquet hein :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Casillas dans ses bonnes années ? Dans ce cas tu peux y ajouter Buffon ou VdS. Et Valdes n'a rien a envier à tous ces gardiens.

Je comprend ce que tu veux dire, si il fallait trouver un point faible à notre 11 ce serait Valdes mais c'est relatif puisque l'équipe est magique. Valdes est parfait pour le Barça, il a la culture et est excellent dans le jeu au pied.

 

Parce que Casillas est magique 1 ans sur 2^^ Mais évidement que Valdes vous correspond totalement. Il s'intègre parfaitement dans votre effectif.

 

Tu regarde vraiment le football toi ? Neuer Akinfeev et Hart son d'excellent gardiens ce n'est pas leur club qui change leur talent rolleyes.gif

 

Et puis pour me sortir que Valdes est un grand gardien du top 5 en plus la tu touche le fond.

 

Bah le meilleur gardien du monde joue dans la meilleur équipe du monde :rolleyes: Neuer est Nul parce que Shalke est nul. Akinfeev est moins bon que Fabianski parce que Arsenal est meilleur que n'importe quel équipe russe...:whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, après tout Guardiola peut s'offrir le luxe d'acheter Ibra pour 40 millions + Eto'o, Villa pour 40 millions mais pour des raisons qui nous échappent, ne change pas ce gardien tout pourri qu'est Valdes...

 

Nan plus sérieusement, je vais vous paraître saoulant à force de répéter ça mais il faudrait vraiment songer à regarder les match du Barça avant de juger... vous êtes tellement obstiné dans votre connerie que même un fait concret, réel comme "Valdès a été élu meilleur gardien de liga devant Casillas" ne vous fait pas réagir.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, après tout Guardiola peut s'offrir le luxe d'acheter Ibra pour 40 millions + Eto'o, Villa pour 40 millions mais pour des raisons qui nous échappent, ne change pas ce gardien tout pourri qu'est Valdes...

 

Nan plus sérieusement, je vais vous paraître saoulant à force de répéter ça mais il faudrait vraiment songer à regarder les match du Barça avant de juger... vous êtes tellement obstiné dans votre connerie que même un fait concret, réel comme "Valdès a été élu meilleur gardien de liga devant Casillas" ne vous fait pas réagir.

 

Mais tu a lu sa ou??? Valdes est très bon, a ceci prêt qu'il n'est pas dans le top 5. Ose affirmé le contraire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon gardien doit être capable de porter à bout de bras son équipe dans les périodes difficiles, le problème de Valdes, c'est qu'il n'en a pas l'occasion :D

 

Faudrait le voir dans une équipe qui souffre pendant plusieurs semaines pour pouvoir être plus objectif. (J'pense par exemple à Lloris qui porté Lyon pendant quelques temps, Valdes l'aurait-il fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..