Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

2 joueurs qui plante pas mal de buts ca va veut dire que le championat est faible ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bétises ici sérieux vous êtes pathétique. Mais bon c'est vrai que pour vous il n'y a que la PL le reste c'est du bas de gamme dans le monde.

Ta pas compris toi , ce qui se passe dans la liga c'est inhabituel , deux joueur qui marque plus qu'il ne joue on voit pas ça ailleurs , pas en série A , pas en Allemagne et pas en PL ... le seul championnat ou on peux voir ça c'est en eredivisie ou en Ecosse , tu parles de C1 ? Messi c'est combien de but face à Chelsea et l'inter ? on est d'accord , et CR combien de but contre le Barça ? on est d'accord aussi , quand il y a une bonne organisation défensif , ces 2 là marquent moins , il sont certes les meilleurs du mondes , mais il joue dans un championnat qui est des plus faible ... et je te parle même pas de PL ...

Quand Ronaldo plantait en Angleterre, personne ne disait que le niveau était faible ici. Faut arrêter la mauvaise fois. Oui, c'est pas aussi follichon que par le passé mais faut reconnaitre qu'ils ont les deux meilleurs attaquants du monde en Espagne.

CR c'est 34 matchs 31 buts , il jouait plus qu'il ne marquait donc rien d'anormal , là c'est le contraire il marque plus qu'il ne joue ... si tu vois pas la différence ... je vois pas en quoi on est de mauvaise foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, j'espère mais alors j'espère que l'on va rencontrer la barca avec tout notre effectif avant la fin de la saison !

 

Avec notre équipe type on les laminerait et remettrait tout la planète foot dans leur chaussettes !

Equipe du siècle mon cul !

 

Qu'on leur enlève puyol, iniesta et villa depuis le début de la saison avec xavi un coup sur deux comme nous verma, diaby, van persie et fabregas et on verra s'il sont aussi forts ...

 

De la mauvaise com tout ça, rira bien qui rira le dernier en fin de saison !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la ligue a joué au yoyo avec ses propos en décalant le match puis en le remettant samedi mais arrête quoi genre c'est eux les seuls surpris par la grève.

 

De toute façon même une préparation tronqué pour le match sa a pas suffit à les empêcher de gagner.

 

Pour rappel il n'y avait que 3 matches hier en Liga

 

Levante-Atl.Madrid à 18H00

Osasuna-Barça

Real Madrid-Valence

 

Valence jouait à 22H00 donc ils avaient beaucoup plus de temps pour s'organier surtout que la distance entre Madrid et Valence est plus courte que Barça-Osasuna.

L'Atl.Madrid est allé en bus à Levante il me semble, même désaventure que le Barça.

 

Mais ce qui nous a penaliser nous c'est que la RFEF avait d'abord donné son accord pour le report du match et ensuite s'est rétracté à cause d'Osasuna d'où le retard.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRÊTER le débat sans fin s'il vous plait. Tout le monde a reconnu que la communication a été mauvaise entre chaque parti. La fédération qui dit oui puis non, c'est pas très professionnel de leur part.

 

Oui le Barça aurait pu partir le jour d'avant mais ils font toujours le déplacement le jour même sauf exception. Valence avait effectué le déplacement le jour d'avant...donc ils n'ont pas été touché par la grève. L'Athletico comme dit plus haut, a du faire le même genre de déplacement à l'arrache avec une belle défaite à la clé. Ce genre de déplacement c'est piégeux et difficile pour les joueurs. Après, faut aussi reconnaitre que le club d'Osasuna n'avait aucun désavantage à jouer la rencontre 24h plus tard (Président Pro-Real - En Espagne tu supportes ton club local et un des deux gros), eux ne jouent pas en C1 aux dernières nouvelles...

 

Bref, le débat est clos, avertissement à ceux qui veulent continuer dans la même direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

C'est simple, j'espère mais alors j'espère que l'on va rencontrer la barca avec tout notre effectif avant la fin de la saison !

 

Avec notre équipe type on les laminerait et remettrait tout la planète foot dans leur chaussettes !

Equipe du siècle mon cul !

 

Qu'on leur enlève puyol, iniesta et villa depuis le début de la saison avec xavi un coup sur deux comme nous verma, diaby, van persie et fabregas et on verra s'il sont aussi forts ...

 

De la mauvaise com tout ça, rira bien qui rira le dernier en fin de saison !

j'aime bien t'entendre toi, toujours aussi confiant de battre Barcelone facilement en plus tu dis pas que arsenal va battre barcelone, tu dis qu'ils vont les laminer en tout cas tout ce que je peut te dire c'est que tes optimiste :pray: . Si c'etait un supporteur de Barcelone qui aurait dit la même chose on allait nous traiter d'arrogant. en tout cas, moi aussi je pense q'on peut vous laminez :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est quand même au-dessus du lot... Purée non seulement le mec plante comme un cochon mais il a une présence dans le jeu :lavache: c'est affolant, heureusement qu'il est argentin est pas espagnol ^^

 

Le Barca sera champion d'Espagne et ils sont bien lancés pour se faire une nouvelle C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même ridicules à cracher sur la liga juste parce qu'ils n'ont pas le même état d'esprit qu'en première ligue. On le sait tous que toutes les équipes en liga essaient de produire du jeu et d'aller de l'avant et bien sûr que quand les équipes plus faibles font ça contre le Barça ou le Real ça fait mal, mais c'est pas pour ça que ce championnat est plus faible qu'un autre. Pour moi le meilleur championnat est celui qui contient les meilleurs équipes. Regardez juste le palmares des club espagnols en ligue des champions, sur ces 10 dernières années ils dominent l'Europe.

 

Barça : 2 victoires

Real : 2 victoires

Valence : 2 fois finalistes

 

Ok depuis 2 ans le championnat est plus déséquilibré mais quel championnat ne le serait pas avec une équipe dont tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est l'équipe du siècle ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est quand même au-dessus du lot... Purée non seulement le mec plante comme un cochon mais il a une présence dans le jeu :lavache: c'est affolant, heureusement qu'il est argentin est pas espagnol ^^

 

Le Barca sera champion d'Espagne et ils sont bien lancés pour se faire une nouvelle C1.

 

 

N'éxagerons rien :zZZzzZz: . Faut arreté de de dire que c'est la meilleur équipe en Europe parcequ'ils ont atomisé le Real 5-0. Ce Real,la, tous le monde auarait pu les battres. Ils étaient pas en forme et le jeu incroyable du Barça a fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une preuve que le football espagnol domine le football, les 3 meilleurs entraineurs 2010 sont en Espagne et les 3 meilleurs joueurs jouent en liga.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok depuis 2 ans le championnat est plus déséquilibré mais quel championnat ne le serait pas avec une équipe dont tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est l'équipe du siècle ?

 

Equipe du siècle, je sais pas, de toute manière c'est difficile de faire un jugement là-dessus vu que ce ne sont pas les mêmes générations, le football à évolué.

 

Par contre ce qui est sûr, c'est que ce Barça est la meilleure équipe des années 2000 et cette équipe marquera une génération tout comme l'avait fait le Real, l'Ajax et le Milan à différentes époques.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, j'espère mais alors j'espère que l'on va rencontrer la barca avec tout notre effectif avant la fin de la saison !

 

Avec notre équipe type on les laminerait et remettrait tout la planète foot dans leur chaussettes !

Equipe du siècle mon cul !

Avec la défense Squillacci-Kolscieny ,ça ne plaide pas en ta faveur :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la défense Squillacci-Kolscieny ,ça ne plaide pas en ta faveur :rolleyes: .

 

 

Ouais je plaiderais pas pour mon équipe avec une défense composé de ces 2 la surtout Squillaci... Sagna absent en plus c'est juste avec NAsri les 2 joueurs les plus performants en ce moment, tout passe par ces 2 la et on remarque que 60% du temps on joue sur le côté droit pour les faire jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la défense Squillacci-Kolscieny ,ça ne plaide pas en ta faveur :rolleyes: .

 

 

Avec un effecctif au complet. C'est ça qu'il a dit Expresso ... :

 

 

......................................................fabianski....................................................

Sagna..............................Koscielny................Vermaelen........................Clichy

.......................................................Song.....................................................

........................................Diaby......................Fabregas.................................

Nasri..........................................Van Persie.....................................Arshavin..

 

Je suis sur qu'avec une compo comme ça on n'a nos chances.

 

C'est pas comme si on n'avait encore Silvestre le mec qui aime faire des 1,2 avec Messi :whistling: ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire de telles choses ?

Le Barça a battu tous les gros depuis 2 ans (sauf Chelsea) donc à moins que toute l'Europe soit devenue naze, il n'y a pas à chercher le Barça est la meilleur équipe du monde.

 

Qu'on leur enlève puyol, iniesta et villa depuis le début de la saison avec xavi un coup sur deux comme nous verma, diaby, van persie et fabregas et on verra s'il sont aussi forts ...

De la mauvaise com tout ça, rira bien qui rira le dernier en fin de saison !

 

Ce n'est pas de notre faute si vous avez autant de problèmes. :rolleyes:

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire de telles choses ?

Le Barça a battu tous les gros depuis 2 ans (sauf Chelsea) donc à moins que toute l'Europe soit devenue naze, il n'y a pas à chercher le Barça est la meilleur équipe du monde.

 

 

 

Ce n'est pas de notre faute si vous avez autant de problèmes. :rolleyes:

 

non vous avez pas battu l'inter donc non vous avez pas battu tous les gros mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ce débat inutile et pas se voiler la face c'est mieux que de croire en quelque chose qui a 1.5% de se réaliser, dieu seul sait combien j'aime Arsenal et je crois en cette équipe mais faut être réaliste tomber sur le barca ça va être mission quasi impossible de franchir le cap... je les aime pas trop mais c'est une machine a gagner et leur jeu est très beau a voir ( comme nous mais en plus beau) ...

 

un barca des grands soirs comme le match face au Real c'est presque injouable et faut pas qu'on se cache derrière l'excuse des blessés car leur championnat n'est pas très physique et aussi intense que Pl ce qui explique presque l’inexistence de blessures chez eux... ils jouent avec même 11 onze titulaire quasiment sur tous les matchs importants c'est à dire Liga et Cl donc c'est comme ca et on fait avec...

 

et puis avec une défense centrale comme la notre on y va droit dans le mur :lol1: non mais c'est vrai trop de buts encaissés trop pour une équipe qui vise le sommet... on pourra tenir tête au barca mais on passera pas c'est sur même si je crois en nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ce débat inutile et pas se voiler la face c'est mieux que de croire en quelque chose qui a 1.5% de se réaliser, dieu seul sait combien j'aime Arsenal et je crois en cette équipe mais faut être réaliste tomber sur le barca ça va être mission quasi impossible de franchir le cap... je les aime pas trop mais c'est une machine a gagner et leur jeu est très beau a voir ( comme nous mais en plus beau) ...

 

un barca des grands soirs comme le match face au Real c'est presque injouable et faut pas qu'on se cache derrière l'excuse des blessés car leur championnat n'est pas très physique et aussi intense que Pl ce qui explique presque l’inexistence de blessures chez eux... ils jouent avec même 11 onze titulaire quasiment sur tous les matchs importants c'est à dire Liga et Cl donc c'est comme ca et on fait avec...

 

et puis avec une défense centrale comme la notre on y va droit dans le mur :lol1: non mais c'est vrai trop de buts encaissés trop pour une équipe qui vise le sommet... on pourra tenir tête au barca mais on passera pas c'est sur même si je crois en nos joueurs

c'est pas faux mais des match comme face au real moi qui regarde presque tout leur match c'est tres rare, ce soir la ils etaient injouables, c'etait meme pas humain mais bon ils feront des bon match sa c'est sur mais plus du style de l'année derniere donc sa sera dur mais sa peut passer si ont a un peu de chance sur quelque action clé du match sa peut le faire :wink2:

 

et comme diré quelqu'un que j'admire "sur un malentendu sa peut marcher" :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un effecctif au complet. C'est ça qu'il a dit Expresso ... :

 

 

......................................................fabianski....................................................

Sagna..............................Koscielny................Vermaelen........................Clichy

.......................................................Song.....................................................

........................................Diaby......................Fabregas.................................

Nasri..........................................Van Persie.....................................Arshavin..

 

Je suis sur qu'avec une compo comme ça on n'a nos chances.

 

C'est pas comme si on n'avait encore Silvestre le mec qui aime faire des 1,2 avec Messi :whistling: ..........

Peu importe Koscielny ou Vermaelen,je me rappel que ce dernier était dépassé lors de cette double confrontation :heu: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..