Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

A chaque fois que je regarde le Barca joué contre la Real Sociedad, ils se prennent une branlée x). Enfin branlée non mais ils perdent l'année passée Griezmann leur avait marché dessus avec Vela.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le Barça doit obtenir un pénalty pour une main assez évidente en 1ere mi temps, mais il semblerait que seul les hommes en blanc puisse bénéficier des largesse du corps arbitral. 

Enrique qui fout une compositions incompréhensible, même si les deux sont rentrés vendredi de à Barcelone au moins un des deux aurait du commencer. 

Busquets - Iniesta - Xavi a l'extérieur = fini. Les 3 légendes n'y arrivent plus.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que pour éviter toute incompréhension j'ai mis en d'évidence deux situations identiques, une a donné penalty l'autre non. Dans ce cas on fait quoi ? A noté que ca fait deux match de suite que le Barca se fait " avoir ". Ce n'est pas la faute du Real si les arbitres ne cessent de pénaliser le Barca et ce n'est encore moins de leurs faute si le Barca propose un jeu aussi mauvais.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de chercher les penaltys non sifflés, faudrait surtout chercher à améliorer votre jeu qui est bien dégueulasse, manque de liant entre le milieu et l'attaque.  Y'a que Messi et Neymar qui peuvent sauver la tête de Enrique sur bon nombre de match, manque de pot, hier il a décidé de les faire entrer à 30 minutes de la fin pour le premier et 15 min pour le dernier. 

 

D'ailleurs, Messi a fait part de son inquiètude à la direction par rapport à Enrique.... ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enriqué est pas mal critiqué par les fans aussi il me semble, pas dit qu'il soit reconduit la saison prochaine.

 

Après la Real Sociedad semble être la bête noire du Barca, je suis Griezmann depuis longtemps et j'aimais bien regarder ce match, et combien de fois le barca à galéré contre cette équipe ces dernières années...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..