Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

L'épisode Mourinho a sali le Bernabeu, c'est vrai, y'a aussi la Quinte del Buitre et Juanito le boucher qui a sali Chamartin. Mais nous, l'épisode Figo nous a sali aussi, un arrêt de match, une tête de porc, p*****, c'était énorme. :clapclap:

 

Et puis, Messi a trop souvent marché sur le Bernabeu pour espérer qu'ils l'applaudissent, la majorité le sifflera, l'enfant de la Masia, génie absolu de la Liga, qui joue au Barca. La quenelle est trop grosse pour qu'ils l'applaudissent calmement. J'étais aussi pour qu'ils lui rendent un hommage, finalement je pense que la plus grande jouissance serait qu'il batte le record chez eux, et que ca se fasse dans un grand silence. Ce serait magique.

 

PS : RollReus, désolé, mais le Camp Nou a vu bien plus de génies que le Bernabeu. :ph34r:  

 

Je n'ai pas connu cette période mais le Real de cette époque est celui qui me fait le plus bander ! L'histoire de cette génération formée au club et qui en redore le blason est belle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que le milieux James Kroos Modric prendra l'eau face à nous, et les grands matchs se jouent généralement aux milieux de terrain. Je pense qu'Ancelotti va tenter une solution 6, un Ramos un Pepe voir même un Varane (qui a toute les qualités pour occuper ce poste).

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà tenté Ramos en milieu défensif pour le premier Clasico l'an passé, il me semble.

Ca a été un fiasco si ma mémoire ne me joue pas de tour.

Ouais, et ce le sera encore une fois. D'ailleurs, Carlo va pas tout chambouler le travail qu'il fait depuis le début de saison pour ce Clasico qui n'a rien de décisif. Ce sera le même milieu que depuis le début de saison, avec des consignes différentes peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça avait été un fiasco, d'ailleurs il aurait du être exclu dès la fin de la première mi temps (il a passe son temps a démonté Neymar), Pépé avait occupé ce poste sous Mourinho. Mais Khedira ne sera pas remis, Illaramendi pas au niveau, ce milieux Kroos, Modric, James ça peut passer contres des Liverpool, Eibar, Levante et compagnie, mais face au Barça j'ai des doutes .. Xabi, Khedira et Ozil ont toujours eu du mal, alors un milieux sans 6 .. 

 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Oui ça avait été un fiasco, d'ailleurs il aurait du être exclu dès la fin de la première mi temps (il a passe son temps a démonté Neymar), Pépé avait occupé ce poste sous Mourinho. Mais Khedira ne sera pas remis, Illaramendi pas au niveau, ce milieux Kroos, Modric, James ça peut passer contres des Liverpool, Eibar, Levante et compagnie, mais face au Barça j'ai des doutes .. Xabi, Khedira et Ozil ont toujours eu du mal, alors un milieux sans 6 .. 

Il avait déjà tenté Ramos en milieu défensif pour le premier Clasico l'an passé, il me semble.

Ca a été un fiasco si ma mémoire ne me joue pas de tour.

 

 

C'est une médaille qu'il mérite pour avoir fait ça :)

 

Ohhh, la pique pour faire monter l'ambiance avant le match :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 buts pour Messi...le Real qui gagne 3-1 :P

Entre sa facilité à marquer face au Real, Casillas qui est sa "copine" favoritr et un gros record à faire tomber, pour moi, il est inconçevable que Messi ne marque pas dans ce match ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il pêche devant le but ce début de saison. Mais ca va revenir, l'important c'est la classe d'écart entre ce Messi et celui de l'an passé dans le jeu.

Avoue quand même que ça aurait plus de gueule qu'il égale, voir même qu'il dépasse Zarra dans un Clasico plutôt que face à Getafe ou Xerez ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va se faire défoncer.

 

En revoyant le match aujourd'hui (je suis maso je sais ^^ ) je me suis rendu compte du nombre d'opportunités qu'on a eu et qu'une très bonne équipe aurait transformé en occasions/buts. Il suffit de casser leur premier rideau (ce qui est arrivé pas mal de fois hier) et ça entrera comme papa dans maman avec des joueurs de la qualité d'Iniesta,Messi,Suarez ou Neymar.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..