Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Superbe réaction d'Alves et toute la planète foot qui s'est "amusé" de l'événement. C'est beau quand l'humour prend le dessus pour faire taire le racisme.

 

À noter que le supporter a été identifié et radié à vie du stade de Villareal. Bien fait pour lui et tant mieux pour le foot, on a pas besoin de ces individus dans les stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs sur internet grandissent autour de l'arrivée de Luis Enrique au Barca pour prendre la succession de Tata Martino la saison prochaine.

Les Catalans du forum, vous avez des infos là-dessus ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs sur internet grandissent autour de l'arrivée de Luis Enrique au Barca pour prendre la succession de Tata Martino la saison prochaine.

 

Les Catalans du forum, vous avez des infos là-dessus ?

 

Ca serait logique.

Après Pep et Tito, on reprend un ancien de la maison.

 

Plus que l'entraîneur, je suis curieux de voir le recrutement du Barca cet été, est-ce que Luis Enrique va pouvoir choisir réellement où est-ce qu'il y aura des recrues "politiques" (Fabregas, Neymar...) avant tout décidées par les dirigeants ?

 

Sachant que là, plus que jamais, ils leur faut une défense et ce n'est pas peu dire. Au moins 1 DC (voir deux), un arrière droit et un arrière gauche pour suppléer Alba. Devant, ça s'entasse mais il pourrait y avoir des départs (Pedro, Sanchez, Fabregas ?) donc à voir mais ça va être intéréssant à suivre.

Et puis, est-ce que le Barca ira faire un tour du côté d'Arsenal pour son marché comme à son habitude ? :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre vermaelen pour 12 boules je dis oui perso

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique ça serait fait oui, bonne nouvelle c'est celui que je voulais.

Sinon c'était Laudrup, De Boer (de la maison tous les deux), Valverde ou Paco Jemez sinon.

 

Pour le recrutement, ça va être beaucoup.

 

Ter Stegen, fait

Un DC, on annonce Hummels fait sur As mais rien depuis, sinon ça annonce aussi Laporte fait. Super.

Un milieu qui puisse jouer MDF, rien pour l'instant à part la piste Bruno Soriano

Un attaquant en cas de départ probable d'Alexis

Un arrière droit en cas de départ possible d'Alexis

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadena Cope c'est fiable ?

 

Ils disent que l'Atlético Madrid aurait fait de Giroud leur priorité pour remplacer Diego Costa.

 

MDRRR en générale c'est fiable mais là, c'est plus une grosse blague qu'une information fiable. Giroud pour remplacer COSTA ... les mecs ont sorti ou fait découvrir Torres, Aguero, forlan, Falcao (enfin il était très connu avec porto surtout), là costa et aujourd'hui il voudrait Giroud. Cette régression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDRRR en générale c'est fiable mais là, c'est plus une grosse blague qu'une information fiable. Giroud pour remplacer COSTA ... les mecs ont sorti ou fait découvrir Torres, Aguero, forlan, Falcao (enfin il était très connu avec porto surtout), là costa et aujourd'hui il voudrait Giroud. Cette régression

 

Ah moi j'en sais rien, je relaie juste ce que j'ai vu sur le net.

 

Et puis après tout, Giroud à un profil assez similaire ( je ne parle pas de niveau, mais de profil ).

Alors je me dis qu'en étant aussi bien entouré qu'avec le collectif de l'Atlético, il pourrait mettre ses 20 buts en championnat sans soucis.

 

Après, j'aimerai qu'il reste chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah moi j'en sais rien, je relaie juste ce que j'ai vu sur le net.

 

Et puis après tout, Giroud à un profil assez similaire ( je ne parle pas de niveau, mais de profil ).

Alors je me dis qu'en étant aussi bien entouré qu'avec le collectif de l'Atlético, il pourrait mettre ses 20 buts en championnat sans soucis.

 

Après, j'aimerai qu'il reste chez nous.

 

Aussi intéressant soit le profil de Giroud, je doute très très fortement. Après c'est pas impossible, y'a des transferts que je n'aurai jamais imaginé dans le football.

 

Mais bon, Giroud c'est pas un attaquant de folie et Simeone veut des crèves la dalle. Giroud ne fait pas partie de ceux là pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Simeone, il veut aussi et surtout des chiens de guerre, si je puis dire.

Sans négliger l'aspect technique et le jeu de son équipe, il lui faut des guerriers sur le terrain. Costa, on peut dire ce qu'on veut de lui, c'est vrai que c'est une tête de con mais au niveau de l'abnégation sur le terrain, il se donne sans compter. Et puis ce n'est pas non plus un peintre balle au pied.

 

Giroud à l'Atletico, ça sera un peu le même problème qu'à Arsenal en fait, ça fait léger pour être titulaire déjà au niveau du talent et de son niveau, mais au niveau de l'investissement sur le terrain, ça risquerait fort de ne pas coller à moins qu'il arrive à se relancer complètement mais j'en doute.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais je trouve ses buts quand il avait le maillot floqué numéro 9 plus impressionnant , enfin plus technique je veux dire, il a mis un grand nombre de coup franc durant cette période d'ailleurs .

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XBkQND72C4c

 

Le Real de Pellegrini se reposait quand même énormément sur les exploits individuel de Ronaldo.

Il arrive à Madrid, il n'est pas encore la machine à but que l'on connait et il y a encore Raul au Real cette année là.

 

Et surtout, pour sa première saison, il y avait plus d'intensité dans son jeu car il fallait qu'il montre son talent (et justifier aussi en partie son transfert), comme il n'était pas l'incontournable qu'il est vite devenu, il ne pouvait pas se permettre d'attendre les ballons et les offrandes.

Ensuite, le système du Real a progressivement évolué pour le mettre dans les meilleures conditions possibles.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est lui le meilleur joueur du monde , le mec a beau etre le joueur le + pris au marquage , le + bloqué , le + surveillé , à chaque match , il est quasiment toujours décisif .

 

Tjrs present dans les grands matchs , meme si dans le jeux parfois il n'y arrive pas , il y va de son but ou de sa passe D . En + il presse et défend quand meme .

 

16 buts en LDC , et c'est meme pas terminé . C'est un grand monsieur . Il a ses défauts , mais pour moi c'est lui le meilleur joueur du monde

 

 

Peut être le joueur le plus décisif, mais dans le jeu, en plus d'avoir été longtemps décisif avant sa blessure, Messi est bouillant. Je préfère le portugais pour des questions de gouts, mais Messi n'est pas à négliger non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de comparer les deux, ce sont des monstres sacrés du foot et ils seront dans les mémoires comme des Zidane,Maradona...etc (ils leur manquent un titre en WC certes).

 

Pour moi Messi c'est le plus talentueux des deux, mais Ronaldo est le meilleur athlète car c'est un monstre de travail. Messi quand tu le vois partir balle au pied faire un de ses raids tu sens qu'il y a de la magie dans les pieds et que le talent parle. Ronaldo c'est plus le mec qui arrive a un niveau de performance incroyable grâce à ses qualités de départs qu'il a bonifiés à un travail monstrueux derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de comparer les deux, ce sont des monstres sacrés du foot et ils seront dans les mémoires comme des Zidane,Maradona...etc (ils leur manquent un titre en WC certes).

 

Pour moi Messi c'est le plus talentueux des deux, mais Ronaldo est le meilleur athlète car c'est un monstre de travail. Messi quand tu le vois partir balle au pied faire un de ses raids tu sens qu'il y a de la magie dans les pieds et que le talent parle. Ronaldo c'est plus le mec qui arrive a un niveau de performance incroyable grâce à ses qualités de départs qu'il a bonifiés à un travail monstrueux derrière.

 

 

ça m'a toujours fait rire ça, genre ronaldo cest un bosseur et Messi c'est le talent. Que Messi est un talent plus grand ok mais Ronaldo c'est un talent exceptionnel également car si il suffisait de bosser pour avoir son niveau, n'importe quelle merguez serait aussi fort que lui. Balle au pied, je préfère largement le portugais que Messi, je le trouve plus élègant, il dégage quelque chose. Et quand il a la balle il est ultra dangereux.

 

Faut pas oublier que le fait que messi est un centre de gravité très bas, il réalise des choses que peu de joueurs peuvent faire alors que ronaldo malgré son immense taille et sa carrure est d'une technique balle au pied magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça m'a toujours fait rire ça, genre ronaldo cest un bosseur et Messi c'est le talent. Que Messi est un talent plus grand ok mais Ronaldo c'est un talent exceptionnel également car si il suffisait de bosser pour avoir son niveau, n'importe quelle merguez serait aussi fort que lui. Balle au pied, je préfère largement le portugais que Messi, je le trouve plus élègant, il dégage quelque chose. Et quand il a la balle il est ultra dangereux.

 

Faut pas oublier que le fait que messi est un centre de gravité très bas, il réalise des choses que peu de joueurs peuvent faire alors que ronaldo malgré son immense taille et sa carrure est d'une technique balle au pied magnifique.

 

Bah oui ma vision des choses c'est ça. Et j'ai dit que Ronaldo avait aussi des qualités exceptionnelles au départ, quelqu'un qui a pas de talent mais qui travaille super dur aura jamais le niveau de Ronaldo c'est évident... Après question élégance balle au pied, moi je préfère Messi. C'est une question de goût on va pas débattre la dessus ça amenerait nul part...

 

Oui enfin Valbuena aussi à un centre de gravité très bas et il a pas la même technique de balle que Messi hein :P Tout le monde fait du mieux avec le corps qu'il a, c'est pas une question de handicap que Ronaldo soit plus grand. Par exemple Ronaldo met bcp plus de buts que Messi de la tête grâce à une taille avantageuse et une très bonne détente, Messi lui met plus de buts en rush de loin grâce à son centre de gravité c'est juste normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est meilleur que Messi depuis un an en effet, surtout parce que Messi a clairement baissé de niveau à cause des blessures et de la CDM en vue, on va justement voir à la CDM.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est meilleur que Messi depuis un an en effet, surtout parce que Messi a clairement baissé de niveau à cause des blessures et de la CDM en vue, on va justement voir à la CDM.

 

Moi j'ai du mal à me dire qu'il se préserve que pour la CDM, un quart de final de C1 ou la finale de coupe du roi, pour un joueur comme lui, c'est important. Qu'il se touche sur les petits matchs de liga, ok mais sur ses matchs là... après y'a la peur de se reblesser surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai du mal à me dire qu'il se préserve que pour la CDM, un quart de final de C1 ou la finale de coupe du roi, pour un joueur comme lui, c'est important. Qu'il se touche sur les petits matchs de liga, ok mais sur ses matchs là... après y'a la peur de se reblesser surement

 

Oui il ne veut surtout pas se blesser.

C'est un peu son but ultime.. Il a tout gagné en club, a gagné 4 BO, a des records de partout, il ne manque que la CDM (au Brésil en plus) pour garnir son palmares. Même si je ne le vois pas l'avoir, quel que soit son niveau.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est meilleur que Messi depuis un an en effet, surtout parce que Messi a clairement baissé de niveau à cause des blessures et de la CDM en vue, on va justement voir à la CDM.

 

D'ailleurs, vous en pensez quoi de ça, les supporters Catalans ?

C'est vrai que c'est ce qui se dit chez certains, que Messi lève volontairement le pied pour son Mondial mais hormis les supporters de la sélection Argentine, qu'est-ce que vous en avez à cirer qu'il se préserve quitte à errer sur le terrain quand il joue avec vous ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il ne veut surtout pas se blesser.

C'est un peu son but ultime.. Il a tout gagné en club, a gagné 4 BO, a des records de partout, il ne manque que la CDM (au Brésil en plus) pour garnir son palmares. Même si je ne le vois pas l'avoir, quel que soit son niveau.

 

 

Depuis que la grèce à gagner l'Euro tout est possible lool. Je ne connais pas super bien l'équipe d'argentine mais offensivement y'a pas à chier, ils ont des munitions. Di maria en milieu de terrain ou ailier, tout dépend. Le reste ça m'a pas l'air de voler super haut.

 

Bref sinon je rejoins Arsenal59, je suis surement pas objectif mais Ronaldo c'est le meilleur pour moi même si je reconnais la supériorité de Messi, le mec a fait la rasia niveau trophée en club et individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..