Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

3M oui.

 

Pour de Marcos, il peut jouer partout, arrière droit, arrière gauche, ailier, pointe, milieu. Mais là oui il est entré vraiment à la place d'Ander et n'a pas permuté avec Muniain.

 

3M Rico c'est ça... 8M pour Benat. Les deux ça fait à peu près la moitié du prix de Song, ça la fout mal.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beñat à plus de mal à s'intégrer en mêle temps difficile de se faire une place dans ce milieu.

 

C'est vrai que De Marcos est polyvalent, il a joué un peu partout cette saison.

Selon toi le dispositif de l'athletic se rapproche plus du 4-3-3 ou du 4-2-3-1 ?

Pour moi c'est plus un 4-3-3 qui s'approche même du 4-1-41 sur certaines phases de jeu.

 

Sinon gros match, Valverde fait tourné son effectif intelligemment.

Vivement les deux prochains matchs, deux déplacements périeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 4-3-3 mais oui comme tu le soulignes ça se transforme un peu quand Ander monte dans la surface et Rico également (meilleur buteur de l'Athletic il y a quelques semaines). Itu reste plus en retrait lui.

Du 4-2-1-3 avec Ander en 1 parce qu'il est plus haut et un peu "10" par rapport aux autres mais bon c'est très amovible.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 4-3-3 mais oui comme tu le soulignes ça se transforme un peu quand Ander monte dans la surface et Rico également (meilleur buteur de l'Athletic il y a quelques semaines). Itu reste plus en retrait lui.

Du 4-2-1-3 avec Ander en 1 parce qu'il est plus haut et un peu "10" par rapport aux autres mais bon c'est très amovible.

Exactement, Ander à plus de liberté bien que Rico n'hésite pas à monté, il a une bonne finition. D'ailleurs Ander plonge souvent, parfois il declanche sa course trop vite j'ai l'impression.

En phase défensive ou plutôt de pressing lorsque le bloc est haut on voit clairement le 4-1-4-1 avec Rico et Munian qui bloque le couloir gauche et le bloc bascule lorsque le jeu passe à droite avec Ander et Susaeta qui ferme les couloirs. Iturraspe lui couvre le milieu. C'était parfaitement visible contre le réal.

 

Sinon tu suis un peu les performances des jeunes joueurs (les plus prometteurs) ?

C'est le moment de poser mes questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte ça fait 1 an que je vous en parle. Je vous dit futur Top Player <3

 

Donc hier soir j'ai loupé le match de l'année ?

 

@Heisenberg, si t'es sur Twitter, fait que tu suives "La Cantera de Lezama" ils balancent pas mal de trucs sur les jeunes pousses basques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte ça fait 1 an que je vous en parle. Je vous dit futur Top Player <3

 

Donc hier soir j'ai loupé le match de l'année ?

 

 

 

Non pas le match de l'année, c'était un sacré match avec vraiment du beau jeu mais c'est surtout parce qu'il y avait eu un petit passage à vide (façon de parler..) après le mois de Janvier fou (Nul contre le Celta, défaite à San Mames contre l'Espanyol, victoire difficile contre le Betis) et donc la machine repart mais ce n'est pas le match de l'année des basques. C'était impressionnant de justesse technique surtout.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match crucial en Liga dans 20 minutes. Une première "finale" avec ce derby madrilène entre le Real et l'Atletico. Le Real qui aura l'opportunité de mettre son rival (3e) à 6 points en cas de victoire, mais aussi le Barca qui jouera à 21h.

 

Un Real en pleine bourre qui récupère Ronaldo après ses 3 matches de suspension face à l'Atletico qui devra quand même assurer le match retour face à Milan en C1 dans 3 jours.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby commence bien ! Quelle ambiance ! Bien joué, Benzema, qui devient un vrai renard !

Qui redevient le monstre qu'il était en 2011-2012 tous simplement, en espérant qu'il continue sur cette régularité encore longtemps. Je n'aime pas le Réal mais Benzema est tellement critiquer des francais que ça fais plaisir de le voir faire fermer des bouches avec des prestations monstrueuses ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui redevient le monstre qu'il était en 2011-2012 tous simplement, en espérant qu'il continue sur cette régularité encore longtemps. Je n'aime pas le Réal mais Benzema est tellement critiquer des francais que ça fais plaisir de le voir faire fermer des bouches avec des prestations monstrueuses ^^

 

Benzema son problème n'a jamais été son niveau global en soit beaucoup de français le jugent et critiquent par rapport à ce qu'il faisait en équipe de France c'est pas nouveau ^^ comme la plupart des gens qui pensent que Koscielny est nul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce derby devient vraiment affreux maintenant. Entre Ramos et Costa, on a de la compétition pour le concours du plus idiot.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui redevient le monstre qu'il était en 2011-2012 tous simplement, en espérant qu'il continue sur cette régularité encore longtemps. Je n'aime pas le Réal mais Benzema est tellement critiquer des francais que ça fais plaisir de le voir faire fermer des bouches avec des prestations monstrueuses ^^

 

Je ne le trouve jamais "monstrueux", personnellement, même en ce moment. Il est encore trop maladroit et manque trop d'occasions faciles et de passes. Mais il s'est encore amélioré dans la finition cette saison, et a une bonne vision du jeu.

 

En tout cas, quel rythme dans ce match ! C'est toujours comme ça, dans le derby madrilène. Mais l'Atletico aurait dû bénéficier d'un penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Benzema son problème n'a jamais été son niveau global en soit beaucoup de français le jugent et critiquent par rapport à ce qu'il faisait en équipe de France c'est pas nouveau ^^ comme la plupart des gens qui pensent que Koscielny est nul ^^

Enfin à entendre la plupart des francais, Benzema n'a pas de talent et régulièrement mauvais et ce, également avec son club alors que pas du tout. D'ailleurs l'été dernier beaucoup disait que sa saison 2011-2012 n'était qu'un hasard et cette saison il prouve le contraire en étant régulièrement énorme. Donc voilà, après sur le plan de l'attitude en EDF, c'est clair que c'est catastrophique, toujours est il qu'à l'heure actuelle il reste le meilleur avant centre français. Celui qui a du moins, le + de potentiel. Et voir autant de gens chier sur un joueur pareille ça fais mal. Surtout sur ce forum ou il a été beaucoup lié à nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a toujours été un crack il a juste déconné la saison dernière avec son poids a été nonchalant il semble avoir appris de ses erreurs.

 

Son activité au pressing sa créativité sont indispensables au Real Madrid. Sa saison jusqu'ici est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait du avoir 12 cartons jaune et 3 rouges lors de ces 20 premières minutes xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait du avoir 12 cartons jaune et 3 rouges lors de ces 20 premières minutes xD

Surtout côté Atletico, M.Suarez qui prend la jambe à Xabi avec le pied en avant et l'arbitre qui siffle même pas faute.

 

But de Koke !

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout côté Atletico, M.Suarez qui prend la jambe à Xabi avec le pied en avant et l'arbitre qui siffle même pas faute.

 

But de Koke !

Franchement, que le Real n'ait pas écopé d'un seul carton jaune est aussi honteux. Xabi a commis un sacré attentat sur Costa aussi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE f*** !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..