Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Sympa l'article Raph. :D

 

Pour ceux qui douté de ma parole au dessus sur les critiques de joueurs, ils en parlent aussi

" The former Chelsea and Inter coach criticised his own players after the loss at Celta on Wednesday by claiming Raphael Varane had been better than several of the others despite playing on through injury. After losing at Getafe earlier this season, he simply said his players had been "unacceptable", while lamenting that his team looked "terrible from the very first minute" in the defeat at Sevilla. Following the loss at Betis, he then attacked his side for their inability to play two games in quick succession."

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article est un peu ridicule ; on pourrait faire cette liste pour chaque entraîneur. Qui ne s'est jamais plaint des arbitres, de ses propres joueurs ou du terrain ?

 

Il y a se plaindre une fois ou deux quand c'est vraiment grave, et se plaindre tout le temps comme Mourinho.

Le Real n'a pas perdu tant de matches que ça depuis qu'il est arrivé, et il trouve toujours quelque chose, terrain, arbitre, joueurs, cantera, calendrier.. c'est ridicule.

Evidemment que les entraîneurs peuvent dire quelque chose, mais de là à toujours rejeter la faute sur les autres alors qu'il en a fait un paquet, non. Surtout dans une instituiton comme le Real.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'entends ça de la bouche de tous les entraîneurs, et très régulièrement, exclusivement quand le résultat du match leur est défavorable. C'est effectivement ridicule, mais c'est devenu tellement ordinaire. Alors oui, Mourinho exagère souvent, comme lorsqu'il a dit qu'il "n'avait pas d'équipe" en ce début de saison, mais c'est son caractère. Je ne suis pas sûr que ce genre d'homme, aussi hautain puisse-t-il paraître, ne remette jamais en question ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Thypot, ce genre d'excuses on l'entend souvent chez tous les entraîneurs.... Encore une fois blâmer son équipe quand elle a été mauvaise n'est pas un crime, c'est juste qu'on se met à croire que c'est un défaut de Mourinho car d'habitude il la protège mais là il ne fait plus l'unanimité donc il change son discours, est-ce un tort ? Pas sûr.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choc au sommet de la Liga, ce soir !

Barcelone contre Madrid, non pas le Real, mais bien l'Atlético.

 

Le Champion en titre reçoit dans son temple la sensation de cette année puisque l'Atlético Madrid est le surprenant 2e de cette Liga, devant le grand Real Madrid qui a complètement raté son début de saison.

 

C'est aussi le match dans le match entre les deux meilleurs buteurs de Liga : Lionel Messi et Radamel Falcao !

Comme au classement de la Liga, Cristiano Ronaldo est derrières les deux monstres au classement des buteurs.

 

A noter que le Real jouera aussi un "derby" contre l'Espanyol Barcelone, à 19H.

 

Les villes de Madrid et Barcelone seront chaudes, ce soir !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, de superbes matches en perspective !

 

Vous voyez qui l'emporter ce soir ? Je pense que le Real n'aura aucun mal à se défaire de l'Espanyol ; sur les cinq dernières confrontations, les Madrilènes ont toujours gagné, et par trois buts d'écart voire plus (4-0 et 5-0 la saison dernière). Les Catalans font du reste une première partie de championnat calamiteuse, digne d'un relégable. De plus, j'ai vu que Benzema était de retour après sa légère blessure de la semaine ; il faut qu'il marque deux ou trois buts je pense, car pour l'instant, en l'absence d'Higuain, il ne parvient pas à s'imposer.

 

Quant à l'autre match, je suis perplexe. L'Atletico joue tellement bien qu'on dirait que cette équipe est infaillible. Le Barça aussi joue magnifiquement depuis quelque temps, notamment grâce à Messi et Iniesta, et retrouve une certaine assise défensive. Falcao peut faire des miracles, le score devrait être serré ; les Madrilènes peuvent l'emporter, mais je les vois plus probablement neutraliser leurs adversaires pour la deuxième fois de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois le Barça l'emporter, et au moins par deux buts d'écart. L'Atletico m'avait nettement déçu lors du derby madrilène, et je pense que l'opposition sera vraiment trop au-dessus, surtout que je crois que les Catalans sont quasiment au complet (Cesc de retour ou pas ?)

 

Je vois un 3-1, avec un doublé de Messi, et un but de Falcao dans l'autre camp.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Real-Espanyol et Barça-Atletico ne sont pas des derby. :P

 

L'Espanyol va se faire étriller, par au moins 4 buts d'écart, et ils vont descendre à la fin de la saison, à mon avis.

Dans l'autre, je souhaite une victorie du Barça, mais faudra être efficace face au but et très bon derrière, Falcao va pas attendre 3 occasions pour marquer.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je me suis trompé, ce ne sont pas des derby mais je voulais souligner que nous avions deux opposition Madrid-Barcelone.

 

Et, une fois n'est pas coutume, c'est une affiche assez inédite entre les deux "prétendants" au titre. Notez bien les guillemets car je ne considère par vraiment l'Atlético comme un réel prétendant, ce serait déjà un exploit si ils arrivaient à terminer 2e au terme de cette Liga. Alors, les imaginer devant le Barca... Faut rester lucide lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le "hasard" du calendrier met souvent les deux clubs de Barcelone contre deux clubs de Madrid le même jour, assez bizarre. :P

 

Sinon, les maillots du Barça de l'année prochaine ont été à peu près dévoilé, pas encore officiel mais...

530406_441149135938600_1070166626_n.png

Las-fotos-de-las-nuevas-camise_54358010660_54115221155_600_244.jpg

 

Outre le "Qatar Airways", c'est vraiment beau. Et la Senyera en second maillot, parfait!

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore (si ça se confirme) ! Le maillot domicile est presque identique à celui de 2010-2011 (l'année du titre en LDC et du 5-0 contre le Barça), donc réussi. Le maillot extérieur est enfin aux couleurs catalanes et offre un rendu plutôt original.

 

C'était cependant difficile de faire pire par rapport à cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment les mêmes couleurs et le même style (col jaune etc), mais pas exactement pareil. En général (et sauf les deux dernières aisons), le maillot changeait de nombres de bandes, là c'est pareil.

 

Et au passage, le Third de l'année prochaine ne sera pas le Away de cette année, magnifique !

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score de l'Espanyol par Sergio Garcia ! Belle frappe croisée, c'est contre le cours du jeu, mais efficacité maximale pour eux. Il y avait eu un poteau de Modric avant, meilleur madrilène de loin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va gagner, pas de soucis, mais la manière n'y est pas vraiment, ils dominent mais se font quand même contrer et l'Espanyol ouvre le score.

A mon avis, et si ça continue comme ça, Mourinho va dégager avant cet été.

 

Un supporter du Real sur le FCBClan était même déçu que le Real joue contre l'Espanyol parce qu'ils vont gagner et que le Mou ne dégagera pas. Comme quoi, je ne suis pas le seul à penser qu'il détruit le Real actuellement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bbarça dans les supporters d'un club y a de tout, puis je le vois pas partir avant la fin de la saison.

2-1 pour le Real au passage.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..