Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Invité Axelou

J'en suis pas si sûr que toi... Le pichichi c'est pour les buts en Liga, le soulier d'or ça inclut les buts en compétitions Européennes, si je ne m'abuse!

 

 

C'est pour départager les goléadors de chaque championnats.

D'ailleurs ils ont un coeff différents donc inutile de dire qu'avec 40 buts dans un des 4 championnats majeurs Ronaldo est bel est bien Soulier d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff la Liga c'est vraiment un jeuxvideo tu voit 8.1 on dirait que le match a été acheté non mais serieux il est ou l'adversaire meme en PL quand ya des larges victoire l'adversaire continue de se battre allala vraiment affligeant

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, c'est vrai, p***** pourquoi j'ai compté les buts de ligues des champions, mon fournisseur colombien m'a arnaqué je crois xD

 

Je crois au contraire qu'il ta fait un bon truc.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Pff la Liga c'est vraiment un jeuxvideo tu voit 8.1 on dirait que le match a été acheté non mais serieux il est ou l'adversaire meme en PL quand ya des larges victoire l'adversaire continue de se battre allala vraiment affligeant

 

 

Almeria était déjà relegué et avait le niveau le plus pathétique de la Liga.

Bon ba ça plus le fait que le Real sans pression cherchait à dérouler et à pousser le record de Ronaldo ils ont joué avec serieux donc ce 8-1 ne me surprends pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a quand même fait une saison de ouf, sans lui le Real c'est de la m****. Dommage pour lui, il n'a pas sur être décisif dans les moments importants, à part en finale de la coupe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeria s'en est pris 8 à Barcelone, 8 à Madrid...

Sinon, Ronaldo qui en marque 2, je suis sur que si le Pichichi avait été encore en course, il en aurait marqué 4-5 sans faire d'assists. Pour faire démentir les gens, il fait des passes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Faut espérer que le Real continue à progresser et que lui garde ce rythme là.

 

Ronaldo en 2010-2011 :

53 buts et 15 assists en 54 matches

 

Vainqueur de la Copa del Rey

Pichichi avec 40 buts

Soulier d'Or européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même avec ça, il n'aura pas le ballon d'or :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Et même avec ça, il n'aura pas le ballon d'or lol1.gif

 

 

Nan parce que une Copa ça n'a aucune valeur à côté d'un championnat ou d'une CL pour l'attribution du Ballon d'Or ce que je trouve logique quelque part.

Mais de toute façon il est déjà aquis à Messi et depuis longtemps et même sans Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que une Copa ça n'a aucune valeur à côté d'un championnat ou d'une CL pour l'attribution du Ballon d'Or ce que je trouve logique quelque part.

Mais de toute façon il est déjà aquis à Messi et depuis longtemps et même sans Liga.

c'est normal c'est un extra terrestre si il gagne la Copa America ca sera l'extase

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que une Copa ça n'a aucune valeur à côté d'un championnat ou d'une CL pour l'attribution du Ballon d'Or ce que je trouve logique quelque part.

 

C'est pour sa que Sneijder avec un triplée, une final de CDM, meilleur buteur de la dit coupe et meilleur passeur de la C1 la eu. Attend c'est Messi et sa seul Liga qui a décroché le ballon d'Or...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est pour sa que Sneijder avec un triplée, une final de CDM, meilleur buteur de la dit coupe et meilleur passeur de la C1 la eu. Attend c'est Messi et sa seul Liga qui a décroché le ballon d'Or...

 

 

Nan mais moi je suis pas un défenseur du Ballon d'Or 2010 de Messi.

Déjà avec deux demi-saison et un palmarès vierge en 2007 et 2008 il fait 2 podiums donc ça montre un peu le traitement qu'il a pour ce trophé :) Et ce même si il est le meilleur joueur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le Barça gagne la C1 ca sera normal que Messi a le ballon d'or, même si il ne l'a gagne pas d'ailleurs.

 

Messi a marqué 1 but de moins que Ronaldo mais il a joué moins de matches aussi, son ratio est meilleur.

 

Ronaldo:

-une copa

-co-meilleur buteur de la copa

-pichichi

-soulier d'or

 

Messi:

-Une Liga

-co-meilleur buteur de la copa

-Meilleur passeur de la Liga

-Peut-être la C1

-Meilleur buteur de la C1

-Meilleur ratio buts/minutes jouées que Ronaldo.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a quand même fait une saison de ouf, sans lui le Real c'est de la m****. Dommage pour lui, il n'a pas sur être décisif dans les moments importants, à part en finale de la coupe.

J'avais lu je ne sais plus ou que justement, non! Il fait déjouer son équipe par son obsession de marquer à tout prix quitte à foutre le bordel devant à certaines occasions. Son individualisme tue - parfois - le jeu de son équipe. On a eu l'illustration plusieurs fois cette saison où le Real a bêtement perdu des points et que le Portugais a croqué comme un fou.

 

Il doit encore jouer plus simple pour devenir encore plus efficace même si c'est déjà très bon. Depuis qu'il est arrivé à Madrid, il a épuré son jeu de tout ce qui n'était pas nécessaire, les gris-gris qui apportent rien (à la ZZ) et il est devenu une vraie machine à marquer. Rester encore à se montrer dans les grands rendez-vous comme son ami Higuain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu je ne sais plus ou que justement, non! Il fait déjouer son équipe par son obsession de marquer à tout prix quitte à foutre le bordel devant à certaines occasions. Son individualisme tue - parfois - le jeu de son équipe. On a eu l'illustration plusieurs fois cette saison où le Real a bêtement perdu des points et que le Portugais a croqué comme un fou.

 

Il doit encore jouer plus simple pour devenir encore plus efficace même si c'est déjà très bon. Depuis qu'il est arrivé à Madrid, il a épuré son jeu de tout ce qui n'était pas nécessaire, les gris-gris qui apportent rien (à la ZZ) et il est devenu une vraie machine à marquer. Rester encore à se montrer dans les grands rendez-vous comme son ami Higuain :D

Comme tu le dis c'est une machine à marquer mais en plus de supprimer ses gris-gris il faudrait aussi qu'il supprime son excès d'individualisme parce que s'il se mettait plus au service de l'équipe au lieu de jouer tout le temps pour sa gueule, ça le ferait plus ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis c'est une machine à marquer mais en plus de supprimer ses gris-gris il faudrait aussi qu'il supprime son excès d'individualisme parce que s'il se mettait plus au service de l'équipe au lieu de jouer tout le temps pour sa gueule, ça le ferait plus ...

 

Enlever son individualisme c'est impossible c'est ce qui a fait de lui ce qu'il est, autant lui demander d'arrêter de jouer au foot tant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme 40 buts en une saison de championnat :lavache: il s'est juste baladé sur les 4 derniers matchs en inscrivant 10 ou 11 buts...

 

Pour le ballon d'Or y'aura pas de suspense Messi sera l'heureux élu pour la 3éme fois d'affilé et je pense même qu'il gagnera ce titre chaque année jusqu’à ce qu'il prenne sa retraire ^^

 

Moi personnellement, j'aimerais bien voir XAvi être récompenser de ce titre juste pour l'ensemble de son Oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever son individualisme c'est impossible c'est ce qui a fait de lui ce qu'il est, autant lui demander d'arrêter de jouer au foot tant qu'on y est...

+1 tragah je suis entièrement d'accord avec toi

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le Barça gagne la C1 ca sera normal que Messi a le ballon d'or, même si il ne l'a gagne pas d'ailleurs.

 

Messi a marqué 1 but de moins que Ronaldo mais il a joué moins de matches aussi, son ratio est meilleur.

 

Ronaldo:

-une copa

-co-meilleur buteur de la copa

-pichichi

-soulier d'or

 

Messi:

-Une Liga

-co-meilleur buteur de la copa

-Meilleur passeur de la Liga

-Peut-être la C1

-Meilleur buteur de la C1

-Meilleur ratio buts/minutes jouées que Ronaldo.

 

 

Ca sert à quoi de comparer les ratios ? On s'en fou du nombre de matchs joués. C'est pas de la faute à Ronaldo si Messi a moins jouer que Lui. Ronaldo a un physique de monstre et il est meilleur buteur devant MESSI . Point. Si le barca perds la finale j'espère que Ronaldo l'aura son ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi de comparer les ratios ? On s'en fou du nombre de matchs joués. C'est pas de la faute à Ronaldo si Messi a moins jouer que Lui. Ronaldo a un physique de monstre et il est meilleur buteur devant MESSI . Point. Si le barca perds la finale j'espère que Ronaldo l'aura son ballon d'or.

 

Je suis d'accord avec BendtnerLover#1.

 

Le ratio compte pour peu dans le schéma du ballon d'or, c'est le résultat net qui les intéressent entre autres.

C'est le jeu constant, le jeu ponctuel, toujours au haut niveau.

 

Donc le choix est logique, c'est Busquets qui mérite le ballon d'or, ses représentations théatrales en demi-finales de ligue des champions sont absolument époustouflants !

Il le mérite son oscar d'or...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec BendtnerLover#1.

 

Le ratio compte pour peu dans le schéma du ballon d'or, c'est le résultat net qui les intéressent entre autres.

C'est le jeu constant, le jeu ponctuel, toujours au haut niveau.

 

Donc le choix est logique, c'est Busquets qui mérite le ballon d'or, ses représentations théatrales en demi-finales de ligue des champions sont absolument époustouflants !

Il le mérite son oscar d'or...

:clapclap:

 

Quand j'ai vu Messi prendre son ballon d'or devant Sneijder j'ai compris le tournant qu'avait pris ce titre. On ne récompense plus autant le meilleur joueur sur la base des trophées gagnés/compétitions jouées que sur ses statistiques individuelles (nombres de matchs/% de dribbles réussis/passes décisives/buts). Comme le dit Bassemo, avec ces critères là, Messi est bien parti pour garder ce trophée pour lui tout seul pendant longtemps mais Ronaldo n'en est pas loin du tout, en tout cas cette année.

 

La supériorité de Barcelone sur le Real et la finale de Ligue des champions devraient trancher en faveur de Messi si ce n'est pas déjà complétement décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts de Ronaldo cette saison http://www.youtube.com/watch?v=6kMQ5y-C-ig

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Ronaldo n'a plus rien de magique, ses buts cette saison se ressemblent tous, des têtes, des pénos, des coups franc, frappe de 20 mètre du droit ou du gauche...mais il y a plus de magie...

 

C'est un joueur extraordinaire mais la différence avec Messi est tellement flagrante, je comprend pas comment on peux encore comparer les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques jours de la finale de la Ligue des champions contre Manchester United, Dani Alves est revenu sur les différents événements qui ont animé les derniers clasicos. «Ils m'appellent l'acteur. Il se trouve que je n'ai pas une cicatrice ou quelque chose de pire pour montrer le résultat, a-t-il expliqué dans les colonnes de The Guardian lundi au sujet du carton rouge de Pepe lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions. On peut entendre le bruit de l'impact. Peut être que s'il m'avait cassé la jambe les gens auraient alors arrêté de parler.»

 

Il est con ou quoi lui ? Après que toutes les vidéos aient démontré qu'il ne l'avait pas touché, il parle encore du bruit de l'impact :lol1: Borné en plus...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..