Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il a perdus du poids ou je rêve ?

 

Non c'est mon impression aussi, et il a des drôles de marques sur le visage non?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être envie de ne connaître que la victoire avec le Barça et à tout prix éviter de mauvaises surprises ? Il veut aller ailleurs, la bougeotte ? Ou alors une envie de challenge pour se prouver quelque chose ? Ou simple cupidité humaine ? ...

 

Non juste ça :

4624646636_24164ddacd_o.jpg

Pep en 2008 et Pep en 2010

 

On peut comprendre qu'entraîner ne l'enchante pas quand on voit à quel point il se donne du mal.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste ça :

4624646636_24164ddacd_o.jpg

Pep en 2008 et Pep en 2010

 

On peut comprendre qu'entraîner ne l'enchante pas quand on voit à quel point il se donne du mal.

On dirais qu'il ya 10 ans d'écart entre les deux photos :lavache: le temps passe vite :ohmygod:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA a fait des statistiques par rapport à la possession de balle du Barça sur les 3 dernières saisons. Depuis 2008 le club catalan à toujours eu une possession de balle supérieur à son adversaire. Getafe, la saison dernière, est la seule équipe à avoir un peu tenu tête au Barça puisque la possession de balle n'était que de 51,9%, le plus bas de l'ère Guardiola. Le reste du temps la possession dépasse largement les 60%. La moyenne s'élève à 71,1% cette saison, contre 66,6% l'an passée et 65,3% il y a 2 ans.

 

Ca fait donc 166 matches officiels consécutifs que le Barça domine son adversaire sur ce plan avec quelques records comme les 84% contre le Panathinaikos en ligue des champions ou les 80,3% conrtre Saragosse en Liga.

Actuellement selon les stats de l'UEFA, le Barça a la meilleure possession de balle de la Ligue des champions avec 61%, devant le Bayern (59%) et le Real (56%).

Woo p*****.... mais comme j'en ai trop rien a foutre.... MDR nan mais serieux.... t'es commercial ou quoi ? Tu connais la stats du nombre de gens qui en ont plein le cul d'entendre du barcelone a longueur de journée ? Je suis sur que ca frole aussi des records.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dinalo

 

raphbarca on a compris que le barça est le plus beau , plus beau jeux de tout les temps et la meilleur possession de balle !Tu vas pas pas nous casser les oreilles chaque jours :zZZzzZz:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être lire les pages précédentes les gars ca vous évitra à l'avenir de poster des trucs débiles comme ca.

 

Je n'ai pas poster ca pour me la pêter mais juste pour donner quelque stats, mais comme vous ne comprenez rien à rien et que vous déformez tout évidemment ca coince.....

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on bouffe du barça a longueur de journée en fait, donc forcément au bout d'un moment sa commence a souler même si c'est pas forcement de ta faute c'est lassant barça par si barça par la mais à croire qu'aucun autre club n'existe .... Pi pour la possession c'est uniquement en liga ? Si oui bah rien d'impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ceux qui critique raph avec les stats de possession de balle du Barca serait les premier a être content si au lieu de Barcelone ca serait écrit Arsenal(moi le premier) , j'en met ma main a couper. Faut arrêter de croire que ils viennent ici que pour nous foutre la rage ou pour se la péter , et puis j'ai envie de dire on est dans le coin Liga , ceux qui veulent pas entendre parler du Barca venaient pas ici.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on bouffe du barça a longueur de journée en fait, donc forcément au bout d'un moment sa commence a souler même si c'est pas forcement de ta faute c'est lassant barça par si barça par la mais à croire qu'aucun autre club n'existe .... Pi pour la possession c'est uniquement en liga ? Si oui bah rien d'impressionant

 

Non les stats prennent en compte tous les matches, Liga + Ligue des champions + coupe d'espagne.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis si ça peut vous faire plaisir Arsenal doit sûrement avoir la meilleur posséssion de balle en Angleterre :).

 

 

Toi tu as appris à flatter le Gooner hein :bogoss:

 

Enfin je le répète, le topic c'est sur la Liga en général avec un débat "qui pour concurrencer le Barca", pas la peine d'y poster tous les jours des infos sur le barça (retour d'Abidal, stats publiées, rumeurs de départs...). Il y a des forums dédiés pour ça. Moi c'est comme ça que je vois les choses.

 

Parler du Barca qui a mis une taule au Real, que c'est un symbole de la non-concurrence en Liga, etc, c'est intéressant, mais savoir que même les ramasseurs de balles du Barca sont parmis les meilleurs du monde, et que d'ailleurs le distributeur de boisson à l'entrée A du stade distribue les boissons 60% plus vite que celui d'un stade Brésilien, c'est gonflant.

 

C'est de la sur-médiatisation en lieu inapproprié.

Moi je n'irai jamais dans un bar de bikers pour leur dire à quel point je suis content de ma trottinette, qu'elle dégage 100% moins de CO2, etc...

 

Quel est l'intérêt de dire "je supporte une équipe mieux que la tienne" à part chercher les baffes (dans la vraie vie) ou les insultes (sur Internet)? En tout cas si on le fait, c'est en toute connaissance de cause, non? On sait que quand on fait de la provoc', on s'expose à des retours désagréables.

 

 

Pour conclure, un exploit est toujours plus beau si on ne s'en vante pas...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu. Il a juste mit une stat de la posession du Barça en LDC et en Liga (le nom du sujet). Il ne faut pas croire que tout le monde joue sur le statut du Barça pour se croire meilleur que tout le monde.

Si vous be voulez pas entendre parler du Barça, il y a plein d'autres sujets sur ce forum. Et si vous voulez d'autres clubs de la Liga, on en parle defois et sinon, ramenez des supporters d'autres club espagnols ici.

 

Pour en revenir à la Liga, le Barça va au Madrigal ce soir contre Villarreal, le plus gros match de la Liga après les Clasicos, et pour les Barcelonais, sans Puyol,Xavi et peut être Pedro (j'ai du en oublier..). Un gros match en perspective.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Toi tu as appris à flatter le Gooner hein cool.gif

 

Enfin je le répète, le topic c'est sur la Liga en général avec un débat "qui pour concurrencer le Barca", pas la peine d'y poster tous les jours des infos sur le barça (retour d'Abidal, stats publiées, rumeurs de départs...). Il y a des forums dédiés pour ça. Moi c'est comme ça que je vois les choses.

 

Parler du Barca qui a mis une taule au Real, que c'est un symbole de la non-concurrence en Liga, etc, c'est intéressant, mais savoir que même les ramasseurs de balles du Barca sont parmis les meilleurs du monde, et que d'ailleurs le distributeur de boisson à l'entrée A du stade distribue les boissons 60% plus vite que celui d'un stade Brésilien, c'est gonflant.

 

C'est de la sur-médiatisation en lieu inapproprié.

Moi je n'irai jamais dans un bar de bikers pour leur dire à quel point je suis content de ma trottinette, qu'elle dégage 100% moins de CO2, etc...

 

Quel est l'intérêt de dire "je supporte une équipe mieux que la tienne" à part chercher les baffes (dans la vraie vie) ou les insultes (sur Internet)? En tout cas si on le fait, c'est en toute connaissance de cause, non? On sait que quand on fait de la provoc', on s'expose à des retours désagréables.

 

 

Pour conclure, un exploit est toujours plus beau si on ne s'en vante pas...

 

 

C'est marrant j'ai l'impression d'être sur manchesterdevils il y'a quelques semaines happy.gif, même problématique (un mancunien complètement dégouté des Gunners et Catalans présents sur le fofo).

Un forum c'est pas la réalité ça permet aussi d'échanger sans avoir à subir les emportements d'evantuels "frustrés". Dans un bar ça part vite et ça peut se comprendre, quand t'as le mec en face de toi c'est toujours plus difficile de se contenir. Mais sur un forum c'est quand même pas la mort de se contenir derrière son clavier. Tu peux donner ton avis certes.

 

Sur le post de raph (décidément tant de réactions pour un post banal en soi c'est dingue laugh.gif) il n'y a aucune trace de provocation ou d'un commentaire destiné à être hautain envers vous.

La sur-médiatisation du Barca elle ne date pas d'hier vous en avez tout simplement pris conscience depuis qu'ils vous ont sortis le mois dernier en tout cas au vu des posts c'est l'impression que je me fais.

 

Tout ça pour dire que j'ai pas vu de provocation et dans toutes les réactions qui ont suivies ce post vous n'êtes pas à l'honneur puisque les "aggressions" (notez bien les guillemmets) sont venues de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'appelles pas ça de la provocation, le fait d'exposer une idée à un groupe de personne en sachant que celle-ci ne leur plaira pas?

 

C'est justement la définition de la provocation: tu sens que ça fera polémique, tu décides de le faire quand même.

 

Il ne faut pas avoir un QI de 152 pour comprendre que les membres du forum n'ont pas forcément envie de voir des stats qui prouvent la supériorité statistique d'une équipe qui vient de les éliminer en ligue des Champions et qui mets une pression très mal vue sur leur meneur de jeu... Si?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Donc tu n'appelles pas ça de la provocation, le fait d'exposer une idée à un groupe de personne en sachant que celle-ci ne leur plaira pas?

 

C'est justement la définition de la provocation: tu sens que ça fera polémique, tu décides de le faire quand même.

 

Il ne faut pas avoir un QI de 152 pour comprendre que les membres du forum n'ont pas forcément envie de voir des stats qui prouvent la supériorité statistique d'une équipe qui vient de les éliminer en ligue des Champions et qui mets une pression très mal vue sur leur meneur de jeu... Si?

 

 

Y'a pas de supporters de Real ou de Valence ici, pas à ma connaissance en tout cas.

Forcément les 3/4 des news arrivant ici seront consacrées au Barca. Si vraiment ça t'insupportes exposes ton problème à un admin et demande lui de fermer le topic. Mais sinon tu peux pas non plus interdire un Catalan de poser une nouvelle concernant le Barca dans le topic Liga c'est aussi simple que ça.

 

Le jour ou la direction du forum décidera de "fermer" le forum aux membres "etrangers" alors là oui vous pourrez les envoyer chier mais c'est pas le cas que je sache.

 

Au pire tu fais abstraction, personne ne vous oblige à répondre.

 

C'est facile de définir ça comme de la provocation, un membre comme Madao qui est autant Gunner que vous ne le prend pas comme vous par exemple.

C'est le topic Liga, il donne une stat sur le Barca qui concerne en partie la Liga. Le post est on ne peut plus à sa place. Il va pas non plus marcher sur des oeufs chaque fois qu'il va poster par peur de vous froisser quand même. Sinon effectivement il vaudrait mieux nous (supp. etrangers) dégager tout de suite du forum et vous ne serez plus emmerdés. Vous pourrez parler de la Liga juste entre vous, cracher sur le Barca autant que vous le voulez sans être contredit.

 

Je vais un peu loin dans le délire mais je pourrais ne pas être loin de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Barça m'agace aussi et donc je comprends Auré et compagnie ... c'est un peu à l'image d'un petit frère qui est constamment dans l'ombre du plus grand, car tout le monde le trouve plus beau, plus fort plus intelligent ... Je crois que vous pouvez tous comprendre que ce petit frère au bout d'un moment commence à ne plus sentir le grand et qu'un climat néfaste voile de son manteau chaque fois que le nom du grand est prononcé ... Je pense que cette métaphore explique un peu le problème ... :wink2:

 

Ensuite les il faut pas venir là ... par contre c'est un peu fort, c'est notre fofo tout de même et comme vous le dite ça parle de Liga de temps en temps ... chose que l'on a droit de trouver intéressant et donc de suivre l'info ... J'aime savoir ce que Ben à fait le Week-end par exemple ... et c'est toujours mieux de l'apprendre entre nous avec les impressions qui vont avec qu'à la télé ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de supporters de Real ou de Valence ici, pas à ma connaissance en tout cas.

Forcément les 3/4 des news arrivant ici seront consacrées au Barca. Si vraiment ça t'insupportes exposes ton problème à un admin et demande lui de fermer le topic. Mais sinon tu peux pas non plus interdire un Catalan de poser une nouvelle concernant le Barca dans le topic Liga c'est aussi simple que ça...

 

 

Ce que tu ne comprends pas c'est que je me fous que vous soyez là ou pas. Je ne prendrai même pas la peine d'aller voir un modérateur pour expliquer mon point de vue car je ne juge pas ça utile.

 

Je n'interdis pas à RaphBarca68 de poster, je ne suis que membre ici. J'essaye de lui faire comprendre que certains de ces propos sont redondants, car de toute façon on les lis partout, et qu'ils emmerdent certaines personnes ici, dont moi, car ce n'est que des propos édifiants, bien entendu. Je ne me souviens pas avoir vu un supporter du Barca poster ici quelque chose à propos de leur situation financière, des contrôles de dopages ou de leur récent partenariat maillot.

 

Ici ces membres ne postent que le positif, le spectaculaire. Comme AlexCrazy l'a dit, à force de se faire mousser, on en devient antipathique. A moins que toi tu aimes les gens qui se mettent en avant sans arrêt, dans ce cas-là c'est ton problème.

 

 

Il y a aussi le BON SENS qui entre en compte. On ne va pas (je me répète) faire chier un ancien adversaire qu'on a battu il y a deux mois, par principe. Je me souviens que récemment, quelques secondes après notre défaite contre MU en coupe, un de tes camarades était venu poster quelque chose comme "ouai c'était mérité, on a gagné wouhou". Toi, tu avais dit avant le match "vous ne me reverrez que demain, je vais éviter de poster quand c'est chaud". J'avais déjà fait la remarque à ton ami que c'était inapproprié de faire ça.

 

Quelle est la différence maintenant? Le temps, ça fait 2 mois qu'on est éliminé et on devrait avoir tourné la page? Mouai... Son post n'est pas arrogant? Peut être pas volontairement, mais on est plusieurs ici à le percevoir comme ça, je ne suis pas le seul, donc c'est un peu vrai.

 

 

Si ta copine te larguait, et que dans deux mois son nouveau mec venait te voir en te disant "on fait de ces trucs avec Marie-Paule, on s'éclate, notre couple marche super bien", quelle serait ta réaction?

 

 

C'est du BON SENS, encore une fois, on ne remue pas le couteau dans la plaie. Je suis sûr qu'il a plein de choses plus intéressantes à faire que venir poster ici où la moitié des gens n'en ont rien à foutre, et l'autre moitié sont irrités (sans compter les neutres qui ne veulent pas se faire remarquer et qui disent Amen, c'est leur droit).

 

 

Enfin, venir poster ici tous les jours "Abidal a été voir ces potes à l'entraînement", "Guardiola se tâte pour s'acheter une nouvelle villa" ou "Messi ne met pas de semelles compensées", ça ne rime à rien. On est sur une sous-partie d'un forum qui a un thème bien précis, ce topic autorise les gens intéressés par la Liga à y échanger.

 

Mais ce n'est en aucun cas un topic "dédié" au Barca, où les fans boys doivent se sentir obligés de poster tous ce qui concerne leur club.

 

Parce que sinon, comme je disais au départ "vous voulez des mouchoirs?".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Remuer le couteau dans la plaie ?

Arsenal n'est même pas cité, et encore moins concerné par ce post.

 

Vos réactions sont tout simplement disproportionné pour ce que le post dit c'est tout.

 

Je peux comprendre que vous ayez du mal mais de là à faire un espèce de front commun à la suite de ce post c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce post le problème, c'est CES postes.

 

Un post de temps en temps, ok, mais venir nous parler du suprême Barca toutes les deux minutes, non.

 

Je ne vois pas le rapport "Arsenal n'est pas cité", je te dis depuis ce matin que les Gooners en on marre d'entendre parler du Barça tout le temps, qu'Arsenal y soit associé ou pas. Le Barça est une équipe de demi-dieux, c'est cool, mais pourquoi vous continuez de nous en parler à nous?

 

 

Ce n'est pas le post d'hier qui me dérange, il faut voir plus loin que le bout de ton nez. Je veux faire comprendre à ces membres qu'à l'avenir, si ils veulent vraiment parler des magnifiques statistiques de leurs clubs, ils peuvent organiser une séance de masturbation collective dans les douches du gymnase de leur ville, mais qu'ici ça peut être mal vu, et que ça n'a pas grande utilité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce post le problème, c'est CES postes.

 

Un post de temps en temps, ok, mais venir nous parler du suprême Barca toutes les deux minutes, non.

 

Je ne vois pas le rapport "Arsenal n'est pas cité", je te dis depuis ce matin que les Gooners en on marre d'entendre parler du Barça tout le temps, qu'Arsenal y soit associé ou pas. Le Barça est une équipe de demi-dieux, c'est cool, mais pourquoi vous continuez de nous en parler à nous?

 

 

Ce n'est pas le post d'hier qui me dérange, il faut voir plus loin que le bout de ton nez. Je veux faire comprendre à ces membres qu'à l'avenir, si ils veulent vraiment parler des magnifiques statistiques de leurs clubs, ils peuvent organiser une séance de masturbation collective dans les douches du gymnase de leur ville, mais qu'ici ça peut être mal vu, et que ça n'a pas grande utilité.

mdr +100000000000

je vien d'acheter une camera je peut vous la preter comme sa vous pourrez revoir vos exploits et etablir des stats de votre seance sous la douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ce n'est pas ce post le problème, c'est CES postes.

 

Un post de temps en temps, ok, mais venir nous parler du suprême Barca toutes les deux minutes, non.

 

Je ne vois pas le rapport "Arsenal n'est pas cité", je te dis depuis ce matin que les Gooners en on marre d'entendre parler du Barça tout le temps, qu'Arsenal y soit associé ou pas. Le Barça est une équipe de demi-dieux, c'est cool, mais pourquoi vous continuez de nous en parler à nous?

 

 

Ce n'est pas le post d'hier qui me dérange, il faut voir plus loin que le bout de ton nez. Je veux faire comprendre à ces membres qu'à l'avenir, si ils veulent vraiment parler des magnifiques statistiques de leurs clubs, ils peuvent organiser une séance de masturbation collective dans les douches du gymnase de leur ville, mais qu'ici ça peut être mal vu, et que ça n'a pas grande utilité.

 

 

Y'a trois supporters régulier du Barca. Vous devriez pouvoir gérer quand même non ?

Sinon autant fermer le topic Liga parce que les news Catalanes il y'en aura encore et toujours.

 

Rien ne t'empêche de lancer ou continuer ta discussion malgré SES posts.

 

Sur ce point on n'a pas du tout la même vision de la chose donc on ne sera jamais d'accord. Quand un post m'indiffère je réponds pas et je passe à autre chose, pourquoi j'irai faire un caprice inutile ?

Le Barca ça fait des années qu'on en bouffe à toutes les tables je dois être plus habitué que toi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ce à quoi je ne m'habitue pas, c'est aux prétentieux.

En même temps je n'ai pas forcément envie de faire des efforts des fois, en voyant ce qu'on nous sort ici.

 

 

A méditer :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOO OUI LE REAL QUI PERD ENFIN LA MALÉDICTION EST FINI MOU A PERDU A DOMICILE CA DERNIÈRE DÉFAITE A DOMICILE REMONTAIS A PLUS DE 6ANS JE CROIS...

 

CA FAIT PLAISIR QUELLE PIED !!!

 

C'est aussi un coup dur pour l'entraîneur José Mourinho, qui connaît là sa première défaite à domicile en championnat depuis le 23 février 2002, soit un peu plus de neuf ans !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..