Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Vous vous souvenez de la pote de Kloro qui était en lice pour un concours sur arte de films d'animation et dont il nous avait demandés de voter pour elle ?

 

Eh bien elle vient juste de me balancer des trucs sur Kloro qui m'ont fait hurlé de rire (et j'ai maintenant pitié pour lui) !!

 

Kloro ta pote est affreuse mais j'adore ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une que j'aimerai goûté c'est la célèbre et rare Westvleteren !

 

J'en ai chez moi, je ne l'ai pas encore ouverte (Je collectionne les bières spéciales).

 

Une que je conseille à tout le monde et qu'on trouve un peu partout, c'est la MacChouffe. Une dérivée de la Chouffe, mais encore meilleure! :amoureu:

 

Coach, BALANCE :D

 

Edit > rzku, la faxe c'est la bière en canette d'1L, non? Si c'est ça, j'ai de saaaales souvenir avec (enfin, ou non-souvenir, plutôt) :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle là, et franchement, c'est ultra dur, j'ai plus trop de souvenirs des soirées que j'ai passé avec, un peu comme toi :)

 

La dernière fois que j'en ai bu, c'était quand j'avais été voir la finale de la coupe de Belgique Standard - Westerloo, il y a 2 ans.

On avait presque plus de bières, puis un pote voit un mec qu'il connait (qui venait d'allemagne justement) et il avait justement pris 2 ou 3 palettes de Faxe. Ca a fini en open bar pour tout le monde finalement! :P

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez soif les enfants ! ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo, on est pas si loin en plus si je ne me trompe pas!

Faudra une fois s'organiser un match avec les belges/gens du nord du forum !! Ce serait epic!

 

Pour monter jusqu'à Liège, j'ai 1h30 de route mais il faudra faire ça ! Avec Slyd, Stenx et Jack Wilchèvre :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez vous enterrer en moselle les gars on boit pas de la bière chez nous !

 

Des gens sur Louvin ici sinon ? J'ai un pote qui fait ses études là-bas et possible que j'aille le voir un de ces 4

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'oublie ? :ipb20:

 

Je savais que j'en oublais quelques-uns dans le tas :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Bretagne, vous pouvez pas test :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez vous enterrer en moselle les gars on boit pas de la bière chez nous !

 

Des gens sur Louvin ici sinon ? J'ai un pote qui fait ses études là-bas et possible que j'aille le voir un de ces 4

 

J'ai des potes là-bas, et de chez moi, en 30min de train, j'y suis. (LouvAin, au passage :D)

 

Quoi, on est que 6 belges ici?! Heureusement qu'on a pas créé Gunners.be, y'aurait vraiment de l'ambiance!

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de décrocher un taff en free chez Dragon Rouge ! C'est niquel ! Pour info c'est ceux qui ont fait la nouvelle identité du PSG et du LOSC entre autre ( bon c'est pas leurs taffs que je préfèrent ). Mais même niveau financier c'est super intéressant, je suis super content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'avais déjà taffé dans une grosse structure juste avant et j'étais aussi en free chez eux ( W&Cie ), mais là, c'est sûr que ça fait plaisir et que j'ai un peu passé une étape !

 

Sinon Auré, je comprends, j'ai un très bon ami à moi qui galère en ce moment alors qu'il est en Suisse, à coté de Lausanne, pourtant de ce que j'ai vu de tes travaux, c'était quand même propre et très pro, il me semblait que tu travaillais aussi bien en France, qu'en Belgique ou aux Pays bas non ? Bon après le free, c'est toujours un peu compliqué quand tu n'as pas une agence qui peut te prendre quelques jours par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..