Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

@Sborn' la relaxation j'en faisais à l'hôpital (enfin j'étais forcé) mais ça me faisait péter un sérieux câble. La tisane, je n'aime pas ça, ça me fait penser aux vieux.

 

Ne pas écouter de la musique...euh impossible, c'est ma drogue. Dès que je me lève, hop de la bonne electro/dubstep/house qui crache bien dans les oreilles. Et le soir, j'écoute du lounge ou des trucs posés.

 

Quand je dis que je suis plein d'énergie, ce n'est pas synonyme d'excitation. C'est juste que je ne ressens pas le besoin de dormir car je suis en pleine forme.

 

La boxe, je n'en ai jamais fait. Mon frère a un sac de boxe mais ce n'est pas trop mon truc. Quand je souhaite me défouler, je vais courir jusqu'à épuisement, ou alors je joue au scrabble (jokin').

 

Je te remercie de tes conseils, mais je suis un très mauvais patient. Je fais exactement la même chose que depuis cinq ans, mais là, ça ne fonctionne plus (pourtant je fais des efforts).

 

Juste encore quelques petits conseils si tu veux :)

 

Déjà fumes-tu ? Si oui, évite de fumer le soir, car la nicotine retarde l'endormissement et favorise les réveils nocturne. Et c'est pareil pour l'alcool, le soir avant de dormir ça provoque les mêmes effets que la nicotine.

 

Le soir, ne mange pas trop lourd, évite les aliments gras, les fritures et privilégie les aliments à base de glucides lents ( pommes de terre, riz, pain, pates ) ainsi que des produits laitiers, c'est conseillé avant de dormir.

 

Aère aussi bien ta chambre et ne laisse pas la température de la pièce au-dessus de 18-19°C, ça empêche l'organisme à se relacher complètement une pièce trop chaude.

 

Essaie comme je te l'ai dit de garder des horaires de sommeil régulier, si tu te couches à minuit, fait le tous les jours de même pour ton heure de lever.

 

Enfin voilà, j'espère que ça t'aidera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abasourdie de voir comment vous vous prenez la tête les mecs c'est ouf !

Dire que je croyais que nous les filles on pensait trop... :g:

 

Notre problème est la volonté de tout faire parfaitement et secondairement la peur de l'echec qui est difficile à avaler.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un pote en terminal il etait a fond sur notre prof de maths, jolie blonde, la vingtaine, bon petit fessier etc... bref encore toutes fraiche. Le mecs parlait toujours d'elle, limite il nous soulait on lui disait "calme toi man ta aucune chance, nous aussi elle nous palit mais voila ca reste un fantasme etc...".

Un jour il a meme dit a un autre "Mm x est super belle je suis amoureux d'elle etc.. vous pouvez pas lui dire." il lui a dit ta coller mais va lui parler mdrr on lui a mis la pressions et un jour il est partie lui dire qu'il l'a trouvait super belle etc..., l'a invité a manger un soir etc...le mec c'est fait rembale sec devant moi, c'etait Hilarant !! :lol: :lol:

 

 

Donc sincèrement ton pote chapeau, il mérite une statue devant le campus :P

 

Choper sa proff c'est un fantasme tellement cliché aussi :lol1:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elyna !

 

 

Nous sommes complexes dans nos approches avec les femmes pour la simple raison qui est que de nos jours, ajourd'hui, à l'heure actuelle, dans ce bas monde, les femmes sont devenues exigeantes et cela sur tous les fronts. Elles veulent des mecs limites parfaits qui savent les gérer de manière perfectionniste...

En Martinique et je ne sais pas si c'est le cas chez vous en France, Belgique etc... mais ici les meufs limites sont attirés par les mauvais garçons, ceux qui se prennent pour des boss, des swags, des personnes importantes mais qui sont enfaites RIEN... Ces mêmes meufs sont après ces mecs qui n'ont pas forcément de bonne réputation surtout avec leurs ex pourtant sa n'empêche pas ces meufs de s'intéresser à eux.... Plaire à une meuf demande beaucoup de truc que se soit physiquement, moralement etC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choper sa proff c'est un fantasme tellement cliché aussi :lol1:

Moi c'est une surveillante du lycée que j'ai réussi à sortir avec . Elle avait 23 ans et moi 18 ans et un jours pendant les vacances j'ai tenté ma chance et sa avait marché, on est sorti 2-3 mois passait du bon temps etc.. mais c'était pas vraiment une relation sérieuse quoi mais bon on va dire qu'on a tous deux bien profité de cette petite liaison et que c'était sympa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une petite boutade vous enflammez pas les gars :blush:

 

On cherche pas toutes le "prince charmant" parce qu'on a toutes des critères différents, comme vous. Mais personnellement j'ai jamais compris les femmes non plus, j'ai beaucoup d'amis hommes, très peu de femmes. Dans ma classe il y a 90 filles 2 garçons et je suis toujours entourée des deux garçons alors... Comprendre "mon espèce" j'y arrive pas non plus :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une surveillante du lycée que j'ai réussi à sortir avec . Elle avait 23 ans et moi 18 ans et un jours pendant les vacances j'ai tenté ma chance et sa avait marché, on est sorti 2-3 mois passait du bon temps etc.. mais c'était pas vraiment une relation sérieuse quoi mais bon on va dire qu'on a tous deux bien profité de cette petite liaison et que c'était sympa :)

 

En deux mots, tu veux dire que tu t'es bien vider les couilles quoi. :oups1:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une petite boutade vous enflammez pas les gars :blush:

 

On cherche pas toutes le "prince charmant" parce qu'on a toutes des critères différents, comme vous. Mais personnellement j'ai jamais compris les femmes non plus, j'ai beaucoup d'amis hommes, très peu de femmes. Dans ma classe il y a 90 filles 2 garçons et je suis toujours entourée des deux garçons alors... Comprendre "mon espèce" j'y arrive pas non plus :g:

Beaucoup de meuf sont plus proches des mecs comme ami de nos jours, c'est fou sa ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous pareil...

 

J'ai toujours été timide a ce niveau ( alors que en général je ne le suis pas du tout), alors depuis que j'ai appris que ma cible était mannequin chez Prada... ca m'a sonné lol.

C'est bien parti, mais je me serais bien passé de cette nouvelle, moi et mon coté anxieux (j'aurais voulu l'apprendre une fois avec !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai davantage d'amies que d'amis (enfin je crois).

 

Les mecs c'est sympa car tu peux déconner, faire des conneries, regarder des matchs de foot tranquillement (la dernière fois que je les fais avec des amies, elles ne parlaient que du c** des joueurs --'), etc.

 

Les filles, ce que j'aime chez elles (enfin je vais parler d'un point de vue global), c'est qu'elles ont un caractère de m****, toujours à cracher sur d'autres filles plus belles qu'elles ou mieux fringuées, mais toujours là afin de se confier. Par contre, il faut savoir écouter de longues heures avec (heureusement, c'est une de mes qualités :D).

Je compatis c'est ce que je vis avec mes amies. J'ai déjà parlé dans une conversation de 19h à 4H du matin où je parlais presque pas, où c'était la meuf qui faisait que parlé et se confier et tout ^^

Pareil pour moi, en amitié je n'ai que des amies, j'ai très peu d'amis masculins à part un ou deux et mes cousins de mon âge que je considère plus comme des potes, frangins etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous pareil...

 

J'ai toujours été timide a ce niveau ( alors que en général je ne le suis pas du tout), alors depuis que j'ai appris que ma cible était mannequin chez Prada... ca m'a sonné lol.

C'est bien parti, mais je me serais bien passé de cette nouvelle, moi et mon coté anxieux (j'aurais voulu l'apprendre une fois avec !)

Bien joué Bro' :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Highburry, physiquement, ça va, tu ne vas pas chez monoprix ^^ En espérant qu'elle soit aussi belle intellectuellement que physiquement ;)

 

@ Gom : 9h non stop :OO C'est un record du monde ça :P

Et je l'ai déjà fait souvent ce genre de durée (certes pas 9H) mais du 7h facile, souvent sa m'arrive ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a fait ça par téléphone, bonjour la facture :P

Non sur facebook ou skype. Et puis par tel c'est pas un problème... il y a des forfaits genre appels illimité le soir, ou encore un abonnement qui t'autorise a avoir un numéro ou tu peux appelé en illimité etc... et suis pas très téléphone pour les discussion c'est trop chiant et soulant.. Déjà que 30 minute sa me soule ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur facebook ou skype. Et puis par tel c'est pas un problème... il y a des forfaits genre appels illimité le soir, ou encore un abonnement qui t'autorise a avoir un numéro ou tu peux appelé en illimité etc... et suis pas très téléphone pour les discussion c'est trop chiant et soulant.. Déjà que 30 minute sa me soule ^^

 

Ouais les conversations par téléphone, j'adhère pas trop non plus...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une surveillante du lycée que j'ai réussi à sortir avec . Elle avait 23 ans et moi 18 ans et un jours pendant les vacances j'ai tenté ma chance et sa avait marché, on est sorti 2-3 mois passait du bon temps etc.. mais c'était pas vraiment une relation sérieuse quoi mais bon on va dire qu'on a tous deux bien profité de cette petite liaison et que c'était sympa :)

Tu l'a sauté (desolé d'etre aussi cru ) ?? :lol: :lol:

 

Sinon assez d'accord certaines meuf aime sortir avec des bad boys, j'ai jamais compris pourquoi... mais la plupart aime sortir avec des mecs qui ne s'interessent pas trop a elle, si t'aime une meuf ne lui fait jamais sentir que tu l'a trouve grave bell etc... faut l'a joué un peu indifférent et avoir de la personnalité... c'est qui attire vraiment les meufs.

 

Moi perso je suis assez timide avec les femmes que je connais pas, j'ai du mal a faire le premier pas mais une fois que c'est fait je me lache grave...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas dire que je l'ai sauté car c'est assez vulgaire ^^

 

Mais effectivement j'ai eu une relation particulièrement corps a corps avec elle :)

T'as pas une vidéo à nous montrer pour qu'on puisse clairement comprendre :ph34r::D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..