Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Sinon j'ai besoin d'un petit coup de pouce, je me suis inscirs au code et c'est assez loin de chez moi du coup j'aimerais bien m'entraîner sur mon ordi, vous connaissez pas un logicielle ou un site officiel pour s'entrainé ???

J'en avais acheté quand je passais le code ('tin ça me semble être à des années lumières ^^) et franchement c'est beaucoup moins bien que les séances à l'auto-école, même si c'est pas mal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais acheté quand je passais le code ('tin ça me semble être à des années lumières ^^) et franchement c'est beaucoup moins bien que les séances à l'auto-école, même si c'est pas mal.

 

WTF !? Plus chiant que les séances de code à l'auto école, tu meurs. Une ambiance d'enterrement, quand je parlais à quelqu'un il me disait de me taire. Je n'en garde pas un bon souvenir. Bon courage La_Pulga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis depuis juillet :) (retour fin décembre)

Les filles comme celles de Javi j'en croise 20 par jour et j'en ai même recalé :clapclap:

Finlande , Suède , Norvège , c'est l'Eden !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !? Plus chiant que les séances de code à l'auto école, tu meurs. Une ambiance d'enterrement, quand je parlais à quelqu'un il me disait de me taire. Je n'en garde pas un bon souvenir. Bon courage La_Pulga !

T'y vas pas pour discuter ou autre, en terme d'apprentissage c'est bien mieux que les DVD :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finlande , Suède , Norvège , c'est l'Eden !

j'ajouterai les danoises!!!

J'irai sans aucun doute dans un pays scandinave dans les années à venir.

Mais foin, tu conais le finois ou bien tu te débrouille en anglais? Parce que le finois c'est hyper balèze à apprendre à ce que l'on m'a dit

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai les danoises!!!

J'irai sans aucun doute dans un pays scandinave dans les années à venir.

Mais foin, tu conais le finois ou bien tu te débrouille en anglais? Parce que le finois c'est hyper balèze à apprendre à ce que l'on m'a dit

 

Le finnois c'est assez impossible à apprendre en effet mais je parle très bien anglais donc ça le fait :wink2:

Pour avoir été aussi en Suède c'est le pays que je te conseillerais le plus dans les pays scandinaves, vraiment top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le finnois c'est assez impossible à apprendre en effet mais je parle très bien anglais donc ça le fait :wink2:

Pour avoir été aussi en Suède c'est le pays que je te conseillerais le plus dans les pays scandinaves, vraiment top!

ah interressant. Moi je pense que d'ici 5 ans j'irai soit au Danemark soit la suède. Mais j'hésite à y aller avec seulement un bagage d'anglais et je me débrouille sur le tas pour apprendre leur langue, ou déjà apprendre le suédois ou le danois...

tu me conseil quoi ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pays scandinaves ils parlent vraiment bien anglais. (Une des raisons c'est que tous les films sont en VO)

En plus faut pas se leurrer le suèdois/dannois/finnois ne te servira qu'une seule fois dans ta vie soit pendant la durée de ton séjour alors c'est pas super utile. Je te conseille d'être bon en anglais plutôt que moyen dans les 2 langues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pays scandinaves ils parlent vraiment bien anglais. (Une des raisons c'est que tous les films sont en VO)

En plus faut pas se leurrer le suèdois/dannois/finnois ne te servira qu'une seule fois dans ta vie soit pendant la durée de ton séjour alors c'est pas super utile. Je te conseille d'être bon en anglais plutôt que moyen dans les 2 langues :)

ok merci! bon bin j'ai plus qu'a bucher ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des membres de Gunners.fr veulent venir voir comment se comportent les finlandaises en soirées je les accueille volontiers :) !

 

J'arrive ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas pas pour discuter ou autre, en terme d'apprentissage c'est bien mieux que les DVD :wink2:

 

Généralement on se fait littéralement chier au Code. Perso quand je m'ennuie, je parle avec des gens sinon je m'endors. Mais bon je m'en fous parce que j'ai mon Code et mon permis, donc le calvaire c'est du passé maintenant ^^

 

 

 

J'y suis depuis juillet :) (retour fin décembre)

Les filles comme celles de Javi j'en croise 20 par jour et j'en ai même recalé :clapclap:

 

J'ai hésité à partir en Suède l'année prochaine pour mon master. Je crois que je vais le regretter. Mais bon j'aurai peut-être l'occasion d'aller au Canada en M2 dans deux ans, ça compense (sauf pour ces fuckin' hot chicks).

Si t'en a trop, essayes d'en importer en France, elles auraient un succès fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à partir en Suède l'année prochaine pour mon master. Je crois que je vais le regretter. Mais bon j'aurai peut-être l'occasion d'aller au Canada en M2 dans deux ans, ça compense (sauf pour ces fuckin' hot chicks).

Si t'en a trop, essayes d'en importer en France, elles auraient un succès fou ^^

Moi je trouve ça trop sexy l'accent quebecois ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accent canadien ça n'a rien à voir avec l'accent québécois. Je préfère 100 fois l'accent canadien personnellement. Bon en même temps Nina Dobrev est canadienne ceci explique cela ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..