Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Barney doesn't like this.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonheurs de l'amour sont trop coool ! mais les retombés risquent de l'être moins si vous voyez ce que je veux dire ^^

T'inquiètes paupiète, l'amour, c'est de la séduction et de la rupture. Au milieu, c'est que du remplissage ... Sappho

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vachement positifs ça fait peur :ph34r:

Là encore, y'a pas de soucis de mon coté, ch'ui marié ... :P

 

Juste, c'est le début de sa relation, y'a rien de difficile, chacun supporte les défauts des autres et on ne voit que les qualités ...

 

Aimer, c'est accepter de montrer ses défauts en vieillisant devant quelqu'un ... Moi

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonheurs de l'amour sont trop coool ! mais les retombés risquent de l'être moins si vous voyez ce que je veux dire ^^

Si tu es comme moi là tu dois être hyper heureux, tu te dis : "là c'est la bonne". La phase de séduction va être cool, tu vas avoir tout ce que tu veux rapidement et sa va te combler.

Au bout d'un mois et demi tu vas te dire : j'ai déjà eu tout ce que je voulais, je fais quoi ? Bon bah je la largue, au moins, sa ne sera pas moi qui souffrira, tant pis pour elle, tant pis pour nous :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROUVEZ MOI UNE COPINE LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J"EN PEUX PLUS LOL

Envoie un MP à La_Pulga :wink2::D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Purple c'est définitivement la meilleure.

Sativa / Indica :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai été voir le match au Bar, et j'ai rencontré un Gars Piiiire sympa, Pure Gunners (depuis des générations) et pure British, qui connaissait très très bien Arsenal, et comme ça fessait du bien de parler avec quelqu'un de sensé comme ça, qui s'y connait vraiment... C'est tellement cool de rencontrer un Gooner, ça arrive pas souvent !

 

Seulement voilà, il m'a laissé ses coordonnées (sur son initiative) notamment sur Twitter, mais quand je tape ce qu'il m'a dis, ça me marque qu'il y'a personne sur Twitter de ce nom.. Je sais pas si je tape là ou il faut ou pas, mais ça me ferait chier qu'il m'aie laisser n'importe quoi... Enfin je suis peut-être parano mais au niveau de l'égo... Bof bof quoi ^^ Pourtant je le sentait pire content et ultra motiver et tout... JE comprends pas, si ça se trouve j'ai juste pas tapé au bon endroit pour chercher des amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai été voir le match au Bar, et j'ai rencontré un Gars Piiiire sympa, Pure Gunners (depuis des générations) et pure British, qui connaissait très très bien Arsenal, et comme ça fessait du bien de parler avec quelqu'un de sensé comme ça, qui s'y connait vraiment... C'est tellement cool de rencontrer un Gooner, ça arrive pas souvent !

 

Seulement voilà, il m'a laissé ses coordonnées (sur son initiative) notamment sur Twitter, mais quand je tape ce qu'il m'a dis, ça me marque qu'il y'a personne sur Twitter de ce nom.. Je sais pas si je tape là ou il faut ou pas, mais ça me ferait chier qu'il m'aie laisser n'importe quoi... Enfin je suis peut-être parano mais au niveau de l'égo... Bof bof quoi ^^ Pourtant je le sentait pire content et ultra motiver et tout... JE comprends pas, si ça se trouve j'ai juste pas tapé au bon endroit pour chercher des amis...

 

Tu es sur twitter?

 

Je peux t'aider si tu veux, j'y suis inscris :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaipe, je connais personne, j'y vais uniquement pour les rumeurs, c'est la première fois que ça aurait été d'une certaine utilité. Je pense que je ne me suis pas trompé, j'ai tapé dans "recherche" puis "personne" et j'ai tapé le nom... Et il y'a rien.

 

C'est quoi ton compte à toi Sky :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaipe, je connais personne, j'y vais uniquement pour les rumeurs, c'est la première fois que ça aurait été d'une certaine utilité. Je pense que je ne me suis pas trompé, j'ai tapé dans "recherche" puis "personne" et j'ai tapé le nom... Et il y'a rien.

 

C'est quoi ton compte à toi Sky :) ?

 

Tu as bien mit "@nomdutilisateur" ? Dans "rechercher" ?

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Bourgogne est la Miss France cette année, elle le mérite largement, c'était la plus belle et la plus douce avec une belle voix au top... j'étais sous le charme de Miss Tahiti aussi mais trop vieille voix......

 

Miss Martinique fini 4ème, suis fière d'elle ! malgré tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée c'était Alsace

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..