Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

D'accord. C'est marrant que ce soit de l'architecture américaine, je serais curieux de savoir dans quel ville c'est :whistling:

C'est une photo de Google Images, un classique ! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est même une photo de Tumblr, on l'a fait pas à Auré & Wilde mon peti Javi, désolé!

Ben timagines que si j'ai mis un lien tumblr c'est qu'elle vient de tumblr ! Et non ce n'est pas l'architecture américaine ^^ C'est Villeneuve dascq et j'ai jamais dit que c'est moi qui l'avais prise hein , t'imagines bien qu'on se balade pas en thirt en ce moment sur Lille.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y en a qui ont en de la chance et juste par curiosité t'es en couple avec elle ou pas du tout

Non ! J'ai une touche mais rien de plus pour l'instant :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan Javi qui s'invente des conquêtes !!

C'est pas bien tout ça :P.

Hahaha ça me rappelle l'époque caramail ou on étai avec des potes fin collège , internet aol en 256k et qu'on faisait tourner les adresses des filles :lol: et qu'on se clashait " mais arrête de mytho tas été la cherche sur Yahoo image" c'était des photos degueu prise avec les webcam de l'époque :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 12 ans environ après caramail a évolue en une version chelou et c'est devenu de la m**** , le début de la fin pour eux ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben timagines que si j'ai mis un lien tumblr c'est qu'elle vient de tumblr ! Et non ce n'est pas l'architecture américaine ^^ C'est Villeneuve dascq et j'ai jamais dit que c'est moi qui l'avais prise hein , t'imagines bien qu'on se balade pas en thirt en ce moment sur Lille.

C'est pas de l'architecture française ça je peux te l'assurer ^^

Allez avoues tout!

 

Hahaha ça me rappelle l'époque caramail ou on étai avec des potes fin collège , internet aol en 256k et qu'on faisait tourner les adresses des filles :lol: et qu'on se clashait " mais arrête de mytho tas été la cherche sur Yahoo image" c'était des photos degueu prise avec les webcam de l'époque :lol:

Le bruit du modem qui se connectait était énorme avec AOL!

Ah ah Caramail LE truc de drague, j'ai perdu ma virginité avec une adresse Caramail :blush:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pénible ce chenapan ! C'est VA je te dis regarde un exemple de bâtiments qu'ils font :

 

147295.jpeg

 

Et ça fleurit partout depuis 5-6 ans ! Je sais que c'est pas style français mais entre ça et les lotissements pavillonnaire comme en Floride yen à de plus en plus dans le nord !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue encore à Pokémon moi :ph34r:

 

Je les ai aussi :D.

Mais juste les premiers. Rouge / Bleu, Or / Argent, Rouge Feu / Vert Feuille.

 

J'ai décroché des Pokemon après la génération Or / Argent. J'ai pris les versions RF et VF parce que c'était un reboot parfait des deux premières versions qui avait bien besoin d'un coup de neuf.

Mais quand je vois la gueule des Pokemon, maintenant... Nan, ça m'attire pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux jeu ;)

J'ai racheté une game boy advance sp cet été et pokemon saphir ... c'était tellement génial ce jeu :clapclap:

Dans mon tiroir, j'ai encore deux GameBoy Color et deux GameBoy pocket en état de marche ! Et j'ai encore aussi Pokémon, version rouge, bleue, jaune, or et argent !

 

Une des seules fois où j'ai eu une envie de meurtre contre mon petit frère, c'est parce qu'il m'avait effacé ma partie sur la cartouche rouge alors que j'avais attrapé grosso modo 140 pokémon dont les légendaires ! ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon tiroir, j'ai encore deux GameBoy Color et deux GameBoy pocket en état de marche ! Et j'ai encore aussi Pokémon, version rouge, bleue, jaune, or et argent !

 

Une des seules fois où j'ai eu une envie de meurtre contre mon petit frère, c'est parce qu'il m'avait effacé ma partie sur la cartouche rouge alors que j'avais attrapé grosso modo 140 pokémon dont les légendaires ! ^^

 

Ahah la bonne vielle Gameboy ^^ Perso j'avais une Gameboy Advance et mon jeu préféré était Advance Wars ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an. Il y a 1 an jour pour jour, je me tenais sur cette place au coeur de ma ville. Cette place St Lambert, où j'allais manger tous les midis avec mes potes. Cette place historique au centre de Liège.

Tout d'un coups, un bruit sourd, puis plusieurs, puis des cris. Je me rappelle juste avoir fuis avec un pote dans un magasin pas loin. Tout de suite, les volets se fermèrent.

Comme une impression de guerre. Là où on se disait que ça ne se passerait jamais ici, pas chez nous, on avait tord.

Une rumeur se répandit: Ils étaient 4 à tirer dans la foule à l'arme de guerre, et à balancer des grenades. On disait même qu'ils étaient maintenant Place Cathédrale (une autre place importante à Liège).

Les réseaux totalement saturés, plus moyen d'avoir des nouvelles, ou d'en donner, aux gens.

Après plusieurs heures passées dans ce magasins, le temps que la Police sécurise les environs, on fut libéré de là. Avec cette peur, cette crainte.

Finalement, on appris le soir qu'il était tout seul à avoir fait ça. A l'aide de grenades, et de mitrailleuses.

Bilan : 5 morts et une grosse centaine de blessé. Certains, blessés physiquement à vie.

Voilà ma pensée en cette journée du 13 décembre, une journée sombre dans ma ville, dans mon pays. Cette place, que je ne verrai plus jamais de la même façon.

 

Plusieurs hommages apparurent tout de suite sur les réseaux sociaux, dont ce rap avec des rapeurs de Liège:

 

Ainsi que cette chanson de Saez, presque Brel-esque

 

Voilà, merci de l'avoir lu, les liégeois du forum doivent très certainement partager mon émotion...

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, à cette époque là, j'étais encore sur ma gameboy à capturer les 151 pokemons ! :P

Ahhhhh Je t'adore toi !!!! :lol:

 

N'empeche qu'est ce que je regrette de l'avoir vendu ma belle GameBoy Color avec tous mes jeux Pokemon, quelle con j'ai été... :doh:

 

 

Sinon j'ai besoin d'un petit coup de pouce, je me suis inscirs au code et c'est assez loin de chez moi du coup j'aimerais bien m'entraîner sur mon ordi, vous connaissez pas un logicielle ou un site officiel pour s'entrainé ???

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur facebook une photo d'une ancienne fille de mon école (qui pourrait convenir à Javi et à beaucoup d'autres). Un gars avait commenté lui disant qu'elle avait un peu grossi.

 

Sa réponse ?

 

'Si ta queue en avait fait autant, tu serais moins désagréable !'

 

J'étais plié littéralement en deux. Maintenant, je ferai attention quand je dirai ça à une fille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh Je t'adore toi !!!! :lol:

 

N'empeche qu'est ce que je regrette de l'avoir vendu ma belle GameBoy Color avec tous mes jeux Pokemon, quelle con j'ai été... :doh:

 

 

Sinon j'ai besoin d'un petit coup de pouce, je me suis inscirs au code et c'est assez loin de chez moi du coup j'aimerais bien m'entraîner sur mon ordi, vous connaissez pas un logicielle ou un site officiel pour s'entrainé ???

http://www.anirom.com/codedelaroute/tests/ :wink2: sinon il existe aussi des dvds pas très chères meme si les séries sont dures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..