Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Décidément il y a beaucoup de lovers ici qui cherchent le grand amour, je ne sais pas si c'est la période des fêtes qui vous rend comme ça :D

 

Vous vous voulez que je vous passe le numéro du psychologue Fly? Il peut vous aider à résoudre vos problèmes ^^

 

Edit: J'ai pas vu que le psy avait déjà fait sa consultation

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est en cdd dans ta boite why not

 

par contre si t'est en cdi dans ta boite et que tu envisages un cdi avec elle ( :P ) prépare vraiment bien le terrain si tu veux pas te pourrir la vie tout seul.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle te plaît vraiment et que tu sens qu'elle n'est pas complètement fermée à une relation sentimentale avec toi, je ne vois pas ce que tu as à perdre, au contraire je pense que tu as tout à y gagner, donc va s'y fonce mon grand :)

Merci mec :wink2: je te vaudrai sa

Si tu est en cdd dans ta boite why not

 

par contre si t'est en cdi dans ta boite et que tu envisages un cdi avec elle ( :P ) prépare vraiment bien le terrain si tu veux pas te pourrir la vie tout seul.

justement on est tout les deux en CDD sauf que la fille travaille seulement les WE et moi je suis a temps plein (en semain je travaille)en

tout cas merci pour vos conseils je l'enverrai un mail dans la semaine et j'irai progressivement après si je lui plait tant miueux sinon tant pis j'aurais d'autres occases. De plus cette fille correspond vraiment a mes critères en sorte, en effet elle est charmante sympa et a un bon cursus scolaire vraiment le profil que j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail je sais pas trop si c'est une bonne idée...

 

Si tu bouffes encore avec elle un midi tu lui demandes si elle veut aller boire un verre/aller au ciné avec toi le soir. Si elle dit non c'est un refus sans que tu te sois trop engagé donc en gros t'es pas cramé au bureau. Si en revanche elle dit oui tu tentes quelque chose lors du RDV.

 

Bonne chance :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail je sais pas trop si c'est une bonne idée...

 

Si tu bouffes encore avec elle un midi tu lui demandes si elle veut aller boire un verre/aller au ciné avec toi le soir. Si elle dit non c'est un refus sans que tu te sois trop engagé donc en gros t'es pas cramé au bureau. Si en revanche elle dit oui tu tentes quelque chose lors du RDV.

 

Bonne chance :wink2:

Merci, ben en fait on travaille dans un établissement public (agent d'accueil dans un musée) donc c'est pas un truc de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec :wink2: je te vaudrai sa

 

justement on est tout les deux en CDD sauf que la fille travaille seulement les WE et moi je suis a temps plein (en semain je travaille)en

tout cas merci pour vos conseils je l'enverrai un mail dans la semaine et j'irai progressivement après si je lui plait tant miueux sinon tant pis j'aurais d'autres occases. De plus cette fille correspond vraiment a mes critères en sorte, en effet elle est charmante sympa et a un bon cursus scolaire vraiment le profil que j'aime

 

De rien, mais si je peux te donner un autre conseil le mail oublis. Rien ne vaut un bon tête à tête pour créer des liens plus profonds.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sad, je te laisse une dernière chance avec la F.A Cup.

 

Je sais qu'une D4 c'est impardonnable mais au moins on aura connu la fin du monde avant tout le monde (dixit Wenger)!

 

Bon, vous remarquerez que je réponds à Kloro une semaine après, c'est dire comment je m'éloigne du forum ces derniers temps. J'espère pouvoir trouver plus de temps pour poster car Arsenal et ce forum en général me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est officiel, on a survécu à la fin du monde :P

maintenant est ce que l'homme va survivre à sa connerie? mystère et boule de gum !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça parle d'amour ici et que tout le monde est entrain de demander Cupidon Fly, je me lance moi aussi en faisant tous simple:

 

On est en vacances et une fille de ma classe et qui me plait bien viens de me donner son numéro (sans que je le demande) pile poil le dernier jour des cours, sachant qu'à la rentrée, je changerai peut-être de classe et on risque de moins se voir, même si elle aussi risque de changer dans la même classe ou je veux aller mais là n'est pas le problème.

Mon problème est tout simple, je sais pas comment m'y prendre avec cette fille, on est en vacances et elle m'a donné son numéro le mercredi, on est Samedi (enfin presque) et je l'ai toujours pas appelé car je sais pas quoi dire et de quoi lui parler. Alors, les cupidons, que devrais-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça parle d'amour ici et que tout le monde est entrain de demander Cupidon Fly, je me lance moi aussi en faisant tous simple:

 

On est en vacances et une fille de ma classe et qui me plait bien viens de me donner son numéro (sans que je le demande) pile poil le dernier jour des cours, sachant qu'à la rentrée, je changerai peut-être de classe et on risque de moins se voir, même si elle aussi risque de changer dans la même classe ou je veux aller mais là n'est pas le problème.

Mon problème est tout simple, je sais pas comment m'y prendre avec cette fille, on est en vacances et elle m'a donné son numéro le mercredi, on est Samedi (enfin presque) et je l'ai toujours pas appelé car je sais pas quoi dire et de quoi lui parler. Alors, les cupidons, que devrais-je faire?

Tous simplement appelle la !!! Car attendre tous sa de temps, elle va finir par désespéré surtout qu'elle attend que sa vu qu'elle t'as elle même donné son numéro, ou au pire commence par des sms :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça parle d'amour ici et que tout le monde est entrain de demander Cupidon Fly, je me lance moi aussi en faisant tous simple:

 

On est en vacances et une fille de ma classe et qui me plait bien viens de me donner son numéro (sans que je le demande) pile poil le dernier jour des cours, sachant qu'à la rentrée, je changerai peut-être de classe et on risque de moins se voir, même si elle aussi risque de changer dans la même classe ou je veux aller mais là n'est pas le problème.

Mon problème est tout simple, je sais pas comment m'y prendre avec cette fille, on est en vacances et elle m'a donné son numéro le mercredi, on est Samedi (enfin presque) et je l'ai toujours pas appelé car je sais pas quoi dire et de quoi lui parler. Alors, les cupidons, que devrais-je faire?

 

Une fille qui donne son numéro à un mec le dernier jour avant les vacances de Nöel, si ça c'est pas un signe ^^

 

Je pense que c'est clair, tu lui plais. Maintenant c'est à toi de voir, si toi aussi elle te plaît alors n'hésite pas. C'est toujours difficile ce genre de situation, on transpire, on a le traque, on ne sait pas toujours dire etc... mais avec un minimum de self control ça passe tout seul. Le mieux dans ce genre de situation c'est de l'appeler ou de la textoter (:P) pour les moins sûr d'eux, en lui demandant si elle serait d'accord pour se faire une petite sortie (exemple : un petit ciné). Le reste devrait se faire naturellement petit à petit, sachant que d'après ce ce que tu dis vous vous plaisez mutuellement, tu ne devrais pas rencontrer d'obstacle majeur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci les amis pour vos conseils! J'essayerais de l'appeler.......................demain :ph34r:, je la laisse un peu mijoter dans sa tête et j'appelle demain, je lui dirais qu'elle me manquait et je voulais prendre de ses nouvelles mais j'irais pas plus loin, cette appel c'est comme si j'étais Wenger et que j'avais envoyé un superviseur pour observer un petit jeune de D3. Je verrais sa réaction et si j'ai de bons ressentis au feeling, alors je l'appellerai une deuxième fois (plus tard) pour lui demander de sortir.

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me trouver un jeu fort sympathique:

plantes vs zombies ^^

mais après y avoir jouer 2 fois sur mon pc, maintenant ça me demande de payer

 

DéGOUTé

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets à boire un peu après deux ans sans boire une goutte pratiquement. C'est abusé, deux coupes de champagnes et jsuis à moitié out là lol. Une de ces envies d'aller me pieuter.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets à boire un peu après deux ans sans boire une goutte pratiquement. C'est abusé, deux coupes de champagnes et jsuis à moitié out là lol. Une de ces envies d'aller me pieuter.

Moi ça fait 3 ans donc j'imagine pas ^^ Mais je n'ai aucune envie de m'y "remettre".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, ça fait trois ans, qu'au moins une fois par semaine je goûte aux plaisirs de Bacchus et ceux de Jah. Et je me sens purifié (sauf au réveil, mais ça c'est autre chose). Et puis, sérieusement, quoi de mieux que de boire un peu trop avec la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, ça fait trois ans, qu'au moins une fois par semaine je goûte aux plaisirs de Bacchus et ceux de Jah. Et je me sens purifié (sauf au réveil, mais ça c'est autre chose). Et puis, sérieusement, quoi de mieux que de boire un peu trop avec la famille ?

 

Boire un peu trop avec sa gonzesse ^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, ça fait trois ans, qu'au moins une fois par semaine je goûte aux plaisirs de Bacchus et ceux de Jah. Et je me sens purifié (sauf au réveil, mais ça c'est autre chose). Et puis, sérieusement, quoi de mieux que de boire un peu trop avec la famille ?

 

Entre potes ? ^^

 

Kloro, il y a pas que la bière hein : alcool fort, cocktail, ... :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..