Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Félicitation Warlike Steel maintenant c'est le lycée quel filière?

 

Bonne vac' Tom-ARS, évite de faire une Anelka :D

 

Merci BlakesOne :D, Donc la j'vai en S et je fais MPS ( Mesure Pratique Scientifique )

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon brevet mention TRES BIEN :D:D:D

je n'ai sais pas encore mes notes ...

 

Je l'ai eu avec Bien moi :) Par contre t'as dû te chier à la dictée parceque "je n'ai sais pas encore" c'est pas trop français tous ça... :D

Ah oui au fait y'a plus de section S, ça n'existe plus, et MPS c'est Méthodes et Pratiques Scientifiques :wink2: D'ailleurs j'ai aussi pris ça avec Principes fondamentaux de la gestion.

 

Mais bon, on va pas se mentir, le brevet était très simple cette année :D

 

Et je voulais vous demandez: vous le trouvez comment mon nouvel avatar? :blush:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu avec Bien moi :) Par contre t'as dû te chier à la dictée parceque "je n'ai sais pas encore" c'est pas trop français tous ça... :D

Ah oui au fait y'a plus de section S, ça n'existe plus, et MPS c'est Méthodes et Pratiques Scientifiques :wink2: D'ailleurs j'ai aussi pris ça avec Principes fondamentaux de la gestion.

 

Mais bon, on va pas se mentir, le brevet était très simple cette année :D

 

Et je voulais vous demandez: vous le trouvez comment mon nouvel avatar? :blush:

 

la dictée , je me suis fait chier tout le long avec son " traîtresse " et tout ... ^^ C'est vrai que le Brevet était facil sinon je me suis fait des nouveaux amis Jojo & Jeannine (( chercher pas il y a que Weezy qui peut comprendre )) ^^

Ton nouvel avatar est très beau :amoureu:

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Weezy. :)

Et jerry du ga qui rage d'avoir eu "que" mention bien et donc qui critique l'aurthaugraf des autres. :P

 

Sinon, je sors tout juste de la S et j'apprends qu'elle va disparaitre. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Weezy. :)

Et jerry du ga qui rage d'avoir eu "que" mention bien et donc qui critique l'aurthaugraf des autres. :P

 

Sinon, je sors tout juste de la S et j'apprends qu'elle va disparaitre. ^^

 

Jerry aussi faut bien un peu rageay de temps en temps :noel:

 

Warlike toi aussi Jojo il t'as fait pitié? :D Moi sa soeur je ne l'ai pas nommée c'était juste "sa soeur" ou "la soeur" ou "la petite fille" :lol:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes resultat pour le bac:

6 Francais ecrit

10 francais oral

18 TPE

 

Je suis vachement decu pour mon oral, je croyais que j'avais fait un bon truk mais apprament non au bout du rouleau, trop les boules... après a l'ecirt pas une très grosse surprise je m'y attendais un peu..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..