Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai regardé vite fait sur internet (mon moyen principal d'information). Mais on trouve plus le contraire "comment le prouver ou réagir face..." :

 

http://avocats.fr/space/marie-caroline.cazeres/content/_9e00973e-eb05-4eff-a34f-9d55c374547f

http://www.cabinetsavocats.com/droit-travail/harcelement-moral.php

http://emploi.france5.fr/emploi/droit-travail/sante/10040113-fr.php

 

Lit peut etre pour savoir ce que la femme doit faire pour le prouver, elle peut pas porter des accusations aussi graves sans "preuve, témoignage..." Et je pense pas que l'employeur peut agir comme ça (renvoyer ta copine et son amie) sans moyen juridique (prud'homme). Sinon c'est elles qui peuvent l'attaqué pour licenciement abusif (enfin d'après moi).

 

Après tu peux voir des sites d'aides juridiques. J'ai pas cherché s'il en a d'autres mais celui là est payant. http://www.information-juridique.com/ref-1-8.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incapacité d'excercer ses droits c'est quand on parle de Maladie Mental. Hors la dépression, il me semble, touche pas à ça (la meuf sait toujours différencier le bien du mal, elle voit pas d'éléphants roses ....) à moins qu'elle a perdu complètement la boule

 

Après si elle a rien fait, pour prouver quoique ce soit ça va être dur. Mais ça se trouve, ton amie faisait des petites blagues avec elle ou sur elle etc (et elle faisait semblant d'en rire mais le prenait super mal. c'est juste des suppositions)

 

Ton amie est t'elle la supérieure hierarchique de la "plaignante"?

 

Et malheureusement, oui le droit français peut aller très loin sur un mensonge. Un pote a fait 1 mois de prison à cause d'une folle ex-petite amie; j'ai passé à la barre d'un tirbunal de grande instance(avant d'être relaxer) car des "témoins" m'ont vu faire des trucs et ce même si TOUS LES autres ACCUSES (vraiment coupable ^^) disaient que je n'étais pas là (et j'étais vraiment chez moi quoi).

 

>Et suite à cela, ta copine a des répercutions sur son taf, Si elle est innocenté, bin direct derrière c'est d'attaquer en diffamation et demander des dommages et intêret surtout si elle perd son taf derrière. Et les prud'hommes aussi car pas de raisons réelles pour un licenciement.

 

 

Bon retour parmi nous au fumeur de cigares :D

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin en vacanse, stage terminée... Si non je me suis trouvé un petit boulot, en cuisine :lavache: Et le soir en plonge, d'ailleurs se soir je commence a 23h et je fini a 6h du mat' :heu: On ma pas trop dit se que j'allai faire, mais jmen fous, t'en que je me fait du blé :bogoss: Je travaille à l'hotel ostella, sa doit te dire quelque chose à kempes ^^ Bref je fini le match puis go boulot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin en vacanse, stage terminée... Si non je me suis trouvé un petit boulot, en cuisine :lavache: Et le soir en plonge, d'ailleurs se soir je commence a 23h et je fini a 6h du mat' :heu: On ma pas trop dit se que j'allai faire, mais jmen fous, t'en que je me fait du blé :bogoss: Je travaille à l'hotel ostella, sa doit te dire quelque chose à kempes ^^ Bref je fini le match puis go boulot :(

 

 

Ils t'ont pris à l'hôtel Ostella ? Chanceux !!! :D

Ils ont pas voulu de moi là bas..... :heu:

Bon courage, parce finir à 6h, c'est chaud. Tu vas faire du ménage à ces heures là, je pense.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ecris en esperant avoir de l'aide d'un forumeur qui travaille dans LE DROIT. Voila ma petite amie a appris hier qu'elle etait accusé avec sa collegue (toute deux responsable de caisses d'un magasin) de harcèlement moral par une tierce personnes caissière qui est depuis pas mal de temps en maladie pour "depression"..... Cette meme personne a de gros probleme (saisie a 100% sur salaire, tout le temps en maladie....bref) Et la ou est le soucis dans cette histoire c'est que ma copine est donc accusé pour harcelement morale alors qu'elle n'a absolument jamais fait, dit ou entrepris quoi que se soit avec cette personne qui l'accuse aujourd'hui....En gros elle est innocente....Cette personne se dit etre formelle et avoir des preuves concretes ce qui semblent improbable puisqu'encore une fois il n'y a jamais eu aucune altercation ni quoi que se soit entre cette femme et ma copine.... Et le pire dans tout ca c'est que ma copine ne semble pas avoir le soutient de ces superieurs et apparement il se dit meme qu'elle vont etre viré (ma copine et sa collegue) a titre d'exemple pour ce cas d'harcelement morale.... Cette histoire est completement invraisemblable....Alors ? est il possible que ces deux personnes soient licensié a cause d'une accusation a tord fondé sur des mensonges ???? je n'arrive pas a croire que la justice francaise puisse donner raison à des menteurs.......y'a t'il un moyen de se defendre face a ca ? a qui s'adresser ?

 

J'attend de vos reponses.....

Pour que la folle soit recevable, il faut qu'elle fasse remplir des attestations par des témoins et après seulement elle sera recevable (il me semble) . Si c'est pas le cas et que ta copine se fait licencié tout de même, dit lui d'aller au prud'homme et d'invoquer licenciement abusif. VOIla c'est a peu près tout se qui me revient du peu des cours de droit.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont pris à l'hôtel Ostella ? Chanceux !!! :D

Ils ont pas voulu de moi là bas..... :heu:

Bon courage, parce finir à 6h, c'est chaud. Tu vas faire du ménage à ces heures là, je pense.

xD mais quand tu y est allé c'était peut-être pas la bonne période, moi je me suis pointé se matin il mon pris de suite, ya un super gros mariage se soir donc... Pareille pour les fêtes de fin d'année, je m'étaie pointé 1 jours avant noël puis résultat 3 jours payé 200e :D Puis ya une super ambiance, pas comme la 1er fois ou j'y étaie allée ou j'avais failli étranglé une folle qui faisait que gueuler sur moi en plonge ^^

 

Edit: Bon moi je go me tuer a la tache, bonne nuit a ceux qui vont dormir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis go gunners, je suis en vacances pour deux mois comme beaucoup mais après je vais travailler a l'étranger 5 mois faire tout et n'importe quoi dans l'hotellerie ca va etre dur :rolleyes: surtout si je me retrouve dans un coin perdu au fond de l'écosse...(je ne choisis pas la destination mise a part le fait que ca sera au RU)

Ensuite 6 mois en Normandie a l'hotel le Normandy, la ca devrait être plus sympa mais bon j'en baverais quand meme et puis il le faut, il faut passer par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis go gunners, je suis en vacances pour deux mois comme beaucoup mais après je vais travailler a l'étranger 5 mois faire tout et n'importe quoi dans l'hotellerie ca va etre dur :rolleyes: surtout si je me retrouve dans un coin perdu au fond de l'écosse...(je ne choisis pas la destination mise a part le fait que ca sera au RU)

Ensuite 6 mois en Normandie a l'hotel le Normandy, la ca devrait être plus sympa mais bon j'en baverais quand meme et puis il le faut, il faut passer par la

Ouais sa tu la dit, on espère tous pour toi que sa tombe a Londres ^^ En faite hier j'ai fini a 1h, y avait pas beaucoup de monde, surtout comparée au nouvelle ans... Bref c'était pas atroce du tout, j'ai travailler 2h (oublions pas les 4 avant dans la journée), et 2h vraiment cool, si on faisait une comparaison avec le nouvelle ans hier c'était la l1 et au nouvelle ans c'était la pl, alors imaginer :P J'espère qui me rappèlerons pour quelque extra durant le mois. Aujourd'hui repos, demain plage, mardi plage, mercredi foot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa tu la dit, on espère tous pour toi que sa tombe a Londres ^^ En faite hier j'ai fini a 1h, y avait pas beaucoup de monde, surtout comparée au nouvelle ans... Bref c'était pas atroce du tout, j'ai travailler 2h (oublions pas les 4 avant dans la journée), et 2h vraiment cool, si on faisait une comparaison avec le nouvelle ans hier c'était la l1 et au nouvelle ans c'était la pl, alors imaginer :P J'espère qui me rappèlerons pour quelque extra durant le mois. Aujourd'hui repos, demain plage, mardi plage, mercredi foot :P

 

Va à la plage de l'Arinella.....Y a un petit terrain pour jouer au foot :ph34r:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais bientot partir en vacances et j'ia besoin d'un pc avant de m'en aller :rolleyes: C'est aps indispensable mais ca le sera l'année prochaine dès septembre quand je partrais en stage au RU.

 

 

Je pense sérieusement a un mac, j'hesite parce que sérieusement j'y connais aps grand chose.

 

Entre les trois mac, mc book pro, mc book air et le mc book y a t'il une grande différence?? c'est pour toi mikaweb :D

 

Perso je pense me tourner vers soit le mc book pro 13 pouces, ou alors le mc book air line 13 pouces. Dans les deux cas le moins cher parce que je suis pas un crack et jai donc pas besoin d'une machine de guerre comme pc.

 

C'est cher...1150 pour le premier ou 1399 pour le second.

 

J'espere donc pas me tromper a ce prix la. d'ou ma demande d'aide :rolleyes:

 

 

Le mac book air a l'air moins performant, son plus devant etre seulement qu'il soit ultra fin mais ca c'est pas primodial je suis pas a 10 mm pres. En plus il est plus cher donc le mieux serait le mac book pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoirement un Mac?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un imac et je peux te dire que ça change la vie ,prend un mac book pro il n'y a rien de mieu, si tu es gamer c'est pas terible mais le reste windows est loin derrriere

C'est ce que je pensais, merci ca me confirme dans mes idées.

 

Mon frère est un geek c'est pour ca qu'il me le déconseille...

 

Je pourrais quand meme jouer avec comme a PES non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu compte faire quoi avec ? Selon mes critères je m'orienterais + vers un pc. Pour pes sa dépend de la config de ton mac, vue le prix y devrait y avoir une bonne carte graphique je pense. Après sa dépend de ton budget, si tu peut te payer un mac fonce sa reste plus sécuriser et performant qu'un pc. Pour notre section au lycée il nous on pris 2 mac, j'ai fait un tp avec d'ailleurs (découverte :ph34r: ), sa réagi super vite c'est agréable au touchée et c'est très beau, mais j'ai pas eu le temps de vraiment le découvrir :) Faudra que tu le rachète pes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai toujours pas PES, je joue chez des amis :D

 

Je suis presque décidé pour le mac book pro.

 

Mais je me suis activé parce que je voulais internet pour les vacances, et mes études dès l'année prochaine, je suis donc aller chez orange voir les offres...j'ai trouvé un forfait a 20E par mois illimté vacances et WE et 100Mo par mois en semaine. Je trouvais ca génial mais c'est marqué en petit hors streaming...

 

Ca change tout parce que ca veut dire pas de you tube, pas de daily motion, pas de allo streaming, pas de FACEBOOK(oui ca marche en streaming en partie)...et pas de match de arsenal!

Donc en gros j'aurais acces au forum, a mes mails et a des sites comme eurosport, wikipédia...

 

C'est bien dommage c'était si beau.

 

Quelqu'un sait qu'est ce qui est dans la catégorie hors streaming parce que je n'ai qu'une vague idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie hors streaming tu peut retirer tout site concernant les videos deja, ensuite certains site utilise du streaming dificile de tous les répertorier mais en tout cas je m'était renseigner pour la clé wi-fi de chez orange ainsi que sfr et bouygues, ils sont tous pareil les clé 3g c'est pas top du tout perso j'ai meilleur temps avec mon tel portable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive un truc trop bon là: Je suis sur un forum de foot et je lance que Busquets est mauvais (bah oui, en tout cas c'est pas faux) et que à part faire des passes de 3 mètres il ne sait pas faire grand chose. Et là un socios du barça ramène sa grande gueule: "lol busquets mauvais t con ou quoi toi lol il est énorme tu t'y connais pas en foot allez reste ds tn néhan lol". Donc je me défends en disant qu'effectivement, dès que le Barça ou l'espagne à un minimum de pression, le pauvre se fait bouffer tout cru.

 

Et là il s'énerve j'ai jamais vu ça, sans compter qu'un autre socios se ramène :D ENORME !!!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..