Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tu la eu neuf ? Prend sa référence exacte et regarde avec quelle windows il est vendue normalement.

 

Je suis pas extra fan de basket mais sa serrais mon rêve d'aller voir un match d'NBA :amoureu:

ouai il était toujours avec les plastiques de protéction.

 

Ca te coute combien ton séjour mika?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il était toujours avec les plastiques de protéction.

C'est quasiment impossible qu'un pc neuf qui date de cette année soit vendue avec xp, la personne qui te la offert te la surement installée. Regarde en dessous de ton pc il y a une étiquette avec le num' de série et normalement il te dise quelle windows il y avait a la base, à moins que la personne et enlever l'étiquette pour récupérer le num de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je reviens de vac ou je n'ai pas pu me connecter à internet :zZZzzZz: Bon je n'ai pas prévenu de mon départ parceque la dernière fois je me suis fais chambrer par banane :P Enfin bref ça fait plaiz' :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens faire un tour sur ce forum, j'ai l'impression que ça fait une éternité. :P

 

Bref, que dire sinon que depuis les 1/4 de la coupe du monde, je suis totalement déco' du monde du foot et de ce forum aussi. :s

Chaud comme cette compétition m'a "dégouté" alors que je l'attendais. :s

Hier je me suis regardé un match d'Arsenal et je me suis presqu'endormi devant, ça sent le roussi pour moi. :s

 

Va falloir que je me remette rapidement dans le bain. :P

 

A part ça, je vois que ça a pas beaucoup changé ici, toujours les même apparemment. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je reviens de vac ou je n'ai pas pu me connecter à internet :zZZzzZz: Bon je n'ai pas prévenu de mon départ parceque la dernière fois je me suis fais chambrer par banane :P Enfin bref ça fait plaiz' :)

 

 

Moi je t'ai chambré ?? :ohmygod:

Anyway, welcome back :D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le ramadan ça veut dire, plein de gâteaux et plein de bon plats cuisiner par la maman mais ça veut dire aussi lever a 5H du matin pour déjeuner et jeuner jusqu'à 21H sous la chaleur mais faut bien passer par là ^^.

 

Bon ramadan a tous les musulmans du fofo et bon courage aussi :wink2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'ai chambré ?? :ohmygod:

Anyway, welcome back :D

 

Oui tu avais dis qu'on aurait dis que je prévenais ma maman que tous allait bien :D Méchante va :P

 

Sinon bonne chance gunners for life pour le ramadan! Je sais que c'est dur quand je vois tous les musulmans de mon club quand on joue ou qu'on s'entraine...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le ramadan ça veut dire, plein de gâteaux et plein de bon plats cuisiner par la maman mais ça veut dire aussi lever a 5H du matin pour déjeuner et jeuner jusqu'à 21H sous la chaleur mais faut bien passer par là ^^.

 

Bon ramadan a tous les musulmans du fofo et bon courage aussi :wink2: .

Merci et bon courage à toi aussi et tout les musulmans du fofo, moi l'entrainement reprend demain, ramadan+entrainement=malaise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le ramadan ça veut dire, plein de gâteaux et plein de bon plats cuisiner par la maman mais ça veut dire aussi lever a 5H du matin pour déjeuner et jeuner jusqu'à 21H sous la chaleur mais faut bien passer par là ^^.

 

Bon ramadan a tous les musulmans du fofo et bon courage aussi :wink2: .

 

On va en baver mec :mellow: 5h jusqu'à 21h20... Moi j'ai une technique radicale je dors pas la nuit et je mange avant 5h puis dodo jusqu'à 17h environ et il reste plus que 4h à tenir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille je me couche à 5h, puis je me lève vers 13h-14h, et je mange à 20h30, je crois que c'est a cette heure la en corse pour aujourd'hui. Étant donnée que je suis seul pendent les vacances je vais devoir squatter chez ma famille tout les soirs pour bouffer, géniale :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en baver mec :mellow: 5h jusqu'à 21h20... Moi j'ai une technique radicale je dors pas la nuit et je mange avant 5h puis dodo jusqu'à 17h environ et il reste plus que 4h à tenir... :D

C'est ce que je compte faire aussi vivre la nuit et dormir le jour :D

 

Moi comme j'habite entre Lyon et Saint-Etienne je crois que c'est vers 21H!!!

Modifié par gunners for life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le ramadan ça veut dire, plein de gâteaux et plein de bon plats cuisiner par la maman mais ça veut dire aussi lever a 5H du matin pour déjeuner et jeuner jusqu'à 21H sous la chaleur mais faut bien passer par là ^^.

 

Bon ramadan a tous les musulmans du fofo et bon courage aussi :wink2: .

 

merci et bon ramadan a toi aussi , petite question : VP fait le ramadan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les footballeur pro ne font pas le ramadan il ne pourrait pas jouer sinon en tout cas pas a l'heure niveau le plus haut

 

je pense y a plusieur joueur qui font le ramadan : muntari kanouté ben arfa et même zizou .. ils jouaient meme des match en ayant rien manger

mais pour VP je veux qu'il reste en forme surtout avec sa fragilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous......Vu que je suis à Paris actuellement, je dois jeuner une heure de plus (par rapport à la Corse). :mellow:

 

PS: VP ne fait pas le Ramadan. Il est uniquement marié à une musulmane.

Source ? Le forum d'Arsenal France :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..