Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouais je sais, mais la personne qui s'occuper de moi était partit, et je me suis retrouver seul dans la sale, alors j'ai fait du non stop pendent 2h, sur le coup tout aller bien, jetait fier de moi, puis le lendemain paralyser sur le lit :D Je sais pas si je vais continuer, en + 40e le mois c'est vachement cher je trouve :zZZzzZz:

 

Ouais c'est clair en salle c'est cher moi j'ai tout se qu'il me faut a la maison sa te reviens moi cher a la longue et au pire tu revend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pareil pour moi j'en ai marre d'être une grosse moule je me suis remis au sport ... Et en plus avec mon coup de soleil .. JE SOUFFRE :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais pas avoir un mac ?

 

Si non j'ai fait mon premier jour de musculation lundi dernier, bah depuis j'arrive plus à tendre les bras c'est atroce :heu: Vraiment des vacances pourris pour moi, je pensais pas dire sa mais vive la reprise des cours :rolleyes:

 

Bonne vacances Warlike Steel :)

si c est toujours dans mes projets mais on me l'a offert alors... :rolleyes:

 

sinon pur cette histoire de W7 y a des avis?

 

 

pour la muscu gogunners, moi jai la totale comme matos, ca vient de mon pere. mais avec un banc inclinable, deux petites barres et suffisament de poids tu peux TOUT faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est toujours dans mes projets mais on me l'a offert alors... :rolleyes:

 

sinon pur cette histoire de W7 y a des avis?

 

 

pour la muscu gogunners, moi jai la totale comme matos, ca vient de mon pere. mais avec un banc inclinable, deux petites barres et suffisament de poids tu peux TOUT faire

Ah ok :bogoss: Pour savoir quelle windows tu as fait clic droit sur poste de travaille ou ordinateur tout dépend du windows que tu as puis tu va dans propriété, normalement il te dise que windows tu as :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la maison seul pendent 1 mois :bogoss: Vraiment chiant de faire la vaisselle et le ménage, pour la vaisselle j'attends de plus rien a voir pour la faire :D Encore une fois, vivement la reprise des cours, tout mes amis sont partit un peut partout, sauf moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la maison seul pendent 1 mois :bogoss: Vraiment chiant de faire la vaisselle et le ménage, pour la vaisselle j'attends de plus rien a voir pour la faire :D Encore une fois, vivement la reprise des cours, tout mes amis sont partit un peut partout, sauf moi :(

 

Ça fait plus de 10 ans que je passe un a deux mois seul par an !

 

C'est vrai les premiers temps c'était ennuient mais avec le temps je me suis habitué ce qui me manque a chaque fois c'est la bonne bouffe lol

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la maison seul pendent 1 mois :bogoss: Vraiment chiant de faire la vaisselle et le ménage, pour la vaisselle j'attends de plus rien a voir pour la faire :D Encore une fois, vivement la reprise des cours, tout mes amis sont partit un peut partout, sauf moi :(

 

 

Come on faut faire une partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! en plus en corse en ce moment ya de la femme :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Hey,

 

Je suis arrivé hier après-midi dans la petite citée de Boston. C'est vraiment beau et propre pour une ville US.

Je sens que je vais bien kiffer. Ils ont un petit accent assez dégueux mais on s'y fera :P

 

Grâce au portable, j'ai la chance de pouvoir rester connecté et ca me fait ultra plaisir. Wifi dans ma résidence...trop la classe :)

 

ps: Y a pas mal de très très jolies filles dans le coin et quand en septembre les Universitaires reviendront, ca risque d'être de la folie furieuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Hey,

 

Je suis arrivé hier après-midi dans la petite citée de Boston. C'est vraiment beau et propre pour une ville US.

Je sens que je vais bien kiffer. Ils ont un petit accent assez dégueux mais on s'y fera :P

 

Grâce au portable, j'ai la chance de pouvoir rester connecté et ca me fait ultra plaisir. Wifi dans ma résidence...trop la classe :)

 

ps: Y a pas mal de très très jolies filles dans le coin et quand en septembre les Universitaires reviendront, ca risque d'être de la folie furieuse :D

 

 

Profites en aussi pour aller voir de la NBA, meme si t'es pas un fana de Boston :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Y a un certain Boston - Miami, 1er match de la saison tout à la fin d'Octobre. J'ose même pas connaitre le prix d'une petite place. Y en a déjà plus :D

 

J'irai me renseigner et je pense être prêt à mettre 150-200$ pour ce genre de rencontre. Surement ma dernière de sport US avant mon départ en novembre. A moins que j'aille au Madison Square Garden si y a un match tout début novembre, j'y serai 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Je suis arrivé hier après-midi dans la petite citée de Boston. C'est vraiment beau et propre pour une ville US.

Je sens que je vais bien kiffer. Ils ont un petit accent assez dégueux mais on s'y fera :P

 

Grâce au portable, j'ai la chance de pouvoir rester connecté et ca me fait ultra plaisir. Wifi dans ma résidence...trop la classe :)

 

ps: Y a pas mal de très très jolies filles dans le coin et quand en septembre les Universitaires reviendront, ca risque d'être de la folie furieuse :D

 

Pourquoi tu es parti aux US ? Un voyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une certitude goguners, j'ai XP sur le PC, je comprends pas pourquoi

Tu la eu neuf ? Prend sa référence exacte et regarde avec quelle windows il est vendue normalement.

 

Je suis pas extra fan de basket mais sa serrais mon rêve d'aller voir un match d'NBA :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

J'ai déjà vu un joli match au Staples Center l'année dernière, finale de conférence quand même entre Lakers et Denver :D

 

Là c'est - ce sera - un match de malade. Début de saison, le club le plus titré (Celtics), le club qui fait peur à tout le monde et qui est annoncé comme une machine de guerre (Miami), ca ne peut qu'être magique :P

 

Je suis parti là-bas pour passer du bon temps, découvrir une partie que je connaissais pas, j'ai toujours été attiré par ce pays, j'avais bien aimé San Francisco mais là je suis pas loin de NY sans les désavantages d'être dans une trop grande ville...j'aime pas trop.

 

Puis ca va me permettre d'avoir un anglais fluent...enfin surtout quand je serai sur Londres et que je bosserai. Là j'ai 2-3 cours mais c'est surtout alibi pour mes parents...même si j'ai tout mis de ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..