Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pas possible de critiquer ils sont tous beaux et parfaits...

 

parait que c'est nous qui définissons Arsenal comme ca, c'est la meilleur celle la parce que nous nos tord on les reconnait, au moins en partie.

 

C'est fou, je viens d'avoir ma cousine qui a 14 ans au téléphone qui sait pas quoi faire parce que un petit con de son age la harcèle avec des phrases comme "aime moi tu es a moi", "tu fuis"...

Je sais pas ce qui lui arrive a ce merdeux mais honnêtement il me fait rire, je lui est envoyé un msg FB pour lui parler calmement. Si il continu je vais lui mettre un coup de pression un peu plus fort je crois :D

 

Ce mec est martiniquais je crois, je n'ai rien contre les martiniquais loin de la mais pour les martiniquais du forum, la phrase "aime moi tu es a moi" ca "choque" non? je m'informe parce que j'ai un ami martiniquais qui trouve ca normal pour lui donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me manquait tes coups de sang, tes posts expressifs :D

 

Ca c'est bien passé?

 

Ouais ouais . J'ai fait mes exams hier aprem et ce matin yavait déjà les résultats :mellow: . Nickel. ;)

 

Ouais faut qu'il yait quelques clash là. Ca fait longtemps. :D . Il suffit que OZEK se pointe pour que ca redemarre les clash. Ou alors le Arsenal59 mythique que j'ai dans ma signature. Il est pas mal lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais . J'ai fait mes exams hier aprem et ce matin yavait déjà les résultats :mellow: . Nickel. ;)

 

Ouais faut qu'il yait quelques clash là. Ca fait longtemps. :D . Il suffit que OZEK se pointe pour que ca redemarre les clash. Ou alors le Arsenal59 mythique que j'ai dans ma signature. Il est pas mal lui aussi.

On l'a pas revu celui la :rolleyes:

 

Ozek je sais pas ou il est, on le voit plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ris à chaque fois que je vois le post d'Arsenal59 dans la sign de Killers14. :P

Ca me rappelle vaguement une fille qui m'avait dit, cette année en terminale, que la culture générale ça servait à rien ^^ Je trouve que c'est presque la même phrase, bon j'étais pas forcément d'accord avec elle.

 

Sinon, pour Highbury et le "aime moi tu es a moi", j'avoue que c'est surtout le "tu es à moi" qui fait flipper. :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Killer! C'est ça qu'est bon! Bosser comme un fou (ou pas :heu: ) et voir que t'as réussis ! :)

Sinon Highbury le mec refroidit le vite fait, le "tu est à moi" chez moi ça passe pas en tous cas.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette phrase c'est grâce a qui qui la put la mettre, c'est grâce a bibi :P. Si non aussi de retour sur le forum après 7 semaines de stages, j'y passait de temps en temps mais je ne participait.

 

Si non j'ai fait unnneee ÉNORME boulette pour l'an prochain,sur le site admission-postbac j'ai fait seulement deux v½ux ( mais a la fac ) mais j'ai oublier de changer l'ordre des v½ux ça fait que je ne suis pas accepter a Saint-Etienne mais a Lyon, j'ai demander un transfert de dossier a l'Université de Saint-Etienne mais pas possible sauf cas de force majeur, mais apparemment il reste de la place a l'université de Saint-Etienne pour la section que je veux faire, je pense a faire une démission générale et ensuite refaire une demande sur postbac mais j'ai peur que si je démissionne on m'enlève les bourses pour l'an prochain.

Si ça vous est déjà arrivé et si vous connaissez quelqu'un a qui c'est arrivé j'aimerai savoir si il y a des solutions :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en est parlé et il s'est vite écrasé, pour lui il trouve ca normal, il me dit que chez lui on fait comme ca et donc qu'il est désolé si ca choque :rolleyes:

 

ouuuu gunners for life t'as chiééé! c'est hyper galere ton truc, en tout cas bonne chance. Si t'as un prof que tu connais pas trop mal demande lui.

Pour ta démission générale fait super attention tu vas te retrouver sans rien, informe toi au près de l'université de Sté avant et si ils te prennent fait une démission gé

 

 

 

 

Je suis content j'aurais internet en vacances en corse, jai trouvé une offre chez orange qui s'appelle offre decouverte et qui permet d'avoir internet illimité dans une résidence secondaire pour 20E/mois sans engagement. Bien sur il faut une ligne fixe la bas, sinon c'est pas possible.

Ils proposaient aussi "la clé everywhere" qui pour a partir de 5E en plus sur l'abonnement acutel permet d'avoir intenet avec ca pendant 4h par mois. C'est rien mais pour 20E par mois ca passe a 12 ou 15. C'est toujours peu mais au moins c'est moins contraignant que les clés 3G ou le streaming est proscrit.

 

Bien sur le debit sera faible vu que c'est un endroit perdu donc pas de you tube, ou tres peu mais j'aurais le forum, FB, sites de sports, de musiques, ca me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je rentre étudier sur Paris, j'y suis depuis plus d'une semaine maintenant. Je m'installe petit à petit ici, j'ai des concours à passer cet été et de la famille à voir. Je passerai de temps en temps sur le site mais je risque d'être assez inactif.

 

Je vous souhaite de bonnes vacances si je vous croise pas sur le forum :)

 

Bon été !

:P

 

Je reviendrai en force fin Août je pense, Killers prépares toi :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, j'ai une super new! Enfin en ce qui me concerne.

 

Voilà le topo: ma saison de foot, et nous terminons troisième en championnat régional derière l'ASPTT (un très bon club de Dijon) et l'AJA n°3. Mais il y a (encore!) une réforme des championnats l'année prochaine et seul le premier de la poule atteint le championnat U16 honneur l'année prochaine (un des très bon championnat de France, en gros). Nous sommes déçu, mais, au cas ou, on fait une demande de repêche au cas ou un club se désiste. A noter que l'AJA n°3 ne peut être repêché car ils on déjà l'équipe n°2 en U16 honneur.

 

Et quesque j'apprends Mercredi? Qu'on est repêché! (bon ok je suis mauvais pour le suspens sur ce coup là :D ) Trop content! Tout ça grâce à je ne sais plus quel gros village qui ne peux maintenir son effectif car tous les joueurs se barrent au lycée à Dijon :D Par contre, on a une poule de malade: aja-beaune - chalon-geugnon-louhans-la chapelle de guinchay-quetigny. A part Quetigny qui n'est pas super, soit je connais pas, soit c'est de la bombe (Beaune, Gueugnon, AJA n°2).

 

Bref, on va s'amuser! A noter qu'il me semble que si on remporte la 1ère partie de championnat, on monte dans un championnat encore plus relevé (un mini-national il me semble) !

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Weezy ! :D

 

Pourquoi tu ne tentes pas ta chance pour intégrer un centre de formation ?

 

Sinon, je viens de faire mes petites réservations pour mes vacances : je serai à Londres du 26 au 28 et à Bruxelles le 29. Pas très exotique, mais c'est pas grave :bogoss:

J'ai été bien con de planifier mes vacances en tenant compte de la CDM....

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je ne pense sincèrement pas avoir le niveau pour être pro. Donc aucun intêrêt de rejoindre un centre de formation dans ces conditions à part gâcher mes études. Enfin c'est mon avis après peut-être que je me trompe.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je ne pense sincèrement pas avoir le niveau pour être pro. Donc aucun intêrêt de rejoindre un centre de formation dans ces conditions à part gâcher mes études. Enfin c'est mon avis après peut-être que je me trompe.

Au moins t'es honnête, tu alaire d'avoir la tête sur les épaules. Je suis dans la même position que toi, on joue pour s'amuser (et gagner bien sur), alors ne nous prenons pas la tête, si un jour l'okaz se présente et que les conditions sont réuni pourquoi pas...

 

Nous concernant on a fait une plutôt bonne saison, on a gagner le tournoi de l'ajb et on a fini 4eme du championnat élite, alors qu'on avait largement le potentiel pour finir 2eme, donc pas de national pour nous (t'en mieux). Puis on a eu une final de coupe de corse, j'ai pas était retenue, t'en mieux sa à fini en bagarre générale et on a perdu 2-0 :D

 

Si non je me rappelle avoir jouer contre Auxerre, perdu 6-0 :lol: De mon point de vue le foot en corse est pas très bon chez les jeunes, la meilleur équipe du championnat élite (Bastia) est la plus mauvais équipe du championnat national. J'espère enfin faire une saison complète la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste le MBP 13 pouces que je veux acheter, mon cousin l'a donc c'est pratique et c'est tellement bien :amoureu:

 

Il faut juste s'habituer.

 

C'est tellement énorme que je veux attendre octobre pour avoir le nouveau 13 pouces avec le processeur inter I5 beaucoup plus puisant encore. En ce moment le 15 et le 17 pouces en sont équipés mais manque de bol je vue un 13 pouces sinon c'est trop grand je trouve... je suis maudit fallait que ca tombe sur celui que je voulais.

 

Il y a juste desfois ou on sent que il y a deux trois trucs qui vont pas, raison de plus d'attendre le nouveau car il y a pas énormément de changement, il y a surtout la suppression des défauts

 

Ma mere veut un mini PC surtout pour els vacances donc je vais lui en trouer un pas mal du tout pour m'aider a patienter car bien entendu je vais le squatter pas mal de temps :D

 

J'espere que le prochain 13 pouces sort en octobre sinon ca sera trop long... rien ne filtre sur le net. Je pense que c'est octobre parce que l y a la conférence d'appelle tous les ans en octobre ou ils présentent les nouveau modèles qui sortent 15 jours pars en france généralement.

 

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation évanescence, maintenant vacance, bordel fête et pote!!! profite des 2 mois a fond!!!

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Evanescence, moi aussi j'attends toujours, et stress de plus en plus. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on l'aura tous moi aussi je stress de plus en plus par rapport aux derniers jours mais perso je suis assez confiant et j'espere etre recompensé de mes efforts. Evanescence d'abord félicitation pour ton bac et en fait comment sa se fait que t'a déja eu les résultats alors que pour nous faut attendre jusqu'a mardi a 10h?Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..