Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

2 semaines avec l'appli RMC Sports, je résilie, dernière fois que je m'abonne à quelque chose venant de SFR...

J'ai souscrit au pack Sport (RMC + Bein), je voulais regarder le premier match de Ronaldo avec la Juve, et je m'aperçois que je n'ai plus aucune chaîne Bein de dispo sur l'appli.

 

Ca plus le décalage du son fréquent et le crash réguliers de l'appli, j'arrête les frais. Tant pis, je fais à nouveau une croix sur la PL, et même sur la C1 cette année. Ca vaudra toujours mieux que de continuer à payer cette appli et ce service de m****.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment une appli et un service bas de gamme, mais c’est à l’image de SFR en fait. Je n’ai que des emmerdes à chaque fois que j’ai à faire à eux. Heureusement que je ne suis plus client internet c’était une horreur.

 

Et là, même pour une appli, il y a toujours un pepin qui vient te faire chier. Et ca n’est pas mon débit qui pose problème. Je suis fibré à 1000 Mbps, toute mon installation multimedia passe nickel, que ce soit les appareils cablés ou en wifi, tout les stream passent sans problème peu importe le support (TV, console, smartphone, PC) et il n’y a que cette appli qui me fait chier.

 

Et là, quand j’ai souscrit à l’abonnement, j’ai donc payé plus cher pour conserver Bein Sport mais via leur appli à eux (donc identifiant SFR sur l’appli RMC). J’avais donc les chaines RMC et les 10 chaines Bein au lancement de l’application.

 

Là, tout les championnats se relancent ce weekent, je me dis que je vais me laisser tenter par la Serie A et j’ai la désagréable surprise de n’avoir que des chaines RMC, tout le bouquet Bein a disparu. Or, SFR m’a bien prélevé les 25€ de l’offre RMC / Bein au lieu des 19.90€ pour l’offre RMC seule.

 

C’est juste scandaleux. Une appli qui est déja de qualité médiocre, un service tout pourri, et là, des chaines qui disparaissent en plein weekend, donc là où on en a potentiellement le plus besoin, c’est du vol.

 

J’ai même pas cherché à les contacter pour demander ce qu’il se passe, je connais leur discours d’avance. Le service client / technique, c’est déjà une catastrophe pour les contacter et on tombe souvent sur une personne à la ramasse qui répond à côté. C’est moi qui a été idiot, je savais que j’aurai pas du remettre un billet chez ces nazes, je l’ai fait, bien fait pour ma tronche.

J’ai résilié direct. J’ai donc RMC et la Premier League jusqu’à au 2 septembre et après c’est fini. Et je ne remettrais plus jamais un centime sur un quelconque service SFR.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Axelou a dit :

C’est vraiment une appli et un service bas de gamme, mais c’est à l’image de SFR en fait. Je n’ai que des emmerdes à chaque fois que j’ai à faire à eux. Heureusement que je ne suis plus client internet c’était une horreur.

 

Et là, même pour une appli, il y a toujours un pepin qui vient te faire chier. Et ca n’est pas mon débit qui pose problème. Je suis fibré à 1000 Mbps, toute mon installation multimedia passe nickel, que ce soit les appareils cablés ou en wifi, tout les stream passent sans problème peu importe le support (TV, console, smartphone, PC) et il n’y a que cette appli qui me fait chier.

 

Et là, quand j’ai souscrit à l’abonnement, j’ai donc payé plus cher pour conserver Bein Sport mais via leur appli à eux (donc identifiant SFR sur l’appli RMC). J’avais donc les chaines RMC et les 10 chaines Bein au lancement de l’application.

 

Là, tout les championnats se relancent ce weekent, je me dis que je vais me laisser tenter par la Serie A et j’ai la désagréable surprise de n’avoir que des chaines RMC, tout le bouquet Bein a disparu. Or, SFR m’a bien prélevé les 25€ de l’offre RMC / Bein au lieu des 19.90€ pour l’offre RMC seule.

 

C’est juste scandaleux. Une appli qui est déja de qualité médiocre, un service tout pourri, et là, des chaines qui disparaissent en plein weekend, donc là où on en a potentiellement le plus besoin, c’est du vol.

 

J’ai même pas cherché à les contacter pour demander ce qu’il se passe, je connais leur discours d’avance. Le service client / technique, c’est déjà une catastrophe pour les contacter et on tombe souvent sur une personne à la ramasse qui répond à côté. C’est moi qui a été idiot, je savais que j’aurai pas du remettre un billet chez ces nazes, je l’ai fait, bien fait pour ma tronche.

J’ai résilié direct. J’ai donc RMC et la Premier League jusqu’à au 2 septembre et après c’est fini. Et je ne remettrais plus jamais un centime sur un quelconque service SFR.

 

Depuis qu'ils m'ont trompé avec un contrat d'assurance pour mon téléphone, je me suis juré que plus jamais je ne leur achèterai quoi que ce soit.

 

Ça ne m'étonne pas du tout ce que tu décris... Ce sont des voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant, en effet. Je me sens d’autant plus con de m’être relancé là-dedans, c’est vraiment tout ce qu’on déteste dans un service payant : l’angoisse au moment de s’engager, on est déjà pas en confiance, la sensation de s’être fait enfler dès le début du service, qualité technique médiocre et un service client inexistant ou alors à la ramasse.

 

Et dire que ces mecs là on réussi à choper la PL et la C1, de quoi se dégouter du foot.

 

Bien fait pour moi, je râle, je râle, mais je le savais. Ca m’apprendra, en espérant que ça me serve de leçon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que déjà, ce n’est pas légal et qu’il y a donc une qualité très inégale d’un jour à l’autre.

Entre les liens qui sont parasitées toutes les deux minutes par des pubs, le moindre clic qui t’ouvre un site de m**** ou les liens à changer toutes les 10 mn pour X raisons, c’est tout de même plus agréable de payer pour avoir un accès simple et propre à un match.

 

Et sur ça, je n’ai pas de problème quand le service est de qualité. Bein Sport, Netflix, Amazon Prime et bien d’autres, on paye, certes, mais ça marche. Le minimum, me direz-vous, sauf que ce minimum, on ne l’a même pas sur SFR. Ou du moins moi je ne l’ai pas, et je suis d’autant plus enervé que je ne l’ai jamais eu alors que j’ai tout essayé chez eux ! Abonnement téléphone, internet, et maintenant application digitale, je n’ai eu que des emmerdes à CHAQUE FOIS.

 

J’espère vraiment que leur service se cassera la gueule et qu’ils revendront les droits à quelqu’un d’autre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur Axelou... je suis abonné SFR Sport depuis un peu plus d'un an, jusqu'ici 10 balles par mois pour voir 3/4 matchs d'Arsenal ça m'allait, et ça tenais à peu près la route techniquement, mais je n'ai regardé aucun match depuis que ça a été renommé RMC et je me dis que c'est peut-être le début des emmerdes.

Après moi le bouquet BeIn ne m'intéresse pas mais si ils commencent à avoir des décalages de son, applications qui beuguent, etc... ça ne va pas le faire. Encore heureux que leurs offres sont sans engagement (et comme toi je suis bien content de m'être défait de mes offres portable et box il y a 2 ans).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut-être pas de bons conseils les concernant car comme je l'ai précisé, je n'ai eu que des soucis avec eux. J'ai peut-être joué de malchance à chaque fois, peut-être que je suis mal placé géographiquement, il peut y avoir des tas de raisons. A l'inverse, il y a des gens pour qui ça se passe très bien chez eux, je suppose.

 

Dans mon cas, c'est un regret de plus de leur avoir donné de l'argent ne serait-ce que pour un mois, quand je vois dans quel état j'en ressors... 

 

Je vais certainement reprendre Bein car même si il n'y a plus de C1, il y a tout de même des programmes qui m'intéressent : la Liga, la Serie A, Wimbledon et pas mal de tournois de Tennis, la NBA, la NFL, et une appli parfaitement stable et fonctionnelle ainsi qu'un système qui fonctionne sans engagement, donc c'est du tout bon pour moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, moi aussi j'en suis revenu de SFR. Plein de problèmes moi-même avec abonnements portable/box, ma belle-soeur qui a été emmerdé au possible lors d'un déménagement et mes parents qui se sont fait prélever quasiment 600 euros sans justification.

Donc là tu prêches un converti ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

T'inquiète, moi aussi j'en suis revenu de SFR. Plein de problèmes moi-même avec abonnements portable/box, ma belle-soeur qui a été emmerdé au possible lors d'un déménagement et mes parents qui se sont fait prélever quasiment 600 euros sans justification.

Donc là tu prêches un converti ^^

 

Si c'est pas scandaleux de lire un truc pareil...

Et dire qu'il fait toujours partie des opérateurs les plus influents du pays. J'al l'impression que personne peut les blairer, que tout le monde a des problèmes avec eux, qu'ils sont en galère au niveau financier et pourtant ils sont toujours là et ils ont même les droits sur les deux plus grosses compétitions du sport le plus populaire du monde. Une aberration :lol:.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce dimanche j'ai couru le marathon de Mexico City.

c'était le premier de ma vie, petit challenge que je m'étais fixé cette année.

En juin j'avais fait un trail de 29 km (840 de dénivelé positif) et ça s'était super bien passé. J'ai essayé de m'entretenir pour le marathon.

Le soucis est que je suis arrivé début août au Mexique. 60/65h de taff par semaine, bières, bouffe mexicaine, grosses soirées,.... j'ai donc totalement ruiné ma préparation.

Sur le dernier mois j'ai jamais fait plus de 13 km.

 

Le jour J arrive, une des villes les plus polluées au monde, plus de 2300m d'altitude. Et malgré tout je me sentais chaud, surement l'ambiance.

La course démarre, superbe ambiance, je fais mon bonhomme de chemin et arrive en 3h30 au 32 ème km. Tout se passait bien, je me sentais bien.

Et là, à un ravitaillement, un mec me passe devant et m'oblige a m'arrêter brusquement. j'ai instantanément eu une crampe. puis 200 mètres plus loin une crampe à chaque cuisse et chaque mollet. A partir de là, je devais m'étirer 2* par kilomètre pour avancer. 2 heures de souffrance pour bloquer les 10 derniers km.

 

Arrivée au stade olympique de Mexico City, j'ai failli pleurer de joie.

Vraiment une expérience exceptionnelle. J'ai clairement déjà prévu d'en refaire un quand j'aurai plus de temps pour me préparer proprement.

 

Ici sur le chantier on organise un tournoi de foot avec une équipe argentine, une mexicaine, une croate et une belge. Un barbecue en jeux ! :)

Enfin pour quand j'aurai récupéré mes jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maurice.ducatillon a dit :

Ce dimanche j'ai couru le marathon de Mexico City.

c'était le premier de ma vie, petit challenge que je m'étais fixé cette année.

En juin j'avais fait un trail de 29 km (840 de dénivelé positif) et ça s'était super bien passé. J'ai essayé de m'entretenir pour le marathon.

Le soucis est que je suis arrivé début août au Mexique. 60/65h de taff par semaine, bières, bouffe mexicaine, grosses soirées,.... j'ai donc totalement ruiné ma préparation.

Sur le dernier mois j'ai jamais fait plus de 13 km.

 

Le jour J arrive, une des villes les plus polluées au monde, plus de 2300m d'altitude. Et malgré tout je me sentais chaud, surement l'ambiance.

La course démarre, superbe ambiance, je fais mon bonhomme de chemin et arrive en 3h30 au 32 ème km. Tout se passait bien, je me sentais bien.

Et là, à un ravitaillement, un mec me passe devant et m'oblige a m'arrêter brusquement. j'ai instantanément eu une crampe. puis 200 mètres plus loin une crampe à chaque cuisse et chaque mollet. A partir de là, je devais m'étirer 2* par kilomètre pour avancer. 2 heures de souffrance pour bloquer les 10 derniers km.

 

Arrivée au stade olympique de Mexico City, j'ai failli pleurer de joie.

Vraiment une expérience exceptionnelle. J'ai clairement déjà prévu d'en refaire un quand j'aurai plus de temps pour me préparer proprement.

 

Ici sur le chantier on organise un tournoi de foot avec une équipe argentine, une mexicaine, une croate et une belge. Un barbecue en jeux ! :)

Enfin pour quand j'aurai récupéré mes jambes.

 

Effectivement ça doit être une expérience assez unique... Et la chaleur ? C'était supportable pour courir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyMan a dit :

 

Effectivement ça doit être une expérience assez unique... Et la chaleur ? C'était supportable pour courir ?

Franchement oui, c'est (le seul) avantage de l'altitude.

Le climat est particulier ici. Les matins/soirées/nuits sont frais. et très chaud vers 10 ->16h quand le soleil tape.

Mais dimanche départ à 7h. Puis quelques nuages donc ça allait.

 

J'ai appris de la manière forte que je n'étais pas Kényan ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mecs... 

Pour ma part je viens de lire les retours d' @Axelou concernant SFR et ça ne m'étonne que peu. J'ai travaillé chez Orange pendant un an et demi et j'en ai assez entendu parler pour m'en faire une idée. Néanmoins je pense quand même le choisir comme opérateur pour mon installation. 

 

C'est ce pourquoi je viens sur ce topic d'ailleurs ce soir. 
Je vais emménager sur Amiens fin septembre, et je tiens d'ores et déjà à préciser que je serais sur le réseau cuivre et non fibre. Environ 8 mégas. 

 

Ma question est la suivante... Quel opérateur, et quel abonnement choisir pour avoir internet + téléphone fixe (je suppose que c'est obligatoire même si je n'en ai pas du tout besoin) + TV avec RMC Sport et Bein ? Et la meilleure des offres, combien faut-il que je compte par mois ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plein, ce sont des très belles régions.

En Bretagne j'adore Vannes, petite ville propre et relaxante avec une vraie identité bretonne, et tout ce qu'il y a alentours : la presqu'Île de Rhuys, l'Île-aux-Moines... Carnac, Quiberon un peu plus loin. Tout le golfe du Morbihan quoi ^^

 

Un peu plus haut, côté Normandie, Granville, St-Malo. Eviter le mont-Saint-Michel : c'est tellement touristique que ça n'en est même pas plaisant.
Les Îles britanniques aussi, Jersey et Guernesay.

Ca c'est pour ce que j'en connais, mais je suis sûr qu'il y a encore bien des villes à découvrir dans ce coin-là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de ouf hier...

A 9h30 au boulot, un de mes collègues appelle mon patron pour lui dire qu'il s'est fait agresser en allant à la station-service pour faire le plein de la voiture de mon patron. Le mec l'a tabassé et est parti avec la voiture, mon collègue s'est fait planter avec une clé de voiture, coups de poings, en sang. Ensuite le forcéné est monté dans la voiture et lui a foncé dessus, il l'a renversé. Un mec de 55 ans qui ne ferait pas de mal à une mouche, 10 personnes autour, personne n'a bougé.

Pendant ma pause de midi, je regarde les infos avec ma copine. On voit le fou qui fonce dans l'aéroport de Lyon avec une bagnole. Je me dis qu'on est vraiment dans un monde de fou mais jamais de la vie je ne fais le lien, je ne reconnais pas la voiture.

Je retourne au boulot, mon patron surgit en criant "mettez BFM, c'est ma bagnole !", on met BFM sur l'écran du bureau, et p***** ouai, c'est la mercos du patron.
Le mec a fait Dijon-Lyon à 200km/h au calme, la société qui gère le boîtier d'abonnement au péage ne s'est pas foulé pour le bloquer, ça prend 48h, etc...

Du coup ce matin, les équipes de FR3 au bureau pour interview le boss et nous filmer. Mon collègue est choqué, nous aussi d'ailleurs... surtout par le fait que personne n'ai bougé pour l'aider.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Journée de ouf hier...

A 9h30 au boulot, un de mes collègues appelle mon patron pour lui dire qu'il s'est fait agresser en allant à la station-service pour faire le plein de la voiture de mon patron. Le mec l'a tabassé et est parti avec la voiture, mon collègue s'est fait planter avec une clé de voiture, coups de poings, en sang. Ensuite le forcéné est monté dans la voiture et lui a foncé dessus, il l'a renversé. Un mec de 55 ans qui ne ferait pas de mal à une mouche, 10 personnes autour, personne n'a bougé.

Pendant ma pause de midi, je regarde les infos avec ma copine. On voit le fou qui fonce dans l'aéroport de Lyon avec une bagnole. Je me dis qu'on est vraiment dans un monde de fou mais jamais de la vie je ne fais le lien, je ne reconnais pas la voiture.

Je retourne au boulot, mon patron surgit en criant "mettez BFM, c'est ma bagnole !", on met BFM sur l'écran du bureau, et p***** ouai, c'est la mercos du patron.
Le mec a fait Dijon-Lyon à 200km/h au calme, la société qui gère le boîtier d'abonnement au péage ne s'est pas foulé pour le bloquer, ça prend 48h, etc...

Du coup ce matin, les équipes de FR3 au bureau pour interview le boss et nous filmer. Mon collègue est choqué, nous aussi d'ailleurs... surtout par le fait que personne n'ai bougé pour l'aider.

 

Ahah incroyable !

 

Comment a-t-il su que c'était sa voiture ? Quelqu'un de la police l'a appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..