Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai enfin pu me connecter, toutes mes factures depuis décembre 2017 sont à 9.99 euros.
J'appellerai à l'occasion (merci pour le numéro car c'est introuvable sur leur site de m****) pour me renseignement.

Mais j'aurais tendance à te dire de ne pas faire ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je le sais, j'ai pris l'abonnement le 2 août, je l'ai résilié deux semaines plus tard après m'être fait baiser sur leur offre à 25 balles pour l'ajout de Bein Sports...

Je sais d'avance que je fais une énorme bavure, mais que veux-tu... je suis parfois un peu con moi aussi...

 

17 minutes que je suis en attente, même pour leur refiler du fric, ils ont un service à la ramasse. Page bloquée sur mon service client (leur site est merdique), j'appelle pour leur dire que je veux à nouveau souscrire à leur offre mais que ma page est bloquée, 17 minutes que je suis en ligne, ça fait 15 minutes qu'elle m'a mis en attente la meuf... J'en ai déjà marre.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! Je viens de raccrocher après avoir rappelé le service (25 minutes en attente, elle m'a oublié, c'est sûr), je tombe sur autre femme, elle me met elle aussi en attente mais "seulement" 5 minutes, bon, on va dire qu'il y a du mieux ^^.

 

L'abonnement est actif, il prend effet sous 2H, j'essayerais de me connecter demain en rentrant du boulot, purée j'espère que ça va marcher, mais je suis vraiment pas serein et surtout pas du tout à l'aise avec l'idée d'avoir repris une offre chez SFR...

 

Enfin bon, je l'ai choisi, si je finis (encore) déçu, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. Mais je suis quand même dégoûté de cette saison de foot au vu des offres et la qualité sur le marché français cette année...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

J’ai la Shield car justement ma TV LG n’a pas l’appli RMC.

 

Explique. 5€ par mois ?

 

Tu crack ta shield, tu prend un abonnement iptv pas tout à fait légal pour 5-10 € par mois, et tu as toutes les chaines au monde en HD

le seul inconvénient c'est qu'il faut avoir une bonne connexion

Après tu peux trouver plus d'info sur internet sans soucis, sinon les admins vont me supprimer le post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Petit message au réveil par rapport au bordel d'hier.

Je tiens à présenter mes excuses à tous les membres qui n'étaient pas concernés par cette discussion. Franchement je reconnais mon tort d'avoir fait mes remarques publiquement.

Et je compte changer ma manière de faire vers quelque chose de plus discrets. Messages privés et avertissements si nécessaires. De toute façon j'ai bien vu où ces discussions menaient.

Sur le fond je ne peux accepter autant d'irrespect sur ce forum. Donc je ne reviendrais pas sur le contenu de mes remarques.  

Je regrette simplement d'avoir fait subir ça aux membres non-concernés.

 

Bon weekend à tous,

 

Maurice

Modifié par maurice.ducatillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai tout loupé...

 

De mon côté je me prépare à vivre une fin novembre pas dégueux : vendredi je suis en vacances et je signe mon compromis de vente pour notre premier achat d'appartement, samedi-dimanche-lundi je suis à Londres et mardi je me PACS... 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hamza59 a dit :

Yo les guns. 

Juste un message pour vous faire part de mon contentement en ce moment. Pour ceux qui savent pas, je tiens une page Twitter qui a pour but de faire découvrir, "scouter" des joueurs d'un peu partout dans le monde. En passant des jeunes de réserves, au moins jeune joueur du championnat slovaque, j'évoque l'évolution des joueurs que je suis avec parfois des petites fiches descriptives. 

Je me suis lancé vraiment en août il me semble. Et je compte 350 followers (pas énorme me direz vous, mais perso je trouve ça énorme que 350 personnes me suivent pour ma passion), j'en comptais une trentaine en août, je suis hyper heureux que le modeste contenu que je propose attire des gens. 

Mais le plus fou c'est pas ça. Il y a quelques jours, outre le fait qu'un grand nombre de pages Twitter partout dans le monde me contactent pour faire partie de leur équipe pour la rédaction d'articles scouting, une personne assez spéciale m'a contacté pour me proposer une chose dont jamais je me serais douté. En effet, après m'avoir questionné et testé sur ma connaissance de certains joueurs très peu connus, la personne (dont le Twitter est on ne peut plus banal et quelconque) s'est réellement présentée. 

En effet, c'est une personne qui travaille pour agence de statistique (comme celle qu'arsenal a utilisé pour Gabriel) de recrutement pour des clubs turques notamment (pour les 1er et 14e du championnat turque). Et après m'avoir dressé un petit bilan des joueurs qu'ils avaient identifié et contacté, il m'a confié ma 1ère mission scouting (certes non officielle). Le mec m'a donné des postes précis avec des caractéristiques précises, et m'a dit de faire une shortlist de joueurs qui entreraient dans ces caractéristiques. Mission assez compliquée car vu le championnat et les clubs en question (faible attraction, budget etc) c'est pas évident de cibler, faut vraiment des super coups pour sortir du lot. Il m'a dit que si un transfert se faisant avec un joueur de ma liste, j'aurais une part, même si j'ai du mal à y croire je m'en fiche un peu de cet aspect de l'histoire, c'est vraiment un gros challenge pour moi. 1ère mission scouting, OMG.. 

Du coup je suis entrain de préparer cette liste, j'espère finir un 1er rapport avant la mi décembre, j'ai déjà pas mal de noms que j'ai donné spontanément avec description. Mais il faut que je filtre tout ce que j'ai et continue de regarder quelques joueurs de ma liste encore un peu pour savoir si je les mets dans cette fameuse shortlist ou non. Je lui ai notamment donné le nom d'un défenseur central de national en France (il a tout de suite check dans son agence de stats) et un du championnat biélorusse sur lesquels il a flashé :D

 

Donc voilà ça fait une poignée de mois seulement, mais je kiffe la tournure que prend ma page et cette aventure. Entre les sollicitations de grosses pages, et cette mission, je sens que le travail (pourtant hyper perfectible) intéresse et ça n'a pas de prix à mes yeux, et je voulais le partager avec vous. Sans parler des DM pour dire qu'on kiffe mon contenu etc.. Vraiment jamais j'aurais pu imaginer tout ça. 

D'ailleurs hésitez pas à follow les mecs si ça vous intéresse : Talents à la Loupe, et @FootballScoutYG pour le tag il me semble.

 

Désolé pour le pavé mais ça fait du bien de le pondre. 

 

Ah mais c'est toi talent à la loupe, j'aurais du m'en douter ahah. Bien joué continue ainsi :)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les pros du Iphone.

Je voulais transférer un épisode de South Park de mon PC sur mon téléphone. Je n'ai pas pu car format incompatible. J'ai trouvé le logiciel pour le convertir et j'ai pu le transférer via Itunes dans la section "Films".

 

J'aimerais maintenant savoir comment y accéder sur le téléphone. Ca peut sembler con dit comme ça, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus alors qu'il a bien été transférer sur le téléphone.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment de la grosse daube RMC Sport, je voulais prendre l’abonnement sur la TV, c’est une TV connectée Samsung, et il y a une offre Samsung 10/mois sur 2 mois, je fais les démarches, je choisis informé par mail pour avoir le lien afin de conclure l’abonnement, et là chaque fois que je clique sur le lien " une erreur est survenue " effectivement l’erreur aurait été de finaliser mon abonnement...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxadore a dit :

Bonjour, j'ai acheté 2 places en tant que redmember pour Arsenal Fulham le 1er Janvier. Je souhaite en revendre 1. Comment faire s'il vous plaît ?

 

Le site a complètement déconné quand je commandais et j'ai fait 2 fois la même manipulation.

 

Merci pour votre aide !

Je ne connais pas vraiment le nouveau système donc je ne pourrai pas t'aider sur ce point. 

En toute indiscrétion, tu as payé combien et placé où ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..