Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Merci wink.png après moi je bossais déjà les week-ends donc au contraire ça va me faire du repos happy.png

 

Ouais mais le télé travail je trouve ça cool, par contre le plus chiant c'est les transports. C'est ce qui fatigue le plus je trouve sur une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le télé travail je trouve ça cool, par contre le plus chiant c'est les transports. C'est ce qui fatigue le plus je trouve sur une journée.

Me dis pas ça, je flippe de ne pas supporter les 100km par jour ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fans de boxe ici ? 

 

Remake de la supercherie Mayweather-Mcgregor annoncé en juillet, ca va encore truqué bien sale avec des conferences de presses ridicule...

 

Heureusement un Wilder-Joshua (j'ai du mal a voir Parker le battre meme si j'aimerais beaucoup) nous attends a la rentrée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas trop de bouchons, ça va... Sinon c'est galère (c'est du vécu).

Oui c'est sûr, mais à priori ce sera en transport en commun.

J'aurais préféré faire le trajet en voiture mais les coûts sont importants (300 euros par mois), mon employeur me "pousse" à plutôt prendre les transports en commun avec prise en charge à 50% de l'abonnement.

 

J'appréhende vachement, ça fait 11 ans que je suis libre de mon emploi du temps, jamais connu les contraintes du salariat...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais à priori ce sera en transport en commun.

J'aurais préféré faire le trajet en voiture mais les coûts sont importants (300 euros par mois), mon employeur me "pousse" à plutôt prendre les transports en commun avec prise en charge à 50% de l'abonnement.

J'appréhende vachement, ça fait 11 ans que je suis libre de mon emploi du temps, jamais connu les contraintes du salariat...


Prends le train ! :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a vous deux !! 

 

@Auré, si cela n'est pas indiscret qu'est ce qui te pousse a accepter un poste de salarié ?

 

Sans vouloir etre pessimiste, tu vas avoir besoin d'un temps d'adaptation, le transport, la gestion des egos (ca en entreprise c'est vraiment compliqué), le manque de liberté...

 

On a un peu pres le meme age me semble t-il, et moi je reve d'independance vis a vis du statut de salarié, d'ou ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré, si cela n'est pas indiscret qu'est ce qui te pousse a accepter un poste de salarié ?

 

Sans vouloir etre pessimiste, tu vas avoir besoin d'un temps d'adaptation, le transport, la gestion des egos (ca en entreprise c'est vraiment compliqué), le manque de liberté...

 

On a un peu pres le meme age me semble t-il, et moi je reve d'independance vis a vis du statut de salarié, d'ou ma question

La stabilité financière. Projet appartement et bébé... 

 

L'indépendance, la liberté, c'est bien mais c'est vivre de sa passion sur le long terme c'est aussi très difficile.

Gagner beaucoup d'argent n'a jamais été mon moteur en étant indépendant, c'était un confort et une philosophie de vie, mais si on est pas prêt à tout faire pour gagner gros, à un moment ça devient compliqué de faire des projets qui demandent de la stabilité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stabilité financière. Projet appartement et bébé... 

 

L'indépendance, la liberté, c'est bien mais c'est vivre de sa passion sur le long terme c'est aussi très difficile.

Gagner beaucoup d'argent n'a jamais été mon moteur en étant indépendant, c'était un confort et une philosophie de vie, mais si on est pas prêt à tout faire pour gagner gros, à un moment ça devient compliqué de faire des projets qui demandent de la stabilité.

 

Un bébé Auré ? En route ? Dis nous tout, on veut savoir ! Si c'est le cas très très content pour toi, et surtout pour la communauté gunners france (il va nous pondre 5000 post à l'année) happy.png

 

 

 

Sinon rien à voir les gars mais j'ai 2 idées de topics auxquels je pense depuis pas mal de temps (désolé pour les fautes je me relis pas, je pense mérité ça happy.png ) :

 

1) Une sorte de réseau professionnel qu'on pourrait démarrer, affichant chacun notre tour dans un post le plus anonyme possible bien sûr (sachant que le forum est public) notre métier, ou bien nos études actuelles. Plus je passe du temps sur ce forum, plus je me dis que ça peut valoir le coup. Aujourd'hui tout fonctionne au piston (de un), et tout les conseillers au lycée et collège sont des clowns (de 2). Donc je crois que on peut modestement apporter chacun soit des pistes de réflexions concernant notre carrière future, soit des emplois à pourvoir, soit des conseils. Et si on pouvait s'apporter ça entre Gunners, je trouve que ce serait vraiment énorme.

 

2) J'ai vu, et, je pense pas être le seul, remarquer qu'entre membres il existe une énorme disparité dans la maitrise de l'anglais, et notamment dans les traductions d'articles. Ne serait-il pas possible de créer un topic 100% anglais, où l'on dialoguerait le plus intuitivement possible même si c'est à l'écrit, et bien sûr on accepterait d'être corrigé ? Je sais que c'est un forum français, et que l'on peut faire tout ça ailleurs. Mais je trouve que notre communauté à l'intelligence de ce genre d’expérience qui encore une fois profiterait à tous.

Je sais qu'il y a un teamspeak, j'y suis passer 2-3 fois il y a quelque temps, est-il toujours d'actualité ? ça pourrait être encore plus sympa, notamment pour les jeunes qui seraient amener à passer leur TOEIC bientôt, de mémoire c'était en fin d'année d'école d'ingé.

 

Encore une fois, j'attends vraiment vos retours, notamment le feu vert du staff pou démarrer les topics. Nous sommes la plus grosse, sinon la plus unies des fanbases francophones gunners, alors j'attends de vous du répondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve aussi d'indépendance... Je suis en création de startup. J'ai rdv avec un incubateur pour voir si mon idée va dans le bon sens et la développer. Je croise les doigts. happy.png

 

Van Gooner tu est vraiment étonnante. Tu peut développer s'il te plait ? Le mot incubateur m'a émoustiller je t'avoue, au risque de faire un double post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stabilité financière. Projet appartement et bébé... 

 

L'indépendance, la liberté, c'est bien mais c'est vivre de sa passion sur le long terme c'est aussi très difficile.

Gagner beaucoup d'argent n'a jamais été mon moteur en étant indépendant, c'était un confort et une philosophie de vie, mais si on est pas prêt à tout faire pour gagner gros, à un moment ça devient compliqué de faire des projets qui demandent de la stabilité.

 

Intéressant, est ce que tu pourrais plus nous parler de ton expérience en tant que freelancer stp ? Les +, les -, parce que franchement je partage vos deux avis Younguns et toi, à savoir que l'entreprenariat sera ma marche finale mais actuellement j'ai besoin de plus d'expérience, de stabilité et de sous ^^. J'aimerai bien en savoir un peu plus sur ton expérience, avoir ton retour sur la chose, si possible.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars!
Vous est til deja arrivé de devoir choisir entre 2 super nanas?


Je leur pose la même question "Si tu dois choisir entre moi et Saint Pep, avec qui pars tu ?"
Si elle répond le G, c'est la bonne.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ouais mais au final moi choix s'est toujours porté sur Guardiola.

haha! très drole!
C est vrai qu' aucune femme ne saurait rivaliser avec l amour que j ai pour saint pep mais là je suis sérieux kloro. Alors au lieu de te moquer de moi si tu pouvais m aider ce serait déjà bien.

Viens chez nous délaisse Guardiola et rejoins nous, on a droit à 4 femmes, plus besoin de te prendre la tête comme ça.

4 femmes? T es sérieux là?

Je leur pose la même question "Si tu dois choisir entre moi et Saint Pep, avec qui pars tu ?"
Si elle répond le G, c'est la bonne.

Aucune d elles n aime le foot et je ne crois pas qu elles soient interessées par un mec qui pourrait être leur père.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moquais pas, c'était une petite boutade happy.png.

Bah je sais pas moi, prend celle pour qui tu ressens le plus de choses.

c est plus Facile à dire qu' à faire!
Je me suis refugié à l hotel familial pour les éviter vu qu il ya très souvent embouteillage à la residence principale.
Ca ne m est jamais arrivé ce genre de casse tête et j en viens souvent à me convaincre que l' amour est vraiment une sale affaire. Franchement je ne souhaite ce genre de dilemne à personne même à mon pire ennemi.
Mais merci pour le conseil.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plus Facile à dire qu' à faire!
Je me suis refugié à l hotel familial pour les éviter vu qu il ya très souvent embouteillage à la residence principale.
Ca ne m est jamais arrivé ce genre de casse tête et j en viens souvent à me convaincre que l' amour est vraiment une sale affaire. Franchement je ne souhaite ce genre de dilemne à personne même à mon pire ennemi.
Mais merci pour le conseil.

 

T'as quel age pour penser ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..