Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non pas du tout. Mais par contre, tu m as toujours pas dit pourquoi tu décidais de la liste des sujets "correct" sur le forum. Ni ce qui te permettait de commenter l'éducation de ceux qui ont un passe temps différent du tien le vendredi soir.

Peut être parce que à plusieurs reprises plusieurs modo l'avait fait remarqué sur ce même topic que cela ne devait pas être écris ... ah mais j'oubliais tu n'es qu'un novice du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que à plusieurs reprises plusieurs modo l'avait fait remarqué sur ce même topic que cela ne devait pas être écris ... ah mais j'oubliais tu n'es qu'un novice du forum. 

 

Tu es modo ? Il me semble que Maurice a commenté tantôt et n'a rien condamné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que à plusieurs reprises plusieurs modo l'avait fait remarqué sur ce même topic que cela ne devait pas être écris ... ah mais j'oubliais tu n'es qu'un novice du forum.

Pas besoin d'être un ancien pour comprendre que si il y a topic dédié à ça, c'est que personne à part toi personne n'a un problème la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être un ancien pour comprendre que si il y a topic dédié à ça, c'est que personne à part toi personne n'a un problème la dessus.

Ah mais je suis loin d'être le seul s'étant plein. Today il y a eu moi et Wizz mais tu n'étais pas là les autres fois où d'autres membre se sont également plaint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis loin d'être le seul s'étant plein. Today il y a eu moi et Wizz mais tu n'étais pas là les autres fois où d'autres membre se sont également plaint. 

 

Et la modération a jamais répondu à vos plaintes.

Ils sont surement alcoolos ces modos. Ou mal élevés. Ou peut-être même racistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis loin d'être le seul s'étant plein. Today il y a eu moi et Wizz mais tu n'étais pas là les autres fois où d'autres membre se sont également plaint. 

 

Plaignez-vous en silence alors. Tous les sujets ne peuvent pas plaire à tout le monde, c'est impossible vu la quantité de membres présents sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la modération a jamais répondu à vos plaintes.

Ils sont surement alcoolos ces modos. Ou mal élevés. Ou peut-être même racistes.

Modération et alcoolisme ne font pas souvent la paire, faut se l'avouer... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la modération a jamais répondu à vos plaintes.

Ils sont surement alcoolos ces modos. Ou mal élevés. Ou peut-être même racistes.

Au moins les trois en ce qui me concerne. 

 

Après d'un côté, je peux comprendre Armin parce que moi aussi ça me gonfle un peu de voir les posts des membres bourrés écrivant n'importe quoi (qui que ce soient ces membres), mais le truc c'est que c'est justement l'utilité de ce topic.

Pas besoin d'en faire des tonnes, de partir dans des leçons de moralité et d'expliquer aussi par ça le départ d'anciens quand c'est le roulement logique d'un forum qui justifie leur départ.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'al pas compris le rapport entre Jad et la discussion ici ^^.

lol il va y en avoir un d'ici peu...

 

J'ai verrouillé le topic l'espace de quelques minutes histoire de relire les dernières pages pour voir s'il y avait eu des débordements. Je m'apprête à faire quelques remarques que j'aurais pu/du faire en privé mais que je vais faire publiquement dans l'espoir que ces quelques trucs changent, dans le cas contraire... 

 

ayoubaoui on a compris que ton passe temps favoris était de troller Armin je vais te demander de faire un effort et de l'ignorer si tu ne peux pas le blairer ce qui semble le cas, à moins qu'il soit ta raison d'exister sur ce forum ? Dans le cas extrême tu sais il existe une fonction pour ignorer totalement un utilisateur sur ce forum (ses messages, signature ainsi que les messages privé).

 

Armin ta remarque sur l'éducation était déplacée et n'avait en aucun cas sa place sur le forum. Tu n'es pas plus légitime qu'un autre pour juger de l'éducation de personnes que tu côtoies virtuellement. La fin de la remarque faite à ayoub d'applique à toi, si tu as un problème avec lui tu peux l'ignorer avec l'aide de la fameuse fonction.  

 

- Wizz: ta plainte est légitime, bien que ce topic soit intitulé "My Life" ce qui laisse donc énormément de liberté dans les sujets qui peuvent être éventuellement évoqués ici, je te demanderais également de prendre en considération qu'avant la création en 2013 d'un topic intitulé "Le topic des alcoolos du week-end" c'est ici que ça se passait pour les "alcooliques", et donc lorsque leur topic tombe aux oubliettes difficile de le déterrer en état d'ébriété. On va (essayer) de faire en sorte que ça change.

 

- Les "alcooliques": il fut un temps j'étais l'un d'entre vous d'ailleurs ça me manque les cuites... Bref essayez de faire en sorte lorsque vous n'êtes pas sobre de poster dans le topic consacré à savoir  "Le topic des alcoolos du week-end", d'ailleurs si l'un d'entre vous pouvait le déterrer histoire qu'il se retrouve à la première page ça serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge toujours.

Ta première phrase est énigmatique.

Je reste donc dans le flou et cherche encore à faire le lien entre les alcooliques de ce topic, et toi sur le topic mercato.

Ou bien j'ai loupé un truc lol.

Ah ça je n'ai absolument rien... Seul Stravoguine doit avoir la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'ai rien contre ceux qui aiment boire. Je fréquente pleins de personnes buvant (qu'ils fassent partie de mes amis, de ma famille etc..). Le problème c'est que je ne vois pas ce qui est marrant, utile ou je ne sais quoi que de venir sur un forum et dire que je suis bourré ou encore montrer à travers des postes illisibles que cette personne est bourré.

 

Concernant la partie où je parle d'éducation, oui pour moi cela joue un rôle. Car quand je vois que quelqu'un dire que ces marrant de voir des gens montrés leurs cuites ou se vanter d'être bourré, je m'interroge un peu sur l'éducation en question reçu. 

 

Bien sur comme tous le monde à pu le constater, je ne suis pas parfait, j'ai plein de défaut ! (oui ayoub, je m'attends à une remarque débile venant de toi), en tout cas j'ai des valeurs que mes parents m'ont appris qui sont ne jamais être fier de fumer, ne jamais être fier d'être déchiré ou je ne sais quel état et même pour ceux qui se droguent ou fument des joins, ne jamais se vanter d'être dans tel ou tel état.

 

Après libre à chacun de consommer ce qu'il veut, j'interdis personne de mener sa vie comme bon lui semble mais je persiste à dire et même si les modos ne disent rien que même sur ce topic qui est censé traité des sujets sur tout et rien, il y a des trucs qui ne devraient pas être posté... juste par principe. Encore faut il que ces personnes en possède un minimum, ça c'est autre chose. Bref pour ma part, j'en ai fini avec cette discussion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le O'tacos pour ceux qui habite en Ile de france.... c'est grave bon, seul défaut, ils foutent les frites dedans et ils veulent pas les mettre à coté, va savoir, peut être des frites périmées....

C'est un Tacos banane donc les frites sont à l'intérieur c'est les galettes ou grecs que les frites sont à côté !!

 

Sinon ça doit être le premier et seul tacos de Paris j'ai beau chercher j'ai jamais trouver...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..